Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Villiers - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2

Aller en bas 
+14
Luboja
Ryan Goggs
jeanmi
kalel15
karpediem
Razor
pierre
Sentenza
Vins
winnie94
fabrice
jojo
Ecureuilfou
Niconapo
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 52
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Villiers - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villiers - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2   Villiers - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 15:24

Belle victoire de la 1 à Villiers 0-3. (buts de Guillaume et Fahmi x2).

Après 25 premières minutes difficiles où Villiers gagnait les duels et se procurait des occasions, on a sorti la tête de l'eau progressivement pour l'emporter grâce à 3 beaux buts et une bonne deuxième mi-temps.
Le score est lourd pour Villiers car ils ont eu 5-6 belles occaz mais non cadrées.

2ème victoire consécutive, BRAVOS aux 12 gars présents suite au forfait de Georges qui a dû repartir avant le début du match (enfant malade).
Je ferai un résumé (promis!).

Nul 2-2 pour la 2 face à une équipe apparemment très mauvais esprit. Micka et autres nous en diront plus.
Revenir en haut Aller en bas
Luboja
SB amateur
SB amateur



Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 41
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 13/11/2009

Villiers - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villiers - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2   Villiers - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 18:09

Un bien mauvais dimanche matin avec il est vrai une équipe en face bien chiante et qui râlait tout le temps mais il faut aussi qu on se remette en question car notre comportement n a pas été irréprochable non plus avec des provocations et même des propos raciste qui auraient pu faire dégénérer la situation
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuilfou
SB Impérator
SB Impérator
Ecureuilfou


Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 29/04/2010

Villiers - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villiers - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2   Villiers - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 19:28

Pas le coeur à faire un résumé précis.

Ma vision est assez simple, une première mi tps où nous aurions du être mené par + d'un but d'écart et finalement nous égalisons par un bel échange (récupération Jo, passe a raph qui d'une touche lance yassine, gardien et def se percutent, yass finit).
2ème mi tps où nous aurions du gagner 3-1 (tete de jean, et face a face de jean entre autres.) Dommage dommage.

Equipe en face conforme à ma prévision d'avant match : jeune, technique, fougueuse, a chier tactiquement et c'est sur ce point (quand nous nous sommes repris) que nous les avons battus.

Concentré sur un très très très très très très très très très très difficile arbitrage je n'ai pas assez de recul pour un résumé.

Vins super ton retour en 1ère mi tps sur un contre consécutif à un corner!!
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 52
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Villiers - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villiers - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2   Villiers - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 19:36

Une explication sur leur niveau et le fait qu'il ne s'agissait pas de la même équipe qu'il y a 3 semaines en amical (ont aussi perdu leur 2 premiers matchs de championnat): leur 1 n'a pas joué ce matin...

Dingue que des matchs de 2ème div de CDM tourne au vinaigre...

Après on a aussi notre part comme le dit Mika ou Luboja, et s'il y a eu réflexions racistes, c'est inacceptable en effet!!!


Dernière édition par Niconapo le Dim 1 Déc 2013 - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robertobessé Carlos
SB amateur
SB amateur
Robertobessé Carlos


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 45
Localisation : Saint Maur des Fosses
Date d'inscription : 01/03/2012

Villiers - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villiers - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2   Villiers - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 19:48

Leur deuxieme but c est sur le coup franc aux 20 metres ?
Revenir en haut Aller en bas
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

Villiers - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villiers - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2   Villiers - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 19:54

Re,

-bien triste de voir que certains coequipiers ont oublié la belle solidarité SB d'il y a 2 semaines, voire en general;
-bien triste de voir certains coequipiers (non pros et loin d'etre parfaits eux meme) descendre (lyncher) d'autres coequipiers apres quelque actions, de façon non constructive et negative, voire agressive , cela ne faisant que ns sortir (de la concentration) du match et augmenter la tension deja palpable et instaurée par nos adversaires ...

Merci a Micka pour son arbitrage clement (bien difficile en effet) et bravo a l'allemand qui a delivré Encore quelques beaux arrets pas evidents; beau retour de Yass, au dela de son but, sa prestation en general ^^avec Jo devant ^
Merci aux pompoms boys DD et Olive (en esperant que cela aille mieux) et Fab et bravo la une

Oui bessey, sur le coup franc venant de la faute qui a suivi la mésentente entre Momo et moi sur 1 recuperation de balle
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza
numéro 10 à l'ancienne (mais alors très très ancienne)
Sentenza


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2008

Villiers - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villiers - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2   Villiers - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 20:02

Un bon dimanche de merde, ils sont dans l'absolue pas méchant mais râle tout le temps, ça devenais franchement casse couille mais faut dire aussi qu'on a pas été exempt de tout reproche et pas forcément super bien réagit pour rendre le match plus facile (moi le premier). Côté foot on aurait pu gagner ou en effet Jean à deux beau face face gagné par le gardien.

Enfin pour terminer je n'ai pas entendu ces propos mais il m'ont été rapporté un peu plus tard, c'est franchement pas normal et je le dirais au concerné la semaine pro...certaine parole même si c'était tendu à la fin non rien à faire sur un terrain de foot...non rien à faire nul part d'ailleurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuilfou
SB Impérator
SB Impérator
Ecureuilfou


Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 29/04/2010

Villiers - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villiers - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2   Villiers - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 20:44

Bravo à la une j'ai oublié de la souligner!
Belle victoire à l'exterieur et 3-0 cela fait du bien au moral. J'attends le résumé avec hâte... (mais tout seul).

De leur côté pas méchant, pas méchant.... certains joueurs étaient vraiment pas tendre... d'autres se sont laissés emporter par le match.

J'ai bien aimé le milieu que j'ai expulsé en 1ère mi tps, je l'ai trouvé très bon.

en tout cas, lorsque vous vous êtes repris, je vous ai trouvé plutôt bon tactiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 44
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

Villiers - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villiers - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2   Villiers - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 22:07

Tu as raison, David, il faut qu'on se juge aussi : Même si on avait des raleurs en face, j'ai été le principal responsable de l'échauffement de l'ambiance et je m'en excuse auprès de vous tous. Sad. J'étais tellement frustré de notre début de match que j'ai retrouvé mes vieux démons avec des fautes et des embrouilles inutiles SadSad

Tu as aussi raison sur les insultes (je me rappel dans l'énervement du moment avoir dit un NTR en réponse à un NTM) mais je t'assure que ce n'était pas raciste dans l'intention ni lié aux origines de nos adversaires du jour : juste une insulte à la con que l'on prononce trop rapidement sans faire attention à sa porté...

Désolé, une fois de plus, je suis le principal responsable des embrouilles qui ont suivis et j'ai compliqué la tache de notre arbitre bénévole ; pas digne d'un capitaine, je sais...

Sur un autre sujet, il est vraiment dommage que Micka ai arbitré une deuxième fois de suite... Beaucoup parle de solidarité, mais dès qu'on demande des volontaires, ne connaissent plus la signification de ce mot...

Résumé du match :
- On se fait bouffer pendant 25 minutes avec un but à la 2eme minutes où les SB dormait encore
- Belle réaction en 2eme partie de 1ere mi temps, but de Yass sur Passe de Raph et quelques actions intéressantes
- On commence bien la deuxième (calmement) on marque 1 super but sur super passe de Yass et super tir croisé de Jo
- On loupe 2/3 occas de 3-1 - on prend quelques risques inutiles quand on mène et puis double loupé de momo/La Karpe : Faute du desespoir de Razor - Coup Franc placé qui trouve les limites de notre gardien : toutes les lacunes de notre équipe en 1 minute...
- On finit sur une double grosse embrouille (suite à un attentat sur raph)
- Match terminé à la 46eme. Bonne Décision de notre très bon arbitre car plus rien de bon ne pouvait se passer pour les 2 équipes...

Compo de départ
----------------Lallemand----------------
Arlin------Jerem----Momo--------Bessey (La Karpe 60eme)
------------------Razor (retour de vins 75eme)------------------------
-------Yass (Cédric 75ème---------------Vins (David60ème)------
-------------------Raph-------------jean-----------------------
---------------------Jo-----------------------------------------

Allez une bonne semaine de calme avant de bien finir l'année...


PS : Bravo à la une pour cette belle victoire

PS 2 : La Karpe : pourquoi tu dis pas les trucs franchement au lieu de passer par des "certains gars" : oui, je t'ai demandé de te replacer à plusieurs reprises, parfois fort car tu n'entendais pas, oui je n'ai été très bon sur ce match, mais en plus d'essayer de jouer, mon rôle est aussi d'essayer de placer l'équipe... Oui je me suis énervé contre toi et momo sur le 2eme but qu'on ne doit JAMAIS prendre ; me concernant c'est oublié car on fait tous des erreurs (certains plus que d'autres) maintenant, si tu veux le ressasser sur le forum, dit les choses clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Luboja
SB amateur
SB amateur



Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 41
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 13/11/2009

Villiers - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villiers - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2   Villiers - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 23:25

Non moi razor ce qui me choque même dans l énervement c est d entendre vous inquiétez pas au retour on vient avec la guestapo et les ss juste parce que c des juifs en face,pour moi qui a un grand sens de l humour je trouve c propos intolérable et impardonnable
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza
numéro 10 à l'ancienne (mais alors très très ancienne)
Sentenza


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2008

Villiers - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villiers - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2   Villiers - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 0:07

Merci d'édit le message David, on réglera ça, se sont en effet des paroles qui ne se disent pas et nous en parlerons avec le concerné. Nous sommes tous d'accord pour dire que même si cela a été chaud nous ne pouvons cautionner ça car cela ne nous ressemble pas et ça ne lui ressemble d'ailleurs pas non plus...comme je disais sur un autre post cela n'a rien à faire sur un terrain et en dehors !!!

@La Karpe il faut arrêter de se sentir persécuter en permanence, et je suis bien placer pour en parler car je dois être le coéquipier le plus lourd des SB depuis sa création, chaque veille de match je me dis bon demain tu ferme ta gueule et chaque match c'est pareil mais franchement parfois c'est lourd de prendre toujours les mêmes but alors qu'on a le match +/- en mains...surtout que sur ce coup moi j'ai gueulé sur Momo qui pour le coup nous sauve tellement de fois et ne dit jamais rien sur les erreurs des autres que j'ai un peu honte mais c'est usant de leur filer un but comme ça !!!

Ne m'en veuillez pas les copains je suis comme ça et vous savez qu'après c'est finit mais franchement pour certain essayer de faire des choses simples ce qui est déjà suffisamment compliqué parfois (rien qu'une touche sans la donner à un adversaire ça serait bien Wink ).

Désolé Mika de ne pas t'avoir rendu la tâche facile, comme je l'ai dit à Jean mi cela aurait dû être David (qui c'est proposé d'ailleurs avant le match) ou yassine car cela faisait 3/4 semaines qu'on les avaient pas vu mais bon c'est jamais facile comme choix aussi...



Revenir en haut Aller en bas
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

Villiers - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villiers - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2   Villiers - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 1:20

Razor. : tu n'etais pas le seul a avoir gueulé et je ne reproche pas le replacement de vive voix je te rassure (cf bebien communiqué avec david et vins au milieu et en placement...)
pas le seul et pas un unique exemple non plus mais oui la reaction sur l coup franc netait pas bonne. oui ya eu loupé mesentente apres ca arrive. le truc cest que le gueulage a poursuivi un peu derriere. jai aussi entzndu rzflzxion condescendante dun autre coequipier suite a une mauvaise touche. tt cela cumulé avec le ralage adverse etc bref. moi aussi cest passé laprem mais sur le coup voilou. sur le terrain faut rester ensemble.
Je n'ai rien ressassé en particulier. juste donné mon ressenti comme chacun.

Quant a la solidaritz je fais partie des gens qui en parlent oui mais g fait partie aussi des volontaires. j'ai meme deja arbitré au milieu par le passé et subi les ralages de notre propre equipe sur arbitrage central... apres comme on dit pas tjs les memes.
Et là javais souvenir que david setait porté volontaire en dehors de micka. bref

sentenza : j'ai pas voulu faire le persecuté. je parlais de facon generale. Les propos sont appuyés par du vecu mais jsuis pas le seul. ya des choses qui nous sortent du match et peuvent aggraver la situation. ui ca arrive sur lz coup c normal et meme le joueur fautif peut sen vouloir meme deja assez comme cela.en.voulant bien faire etc ares ce netait ni la fin du monde ni meme la fin du match.

bref desole j'ai just voulu donner mon impression ' comme les autres. sur mes remarques negatives vu que cela ne concernait pas qu.un joueur, je n'ai pas voulu lister ni citer je prefere generaliser,ainsi c'est plus constructif et ca peut tjs servir a n'importe qui d'ouvert.
En contrepartie dans mon precedent message et comme parfois je cite des coequipiers pour saluer leur prestations etc
Revenir en haut Aller en bas
pierre
SB for life
SB for life
pierre


Masculin
Nombre de messages : 2295
Age : 76
Localisation : MARLES LES MINES
Date d'inscription : 13/11/2008

Villiers - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villiers - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2   Villiers - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 11:49

Twisted Evil Le seul qui ma pas railler c'est moi Pierrot  le fou je deviens sage vous êtres des vrais chiffonniers voilà

Il y avait un grand admirateur Olivier sans son vélo
Revenir en haut Aller en bas
FRANCO59
SB Pro
SB Pro
FRANCO59


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : DUNKERQUE !!!!!
Date d'inscription : 13/10/2009

Villiers - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villiers - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2   Villiers - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 17:36

ooohhhh les fumiers Very Happy  vous allez bien ?
sinon peace and love cheers  vive le foot vive le sport ^^ .

les ralages, les defaites les victoires, ... c'est le foot . par contre non pas d'insulte les mec Mad Mad 

aller bonne soiree =) et c'est toujours avec plaisirs que je vous regarde et vous suit du Nord =)

PS : Pierrot : Aller LENS =)
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 52
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Villiers - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villiers - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2   Villiers - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 21:47

Salut François le français!!! J'espère que tout va bien pour toi!
Allez Lens, Allez Créteil, Allez les SB, Allez Couderkerque-Branche!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Villiers - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villiers - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2   Villiers - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Villiers - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» SB 1 - Villiers et Partenaires 2 - SB 2
» Villiers - SB 1
» PUC - SB 1 et Partenaires 2 - SB 2.
» SB 1 - PUC et SB 2 - Partenaires 2.
» SB 1 - Partenaires AC et Partenaires 2 - SB 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des Suprémes Béliers :: Actualité CDM/Anciens-
Sauter vers: