Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Champigny Acadamica - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Razor
Meilleur joueur de la 2.

Féminin

MessageSujet: Re: Champigny Acadamica - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2   Sam 19 Oct 2013 - 22:22

Allez la une !!!
La première du longue série demain !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuilfou
SB Impérator
SB Impérator

Masculin

MessageSujet: Re: Champigny Acadamica - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2   Dim 20 Oct 2013 - 0:02

jojo a écrit:
week end annulé donc présent dimanche
merde................. a demain;

La gagne!!!
pierre
SB for life
SB for life

Masculin

MessageSujet: Re: Champigny Acadamica - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2   Dim 20 Oct 2013 - 15:55

I love you I love you Très beau petit match de ce matin.Nous allons prendre notre ami Gorges en deux
maintenant il y a 20 matchs de suspensions donc il reste avec nous
Niconapo
Le Guardiola des SB

Masculin

MessageSujet: Re: Champigny Acadamica - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2   Dim 20 Oct 2013 - 16:17

Tu soutiens Gorges?

kalel15
Le Zizou des SB

Masculin

MessageSujet: Re: Champigny Acadamica - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2   Dim 20 Oct 2013 - 16:25

Georges ne peux pas jouer en 2 il veut des cartons jaunes et dans le championnat de la 2 pas de carton
pierre
SB for life
SB for life

Masculin

MessageSujet: Re: Champigny Acadamica - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2   Dim 20 Oct 2013 - 17:29

I love you Mais notre ami Gorges on le garde que même avec nous en deux il a 20 matchs en jaune

Le lundi je suis comme Robinson Crusoé j'attends Vendredi

Pierrot
Luboja
SB amateur
SB amateur

Masculin

MessageSujet: Re: Champigny Acadamica - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2   Dim 20 Oct 2013 - 17:37

Bon match de la 2 avec un très bon George et jojo ainsi que le reste de l équipe. Mention spéciale a moi même qui grâce a mes nombreuse perte de balle et face a face raté a permis de maintenir le suspense et notre équipe sous pression
Ecureuilfou
SB Impérator
SB Impérator

Masculin

MessageSujet: Re: Champigny Acadamica - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2   Dim 20 Oct 2013 - 20:01

Résultat mitigé pour les 2 équipes, match nul 2-2 pour la 1 et victoire 4-1 pour une équipe 2 en progression face a un adversaire faible collectivement.

----------Seb-------------
Arlindo---Korbo--Jerem--DD
---------Razor------------
--------Joel----Mika------
-------Tony--Georges-----
----------David-----------

POur une fois nous effectuons un bon démarrage avec un pressing très haut et fort, cela paye d'entrée de jeu avec un bon coup franc obtenu par David, Georges met a contribution le gardien (qui était faible). Peu de temps après sur une belle combinaison au milieu joel lance joliement David qui est fauché par le dernier défenseur... Coup franc tiré par Georges, but (faite de main du gardien??) 1-0.
Nous continuons notre pressing, hélas les multiples râles du camp adverse (mention spéciale a l'ailier droit) nous font qq peut sortir du match leur permettant de place qq incursions et se trouver en bonne position, tjrs bien repris par la défense.
Nous aurons plusieurs occasions en 1ère mi tps dont je n'ai plus le souvenir exact.
1er coup dur, David percutant par ses appels (en 1ere mi tps), sort sur blessure. (Ses doigts de pied ont été écrasés a plusieurs reprises)
2Nd coup dur Mika sort sur blessure après une faute proche de la surface de réparation, Jerem fera appel au réflexe du gardien!).

Seb nous sortira 2-3 parades assez impressionnantes (dont une tête lobée alors qu'il est avancé!).

Mi tps 1-0. Nous dominons cette équipe qui peut nous surprendre derrière. Il nous faut mettre le 2-0!

Yassine et Giuseppe sont rentrées en lieu et place des blessés

La seconde mi tps verra une large domination des supremes béliers, Georges pesant de tout son physique/vitesse/vision de jeu/technique face aux défenseurs adverses impuissants.
Alors que notre temps faible commence, Seb sort sur blessure, L'allemand rentre et sur le corner adverse qui suit but pour partenaires....1-1!!!

Après le match devient simple, Partenenaires ne joue qu'en contre attaque. Nous multiplierons les occasions avec un joli but de Tony sur un centre de Giuseppe refusé pour hors jeu. Georges mettra une belle reprise de volée de peu a côté. Puis sur 2 corners bien tirés, Georges nous soulagera pour la fin du match.
Joël en pleine forme durant cette seconde mi tps nous gratifiera d'une superbe reprise de volée, sur une remise du postérieur de Jérem, finissant sa course dans le petit filet opposé, SPLENDIDE!!! 4-1.

Bref score final 4-1.

Bon match, a retenir que c'est Georges qui met un triplé, son impact physique ont bcp pesé.
Joël s'est régalé en seconde mi tps (chose rare de sa part il a gardé la balle)
Mention spéciale à David qui nous a offert bcp de rire sur ses percussions en fin de match....

Nous avons tenté de jouer simple, ensemble, alors certes tout n'a pas été mais les progrès sont la.

Merci a Seb d'avoir été aux cages malgré sa blessure de la semaine dernière. Bravo!
Merci a Pierrot pour son arbitrage comme (trop?) souvent.
Merci a david et Guillaume venu nous soutenir.
jojo
SB Pro
SB Pro

Masculin

MessageSujet: Re: Champigny Acadamica - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2   Lun 21 Oct 2013 - 9:30

Je suis assez d'accord avec tout ça.C'est vrai que ça fait du bien de gagner et d'essayer un peu de poser le jeux, mais il ne faut pas oublier qu'en face c'était très faible et que l'on avait Georges avec nous pour ce match, qui a usé la défense et mis un triplé.
Donc pour l'équipe deux ça fait du 1-1, alors que c'était très faible en face.
Mais bon profitons-en et continuons ces progrès car il y a du mieux à tous les niveaux.
Bonne semaine à tous.
Ecureuilfou
SB Impérator
SB Impérator

Masculin

MessageSujet: Re: Champigny Acadamica - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2   Lun 21 Oct 2013 - 11:03

Nico j'espère qu'il faudra pas faire 40 messages pour avoir un résumé??? :-)

Question pour les maillots rose manquants sur la 2, peut on savoir le coût pour refaire les 2 maillots? que faut il faire comme démarche? si je peux vous aider?
Razor
Meilleur joueur de la 2.

Féminin

MessageSujet: Re: Champigny Acadamica - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2   Lun 21 Oct 2013 - 11:26

Oui bien dommage pour la une, surtout après avoir mené 2-0...
Ca va venir

Pour la 2, ça progresse doucement. Il manque encore un peu de sérénité, mais je trouve qu'on se met en place tranquillement.
On avait Georges certes, mais il nous manquait Raph, Momo, Vins...
Tony, très bon, collectif, dans l'esprit ; Seb aux cages : bonne surprise ; Joel dans le bon et je suis très confiant sur ce que peux nous apporter David Ben Denoune ;
Concernant Giu : encore trop de pointus SmileSmileSmilelol! lol! lol! (JE RIGOLE, C'EST UNE BLAGUE)

Bon dimanche à  tous :

Ps : Nico : le résumé ! le résumé ! le résumé ! le résumé ! le résumé ! le résumé ! le résumé ! le résumé ! le résumé ! le résumé ! le résumé ! le résumé ! le résumé ! le résumé ! le résumé ! le résumé ! le résumé ! le résumé ! le résumé ! le résumé ! le résumé ! le résumé ! le résumé !

Ps2 : Merci à Georges pour ce bel apéro à 15 baguettes ;merci à Pierrot pour ce bel arbitrage, A jeanmi pour le bon coaching et l'organisation générale ; à Nico pour le match amical...
Niconapo
Le Guardiola des SB

Masculin

MessageSujet: Re: Champigny Acadamica - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2   Mer 23 Oct 2013 - 13:07

Pour tout ceux qui m'ont demandé: Oui il y a bien entrainement demain soir et jeudi prochain également.

PS: jean-mi, je reçois de nouvelles licences mais, selon mes calculs il manque au moins 20 paiements de cotisation pour cette saison et je ne peux enregistrer les nouvelles licences car je dois sortir 800 euros pour le 2ème acompte licences.
Comme le 3ème acompte arrive en décembre, il manque 2000 € sur le compte car les gars n'ont pas encore payé leur cotiz.
(à moins que tu aies pas mal de chèques à déposer en banque)

PS': j'ai un message de Pierrot qui me dit que tu as trouvé un amical pour dimanche?

Razor
Meilleur joueur de la 2.

Féminin

MessageSujet: Re: Champigny Acadamica - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2   Mer 23 Oct 2013 - 15:44

Les gars faites pas les cons, payez votre licence !!

Il y a un amical ce dimanche ? Je croyais que c'étais un officiel ??

Ps : Nico : le résumé ! le résumé ! le résumé ! le résumé ! le résumé ! le résumé ! le résumé ! le résumé ! le résumé ! le résumé ! le résumé ! le résumé ! le résumé ! le résumé ! le résumé ! le résumé ! le résumé ! le résumé ! le résumé ! le résumé ! le résumé ! le résumé ! le résumé !
Ecureuilfou
SB Impérator
SB Impérator

Masculin

MessageSujet: Re: Champigny Acadamica - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2   Mer 23 Oct 2013 - 21:33

Nico résumé résumé résumé..... sinon je te bombarde de sms...................

Pas de match officiel le 27, et en plus le 3 on va a boissy qui a déja fait 2 forfaits....euh ca sent le forfait illimité euh .....général??

Niconapo
Le Guardiola des SB

Masculin

MessageSujet: Re: Champigny Acadamica - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2   Mer 23 Oct 2013 - 21:56

Oui Boissy ne jouera pas.
J'essaierai demain le résumé mais je garde le bébé donc pas trop de temps.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Champigny Acadamica - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2   

Champigny Acadamica - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant