Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fresnes - SB 1 et SB 2 - Limeil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
KABYLIFORNIE
SB Master
SB Master

Masculin

MessageSujet: Re: Fresnes - SB 1 et SB 2 - Limeil   Sam 16 Nov 2013 - 10:24

présent dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
kalel15
Le Zizou des SB

Masculin

MessageSujet: Re: Fresnes - SB 1 et SB 2 - Limeil   Sam 16 Nov 2013 - 14:41

Groupe de la 1

Yohann, Mikabe, Karim, Samy, Herve, Nafa, Keyvan, Pierre, Nico, Chris, Stephane, Samir, George, Fahmi

A demain Mr massee pouvez me rappelez et rappelez jean mi pour les licences STP MERCI
jeanmi
J'aime L'OM mais pas Anigo.

Masculin

MessageSujet: Re: Fresnes - SB 1 et SB 2 - Limeil   Sam 16 Nov 2013 - 16:06

J'ai besoin d'un volontaire pour faire l'arbitre de centre pour demainmerci de m'appellais ou de mettre un mot sur le forumrapidement merci.
jeanmi
J'aime L'OM mais pas Anigo.

Masculin

MessageSujet: Re: Fresnes - SB 1 et SB 2 - Limeil   Sam 16 Nov 2013 - 21:23

La 2 pour demain:Raph-Razor-Jeremie-Momo-Joel-Mika-Cedric-Giuseppe-D-Duarte-Jonathan-Arlindo-Eric-Jeanbon-La carpe: Il faurdras un volontaire pour le centre demain je me repete mais sa commence a me saouler de repeter toujoursd la meme chose toute les semaines RDV a 9h precise a Desmont .
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB

Masculin

MessageSujet: Re: Fresnes - SB 1 et SB 2 - Limeil   Dim 17 Nov 2013 - 14:17

Bravo a ns ce matin, la 2 ce fut super;

sorry pour moi, du mal au debut car refroidi et peu d'echauffement avec arbitrage, puis des consignes contradictoires que je recevais entre not' belle def centrale et certain milieu;
Aprés j'ai fait au mieux pour rentrer dans le match et faire honneur a mes coequipiers tous au top;

- Belle solidarité ce matin les SB
- Belle communication et variation de jeu avec passes etc
- Belle abstinence de ralage et de contestage sur l'arbitrage
- Bel arbitrage central (merci Cédric) en plus du mien lol et bon coaching

Pas de relâchement, c'etait cool, j'espere que la 1 a réussi son match aussi;
je vous laisse, je retourne au boulot, a jeudi tous
.
jojo
SB Pro
SB Pro

Masculin

MessageSujet: Re: Fresnes - SB 1 et SB 2 - Limeil   Dim 17 Nov 2013 - 17:16

Un grand bravo à la deux, vraiment un vrai bon match de football ça fait vraiment plaisir de se lever pour ça.
Donc bravo à tous et continuons comme ça.

PS: Jeanbon et Jo vous restez avec nous lol
Sentenza
numéro 10 à l'ancienne (mais alors très très ancienne)

Masculin

MessageSujet: Re: Fresnes - SB 1 et SB 2 - Limeil   Dim 17 Nov 2013 - 17:42

Quel match !!! C'est vrai que cela faisait pas mal de temps que l'on avait pas pris autant de plaisir !!!!

Clair que tout le monde a été très bon ce qui nous a permis vraiment de faire un match très complet...Je sais pas combien de temps jo et Jean jouerons avec nous mais c'est vrai que cela fait du bien d'avoir des gars qui ont du ballon devant et ça a fait vraiment la diff aujourd'hui... De mémoire je ne me rappel avoir vu 5 buts aussi bien construit sur 5 attaques placés...Franchement chapeau les gars Smile Smile

Dédicace à Cédric qui une nouvelle fois c'est sacrifié et a pris le sifflet !!!
Ecureuilfou
SB Impérator
SB Impérator

Masculin

MessageSujet: Re: Fresnes - SB 1 et SB 2 - Limeil   Dim 17 Nov 2013 - 19:11

Bon eh bien une superbe victoire 5-2 face a un adversaire limité.

Match sous beau temps par un beau froid... brrr

Compo de départ.

--------L'allemand---------
Giuseppe--Jerem-Mika--DD
-----------Arlindo---------
--------Razor---Joël------
--------Jean---Raph------
----------Johnathan------

Remplacant : La karpe. Arbitre central : Cédric.

Le match démarre sous des chapeaux de roues! après 2 min de jeu leur attaquant lancé en profondeur (ce sera leur jeu durant 90min) crochète eric et frappe ballon repoussé sur sa ligne de but.
A la 6ème minute Jo superbement lancé par ....(j'ai oublié...Raph ou Jean) marque d'une belle frappe croisée! 1-0
Et cela continue, nous poussons, et après un joli enchainement de passe courte, Raph est décalé par Jo à l'entrée de la surface légèrement excentrée et place une frappe croisée qui bat de nouveau le gardien! 2-0 très joli!
Limeil réagit et sur un centre, Eric repousse le ballon sur l'attaquant qui frappe le poteau! Avertissement.
Quelques minutes plus tard, sur un ballon lancé profondeur du milieu de terrain, leur 7 court jusqu’à nos buts puis décale le 9 face qui marque 2-1.

Et jusqu’à la mi tps nous continuerons à pousser et a avoir une superbe maitrise au milieu de terrain perturbant constamment leur équipe par notre jeu de passe courte avec razor-raph-jean-joel-Jo qui met au supplice le milieu adverse( multiple une deux, élimination de 2 milieu sur une passe). Nous sommes un peu aidé par leur perte de balle parfois si simple....

Raph décide alors de mettre le but du break pour nous permettre d'arriver à la mi tps avec assurance. Sur un corner mal tapé, jean récupère excentré et frappe le ballon est détourné par le gardien (?) puis par un déf de la tête sur Raph a l'entrée de la surface de réparation, et la le petit bijou, une reprise de volée placée, un superbe geste!

Jerem sauvera le 3-1 d'un tête juste devant leur attaquant puis Jo conclura cet mi tps après un beau mouvement jean-raph (lancé par ce dernier) d'un but au ras du poteau 4-1.

Mi tps 4-1.

Constat simple (comme pour l'équipe de France) ils vont pousser d'entrée de jeu pour mettre le 2ème et tenter de renverser le match.

La deuxième mi tps repart sur les bases de la 1ère, nous dominons avec une superbe maitrise au milieu et limeil réplique par de long ballons (depuis leur def souvent). Cependant à force de pousser, limeil obtient un corner sur lequel l'allemand est bousculé dans sa surface ce qui profite a limeil pour mettre un but. 4-2.

Limeil va avoir un temps fort sur lequel ils auront plusieurs situations intéressantes dont une frappe que jean sauvera sur la ligne! ouf!

Raph décidera de reprendre en main les choses et sur une belle récupération, jo passe a raph seul a l'exterieur de la surface qui place une belle frappe enroulé pour lober leur gardien 5-2!!

Jo aura une balle de 6-2 sur un face a face, le gardien sortira la parade, mais l'essentiel est fait.

Fin du match victoire 5-2!!

Bravo à tous! L'équipe a montré une superbe cohésion défensive / offensive.
Mention ++++++++++++  au milieu de terrain rayonnant, a la récupération (razor et son travail de l'ombre Cool , arlindo en milieu/stoppeur Cool )  et à l'animation de Raph/Jean-Jo-Joel Twisted Evil Twisted Evil  qui se sont trouvé si facilement et ont multiplié les une deux... (Vestiaire avant match nous en avions parlé, cela a payé Razz Razz Razz ).

Homme du match Raph... 3 buts, une passe dec et un super match.
N'oublions pas qu'il y avait Jean au milieu et Jo devant et ca fait une différence.

Bravo!!!!!

Autour de l'apero nous apprenons défaite 2-1 de la une face a une équipe raleuse.

PS : Un Merci a Cédric pour son très bon arbitrage!!

Dernière édition par Ecureuilfou le Dim 17 Nov 2013 - 20:00, édité 1 fois
pierre
SB for life
SB for life

Masculin

MessageSujet: Re: Fresnes - SB 1 et SB 2 - Limeil   Dim 17 Nov 2013 - 19:55

I love you  Je vous faillite pour ce matin je vous dit encore Bravos vous Merci a Cédric pour son arbitre de
champs a la Carpe pour gentillesse
Mettez la même la chose a la semaine prochaine

Pierrot
kalel15
Le Zizou des SB

Masculin

MessageSujet: Re: Fresnes - SB 1 et SB 2 - Limeil   Dim 17 Nov 2013 - 21:59

Bravo a vous la 2 Félicitations.

Sur la une déception ce matin. Une équipe de fresnes de m..... Une réplique de l’équipe d'arsenal.

Dimanche catastrophique. Mon moral en a pris un coup cette après midi pourquoi je sais pas. peut etre une autocritique physique et mentale mais bon.

Je ne sais pas faire de résumer je laisserai nico le faire, je donnerais simplement mon avis sur ce que j'ai pu voir.

On commence le match sans savoir ce qui nous attend donc on a au début la même envie, même principe et engagement. 1er coup dur herve prend un coup sur la lèvre il sort (3 point de suture) On joue et on marque assez rapidement 15 à 20 min il me semble. Cela fait 3 match que l'on marque dans le quart d'heure. Mais on se rend compte avec les 1er contact que les insultes et les regards de l'adversaire son plus que présent. sur le terrain et sur la touche. On ne se laisse pas avoir on reste dans notre match, je n'ai pas souvenir qu'il est eu 1 occasion de but depuis le début du match. Mais on commence a être tendre dans les contacts et même dans l'envie.

Avant la fin de la mi-temps un contact entre nico et leur capitaine va changer d’après moi tous le match dans la tête des SB. Légère Agression physique de leur joueur sur nico qui mérite pus qu'un simple jaune. Enfin

Mi-temps : La je me suis dis mobilisation et concentration il le faut. Mais je vois nafa je crois suite a l'altercation avec nico me dire on arrête le match. La je me suis dis coup dur au morale. Après keyvan qui veux que je lui donne le brassard de capitaine pour parler a l'arbitre et faire un rapport ??? La je me suis dis je ne comprend pas

Alors on gagne 1-0 et veux arrête ou faire autre chose et je sens que la 2eme va être différente. je parle je soule, George me dira même c'est bon fahmi ne t’inquiète pas on a compris. Le mot d'ordre ne pas avoir de crainte continuer a jouer comme ça on reste fort dans les contacts dans le jeu et surtout on joue au milieu et on passe par le milieu. On doit continuer a pousser et ne pas les craindre. Mais non on commence la 2eme mi-temps et on reste dans notre camp on ne garde pas la balle dans les pieds. dès qu'on la on dégage devant (peur de la garder je ne sais pas). on a jouer trop bas mais beaucoup trop bas je dirais a plusieurs reprise on est bas mais on ne montra pas. Keyvan me dira même on est cuit fahmi au milieu redescend. Mais désoler je ne comprends pas mais vous êtes déjà 2 en milieu défensif. Nafa et keyvan pour moi on jouer trop bas colle a samy et chris/herve. c'est pour cela qu'il y avait un trou au milieu. cette compo ne date pas d'hier. contre le puc sa a bien marche et la semaine dernière aussi mais nos milieu défensif si il sont colle a la défense. il ne serve a rien. Les milieux défensif sont des récupérateur de balle. il relance vers le milieu offensif ou sur les ailiers et si c'est bloque sur leur latéraux mais pas de drible ou de percer dans l'axe ou jeter devant. On doit en parler et définir clairement le jeux et rôle de chacun surtout au début du match car tous les matchs sont différents. A travailler jeudi car dimanche prochain on joue ARSENAL

Donc avant de venir il faut se dire et se préparer a se prendre des coups, des insultes, des regards et limite du harcèlement moral (comme aujourd’hui sur la touche eh numéro 10 tu es invite pour jouer avec l’équipe de France au stade de France, faite moi marrer....)

on discutera jeudi chacun pour progresser bien sur et pas pour critiquer, donc jeudi tous les joueurs de la 1 a l’entrainement pour préparer un match qui s'annonce bien dur.

Merci

A jeudi
Niconapo
Le Guardiola des SB

Masculin

MessageSujet: Re: Fresnes - SB 1 et SB 2 - Limeil   Dim 17 Nov 2013 - 22:48

C'est vrai que l'équipe de Fresnes a bien changé depuis qu'on les a joué en coupe il y a 3 ou 4 ans, effectif changé à 90%.
Des grandes gueules, de la provoc verbale, un capitaine qui met de l'huile sur le feu, de l'irrespect aux joueurs blessés (Hervé a en effet eu sa lèvre ouverte et se faisait insulter car il mettait du temps à se relever), ça parlait beaucoup (continuellement) en face, ça cherchait à nous intimider, CDM voulait dire Coupe Du Monde pour eux.
Heureusement qu'on a eu M.Sitruk, avec un autre arbitre ça aurait été pire.
Nico18 a raison, vivement l'équipe "Ancien" la saison prochaine pour taper la boule pour le plaisir.
Ajoutés à cela des supporters neuneus voir débiles et des dirigeants au Q.I d'huître qui agressent Nafa d'entrée car on a pris leur banc de touche... mais je ne crois pas qu'on ait eu peur, au contraire.. physiquement on a un peu craqué les 20 dernières minutes. On est passé très près d'un bon résultat (victoire ou nul).

On a mené jusqu'à la 68ème (But de Georges vers la 25ème), Fahmi aurait pu mettre le 0-2 vers la 60ème et ils ne revenaient définitivement pas en face car ça commençait sérieusement à se friter entre eux.
Face à une équipe 10 fois meilleure que le PUC, on n'a pas fait un mauvais match à mon avis,tout le monde s'est donné à fond.

Je suis moins déçu qu'après le match à Champigny par exemple car depuis le début de saison, c'est le seul match où on a été dominé.
Les équipes séniors dimanche aprem de Fresnes (Excellence d'après midi) ne jouaient pas aujourd'hui et ils étaient renforcés par quelques gars. On a bien contenu leurs assault avant de craquer sur quasiment 2 fois la même actions (où les deux mi-def ne jouaient pas trop bas pour le coup).

Discussion interessante dans le vestiaire (Micka et Keyvan notamment apporte pas mal de bonnes idées...)
Désolé pour mon absence à l'apéro. J'avais promis de rentrer tôt car je ne devais pas être là à l'origine mais personne pour faire la touche...
En rentrant sourires et accueil de mon fils qui accourt à 4 pattes pour que je le prenne dans mes bras, l'essentiel est là..

Comme d'avoir 100% de gars à bonne mentalité dans notre équipe. C'est plus précieux qu'une Victoire..

Bravo à la 2, mais ne rêvez pas, On a besoin de Jean en 1. Je mets un billet qu'on n'aurait pas perdu s'il avait joué les 30 dernières minutes avec nous..

Sentenza
numéro 10 à l'ancienne (mais alors très très ancienne)

Masculin

MessageSujet: Re: Fresnes - SB 1 et SB 2 - Limeil   Dim 17 Nov 2013 - 23:15

Petite précision c'est bien Jean qui offre le premier but à Jonathan, et c'est encore lui qui me fait la passe sur le cinquième. Petite anegdote assez sympas d'ailleurs car deux minutes avant je lui demande de jouer un peu plus haut car avec jo on était vraiment esseulé et on avait besoin d'un coup de main et la récupération de balle il dépose trois adversaire pour me faire une passe au timing parfait et me lancera un truc du type "comme ça c'est bon je suis assez haut", :)genius...

@Fahmi : faut pas baisser les bras car des match comme ça heureusement il y en a pas tous les dimanches et comme le dit très bien Nico la mentalité est bien plus importante que le résultat ne l'oublions pas...
kalel15
Le Zizou des SB

Masculin

MessageSujet: Re: Fresnes - SB 1 et SB 2 - Limeil   Dim 17 Nov 2013 - 23:28

Je sais bien et ne baisse pas et ne baissera pas les bras. C'est vrai que c'est dimanche matin c'est pas la coupe du monde on noublie pas l'essentiel. On joue ensemble et il n'y a pas chez les SB des énergumène du type que l'on a pu voir. Ça fais vraiment plaisir pas de mot de travers et on SZ respecte tous. Il règne au SB une mentalité et un esprit qui est vraiment agréable et ça sa achète pas. Allez petit coup de blues sa va passer.

Moi aussi Nico je suis rentrer et mes 3 enfants ne dormait pas lol après midi difficile avec la fatigue et le morale de ce matin mais bon les obligations sont plus importante que le reste. Bonne nuit
keyvan
Le Rabiot des SB

Masculin

MessageSujet: Re: Fresnes - SB 1 et SB 2 - Limeil   Lun 18 Nov 2013 - 11:48

Tout d'abord si on sais que des joueurs descendent de l'équipe d'excellence sénior, pourquoi ne pas mettre une réserve d'avant match ?

Fahmi, concernant le "on est cuit", il était à interprêter comme un "on est étouffé", leur 10 se baladant dans notre zone, leur 9 qui étire notre defense, les ailiers repiquant dans l'axe et les latéraux jouant archi haut, on était souvent en inférioté numérique, c'est pour ça qu'on avait besoin que nos joueurs offensifs redescendent nous donner un coup de main.

Après ça date pas d'aujourd'hui mais je trouve que contre Port ACA Champigny, comme aujourd'hui, ou on prend deux buts après la 60ème, on refuse le jeu une fois qu'on mène au score. On ne fait que balancer de longs ballons qui ne trouvent quasiment jamais preneurs. Il y a du physique je suis d'accord la dedans, le fait de proposer des solutions au porteur notamment mais il y a surtout du mental puisqu'on refuse de chercher même à construire et poser le jeu, cela a souvent été le cas dans nos deuxième mi-temps. Du coup les vagues d'attaques adverses s'enchainent et forcément on prends des buts.

Concernant le placement de Nafa et moi (jusque la 55-60ème et ma sortie), je veux bien qu'on joue plus haut mais d'un coté tu nous demandes de jouer plus haut, d'un autre coté, notre défense nous demande de "remplir le milieu de terrain", sur ce match, le nombre de fois ou on m'a demandé de redescendre parce que nos deux centraux étaient à 1 VS 1 et qu'il fallait remplir l'espace devant, sachant que ça venait très rapidement des cotés, alors je veux bien qu'on dise qu'il faut jouer haut mais si c'est pour laisser 3/4 joueurs adverses derrière nous, je vois pas l'interet. Je pense que ce qui est important c'est d'évoluer en bloc, que ce soit bloc haut lorsque on a la possession de balle et qu'on a la main mise sur le match, et d'accepter d'évoluer en bloc plus bas lorsqu'on subit et qu'on est dominé, l'espace entre la défense et l'attaque est peut etre trop importante et c'est ce qui fait qu'au milieu on est étiré entre la défense basse et l'attaque haute.

Ce n'est que mon avis sur nos derniers matchs où on s'est pris 4 buts dans les 30 dernières minutes à chaque fois et il se discute bien sur, enfin, outre les problèmes comportementaux des adversaires, qui méritaient 1 ou 2 rouges honnetement, je pense qu'il il ne faut pas oublier qu'il y avait de très bon joueurs en face.
Niconapo
Le Guardiola des SB

Masculin

MessageSujet: Re: Fresnes - SB 1 et SB 2 - Limeil   Lun 18 Nov 2013 - 14:01

Article 7 du District Monsieur l'arbitre... Pas de réserves possibles!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fresnes - SB 1 et SB 2 - Limeil   

Fresnes - SB 1 et SB 2 - Limeil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant