Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[11ème Journée] - AJ Auxerre - Créteil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
BIBOUCOACH
SB Pro
SB Pro

Masculin

MessageSujet: Re: [11ème Journée] - AJ Auxerre - Créteil   Sam 19 Oct 2013 - 12:49

Encore un bon résultat obtenu à l'extérieur et en plus sans lesage. Quelle force de caractère cette équipe avec un groupe en quantité même à qualité identique on serait facilement dans le haut du classement. Plus çà va par contre moins je vois n'doye rester cet hiver... Sauf à lui démontrer en acte que l'équipe vise plus que le maintien. Au passage on est une des 3 équipes les plus efficaces à l'extérieur ce serait bien sur les prochains matchs de rééquilibrer avec les 6 points contre laval et Bastia
Revenir en haut Aller en bas
MATHIEU
SB for life
SB for life

Masculin

MessageSujet: Re: [11ème Journée] - AJ Auxerre - Créteil   Sam 19 Oct 2013 - 14:22

Quel bonheur de repartir de l'Abbé Deschamps avec le point du match nul qui n'est pas du tout volé.

En tribune visiteur avec Pierrot, Jean-Mi, le neveu de Jean Mi supporter Auxerrois et un ami a Pierrot + environ 90 supporters des KB-UD qui arriveront par la suite.
On croisera Olivier qui préfère nous snober est aller en tribune présidentielle. fumier

On entre dans le stade tribune visiteur très bien accueilli par les stadiers
quelle surprise de découvrir le stade quasi vide (je dirais qu'on était autant qu'a Créteil)

Le match démarre tambour battant pour Auxerre qui nous domine outrageusement le premier quart d'heure ou Kerboriou nous sort 3 grosses parades.
Entrée des UD-KB qui vont chaleureusement animé le stade pendant tout le match, les Auxerrois sont surpris de voir autant de supporters adverses et de nous entendre autant dans ce stade si morose
BRAVO LES GARS C ETAIT SUPER
Puis les débats s'équilibre au milieu de terrain sans pour autant qu'on est une seule occasion car trop de ballon perdu devant par Essombé et Djellilahine qui font mauvais choix sur mauvais choix. On sent clairement que la soirée va être très dur si Auxerre ouvre le score car l'absence de Lesage se fait clairement sentir
Puis 30ème min grosse entorse pour Seck (1er coup dur) obligé de sortir remplacé par Collet qui mine de rien c'est énormément dépensé et a plutôt été intéressant malgré quelques pertes de balles (surement un manque de rythme aussi et de repère).
Puis sur un cafouillage dans notre surface (j'ai pas bien vu le début de l'action car Pierrot me rale deçu car je cri trop fort Smile )et malgré encore un sauvetage de Kerboriou sur une 1ère tentative Auxerre ouvre le score plutôt chanceux 1-0 car pas très dangereux depuis mais Kerboriou se blesse et met un certain temps a récupérer ; N'Doye s'échauffant même de suite et toute la mi-temps on pensait clairement que Yann allait sortir mais le breton est solide comme un menhir et reprendra sa place en 2ème période.
Juste avant la mi-temps 2 occasions pour nous (comme d'habitude on attend d'être mené pour enfin se libérer et jouer plus vers l'avant) sur corner mais Sorin reste vigilant
MI-TEMPS
On est pas très optimiste dans la tribune et on se dit que se serait nu sacré hold up si on repart avec le point du match nul.
Jean-Mi reviendra énervé car pas de café a la buvette Smile
2ème mi temps
on repart sur les même base ou on n'arrive pas a approché sérieusement du but adverse et Auxerre semble attendre tranquillement qu'on se découvre pour nous assassiner en contre mais Kerboriou ne sera pas inquiété puisque sur la seule grosse occasion Auxerroise c'est Di Bart qui sauve la mise au ras du poteau.
Puis sortie de Belvito qui est cramé remplacé par Ikoko (petit flottement au début) car il n'arrive pas a se placer et dès que Boris a pris la place de milieux droit et Ikoko latéral on était mieux et sur une balle en profondeur Andriatsima réussi a prendre le meilleur sur Coulibaly et tente le lob sur Sorin sortie a sa rencontre mais celui-ci réussi sont intervention.
Puis vient un corner car c'est clairement nous qui poussont et Djellilahine qui trouve parfaitement N'Doye sur une détente fantastique pour égaliser 1-1
Vraiment pas voler tellement Auxerre avait arrêter de jouer.
Puis plus grand chose car nous ont est cramé et Auxerre a peur qu'on les surprenne en contre
Fin du match avec une nouvelle alerte pour Kerboriou qui s'écroule dès le coup de sifflet final et Boris et les autres qui demande vite le brancard.
Espérons que ce n'est pas trop grave car Lesage + Seck + Kerboriou ça fait beaucoup avant la reception de Bastia un match a gagner en vu de la lutte pour le maintient

SATISFACTION
Toute la défense et oui même Augusto qui a fait un bon match hier soir
N'doye pour son coup de boule et le nombre de ballon qu'il a récupéré
Seck puis Collet qui ont parfaitement harcelé sans cesse le porteur du ballon
Belvito qui c'est beaucoup démené et a souvent bien conserver ou trouver ses partenaires

DOIT CLAIREMENT MIEUX FAIRE
Essombé qui a erré sur le terrain comme Djellilahine qui a perdu énormément de ballon et fait de nombreux mauvais choix

LES ANECDOTES
Le speaker du stade qui présente le match AUXERRE recoit l'équipe de CORBEIL !!!!
et le tableau d'affichage qui reste planté a 1-0 pendant 15min alors qu'on a égalisé
Quelques UD-KB un peu trop alcoolisés au gout de Pierrot qui ne veux pas ressortir de la tribune pour arriver tous ensemble dans le stade
le retour en car a du être un grand moment Smile

BREF ALLEZ CRETEIL
pierre
SB for life
SB for life

Masculin

MessageSujet: Re: [11ème Journée] - AJ Auxerre - Créteil   Sam 19 Oct 2013 - 16:20

Evil or Very Mad Le plus chiant s'était Mathieu ( dit l'oiseau ) dans les tribunes J'avais une tête en marmite a la
fin de match
Les néo cristoliens
USC et VA dans nos coeurs.

Masculin

MessageSujet: Re: [11ème Journée] - AJ Auxerre - Créteil   Sam 19 Oct 2013 - 16:30

Merci Mathieu pour ce contrendu. Et toi Pierrot tu t'es pas fait "respect" Laughing Laughing . Moi je prend des boules quies c'est vachement bien.

contreattaque
SB for life
SB for life

Masculin

MessageSujet: Re: [11ème Journée] - AJ Auxerre - Créteil   Dim 20 Oct 2013 - 2:57

le résumé vidéo :http://www.youtube.com/watch?v=ZKcHWMqqr2A
Jay Jay
Okocha

Masculin

MessageSujet: Re: [11ème Journée] - AJ Auxerre - Créteil   Dim 20 Oct 2013 - 9:48

Merci Mathieu pour ce bon compte rendu détaillé.

Je suis tellement content qu'on ait ENFIN essayé Boris milieu droit, je pense qu'on a une vraie solution à étudier avec lui vu qu'Ikoko est bon et que Djelilahine et Ludovic n'ont pas donné satisfaction. Espérons qu'on retentera l'expérience. Est-ce que vous l'avez trouvé bon à ce poste ? Je note que c'est suite à ce replacement qu'on obtient l'égalisation.

Et bonne nouvelle aussi pour Collet. Enfin du temps de jeu pour lui.

Espérons que ce ne soit pas trop grave pour Seck.
Niconapo
Le Guardiola des SB

Masculin

MessageSujet: Re: [11ème Journée] - AJ Auxerre - Créteil   Dim 20 Oct 2013 - 13:14

Oui, ce serait une option intéressante! A défaut de recrutement.
Djellilahine a du ballon mais il peut-être transparent pendant 80 minutes.

ADEPTO-LUSITANOS
SB Impérator
SB Impérator

Masculin

MessageSujet: Re: [11ème Journée] - AJ Auxerre - Créteil   Dim 20 Oct 2013 - 15:51

je pence qu'avec un un ou deux renfort offensif on ce faciliterait nos match BELVITO n'apporte pas grand chose depuis le debut de la saison tout comme Essombe sans compté que Lesage ne pourra certainement pas joué tout les matchs vite vite des recrues sous peine d'avoir des regrets dans ce classement serré avec 2 bonnes recrues nous pourrions espéré un bon classement

espérons que Collet se montrera intéressant après sa première prestation
Olivier
SB for life
SB for life

Masculin

MessageSujet: Re: [11ème Journée] - AJ Auxerre - Créteil   Dim 20 Oct 2013 - 19:22

cher amis , pas de snobs en essonne ....j'étais invités par des supporters de l'AJA depuis la mise en place du calendrier et mes amis bourguignons viendront au mois de mars comme prévu .
je tiens à vous signaler que je me suis arreté dire bonjour mais vous etes rentré trop tot dans le stade ...
j'étais super bien placé derriere le banc cristoliens dans ce stade à l'anglaise qui sonne un peu vide maintenant .
pour le match , j'ai vu une premiere mi-temps archi dominée par l'AJA avec un boris totalement dépassé par l'allier icaunais ce qui a rapidement énervé vasseur qui envoya ikoko s'échauffer rapidement vue le carnage .bon bref je ne faisais pas le malin dans un milieu ostil aux cristoliens
puis vient la blessure de seck et l'entrée de collet qui a fait palir mes amis bourguignons car il a bonne réputation en le montrant rapidement sur le terrain
coaching imprévu mais payant car l'entrée de ces deux joueurs changea la partie completement et à l'égalisation de " super " n'doye on vit un autre match avec des bourguignons empruntés et un casoni dépité .
coté joueurs :
tres bien ; pour kerboriou , augusto , n'doye
bien pour ; bi barto , da cruz ; andria ; et les entrant surtout collet
dur pour : belvito ( perdu sur le terrain ) essombe ( qui doit arreter les pizzas ) vegetaline ( qui a tout raté sauf le corner égalisateur )
à la rue : boris qui a cherché n'tep ( n7 ) pendant la premiere récoltant meme un jaune
par contre replacé au milieu avec ikoko derriere en deuxieme mi temps , on l'a senti plus à l'aise
bref sans lesage ( dans les tribunes ) c'est dur......
pierre
SB for life
SB for life

Masculin

MessageSujet: Re: [11ème Journée] - AJ Auxerre - Créteil   Lun 21 Oct 2013 - 14:56

clown clown Je dis que tu snods mon chez Olivers twist

AKEA est le meilleur prénom  pour une femme d'origine Suédoise. Bon marcher,a emmener aussitôt
 chez vous et jouer a monter.
Niconapo
Le Guardiola des SB

Masculin

MessageSujet: Re: [11ème Journée] - AJ Auxerre - Créteil   Lun 21 Oct 2013 - 20:08

Merci pour ces résumés Mathieu et Olivier! Tous ces soucis qui me sont tombés dessus m'ont empêchés de venir avec vous....Neutral 

Collet qui dépanne en milieu défensif, poste auquel il n'a jamais joué....
Quand est-ce qu'on comprendra qu'il faut absolument compléter notre effectif? Quand on connaîtra 3 défaites consécutives??
Gouverner c'est prévoir.

Les néo cristoliens

Masculin

MessageSujet: Re: [11ème Journée] - AJ Auxerre - Créteil   Lun 21 Oct 2013 - 20:14

Nico juste un petit mot en MP
Niconapo
Le Guardiola des SB

Masculin

MessageSujet: Re: [11ème Journée] - AJ Auxerre - Créteil   Lun 21 Oct 2013 - 20:54

Merci christophe, j'espère te voir vendredi!

pierre
SB for life
SB for life

Masculin

MessageSujet: Re: [11ème Journée] - AJ Auxerre - Créteil   Mar 22 Oct 2013 - 14:53

clown Seck trois semaines de plâtre

Christophe dit les neo critoliens  vous avez des emplacements pour vous maintenant vers les bungalow tancer sur le sol Apres les guitounes au stade Desmont
Pierrot il est fort en marie vote pour moi et l'élection
Les néo cristoliens

Masculin

MessageSujet: Re: [11ème Journée] - AJ Auxerre - Créteil   Mar 22 Oct 2013 - 17:55

Merci mon Pierrot, tu m'expliqueras ou se trouve exactement le stade Desmont par rapport au parking habituel, je ne sais pas ou ça se trouve. Very Happy Very Happy Very Happy 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [11ème Journée] - AJ Auxerre - Créteil   

[11ème Journée] - AJ Auxerre - Créteil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3