Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Coupe CDM. SB 1 - Villiers et SB 2 - Portugais Villeneuve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Razor
Meilleur joueur de la 2.

Féminin

MessageSujet: Re: Coupe CDM. SB 1 - Villiers et SB 2 - Portugais Villeneuve   Ven 11 Oct 2013 - 13:59

Pas de catastrophisme messieurs !! Et surtout ne pas jetez d'huile sur le feu. Fahmi est exigeant avec lui et donc avec les autres, Pierrot c'est Pierrot, Nico, tu n'étais pas là...

Hier on était 18 plus 3/4 gars qui sont venus malgré leur blessure, autres engagements... plus jeanmi, plus pierrot... ca fait 25, si on en ajoute 5 qui ont de vrais empêchements, 5 qui ne viennent jamais ou presque aux entrainements (Nafa, Georges, David Ben Denoune...), 3/4 blessés...
Ca ne fait théoriquement que 5/6 pas sérieux : avouez que le pourcentage est bien supérieur à 50%.

Les entrainements se passent, on suit le coach qui a envie et qui nous donne envie, on essaie de progresser, on est un peu plus sérieux... On se parle, il n'y a pas d'embrouille, comme ça a pu être le gars il y a quelques années où tous les jeudis, un gars quittait l'entrainement exédé.
Donc pas de crise d'automne svp !!

Perso, je suis rentré chez moi à 20H55, j'ai dit à ma femme : "bonjour, je parts" et j'ai foncé pour arriver à 21H15 ; c'est que je n'y vais pas à reculons.

Maintenant, je conçois que tous le monde n'a pas la même femme compréhensive que mo :)i

Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
J'aime L'OM mais pas Anigo.

Masculin

MessageSujet: Re: Coupe CDM. SB 1 - Villiers et SB 2 - Portugais Villeneuve   Ven 11 Oct 2013 - 18:15

Les convoquer pour la 2 dimanche:Arlindo-Yassine-Korbo-Les jumeaux guillaume et jb-Eric-La carpe-Joel-Raph-Razor-Giuseppe-Bessey-Mika-David den denaun. Bon match et faite vous plaisir .
pierre
SB for life
SB for life

Masculin

MessageSujet: Re: Coupe CDM. SB 1 - Villiers et SB 2 - Portugais Villeneuve   Ven 11 Oct 2013 - 19:31

Razz RAZOR on me met de l'huile pas sur feu mais de l'essence qui brûle encore mieux vieux fumier RAZOR c'est RAROR

Micka comme arbitre de champs
Ecureuilfou
SB Impérator
SB Impérator

Masculin

MessageSujet: Re: Coupe CDM. SB 1 - Villiers et SB 2 - Portugais Villeneuve   Ven 11 Oct 2013 - 20:12

Jean mi je t'ai dit ok pour faire l'arbitre, je pense pas que quelqu'un d'autre veuille le faire ;-)
pierre
SB for life
SB for life

Masculin

MessageSujet: Re: Coupe CDM. SB 1 - Villiers et SB 2 - Portugais Villeneuve   Ven 11 Oct 2013 - 20:50

confused Mille excuses Ecureuilfou tu ais l'arbitre et non Micka mais tu viens quand même lemicka

Pierrot
Ecureuilfou
SB Impérator
SB Impérator

Masculin

MessageSujet: Re: Coupe CDM. SB 1 - Villiers et SB 2 - Portugais Villeneuve   Ven 11 Oct 2013 - 22:55

J'adore te lire Pierrot!!!!!!!!!!!!! présent et arbitre hihi
Razor
Meilleur joueur de la 2.

Féminin

MessageSujet: Re: Coupe CDM. SB 1 - Villiers et SB 2 - Portugais Villeneuve   Sam 12 Oct 2013 - 16:37

En tant que capitaine et co-coach par intérim, j'avoue que je suis un peu embêté de mettre mika arbitre (1 : il l'a déjà fait cette année - 2 : sans Momo et Jerem, nous sommes en déficit de def central)

Ainsi, je propose que qq´un se désigne (éventuellement un gars qui n'est pas le groupe ou un gars du groupe) ; sinon nous verrons demain avec Pierrot.

Allez motivés demain !!! 2 victoires !
kalel15
Le Zizou des SB

Masculin

MessageSujet: Re: Coupe CDM. SB 1 - Villiers et SB 2 - Portugais Villeneuve   Sam 12 Oct 2013 - 17:55

Dimanche sur la 1

-------------Yohann------------
--Karim--Samy--Herve--Colti--
--Samir--Nafa--Kevyan--Jonathan--
---------George--Fahmi---------

Remplaçant :
Kevin

Absent :
Guillaume
Chris
Amirouche
Nico le pompier
Jean
Mikabe
Pierre

Rendez vous 8h30 dans les vestiaires.

A demain en forme
pierre
SB for life
SB for life

Masculin

MessageSujet: Re: Coupe CDM. SB 1 - Villiers et SB 2 - Portugais Villeneuve   Sam 12 Oct 2013 - 18:46

:clown:RAZOR cela va être ? si te demande a quelqu’un de faire l’arbitre

Je te propose dans les buts Eric et un 4/ 3 / 3
Razor
Meilleur joueur de la 2.

Féminin

MessageSujet: Re: Coupe CDM. SB 1 - Villiers et SB 2 - Portugais Villeneuve   Sam 12 Oct 2013 - 23:35

Super la compo Fahmi !

Est il possible d'échanger Fahmi et Georges de côté ?

Comme ça : côté droit : Maghreb team et côté gauche black Panter Smile
pierre
SB for life
SB for life

Masculin

MessageSujet: Re: Coupe CDM. SB 1 - Villiers et SB 2 - Portugais Villeneuve   Dim 13 Oct 2013 - 15:22

Rolling Eyes Rolling Eyes Embarassed Embarassed  Tous le monde s'est bien défendu ce matin je vais pour sa 1er mie-temps
donner un césar a La CARPE bien défendu toujours en touches jamais aller de la vent  soft  en deuxième mie-temps il un peu déconner pour faire le touche Raph 43 s'est pas 45 montre en main fumier
Je vous prie de bien vouloir m'excuser de ne pas finir le match comme arbitre
Je vais me mettre une semaine au vert pour soigner mon dos

Pierrot
Sentenza
numéro 10 à l'ancienne (mais alors très très ancienne)

Masculin

MessageSujet: Re: Coupe CDM. SB 1 - Villiers et SB 2 - Portugais Villeneuve   Dim 13 Oct 2013 - 15:48

Repose toi bien pierrot ça été déjà super gentil d'avoir fait l'arbitre alors que très clairement tu ne pouvais pas. Belle première mi-temps ou après avoir concédé le 1er but on égalise rapidement et prenons même l'avantage jusqu'au dernière secondes de la mi-temps.

Après changement et suite à un mauvais coup je me rappel plus de grand chose, je crois que l'on perd de justesse. Blague à part le groupe n'est pas suffisamment homogène, systématiquement les changement que nous faisons affaiblisse de manière trop importante l'équipe. Ajouter à cela nous n'avons pas de gardien et même si l'allemand et on l'en remercie à franchement progressé et fait le maximum c'est quand même très compliqué d'espérer gagner des matchs sans "vrai" gardien.

Suis franchement fatigué de prendre des valises, des buts casquettes tout les dimanches !!!

Ecureuilfou
SB Impérator
SB Impérator

Masculin

MessageSujet: Re: Coupe CDM. SB 1 - Villiers et SB 2 - Portugais Villeneuve   Dim 13 Oct 2013 - 19:49

Bon.... résumer ce match c'est le subdiviser en 2 mi tps, ca tombe bien y'a 2 mi tps!

Face a une équipe motivé discipline ( a l"heure, qui s'échauffe ensemble) nous nous présentons ainsi

--------L'allemand----------
Giuseppe--Yass--Mika--Karpe
----------Arlindo----------
------Razor ---Seb---------
------Raph---Joel---------
----------David----------

Le match débute en 17 secondes par un face a face pour villeneuve après une belle balle en profondeur, l'ailier ratant largement le but!!!
Villeneuve aura une seconde très grosse occasion sur un centre où le buteur seul face aux cages est un poil trop court pour tacler dans le but! OUF!

L'orage passé nous défendrons ensemble, nous battant au milieu du terrain collectivement, on plie mais on ne rompt pas, qq occasions pour nous avec des frappes de seb/raph et d'autres situations interessantes.
Villeneuve aura du mal a se trouver et son jeu sera assez brouillon. Sans etre convaincant pour notre part nous résistons bien, on sent qu'il y a moyen de profiter de leur apathie.
Néanmoins ils ouvriront le score sur une perte de balle face a l'allemand (malgré une faute du buteur sur razor) 1-0.
Pas le temps de tergiverser, David obtient un bon coup franc sur lequel Yassine contre le ballon de la main et s'y reprend a 2 fois pour égaliser! 1-1 Justice!
Le match devient encore plus broullion pour Villeneuve et sur une belle balle en profondeur de Raph, le défenseur ne peut intervenir convenablement et laisse David lober proprement le gardien 2-1!!!!!
Il reste 5 min avant la mi tps, nous nous replions, et sur une longue touche, le buteur seul face a l'allemand le crucifie... dur dur 2-2 Mi tps.

Remplacement : La karpe par JB, seb et David sont sortis sur blessure. Korbo et Guillaume rentrent.

Et la comment vous dire... nous rentrons dans la deuxième mi tps très très mal... nous engageons et 10 mi plus tard il y a 5-2 pour Villeneuve... le remake du 2ème but fait le 3-2, j'ai oublié le 4-2. Le 5-2 est un hors jeu non vu par le juge de touche, le 6-2 est une merveille!! (corner, bicylette a la JPP.....) puis après je m'arrete....

En plus d'être statique, nous nous emportons contre nous même, puis nous nous dispersons. Nous tenterons quelques actions offensives mais le score est acquis depuis la 48eme.... quel dommage après un si beau premier acte.

Equipe sympathique en face, mais franchement qui doutait et pour une 1ère div ils n'ont pas de buteur de talent ni de goal faisant la différence.

Nous baissons toujours de pied en 2 eme mi tps.
Arlindo en 6 devant la défense (ou en stoppeur libre) fut très efficace! a retenir! La karpe a gauche nous a gratifié d'une belle prestation (améliore ta relance/dégagement), notre collectif de la 1ère mi tps fut bon.

Razor tu t'es jugé assez durement, hormis le 1er but ce fut bon, pas de fautes méchantes au milieu que de l'utile, Raph de belles balles en profondeur et une bonne vision de jeu.

Ah si... le 7eme but.... Frappe sur l'allemand qui repousse juste devant lui, Guillaume et moi protégeons la balle, je m'écris "Prends la eric"... manque de bol je n'ai pas été assez clair... eric vient vers moi et attrape mes testicules... l'attaquant s'arrache et frappe en taclant, but.

Merci a Pierrot pour l'arbitre, et a ceux qui ont fait la touche.
Maillot c'est Jb ou Guillaume qui les ont pris (nous avons joué avec les maillot jaunes)
Qui a gardé les maillots rouge?
pierre
SB for life
SB for life

Masculin

MessageSujet: Re: Coupe CDM. SB 1 - Villiers et SB 2 - Portugais Villeneuve   Dim 13 Oct 2013 - 20:38

I love you  c'est moi ( les maillots rouges )
me ta l'arme pas mon petit EcureilfouMicka prend ta tisane et mais toi le lit  écoute les anciens comme
Pierrot
Razor
Meilleur joueur de la 2.

Féminin

MessageSujet: Re: Coupe CDM. SB 1 - Villiers et SB 2 - Portugais Villeneuve   Lun 14 Oct 2013 - 14:28

Désolé pour la une, c'est rageant de perdre contre des équipes inférieures ; ce qui n'était pas le cas de la 2 : nous on enrage de ne pas jouer au foot et de perdre sur un score de rugby.

Merci à Nafa pour ce bel apéro !!
Merci à Pierrot d'avoir tout organisé (Eau, maillots...) malgré son mal de dos et d'avoir arbitré. Un de mes regrets sur ce match est que l'on n'ai pas trouvé qqun en interne. On ne peut pas laisser Mika et/ou pierrot faire tous les matchs et il faudra tourner.

Si personne ne se propose à  tour de rôle, il faudra passer par un tirage au sort au risque que ça perturbe l'équilibre d'équipe mis en place par jean-mi si le tirage désigne un gars qui n'a pas de remplaçant sur le banc (ex : Raph, David...)
L'autre risque, et pas des moindres, est d'être arbitré par quelqu'un qui ne connait pas les règles du football. ça peut paraitre fou mais on a encore des personnes qui ne savent pas ce que c'est qu'un hors-jeu, une touche...

L'autre regret est d'avoir mal géré les remplacements... (on ne s'improvise pas coach Smile) et je ne pense pas avoir les meilleurs choix et parfois avoir subi la situation.
Cela serait peut être un peu plus simple si avant / pendant / après le match, il n'y avait pas 3/4 personne qui propose une autre alternative aux choix qui ont été fait. Eh oui, il y a toujours d'autres possibilités mais je ne crois pas que discuter un choix aide beaucoup...

Je passe sur les énervements pendant le match parce qu'on est pas content d'une critique, de ne pas avoir assez de temps de jeu, ou de ne pas jouer à son prétendu poste...
Ce n'est pas très "esprit d'équipe"

Je rejoins Raph sur la qualité intrinsèque de l'équipe qui peut passer du double au simple en 1 semaine !! 4/5 titulaires absent cette semaine, ça n'aide pas.
Si on ne veut pas en avoir marre du foot à la fin de l'année, il faudrait vraiment faire un effort pour être là le peu de dimanche où il aura match car si on change 50% de l'équipe à chaque fois, on y arrivera jamais.

Je finis sur quelques notes positives en précisant que :

- je suis convaincu qu'au complet, nous avons une bonne équipe qui peut se faire plaisir
- Je pense que le 4-3-2-1 nous convient et qu'il ne faut plus en changer
- David fait du bien devant et son association avec le tandem Joel/Raph est intéressante
- On a quand même bien rigolé hier avec encore quelques phrases cultes (Giu qui tire un coup franc : "je voulais faire un pointu, mais je l'ai loupé Smile)  ou quand Fahmi nous as expliqué comment Georges s'était expulser...

Bonne semaine à tous et à jeudi

Ps : Courage à Bessey ; j'espère que ta blessure n'est pas trop grave
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coupe CDM. SB 1 - Villiers et SB 2 - Portugais Villeneuve   

Coupe CDM. SB 1 - Villiers et SB 2 - Portugais Villeneuve
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant