Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 SB 1 - Paris Université Club et Boissy UJ - SB 2

Aller en bas 
+15
MATHIEU
Samy 5
fabrice
jeanmi
Giuseppe
Vins
pierre
Jay Jay
kalel15
karpediem
Razor
Ecureuilfou
jojo
Sentenza
Niconapo
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 45
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

SB 1 - Paris Université Club et Boissy UJ - SB 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Paris Université Club et Boissy UJ - SB 2   SB 1 - Paris Université Club et Boissy UJ - SB 2 - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 19:42

Jeanmi,
Pour la 2, tu as oublié Jeanbon.
Peut être qu'un gars de la 2 peut aller en 1, pour ne pas faire 15 d'un côté, 12 de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuilfou
SB Impérator
SB Impérator
Ecureuilfou


Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 29/04/2010

SB 1 - Paris Université Club et Boissy UJ - SB 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Paris Université Club et Boissy UJ - SB 2   SB 1 - Paris Université Club et Boissy UJ - SB 2 - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 20:40

Razor a écrit:
Jeanmi,
Pour la 2, tu as oublié Jeanbon.
Peut être qu'un gars de la 2 peut aller en 1, pour ne pas faire 15 d'un côté, 12 de l'autre
Oui Razor (sachant qu'en une ils attendent 2 réponses de gars), prenez les coordonnées d'un gars en 2.
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
J'aime L'OM mais pas Anigo.
jeanmi


Masculin
Nombre de messages : 1947
Age : 60
Localisation : creteil
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1 - Paris Université Club et Boissy UJ - SB 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Paris Université Club et Boissy UJ - SB 2   SB 1 - Paris Université Club et Boissy UJ - SB 2 - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 22:42

Si vous ne savez pas lire les gars je n"ai que 13 gars vu que david ben ne m'a pas donner de reponses.
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1 - Paris Université Club et Boissy UJ - SB 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Paris Université Club et Boissy UJ - SB 2   SB 1 - Paris Université Club et Boissy UJ - SB 2 - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 22:53

Nan mais Jean-mi, l'idée de Razor et Micka c'est qu'on est UN club et pas deux et qu'il faut équilibrer le nombre de joueurs par équipe, la 1 est à 12 et la 2 à 14 avec Jean, voir 15 (on ne savait pas pour David...).

ça parait logique de faire 13/13, t'es pas d'accord? surtout sachant qu'il n'y a personne pour faire la touche si Fab ne vient pas.. Et ce ne sont que des amicaux.

Je trouve d'ailleurs vraiment dommage que vous ne vous appeliez pas avec Fahmi pour mettre au point.. ça fait vraiment 2 équipes distinctes, chacun de son coté alos qu'on est un seul et unique club.. Etre pas assez sur une équipe et trop de l'autre, c'est dommage..
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1 - Paris Université Club et Boissy UJ - SB 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Paris Université Club et Boissy UJ - SB 2   SB 1 - Paris Université Club et Boissy UJ - SB 2 - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 23:02

J'espère juste que la 1 sera bien 12 et que Fab sera bien là.

Sinon j'ai retrouvé cela, à lire pour tous les SB:

Les règles élémentaires à suivre impérativement :

1- Dire si on est présent ou absent les jours de match, Prévenir bien à l’avance et au plus tard le samedi avant 12h. Essayer dans la mesure du possible de s’organiser pour être présent les jours de match. Chaque joueur s’engage à se préparer physiquement pour être apte à disputer un match de football.

2- Arriver à l'heure précise et pas 10 ou 15 minutes après = respect envers TOUS LES JOUEURS. A domicile : Rendez-vous à 8h45 Stade Duvauchelle pour la 1 ; Stade Desmont pour la 2.
Pour les matchs à l’extérieur, l’heure du Rendez-vous variera en fonction des rencontres. Championnat : match à 9h30. Coupe : 9h15.

3- Respecter tous les membres du Groupe durant tout le temps qu'on passe ensemble. Respecter les choix des coachs, qui sont ouvert à la discussion après les matchs.
Le club compte 2 équipes, tous les joueurs sont susceptibles de jouer dans une ou l’autre équipe.
Un joueur mettant les pieds dans une équipe n’est pas considéré comme appartenant définitivement à cette équipe.
Le coach de la 1 fait son groupe puis le coach de la 2 fait le sien avec les joueurs restants. Avoir ses 2 shorts et ses 2 paires de chaussettes (bleus et noirs) dans son sac.

4. Les entrainements ont lieu le jeudi. Il est vivement recommandé de passer par les vestiaires (20h45). Les joueurs doivent être sur le terrain entre 20h50 et 21h. Après 21h05, les joueurs ne seront plus acceptés afin d’éviter les reconstitutions incessantes d’équipes. Seuls les licenciés SB pourront accéder au terrain. (Aucun ami, collègue, fratrie, etc…).

5. Les convocations se font en consultant le forum internet. Les joueurs ne pouvant accédés à Internet (nous le signaler) seront contacter par texto ou par téléphone.

6. Le niveau mais aussi la fréquentation aux entrainements ainsi que l’implication de chacun dans la vie du club seront pris en compte (comportement, apéro, lavage maillots, eau, barbecue, soirées échangistes, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
J'aime L'OM mais pas Anigo.
jeanmi


Masculin
Nombre de messages : 1947
Age : 60
Localisation : creteil
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1 - Paris Université Club et Boissy UJ - SB 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Paris Université Club et Boissy UJ - SB 2   SB 1 - Paris Université Club et Boissy UJ - SB 2 - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 23:08

Je suis d'accord si quelqu'un de la 2 veut aller en 1 pas de probleme.Je vais envoyer un message Giuseppe pour qu'il aille avec la une.
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1 - Paris Université Club et Boissy UJ - SB 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Paris Université Club et Boissy UJ - SB 2   SB 1 - Paris Université Club et Boissy UJ - SB 2 - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 23:10

C'est sur que Bendenoune ne vient pas? T'as des nouvelles de l'Uruguayen? je saisis sa licence?
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
J'aime L'OM mais pas Anigo.
jeanmi


Masculin
Nombre de messages : 1947
Age : 60
Localisation : creteil
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1 - Paris Université Club et Boissy UJ - SB 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Paris Université Club et Boissy UJ - SB 2   SB 1 - Paris Université Club et Boissy UJ - SB 2 - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 23:13

Pas de reponses et pour l'uruguayen pas de nouvelle pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
J'aime L'OM mais pas Anigo.
jeanmi


Masculin
Nombre de messages : 1947
Age : 60
Localisation : creteil
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1 - Paris Université Club et Boissy UJ - SB 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Paris Université Club et Boissy UJ - SB 2   SB 1 - Paris Université Club et Boissy UJ - SB 2 - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 23:15

C'est bon pour Giuseppe il va avec la une il viens de me le confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
J'aime L'OM mais pas Anigo.
jeanmi


Masculin
Nombre de messages : 1947
Age : 60
Localisation : creteil
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1 - Paris Université Club et Boissy UJ - SB 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Paris Université Club et Boissy UJ - SB 2   SB 1 - Paris Université Club et Boissy UJ - SB 2 - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 23:27

C'est ok pour fahmi je lui ai envoyer un texto pour le prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Dangereux Boulogne Boy. Défenseur central de métier.
fabrice


Masculin
Nombre de messages : 618
Age : 65
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 11/10/2008

SB 1 - Paris Université Club et Boissy UJ - SB 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Paris Université Club et Boissy UJ - SB 2   SB 1 - Paris Université Club et Boissy UJ - SB 2 - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 0:00

Je serais là
après pour la touche c'est un amical on verra
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1 - Paris Université Club et Boissy UJ - SB 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Paris Université Club et Boissy UJ - SB 2   SB 1 - Paris Université Club et Boissy UJ - SB 2 - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 0:07

???
On joue avec un arbitre de touche, même en amical!
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 45
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

SB 1 - Paris Université Club et Boissy UJ - SB 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Paris Université Club et Boissy UJ - SB 2   SB 1 - Paris Université Club et Boissy UJ - SB 2 - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 21:33

2 belles victoires ce matin. Bravo à tous !

J'espère que le souci de Fahmi n'est pas trop grave ;-(

Heureusement que coach Fab était la pour prendre le relais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 45
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

SB 1 - Paris Université Club et Boissy UJ - SB 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Paris Université Club et Boissy UJ - SB 2   SB 1 - Paris Université Club et Boissy UJ - SB 2 - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 21:39

Niconapo a écrit:
Je ferai un résumé demain (promis!!)

.
Les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1 - Paris Université Club et Boissy UJ - SB 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Paris Université Club et Boissy UJ - SB 2   SB 1 - Paris Université Club et Boissy UJ - SB 2 - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 22:47

Demain sûr!!!!! Parole de frère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SB 1 - Paris Université Club et Boissy UJ - SB 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Paris Université Club et Boissy UJ - SB 2   SB 1 - Paris Université Club et Boissy UJ - SB 2 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SB 1 - Paris Université Club et Boissy UJ - SB 2
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» SB 1 - Sporting Club Paris
» Annonce : Sporting Club Paris - SB1 et Chennevières - SB2
» Arcueil - SB 1 et SB 2 - Boissy U.J
» SB 1 - Arcueil et Boissy - SB 2
» SB 1 - PUC et Paris FF - SB 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des Suprémes Béliers :: Actualité CDM/Anciens-
Sauter vers: