Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Fresnes - SB 1 et SB 2 - Limeil

Aller en bas 
+11
kalel15
Vins
Ecureuilfou
Giuseppe
winnie94
pierre
Samy 5
jojo
Sentenza
Razor
Niconapo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 44
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

Fresnes - SB 1 et SB 2 - Limeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fresnes - SB 1 et SB 2 - Limeil   Fresnes - SB 1 et SB 2 - Limeil - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 15:02

Bravo à la 2 pour ce match agréable avec une bonne entente et une bonne solidarité.
Je souligne également les très bons apports de Jean et Joe et particulièrement l'apport de Raph qui illumine souvent le jeu par ses passes ; Mais je voudrais aussi mettre l'accent sur les progrès que nous réalisons tous ces derniers temps (beaucoup moins de passes ratés, meilleur placement, meilleures discussions entre nous, moins de boulettes en général et aux cages en particulier)

Nous avions certes des renforts de haute qualité, mais il nous manquait aussi de très joueurs (Momo, Seb, Yass, David, Vins, Tony...) et pourtant, l'équipe a joué propre et solidaire.
Je pense que le fait qu'on stabilise notre schéma tactique nous aide aussi.

Après, surtout à domicile, je pense qu'il faut partir avec un groupe de 15 joueurs, ce qui évitera comme hier de se retrouver à 12 (1 absence, 1 volontaire arbitre) ; Hier, nous avons eu un blessé : une méforme, une absence ou une blessure de plus et on se retrouvais à 10... ce serait dommage...
En parlant d'absence, est ce que quelqu'un a des nouvelles de Momo ?? Ca ne lui ressemble pas de ne pas donner de news ??

Concernant la une, bien désolé de ce score. J'y croyais pourtant lorsque j'ais vu le groupe samedi soir ; Après, on n'est jamais à l'abri d'une équipe légèrement meilleure, d'un scénario rocambolesque ou d'une blessure (j'espère que ca va pour Hervé).
Il est vrai que les SB sont des bons gars en général, ainsi, nous avons toujours eu du mal face aux équipes pourries, car on n'arrive jamais à être aussi pourris qu'eux ; mais je préfère ça que l'inverse...

Concernant le schéma ou l'organisation, ce n'est jamais simple et parfait, mais il ne faut pas pour autant tout bouleverser (la semaine dernière, ça a très bien fonctionné, cette semaine un peu moins... Parfois, il suffit d'un tout petit changement (d'homme ou d'organisation) pour régler le dernier détail qui coince ; faisons confiance aux coachs et travaillons dans la sérénité !!

Bonne semaine à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Samy 5
Le Cheyrou des SB



Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : Saint-Maur
Date d'inscription : 31/10/2013

Fresnes - SB 1 et SB 2 - Limeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fresnes - SB 1 et SB 2 - Limeil   Fresnes - SB 1 et SB 2 - Limeil - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 17:16

Pour revenir sur les échanges qu'on a eu après match et dans le forum, je ne pense surtout pas que l'équipe 1 souffre d'un problème de combativité ou de manque d'envie les dimanche !

D'ailleurs, on a bien vu ce dimanche, pendant la première mi-temps au moins que nous étions présents dans les duels et offrions toujours des solutions au porteur, ce qui permettait de construire le jeu et d'aller vite vers l'avant...
Cependant, lorsque l'adversaire a intensifier le pressing et a augmenté l'impact physique, nous avons pas réussi à trouver collectivement les ressources physiques pour y faire face...
Si nous nous sommes mis a balancer en 2ème, c'est tout simplement qu'autour du porteur il n'y avait plus les appels qui permettent de lacher le ballon et de construire.
Pareil sur les problèmes de placement défensif, qui ne se résumaient pas à nos deux milieux défensifs mais à toute l'équipe, c'est pour moi un problème de fraîcheur physique qui fait qu'on avait la tête dans le guidon et qu'on était plus aussi concentré et attentif...

Bref, si nous voulons éviter de concéder trop d'occasions en fin de match, je pense qu'il faut qu'on travaille un peu plus l'endurance, ce qui passe par un peu plus de travail physique le jeudi... malheureusement il n'y a pas de miracle !

A jeudi tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza
numéro 10 à l'ancienne (mais alors très très ancienne)
Sentenza


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2008

Fresnes - SB 1 et SB 2 - Limeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fresnes - SB 1 et SB 2 - Limeil   Fresnes - SB 1 et SB 2 - Limeil - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 18:41

C'est un scandale !!! De la censure sur un forum libre est inacceptable, Nico tu es le plus grand des fumiers de tous les fumiers que les SB ont jamais eu...tu es le président des fumiers !!!
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
J'aime L'OM mais pas Anigo.
jeanmi


Masculin
Nombre de messages : 1947
Age : 60
Localisation : creteil
Date d'inscription : 08/10/2008

Fresnes - SB 1 et SB 2 - Limeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fresnes - SB 1 et SB 2 - Limeil   Fresnes - SB 1 et SB 2 - Limeil - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 18:43

J'ai eu momo hier il a eut une gallere et n'avais pas son tel sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
pierre
SB for life
SB for life
pierre


Masculin
Nombre de messages : 2295
Age : 76
Localisation : MARLES LES MINES
Date d'inscription : 13/11/2008

Fresnes - SB 1 et SB 2 - Limeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fresnes - SB 1 et SB 2 - Limeil   Fresnes - SB 1 et SB 2 - Limeil - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 18:53

clown Jean Michel tu diras Momo dimanche prochain qui se branche sur radio Pierrot






Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 52
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Fresnes - SB 1 et SB 2 - Limeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fresnes - SB 1 et SB 2 - Limeil   Fresnes - SB 1 et SB 2 - Limeil - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 19:17

Sentenza a écrit:
C'est un scandale !!! De la censure sur un forum libre est inacceptable, Nico tu es le plus grand des fumiers de tous les fumiers que les SB ont jamais eu...tu es le président des fumiers !!!
Je ne comprends pas, tu es glorifié par tout le monde, adulé, chéri, mis au firmament du génie footballistique!! flower flower 
Je ne vois pas à quoi tu fais allusion!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 44
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

Fresnes - SB 1 et SB 2 - Limeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fresnes - SB 1 et SB 2 - Limeil   Fresnes - SB 1 et SB 2 - Limeil - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 8:20

C'est quoi ces private joke ???
Pierrot t'es ou en ce moment ? Tu nous manques trop !!
Revenir en haut Aller en bas
pierre
SB for life
SB for life
pierre


Masculin
Nombre de messages : 2295
Age : 76
Localisation : MARLES LES MINES
Date d'inscription : 13/11/2008

Fresnes - SB 1 et SB 2 - Limeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fresnes - SB 1 et SB 2 - Limeil   Fresnes - SB 1 et SB 2 - Limeil - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 13:01

drunken Je reviens ce dimanche j’étais un peut souffrant Jean Michel se sera pas là dimanche
donc Pierrot et Razor sont les principaux de la deux je passerai jeudi pour prendre les ballons et le
trousse de secoure et les licences
Pierrot
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza
numéro 10 à l'ancienne (mais alors très très ancienne)
Sentenza


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2008

Fresnes - SB 1 et SB 2 - Limeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fresnes - SB 1 et SB 2 - Limeil   Fresnes - SB 1 et SB 2 - Limeil - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 19:08

Nico ce fumier à édit un de mes messages ou je parlais de Jean :)en gros je le remerciais, en espérant qu'il apporte tout son talent à la 1.cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza
numéro 10 à l'ancienne (mais alors très très ancienne)
Sentenza


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2008

Fresnes - SB 1 et SB 2 - Limeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fresnes - SB 1 et SB 2 - Limeil   Fresnes - SB 1 et SB 2 - Limeil - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 22:42

Fumierrrrrrrrrrrr bordel je veux un modo sur ce thread !! Jay-Jay a l'aide Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fresnes - SB 1 et SB 2 - Limeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fresnes - SB 1 et SB 2 - Limeil   Fresnes - SB 1 et SB 2 - Limeil - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fresnes - SB 1 et SB 2 - Limeil
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» SB 1 - AS Fresnes
» Amitié FC - SB 1 et SB 2 - Fresnes
» Fresnes - SB 1 et SB 2 - Propharm
» SB 1 - Fresnes et Gobelins - SB 2
» Coupe CDM: SB 1 - AS Fresnes et Luats Villiers - SB 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des Suprémes Béliers :: Actualité CDM/Anciens-
Sauter vers: