Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

SUPREMES BELIERS vs MAISONS ALFORT FC Et ARRIGHI - SB 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jeanmi
J'aime L'OM mais pas Anigo.

Masculin

MessageSujet: Re: SUPREMES BELIERS vs MAISONS ALFORT FC Et ARRIGHI - SB 2   Sam 5 Oct 2013 - 19:38

Le groupe de la 2 pour demain :Amirouche-Momo-Jérémie-D-Duarte-Giuseppe-Jeanbon-Razor-Yassine-Raph-Joel-Arlindo-Cedric-La carpe-Eric

RDV a 9h precise a plaine sud.
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza
numéro 10 à l'ancienne (mais alors très très ancienne)

Masculin

MessageSujet: Re: SUPREMES BELIERS vs MAISONS ALFORT FC Et ARRIGHI - SB 2   Sam 5 Oct 2013 - 23:15

Un bon groupe en deux demain pour j'en suis sur une victoire pour notre premier match officiel Wink
kalel15
Le Zizou des SB

Masculin

MessageSujet: Re: SUPREMES BELIERS vs MAISONS ALFORT FC Et ARRIGHI - SB 2   Sam 5 Oct 2013 - 23:24

Je l'espère pour les 2 équipes mais je ne savais pas que jean pouvais jouer lol enfin fais attention jean comme même bon courage à vous
Niconapo
Le Guardiola des SB

Masculin

MessageSujet: Re: SUPREMES BELIERS vs MAISONS ALFORT FC Et ARRIGHI - SB 2   Sam 5 Oct 2013 - 23:28

Jean reprend tranquille, pas encore prêt pour la 1. Il a mangé des gâteaux pendant 3 semaines sans faire un gramme de sport.

J'attends deux victoires demain!!

Sentenza
numéro 10 à l'ancienne (mais alors très très ancienne)

Masculin

MessageSujet: Re: SUPREMES BELIERS vs MAISONS ALFORT FC Et ARRIGHI - SB 2   Dim 6 Oct 2013 - 1:15

Jean à signer un contrat confidentielle d'exclusivité avec la deux, une clause est néanmoins prévu dans son contrat pour des prêts occasionnelles à la une sous réserve d'une acceptation préalable de ses conseillés (razor et moi même).
Deux victoire demain les gars Smile
Razor
Meilleur joueur de la 2.

Féminin

MessageSujet: Re: SUPREMES BELIERS vs MAISONS ALFORT FC Et ARRIGHI - SB 2   Dim 6 Oct 2013 - 16:05

Dommage pour la une encore une fois supérieure à son adversaire mais le scénario n'est pas en leur faveur.

Pour la 2, on commence en 442

.................Amirouche ................
Arlin......Jerem.....Momo........David
.............Razor......jean................
Giuseppe..........................yass...
.............Raph........Joël..............

Banc :
La Karpe qui remplace David a la 65eme
Cédric qui remplace Giuseppe a la 45eme
Lallement, non rentré : merci à lui de sa compréhension.  

En première mi-temps, on subit pas mal avec des difficultés à bien se placer dans ce système. On prend un but à la 15eme avec une frappe imparable des 20 mètres en pleine lucarne.

On prend un 2ème but d'une percée de leur 8, très bon, qui frappe des 20 mètres et marque après que la ballon ai touché le poteau.
Dur et beaucoup de reussite pour eux mais on jouait assez mal depuis le début...

On change de système en cours de première mi temps en passant en 4321 et on joue un peu mieux. 2 belles occasions pour nous avec yass, lancé en profondeur, qui se retrouve seul face au gardien et tente le lob ; 10 mètres au dessus...
Puis Joël tente une passe alors que le but est vide ; hors jeu...

On joue beaucoup mieux en deuxième avec quelques occasions, un penalty flagrant oublié et un hors jeu inexistant, sifflé par l'arbitre alors que l'arbitre de touche n'avait pas levé !!!
Raph partait seul au but...

Ces événements nous font perdre espoir, et on continue de pousser stérilement, ce qui amènera un 3ème but d'une nouvelle frappe des 20 mètres en pleine lucarne.

Amirouche nous aura également bien aidé avec des sorties appropriées qui empêchaient d'autres occasions.

Alors bien sur, il nous manquait un attaquant, bien sur, on a joué un bonne équipe de vétéran (en remplacement complet de leur future équipe de 2ème div, sans licenciés actuellement !) ; bien sur, l'arbitre nous as grugé dans les moments importants, mais tant qu'on mettra 30 minutes à se mettre dans le match, qu'on loupera des passes à 3 mètres, et qu'on se déconcentrera avec des discussions avec l'arbitre... On n'y arrivera pas !

Il nous faut être beaucoup plus concentré, appliqué, et motivé des les premières minutes, et, c'est sur, on gagnera des matchs.

Bon dimanche à tous et merci à Nico le pompier pour son apéro, il ne manquait qu'un peu plus de SB pour honorer cet apéro.

Pour mémoire, je note la phrase du match de la part d'un adversaire très intelligent qui a expliqué son coup de coude volontaire sur David en disant : "j'ai pris un coup sur le mollet, donc cause-conséquence, je prend un coup de pied, je met un coup de coude, normal" ...
grenouille
La grenouille caennaise

Masculin

MessageSujet: Re: SUPREMES BELIERS vs MAISONS ALFORT FC Et ARRIGHI - SB 2   Dim 6 Oct 2013 - 21:05

amirouche en 2 Question pourquoi pourquoi pourquoi:?: et fab il est ou Question yoann dans les but en 1 ah bon ; scratch geek 
kalel15
Le Zizou des SB

Masculin

MessageSujet: Re: SUPREMES BELIERS vs MAISONS ALFORT FC Et ARRIGHI - SB 2   Dim 6 Oct 2013 - 21:18

Sur la 1, Aujourd’hui Match nul 2-2

-------------Yohann------------
--Mikabe--Samy--Herve--Karim--
--Samir--Nafa--Nico--Jonathan--
---------George--Fahmi---------

Remplaçant :
Pierre
Kevyan
Stéphane

Absent :
Guillaume
Kevin
Chris

Buteur : Georges. 1 penalty et une tête

On est presque tous à l'heure, ah sauf Pierre et Samy j'ai oublier les maillots chez moi lol! .Il est arrivée il avait imite son oreiller avec lui. George qui m'appelle et qui me demande si c'est a dudu, AH tu dois le mettre dans ton sms tu ne la pas mis je ne peux pas le savoir lol! . Attendre le matin pour me demander ouais, bon je lui ai dis viens a dudu on va te donner les ballons.

Bon enfin on commence a s’échauffer. on débute le match pas trop mal et très vite l'arbitre siffle une faute de main dans leur surface. George DONNER MOI LE BALLON il tire et il marque. on essaye de rester concentrer, mais a peine 2 min tacle dans notre surface et penalty pour eu bon la George ne pouvais prendre le ballon. Tire et but. Ensuite flottement complet un trou au milieu on balance, on balance, et on ne développe pas forcement du bon jeu. on sent rend compte je décroche un peu plus au milieu est c'est un peu mieux. Avant la fin de la mi-temps coup dur Nicolas sort sur une blessure. on se procure 2 ou 3 occasion inintéressante, une passe en profondeur de Samir pour fahmi qui essaye d'arme mais ne le fais pas dommage, il y aura également une tête de Herve sur la barre transversal. de leur cote pas trop inquiéter.

2eme mi-temps, on démarre mieux plus de jeu au milieu, plus d occasion mais toujours pas de réussite chez certains. Coup franc, mikabe centre, fahmi au deuxième limite seul devise et loupe complétement son plat du pied et dévisse sa frappe (jetais pas a 30cm). Jonathan un face a face devant le gardien sans trop de réussite. Une passe en retrait de fahmi dans l'axe elle passe entre george et samir. De leur cote on se fais déborder bettement on perd la balle cote droit un centre, une tête et but. Perso c'est la douche froide mais bon on repars de plus belle, 2 ou 3 changement nicolas sort george pour le faire rerentrer après. décalage sur a droite entre samir et mikabe centre george saute et but. Quelle coatch ce nicolas et quelle bon choix. on se fera 1 ou 2 frayeur a la fin sur quelque action mais le score ce finit a 2-2

Allez on s’améliore et notre George national a retrouver des couleurs. reste plus que les autres.

A+ bonne semaine
Niconapo
Le Guardiola des SB

Masculin

MessageSujet: Re: SUPREMES BELIERS vs MAISONS ALFORT FC Et ARRIGHI - SB 2   Dim 6 Oct 2013 - 23:11

Encore cet incroyable manque de réussite et d'éfficacité devant...

On devrait avoir 3 victoires face à des adversaires qu'on a TOUS dominés. On n'est pas assez "tueurs" devant.
On a été bons par phase mais Maisons-Alfort, ça joue pas mal et s'est montré dangereux en contre.

La 2ème mi-temps, on l'a copieusement dominé en se créant 5-6 grosses situations pour un seul but.

On a marqué 3 buts en 3 matchs alors qu'on pourrait en avoir 10 au compteur.

Mais si on continue comme ça, la roue va tourner et les victoires arriveront.

Razor
Meilleur joueur de la 2.

Féminin

MessageSujet: Re: SUPREMES BELIERS vs MAISONS ALFORT FC Et ARRIGHI - SB 2   Lun 7 Oct 2013 - 16:13

Jeudi, on fait un atelier "marquer sans gardien à 5 mètres des buts" ; Je pense que ça nous sera très utile pour la suite

lol!  lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB

Masculin

MessageSujet: Re: SUPREMES BELIERS vs MAISONS ALFORT FC Et ARRIGHI - SB 2   Lun 7 Oct 2013 - 18:22

Hello;

Daccord avec Razor sur les manques de passes et de controles.
A cela je rajoute certains placements a maintenir. et relativement un soucis o milieu

par contre il faut pas se concentrer et s'appliquer et se motiver uniquement sur les premieres minutes mais les 90 du match et meme en mauvais arbitrage etc
y compris se soutenir sur l terrain
;
pierre
SB for life
SB for life

Masculin

MessageSujet: Re: SUPREMES BELIERS vs MAISONS ALFORT FC Et ARRIGHI - SB 2   Lun 7 Oct 2013 - 18:53

Comme j'ai encore des problèmes de dot je viendrai  dimanche et les ballons
et l'eau mon fils me les mettra dans ma voiture mais il faut un joueur comme Abrite de champs et un joueur pour faire la touche.

JEAN MICHEL se sera pas là il me fera la liste de joueurs pour dimanche  si je vais un peut mieux
je passerai jeudi vous voire

Pierrot
jojo
SB Pro
SB Pro

Masculin

MessageSujet: Re: SUPREMES BELIERS vs MAISONS ALFORT FC Et ARRIGHI - SB 2   Lun 7 Oct 2013 - 19:45

c pour moi que tu dis ça fumier de razor lol
Razor
Meilleur joueur de la 2.

Féminin

MessageSujet: Re: SUPREMES BELIERS vs MAISONS ALFORT FC Et ARRIGHI - SB 2   Mar 8 Oct 2013 - 7:46

Mais non Jojo, tu as juste été altruiste en voulant faire marquer Yass ; c'est tout à ton honneur.

Repose toi bien Pierrot
maiden
SB for life
SB for life

Masculin

MessageSujet: Re: SUPREMES BELIERS vs MAISONS ALFORT FC Et ARRIGHI - SB 2   Mar 8 Oct 2013 - 23:55

Absent pendant un bon bout de temps. jusqu'à fin oct. Fracture de la main, donc je préfère me préserver des chocs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SUPREMES BELIERS vs MAISONS ALFORT FC Et ARRIGHI - SB 2   

SUPREMES BELIERS vs MAISONS ALFORT FC Et ARRIGHI - SB 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant