Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Champigny Acadamica - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2

Aller en bas 
+16
winnie94
Jay Jay
jeanmi
keyvan
Luboja
kalel15
jojo
SLB94
Razor
Mike2004
Ecureuilfou
Vins
karpediem
Sentenza
pierre
Niconapo
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
kalel15
Le Zizou des SB



Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 46
Localisation : Savigny sur orge
Date d'inscription : 09/12/2011

Champigny Acadamica - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Champigny Acadamica - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2   Champigny Acadamica - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2 - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 14:13

Messieurs pas d'énervement ce n'etais pas le but du post. Ce qui me surprend hier c'est de ce retrouver un match ouvert 1 et 2 mais sans dirigeant. je penssais que jean mi ou fabrice serait la pour l'organisation. Cela n'a pas ete le cas c'est pas grave on c'est bien debrouiller comme meme.

Concernant mes taches sur lequel j'ai signée lol et ce que je fais aujourdhui

1-Principalement jouer au foot et progresser
2-Gestion de l'entrainement le jeudi
3-Chasuble et ballon le jeudi
4-Convocation des joueurs et relance par telephone ou sms
5-Gestion des changement le dimanche si besoin car je ne peux pas etre concentrer sur mon match et gerer la touche.
6-Prendre les maillots le dimanche

C'est pas mal comme meme lol

Par contre je nai pas signée pour

1-Ne pas jouer au footballl et ne pas progresser
2-Me manger des reflexions et des remarques sur l'entrainement alors que discuter c'est mieux je reste ouvert sans souci. si quelqu'un veux le faire a ma place cela ne me posse aucun probleme.
3-Chasuble et ballon aucun soucis avec cela je fais tous cela pour le club alors indulgence et respect envers chacun c'est mieux
4-Convocation pas de soucis sauf quant les gens ne reponde pas ce week-end 4 personnes non pas repondu au sms. C'est pas grave on jouera sans eu mais je ne relancerai pas tous le temps la moindre des choses est de repondre. en plus les accuser de reception fonctionne sur mon telephone
5-Comme j'ai dis a nico qui effectivement s'occupe de la touche. C'est lui qui voit le jeu de l'exterieur plus simple pour lui de modifiee l'equipe pour reordonnées.
6-les maillots quelle point bloquant. Difficile de dire je prend les maillots c'est bon le match de foot continue dans les vestiaires. tu prends les maillots, non c'est moi, non c'est toi, non pas cette semaine, non ecoute je les ai deja pris, non quant, non non non non. bon laisser tomber je les prends comme ca c'est regler. mais ce dimanche c'etait comique car le sac est limite rester dans les vestiares. allez on va pas se facher pour cela. mais celui qui prend les maillots il faut qu'il soit sur d'etre la le dimanche d'apres voir le jeudi sinon on est sans maillot comme dimanche (une des personnes qui na pas repondu avait les maillots bleu)

Heureusement ce n'est pas comme cela tous les temps. allez un peu de joie.

il y a des gens qui se propose, qui discute, qui echange et cela se passe tres bien. Des gens qui aide a organiser, gerer et superviser les echauffement et les entrainements. Des gens qui reponde au sms sans perde de temps. des gens qui sont la a l'heure pour le footing ou pour l'entrainement. Des gens en retard qui previenne. Des joueurs qui aime le ballon et se defonce sur le terrain. Des gens avec du caractere mais qui savent se remettre en cause (c'est beau comme meme).

Alors certe je reprend les mots de razor d'un ancien post qu'il avait ecrit je suis super exigeant envers les autres et envers moi meme. mais c'est avec cette idée, ce mental que je joue au foot et cette envie que j'ai signée au SB.

c'est pour cela que je ne veux pas tous chambouler en obligeant les gens a faire ce qu'il ne veule pas et risquee de s'embrouiller. car comme disais l'ombre noir "Fais l'effort, oui mais j'ai pas envie"

Des gens qui vienne s'echauffe et qui decide de partir sans rien dire. Des gens qui decide d'arreter l'entrainement car ca ne leur plait pas. Des gens qui decide de changer d'equipe sans rien dire.

et on doit rien dire..................................... Enfin pas de panique. travaillons tous dans le meme sens, des idees a echanger et des post pour avancer.

Ps : Nico ne t'enerve pas, travaillons tous ensemble pour que le dimanche matin soit plaisant.

A jeudi en forme car ca va ch...... lol
Revenir en haut Aller en bas
pierre
SB for life
SB for life
pierre


Masculin
Nombre de messages : 2295
Age : 76
Localisation : MARLES LES MINES
Date d'inscription : 13/11/2008

Champigny Acadamica - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Champigny Acadamica - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2   Champigny Acadamica - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2 - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 15:50

I love you Il faut dire KALEL 15 en 2 les joueurs prennent les maillots chacun leur tour j'ai fait un planning
Je suis navré que certain de chez les SB me prenne pour vieux bien que j'ai 65 ans que j'ai un AVC et un
une chose au cœur donc je suis pas vieux mais seignor mais pas vieux peut-être pour vous mais pas pour
moi NICOLAS de mes deux
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 44
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

Champigny Acadamica - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Champigny Acadamica - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2   Champigny Acadamica - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2 - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 16:22

Il est vrai que le match d'hier a été organisé au dernier moment et qu'il ne devait pas être simple de savoir qui serait là ou pas.

Qu'on ne se trompe pas, je suis le premier à reconnaitre le grand investissement de Nico, Jeanmi, Pierrot ; Et maintenant le tien.

Chacun de vous a le droit au respect, à un minimun de considération et aussi à ce qu'on ne tire pas trop sur la corde.

Exemple : il n'est pas normal que tu prenne les maillots tous les dimanche - En début de saison, je vous avais demandé le groupe approximatif pour faire le planning des maillots et de l'eau ; même si je pense que l'idéal est qu'un gars de la une (et par Fahmi) gère le dispach, car si je le fais, il ne sera jamais à jour avec les échanges, absences...
Je suis pour désigner chaque dimanche quelqu'un qui fait l'eau et les maillots - mais plus par dimanche qu'une fois au début de l'année.
C'est ce qu'y est fait en 2 et ça fonctionne plutôt bien.

Idem pour les chasubles et ballon ; Beaucoup d'entre nous sont là tous les jeudis ; ce n'est pas normal que ce soit toujours le même qui prennent tous.

Allez be cool !!
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Dangereux Boulogne Boy. Défenseur central de métier.
fabrice


Masculin
Nombre de messages : 618
Age : 65
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 11/10/2008

Champigny Acadamica - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Champigny Acadamica - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2   Champigny Acadamica - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2 - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 17:52

Je vais juste réagir à une chose.

Depuis que je suis revenu de vacances et repris le boulot je travail tous les dimanche. et pour l'instant jusqu' au 3/11 inclus.
J'avais prévenu jeudi.
Après je vais juste dire une chose. y'a un gros manque de communication en ce moment.
Je prend exemple au seul match ou j'ai pu venir.
Des changements sont effectués au environs de la 35ème minutes et que les joueurs sur le banc sont pas prêts.
Et à aucune moment on me laisse des consignes ou autres.
Le foot est un sport co mais la gestion d'un groupe c'est comme dans une ste la communication est l'outil le plus important pour la réussite

Jeudi j'espère êtres présent si je vais mieux.

Bonne semaine à tous
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza
numéro 10 à l'ancienne (mais alors très très ancienne)
Sentenza


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2008

Champigny Acadamica - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Champigny Acadamica - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2   Champigny Acadamica - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2 - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 20:58

Les anciens avaient prévenu le club est en train de changer et je ne m'étonne pas de ce qu'il devient. Ce n'est plus un groupe de pote mais un groupe de joueur, le jour ou la compétition a été plus importante que l'esprit c'est ce jour la que les choses ont changés. Moi je m'étonne même pas de ce qui s'est passé dimanche, si en plus on a l'habitude de les embourgeoiser pourquoi penser que cela allait être autrement, chasuble, maillot, eau et bientôt fahmi tu va prendre en charge aussi l'apéro de tes gars ???
Franchement j'hallucine de voir ça, le gars s'occupe de tout et le seul retour qu'il a c'est celui la. Je dis pas qu'en deux tout est parfait mais ça ressemble plus à ce que je connaissais il y a quelques années, et pourtant c'est loin d'être l'idéal mais il y a quand même plus de communication et d'implication (même si cela reste bien sur perfectible).

Concernant pierrot, je comprend pas ton message non plus Nico, il est dirigeant, il nous file un coup de main et je pense que cela lui fait plaisir de le faire. Le jour ou il dira qu'il n'a pas envie de faire l'arbitre il ne le fera pas. Et oui en effet une fois lorsque il avait mal au dos il a arrêter en cours de match (vers la 60ème), il n'en pouvait plus et c'est moi-même qu'il lui ai pris le sifflet pour qu'il arrête, je suis passé à côté de lui et j'ai vu qu'il en pouvait plus, il est même sortie sous une ovation de 40 gars (joueurs, staff, et nombreux supporters des portugais de Villeneuve présent...il le méritait et c'est même un gars de chez eux qui a pris spontanément le sifflet alors même qu'il avait refuser en début de match).

Le but n'est pas de faire ou refaire le débat sur l'esprit la compétition etc... Mais forcer de constater que les recrues qui sont faites depuis quelques temps ne colle plus avec l'esprit de ce club. Si tu demande même au gars de la une qui sont la depuis plusieurs années il disent tous regretter ce temps ou l'équipe était peu être moins forte sur le papier mais le groupe infiniment plus soudé.
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Champigny Acadamica - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Champigny Acadamica - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2   Champigny Acadamica - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2 - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 21:13

Sur Pierrot, très souvent présent et qui me donne pas mal de coup de mains, notamment dans le contact avec le service des sports de Créteil: je regrette simplement qu'après une alerte sérieuse l'année passée, (un AVC ce n'est pas un rhume), ce ne soit pas un remplaçant qui prenne le sifflet (genre une mi-temps chacun) avec accord de l'équipe en face.
Faire l'arbitre central, ce n'est pas faire une touche.
Et de plus dans le résumé de Micka, il était dit que des gars étaient présent en spectateur alors que Pierrot arbitrait.

Sinon t'inquiète Raph, retour du 4-3-1-2 en "Anciens" la saison prochaine, le "1" t'est réservé.farao
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza
numéro 10 à l'ancienne (mais alors très très ancienne)
Sentenza


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2008

Champigny Acadamica - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Champigny Acadamica - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2   Champigny Acadamica - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2 - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 21:52

Voilà ce que j'attendais Smile avec combien de temps de jeu garantie ???

non de mémoire il n'y avait personne ce jour puisqu'on a demandé avec razor au portugais si il voulait prendre le sifflet et ils ont refusés. L'idée n'est pas de re-faire l'équipe d'avant tu l'as bien compris puisque certain non plus le niveau pour jouer en une Wink mais plus de comprendre ce qui a changé. Je suis désolé mais on me n'enlèvera pas l'idée que ce n'est plus un groupe de pote mais un groupe de joueur.

Respect à fahmi pour tout ce qu'il fait mais je pense que ce n'est pas la bonne solution d'assisté les enfants, chacun doit prendre part à la vie du club.

Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Champigny Acadamica - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Champigny Acadamica - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2   Champigny Acadamica - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2 - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 21:54

Quand tu vas sur les topics des matchs il y a quelques années, y'avait 12 pages par match, ça deconnait et au moins 8 ou 9 gars différents postaient.

Réponse à ta question:
Temps de jeu garanti! (contractuellement 35-40 ans, revisé après..):

45 mn en trottinant + 45 mn en marchant
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza
numéro 10 à l'ancienne (mais alors très très ancienne)
Sentenza


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2008

Champigny Acadamica - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Champigny Acadamica - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2   Champigny Acadamica - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2 - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 22:09

Niconapo a écrit:


45 mn en trottinant + 45 mn en marchant
coll en plus j'ai pas attendu 35 piges pour avoir ces statistiques lol!

+1 c'est pour le coup un vrai indicateur la différence entre les thread de l'époque et ce d'aujourd'hui pourtant les jeunes sont bien plus geeks que nous autres non ???!!!

Revenir en haut Aller en bas
korbo2004
SB Pro
SB Pro



Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 36
Localisation : jungle kb
Date d'inscription : 29/10/2008

Champigny Acadamica - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Champigny Acadamica - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2   Champigny Acadamica - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2 - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 22:33

Je reagis rapidement car j'aime bien dire mon recenti de temps en temps

mais je pense personellement que certains ou peut etre tous on a besoin de "leaders" qui nous deleguent des taches , exemple , les chasubles , les maillots , la touche , l'arbitrage etc.
Face a ce genre de situation , on ne peut que se sentir concerné et pas se barer sans rien faire pour le club.

c'est peut etre chiant de dire a des adultes , fait ceci , fait cela mais aux moins apres il n'y a pas d'embrouille et de ras le bol , meme si je suis daccord que ca devrait venir de nous meme .

Je dis ca parce que j'ai la meme experience dans mon groupe (de supporter) et si certains leaders ne disaient pas aux autre ce qu'il faut faire ou autres on avancerait pas .

Ne lachez pas votre motivation , les critiques font toujours partie de la vie malheuresement
Revenir en haut Aller en bas
pierre
SB for life
SB for life
pierre


Masculin
Nombre de messages : 2295
Age : 76
Localisation : MARLES LES MINES
Date d'inscription : 13/11/2008

Champigny Acadamica - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Champigny Acadamica - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2   Champigny Acadamica - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2 - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 6:29

monkey On me polémique pas sur sort de Pierrot Je viendrai temps que le peut comme arbitre de
centre ou staff médicale ou arbitre de touche Voila ou si non je reste chez moi au chaud sur tout l'hivers on met bien avec madame dans la couette
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 44
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

Champigny Acadamica - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Champigny Acadamica - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2   Champigny Acadamica - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2 - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 12:21

Pierrot on t'aime ;

Raph t'as écouté Nostalgie ou quoi Smile Smile
Je suis Ok avec toi sur l'esprit du club plus tourné compétition qui peut faire perdre une partie de l'esprit cool SB ; mais en même temps, beaucoup veulent gagner et donc jouer avec les meilleurs, ça se comprend. Nous par exemple en 2 : Lallemand est un des plus anciens SB, il a l'esprit on l'adore, mais entre lui et Mika en Def Central, on prend Mika Smile

Sinon, je ne suis complètement OK sur les recrues, je trouve que la plupart se mettent dans l'esprit du club et y apportent quelque chose. Après il faut leur laisser le temps de s'installer.
Mais les choses évoluent, nous aussi et ce n'est pas en restant sur du "c'était mieux avant" qu'elles vont évoluer dans le bon sens.

Ok avec Korbo, il faut quelques leaders dans chaque équipe qui aident à organiser les rotations, à garder l'esprit club... Et ça se passe à peu près ; Il faut maintenant qu'on donne un coup de main à Fahmi pour ne pas qu'il explose en vol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 44
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

Champigny Acadamica - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Champigny Acadamica - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2   Champigny Acadamica - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2 - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 12:24

[quote="Sentenza"]
Niconapo a écrit:


+1 c'est pour le coup un vrai indicateur la différence entre les thread de l'époque et ce d'aujourd'hui pourtant les jeunes sont bien plus geeks que nous autres non ???!!!

Les plus jeunes, ils sont sur tweetrucs, Faceboum, Instragrambouretbouretratatam, #Web.2
Les forums c'est has been pour eux, c'est pour les bolos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuilfou
SB Impérator
SB Impérator
Ecureuilfou


Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 29/04/2010

Champigny Acadamica - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Champigny Acadamica - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2   Champigny Acadamica - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2 - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 21:02

Je suis étonné par la lecture des précédents messages....

Je rejoins Razor sur le fait d'être constructif et malheureusement je comprends (sans le vivre) le désarroi de Nico et Fahmi.

Comment peux tu être 17 le dimanche pour un amical (c'était votre nombre?) et sur les 6 remplaçants (tous majeurs et vaccinés) y'en a pas UN qui se dit "Tiens mais qui fait la touche?". Je suis surpris qu'il faille en arriver au principe du "TOI tu fais la touche"....au lieu du "bouge pas je fais la touche jusqu'a ma rentrée sur le terrain, tu prendras la touche à ma place..."

Cela signifie que y'a des gars qui sont restés assis à regarder le match sans qu'il y ait un arbitre de touche.... on peut chercher à être constructif cependant il faut aussi être humain et logique à un moment donné.

Le principe du lavage de maillot en 2 fonctionne pour l'instant bien car à chaque journée quelqu'un de DIFFERENT se propose. Nous verrons peut être les limites le jour où tous les habituels présents auront pris les maillots.

Faire des reproches a Fahmi sur l'entrainement c'est dégueulasse, petit, bas, sournois. Même si c'est une minorité (je rejoins Razor sur le principe qu'il n'y ait pas 47 égoistes dans ce club). Il serait bon d'en parler avec Fahmi directement pour lui manifester son désaccord sur les activités mises en place.

Mon message ne fait pas avancer le débat, simplement mon étonnement quand a la touche.
Pour l'eau, les maillots il faut recadrer les joueurs en leur précisant qu'il faut arreter de compter sur les autres et ne pas hésiter à s'interroger.

Razor a écrit:
Lallemand est un des plus anciens SB, il a l'esprit on l'adore, mais entre lui et Mika en Def Central, on prend Mika
Quand tu en prends 8, je pense que ce jour j'aurai pu arbitrer!! hihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Champigny Acadamica - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Champigny Acadamica - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2   Champigny Acadamica - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Champigny Acadamica - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» SB 1 - Portugais ACA de Champigny
» Portugais Champigny - SB 1.
» SB 1 - Portugais Champigny
» PUC - SB 1 et Partenaires 2 - SB 2.
» SB 1 - PUC et SB 2 - Partenaires 2.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des Suprémes Béliers :: Actualité CDM/Anciens-
Sauter vers: