Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Farce] Socios Béliers

Aller en bas 
+6
korbo2004
Niconapo
mani93
pierre
Jay Jay
julien12
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
contreattaque
SB for life
SB for life
contreattaque


Masculin
Nombre de messages : 3708
Age : 63
Localisation : vélodrome
Date d'inscription : 11/10/2008

[Farce] Socios Béliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Farce] Socios Béliers   [Farce] Socios Béliers - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 9:29

savez-vous le nombre de de marché public présent sur la ville de Créteil et la plaine centrale du val de marne ? il y a un bon paquet croyez moi il y a des critères pour être retenu sur ces passation de marché être un bon socios en fera parti à mon avis les entreprises sont comme des chacals car les sommes en jeux sont égales à plusieurs million d'euro pour les baux d'entretiens c'est pareil l'heureux élus à l'assurance pour trois années d'entretenir la et les communes avec la plaine centrale
après le parking réservé aux Personnalité le plan Socios et prochainement des loges dans la tribune présidentiel pour les Duc et les Barons
Voila le système et tous ca grâce aux impôts l'argent public donc j'aurais aimé être un socio mais un vrais avec mes moyen mais bien sure les vrais socios n'auraient pas été en mesure de réunir la même somme d’argent
Revenir en haut Aller en bas
iron-nenettes
SB Impérator
SB Impérator
iron-nenettes


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 52
Localisation : Sucy
Date d'inscription : 25/03/2013

[Farce] Socios Béliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Farce] Socios Béliers   [Farce] Socios Béliers - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 9:36

Association Loi 1901? A but non lucratif ? J'aimerais bien voir les statuts. Question 
A ce prix là ils vont pouvoir se saouler tout à loisirs! et louer des cars super grand standing pour leurs déplacements à l'extérieur.
J'y vois quand même une forme de discrimination, ah le fric! Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
nevermind
Fumier
Fumier



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 52
Localisation : vers l'infini et au dela
Date d'inscription : 30/08/2013

[Farce] Socios Béliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Farce] Socios Béliers   [Farce] Socios Béliers - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 23:24

Bonjour,

A défaut des statuts, voici l'annonce parue au JO ;
LES BÉLIERS

Citation :
Déclaration à la préfecture du Val-de-Marne. LES BÉLIERS. Objet : promouvoir les valeurs inhérentes à la pratique du sport en général et du football en particulier ; soutenir toute action d’accompagnement en vue de valoriser les notions de respect et d’éthique ; entretenir une relation privilégiée avec l’association USCréteil-Lusitanos, avec qui elle partage une convention de partenariat ; apporter un soutien à tous les projets portés par cette association dans le domaine de la promotion du sport et de la jeunesse. Siège social : 1, rue Vasco de Gama, 94046 Créteil Cedex. Date de la déclaration : 3 mai 2013
Et même pas un truc du genre réunir les supporters de l'USCL, ou promouvoir l'équipe de l'USCL...
Elles se décident comment les subventions de la mairie aux associations à caractère sociale ?

Non pas que je souhaite devenir membre mais je n'ai trouvé aucune information/condition légale, aucun règlement et pas l'ombre d'un nom de responsable sur le site mise à part l'adresse pour les chèques,  mais j'ai peut-être mal cherché.
D'ailleurs, pourquoi un particulier doit-il faire un chèque à l'ordre du club pour adhérer à une association et comment est considérée cette transaction fiscalement ?
Revenir en haut Aller en bas
julien12
SB Impérator
SB Impérator
julien12


Masculin
Nombre de messages : 871
Age : 13
Localisation : creteil
Date d'inscription : 08/10/2008

[Farce] Socios Béliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Farce] Socios Béliers   [Farce] Socios Béliers - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 18:52

ça en est ou cette histoire?
Revenir en haut Aller en bas
contreattaque
SB for life
SB for life
contreattaque


Masculin
Nombre de messages : 3708
Age : 63
Localisation : vélodrome
Date d'inscription : 11/10/2008

[Farce] Socios Béliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Farce] Socios Béliers   [Farce] Socios Béliers - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 10:14

[quote="nevermind"]Bonjour,

[url=http://www.journal-officiel.gouv.fr/association/index.php?ACTION=Rechercher&HI_PAGE=1&HI_COMPTEUR=0Et même pas un truc du genre réunir les supporters de l'USCL, ou promouvoir l'équipe de l'USCL...
Elles se décident comment les subventions de la mairie aux associations à caractère sociale ?

normalement sa passe au conseil municipale les assos doivent au par avant déposés leur statut en préfecture avec les noms des résponsables, trésorier ,ect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Farce] Socios Béliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Farce] Socios Béliers   [Farce] Socios Béliers - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Farce] Socios Béliers
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» BELIERS d'OR
» Béliers d'Or. Attaquant.
» Béliers d'Or. Gardien.
» Béliers d'Or. Dirigeant
» Béliers d'Or. Arbitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des pros :: Equipe National 2-
Sauter vers: