Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

SB 1 - Arsenal et Villeneuve antillaise - SB 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kalel15
Le Zizou des SB

Masculin

MessageSujet: Re: SB 1 - Arsenal et Villeneuve antillaise - SB 2   Dim 24 Nov 2013 - 14:42

victoire des SB1 ce matin contre arsenal 4-0. Beau match beaucoup d'envie on attend le resumer de keyvan
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Guardiola des SB

Masculin

MessageSujet: Re: SB 1 - Arsenal et Villeneuve antillaise - SB 2   Dim 24 Nov 2013 - 15:01

Bravos les gars, applaudissements!!!

Samir, auteur d'un doublé meilleur buteur d'Excellence, Guillaume qui double aussi.

Les 13 présents:

------------Yohann-----------
Mickabé--Samy--Hervé--Karim
-----Nicolas---Nafa---------
---Kévin----Fahmi----Samir---
---------Guillaume-----------

12. Kevan
13. Pierre

Le résumé attendu de Monsieur Kevan.

Apparemment défaite 6-1 de la 2. Comment c'est possible avec une telle équipe?
Razor avait un panari et Raph un erythème fessier?

pierre
SB for life
SB for life

Masculin

MessageSujet: Re: SB 1 - Arsenal et Villeneuve antillaise - SB 2   Dim 24 Nov 2013 - 17:16

clown Nicolas tu peux parlé de Raph et de Razor je n'ai jamais vu des gars aussi blousseurs jamais à l'heure pour sur le terrain à 9h30 ils arrivent 9h25 c'est des vrais fumiers ces deux ils ont toujours des excuses
Match a oublier

Ma femme ne dit que côté sexe  je suis véritable un athlète olympique . Dommage c'est une fois tout
les quatre ????
fabrice
Dangereux Boulogne Boy. Défenseur central de métier.

Masculin

MessageSujet: Re: SB 1 - Arsenal et Villeneuve antillaise - SB 2   Dim 24 Nov 2013 - 17:49

Guillaume qui touche la barre
Ecureuilfou
SB Impérator
SB Impérator

Masculin

MessageSujet: Re: SB 1 - Arsenal et Villeneuve antillaise - SB 2   Dim 24 Nov 2013 - 19:03

Difficile de résumer ce match... on mérite a peine mieux au vu de notre manque d'envie/combativité face a une bonne équipe qui aurait pu être prenable :

1) --> si on avait eu la même envie que la semaine dernière
2) --> si on avait eu un terrain potable
3) --> si on avait joue tous ensemble
4) --> si on s'était battu sur les ballons
5) --> si on s'adaptait au terrain
6) --> si on avait superman avec nous
7) --> si Clara morgane distrayait les joueurs adverses
......

Bref tout ca pour dire que même si on peut mettre le 2-1 (nous perdions 2-0) par l’intermédiaire de Vins, je ne nous voyais pas faire un résultat au vu d'un match très moyen de notre part.

Je ne cherche pas à "casser" notre bonne dynamique d'avant par mes commentaires, simplement nous ne pouvions espérer bcp mieux sur ce match.

En face pour ma part j'ai vu un adversaire pas extraordinaire, mais volontaire avec un bon 8 (?) et qui a su mettre en place un jeu direct sur un terrain P-I-T-O-Y-A-B-L-E et attendre le 4-0 pour commencer a construire et faire ce qu'il voulait.

Nous avons chercher pendant 90 min a construire, à faire des 1-2, des dribbles (même parfois 1) qui ne passaient pas a cause d'un rebond ou autre. Nous avons relativement du mal a faire un (bon) contrôle sur un bon terrain alors imaginez sur un terrain dégueulasse.

Bref je vais tenter un résumé dans mon post suivant.
Ecureuilfou
SB Impérator
SB Impérator

Masculin

MessageSujet: Re: SB 1 - Arsenal et Villeneuve antillaise - SB 2   Dim 24 Nov 2013 - 19:30

Rdv ce matin 8h45 pour un match face a une équipe sympa dans l'ensemble.

Compo de départ.

-----------L'allemand-----------
Giuseppe--Momo---Jerem---Arlin
-----------Razor---------------
--------Joël---Vins-------------
-------Raph------Cédric--------
------------Jo-----------------

Rempl : Mika, Seb, Younesse. et Pierrot :-)

Le match se déroule sur un terrain infâme digne d'un match de 2ème div un dimanche matin au tremblay... Boueux avec 10 cm d'herbe, une zone a gauche injouable....

Nous prenons un premier but sur un corner (notre talon d'achille), puis sur une balle en profondeur (?) crochet frappe enroulée côté opposé. Le 3-0 est un ballon en profondeur avec une sortie hésitante ==> mésentente, l'attaquant en profite pour s'emparer du ballon de la tete et mettre le 3ème.

De notre côté frappe de loin raph razor cédric jo, face a face pour Vins a 2-0 que le gardien repousse et qq situations. Nos adversaires en auront aussi qq une.
Villeneuve a compris et joue avec un libéro qui passera 90min a 3 mètres de ses défenseurs et dont le seul role sera de taper au loin chaque ballon qui lui arrive ou de lacher un (gros) tacle si on arrive près de lui. (j'ai le souvenir d'un tacle très limité sur jo en 1ère mi tps... si jo ne saute pas aie).

Seb et Moi rentrons en cours de 1ère mi tps pour cédric et Giuseppe.

2eme mi tps, Momo passe en 10, La karpe Arrière gauche, Jerem et moi en centrale.

Nous prenons rapidement le 4-0 sur ballon dégage par chance sur l'attaquant qui ajuste l'allemand.

Cédric sauvera l'honneur d'un joli coup franc sur lequel le goal aura les gants savonneux. 4-1.
Seb se sacrifiera pour donner un super ballon de but a Jonathan sauvé par le goal. Il sortira sur blessure touché au nez et a la lèvre.
Nous prendrons encore 2 buts dont le 6ème par ma faute pour avoir tenté de relancer proprement.

Score final 6-1.

Dommage notre discussion houleuse de mi tps.
Maintenant il faut repartir de l'avant pour le prochain match dimanche contre Partenaire (défaite 4-3 contre le leader), retrouver de l'envie, et nous aurons un beau terrain.

Il nous faudra un arbitre central...

Maillot Rouge Mika (2nd tour). Ils restent des gens qui n'ont pas encore pris les maillots, merci de vous manifester dimanche prochain.

J'oublie certainement des choses.
jojo
SB Pro
SB Pro

Masculin

MessageSujet: Re: SB 1 - Arsenal et Villeneuve antillaise - SB 2   Dim 24 Nov 2013 - 19:56

assez d'accord un manque d'envie, un terrain dégueulasse, un adversaire bien meilleur que nous dans tous les compartiments du jeux.Bref un match à oublier.
Robertobessé Carlos
SB amateur
SB amateur

Masculin

MessageSujet: Re: SB 1 - Arsenal et Villeneuve antillaise - SB 2   Dim 24 Nov 2013 - 20:49

Si quelqu un a recuperé une espece de doudoune decathlon la ou il y avait toutes les vestes il n y a pas que le match que j ai oublié
Ecureuilfou
SB Impérator
SB Impérator

Masculin

MessageSujet: Re: SB 1 - Arsenal et Villeneuve antillaise - SB 2   Dim 24 Nov 2013 - 21:42

Comment ca va?????? donne des news. pour la veste peut etre pierrot?
Robertobessé Carlos
SB amateur
SB amateur

Masculin

MessageSujet: Re: SB 1 - Arsenal et Villeneuve antillaise - SB 2   Dim 24 Nov 2013 - 22:06

Ça va coupure a la levre et mal aux cervicales ça aurait pu etre plus chaud !!
Ecureuilfou
SB Impérator
SB Impérator

Masculin

MessageSujet: Re: SB 1 - Arsenal et Villeneuve antillaise - SB 2   Dim 24 Nov 2013 - 22:27

Au fait bravo à la une!!! super résultat!! et face a arsenal en plus.
Razor
Meilleur joueur de la 2.

Féminin

MessageSujet: Re: SB 1 - Arsenal et Villeneuve antillaise - SB 2   Lun 25 Nov 2013 - 13:42

Un grand bravo à la une pour cette belle victoire !!!

Concernant la 2, je suis ok avec beaucoup de choses qui ont été dites. Je regrette juste certains choix et le fait aussi d'avoir garder la même composition que sur les matchs précédents. Peut être que sur un terrain pourri comme hier, une compo plus défensive basée sur le contre, nous aurait permis de garder un peu plus le contrôle au milieu. Au lieu de ça, on était perdu au milieu et donc, notre défense était prise d'assaut par le jeu long et rapide de nos adversaires.
Donc mea culpa, je n'ai pas su remplacer (avec Pierrot, mais je lui ai "imposé" certains choix) le coach Jeanmi comme il se doit.

Malgré tout, il faut qu'hier, ils étaient plus fort que nous, donc je ne sais pas si ça aurait changé le résultat.

Le score large s'explique aussi par la physionomie ; A 3-0 on a un peu lâché, et on a fait beaucoup tourné par chercher à donner du temps de jeu à tous (65 minutes en moyenne sauf La Karpe 45 minutes ; merci à lui d'avoir pu se disponibiliser au pied levé pour replacer David)  

Voilà impression très mitigée mêlant déception et fatalisme ; on s'est peut être vu trop beau après 2 beaux matchs ; il faudra reprendre nos valeurs de solidarité et d'efforts partagés dès dimanche prochain.

Je reviens rapidement sur l'embrouille de 1ere mi-temps et de la mi-temps. J'espère qu'elle sera sans conséquences, mais je suis vraiment énervé que ça puisse arriver. C'est normal qu'on se parle pendant le match, mais qu'on s'insulte et qu'on se provoque est inacceptable !!!!

Bonne semaine à tous

Ps : Bessé, content que ça aille mieux. Tu as eu des points de suture ou pas ?
Ps2 : malgré tout apéro sympa à 4/5 personnes autour de quelques chips et bouteilles sans gobelets dans un premier temps Smile (la une ayant fini leur match 1 heure avant, ils n'ont pu nous attendre, ce qui est compréhensible)
Ps3 : Mes excuses pour mon retard ; je cumule réveil difficile avec compagnon de route frileux qui prépare son sac 2 minutes avant son départ Smile
Ecureuilfou
SB Impérator
SB Impérator

Masculin

MessageSujet: Re: SB 1 - Arsenal et Villeneuve antillaise - SB 2   Lun 25 Nov 2013 - 13:59

Razor a écrit:
Je regrette juste certains choix et le fait aussi d'avoir garder la même composition que sur les matchs précédents. Peut être que sur un terrain pourri comme hier, une compo plus défensive basée sur le contre, nous aurait permis de garder un peu plus le contrôle au milieu. Au lieu de ça, on était perdu au milieu et donc, notre défense était prise d'assaut par le jeu long et rapide de nos adversaires.
Donc mea culpa, je n'ai pas su remplacer (avec Pierrot, mais je lui ai "imposé" certains choix) le coach Jeanmi comme il se doit.
La composition était bonne, il y avait certes d'autres possibilités (il y en a tjrs!) et si nous avions gagné nous n'évoquerions pas ce sujet. Le problème a été notre cohésion, individuellement nous n'y arrivions pas et nous n'avons en plus pas réussi collectivement a remonter nos défaillances. Malgré tout c'était une compo que nous avions l'habitude d'avoir en y regardant de plus près.

Razor a écrit:
il faudra reprendre nos valeurs de solidarité et d'efforts partagés dès dimanche prochain.
OUI notre point faible du jour.
pierre
SB for life
SB for life

Masculin

MessageSujet: Re: SB 1 - Arsenal et Villeneuve antillaise - SB 2   Lun 25 Nov 2013 - 14:29

clown Razor tu as pas d'excuses ni  ton passager je retiens que vous êtes des sacrés des fumiers
pour mon petit cœur se n'est pas bien il faut me chouchouté

Mon ami BESSEY ta veste elle sac pour eau tu pourras le récupérée dimanche si tu viens

Pierrot
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB

Masculin

MessageSujet: Re: SB 1 - Arsenal et Villeneuve antillaise - SB 2   Lun 25 Nov 2013 - 20:34

bonjour,

bravo a la une, merci a Pierrot de m'avoir 'invité dimanche matin, a rejoindre la 2;
Bon retablissement Bessey; tu es là jeudi ? pour te rendre les crampons (re merci d'ailleurs, ca a bien servi, ouf)

dommage pour notre defaite
(qui ne releve pas de l'etat du terrain vu que notre adversaire a reussi a y gagner, ca restait jouable)
et d'accord sur certains points egalement sauf le fait d'oublier tout, faut utiliser certaines choses pour mieux repartir et reconstruire;

un humble bémol : un repli défensif nécessaire du milieu manquait parfois pour aider la def
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SB 1 - Arsenal et Villeneuve antillaise - SB 2   

SB 1 - Arsenal et Villeneuve antillaise - SB 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant