Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Villiers - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
FRANCO59
SB Pro
SB Pro

Masculin

MessageSujet: Re: Villiers - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2   Lun 2 Déc 2013 - 22:10

Sa va nickel merci Smile . Non coudekerque branche je stop d ici peu ou fin de saison lol . J'espère que pour vous aussi tous va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
kalel15
Le Zizou des SB

Masculin

MessageSujet: Re: Villiers - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2   Lun 2 Déc 2013 - 22:40

Bonsoir déçu pour les SB2. J'aimerais revenir sur un sujet et sur la mésentente qui c'est passer lors notre mi-temps. l'un dans l'autre sa rejoint un peu ce qui c'est passer lors de votre match.

Je redis et redis ce que j'ai déjà écrit. Je suis rester chez les SB car de tous les clubs que j'ai fais et les clubs que j'ai connut, enfin un club ou l'on peux échanger, discuter, complimenter les joueurs qui bosse et surtout un groupe avec une harmonie et une joie dans la victoire et une déception dans la défaite mutuelle. il n'y a pas de super SB mieux que d'autre c'est un groupe un match se gagne a 11 et se perd a 11.

La concentration dans un match est primordiale. elle fais partie du jeu et crée l'envie de réussir et l'envie de multiplier l'effort car il reste toujours du temps. Si on sors de son match il vaut mieux sortir du terrain. Les matchs que l'on a perdu son essentiellement du a cela concentrer pendant 70min et se manger des butes a la fin.

Ce week-end nous gagnons 1-0 a la mi-temps. on est même pas encore assis sur le banc que j’entends tous le monde crier, limite s'embrouiller. Essentiellement Fab et Kevin. je ne sais pas pour quoi une histoire de replacement, d'envie, de ........ Perso je me dis je calme tous le monde je demande a tous le monde de se taire et de rester dans le match. Mais non Fab continue je lui dis que l'on gagne 1-0 et ce n'est pas la peine de s'emporter et de crier. Non on se fais bouffer .... oui mais on gagne 1-0 j'explique qu'il y a une équipe en face et que eux aussi souhaite gagner donc sa ne peux pas être facile mais le résultat c'est qu'on mène 1-0 c'est tous et la on me dis oui mais c'est pas mériter. La Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad  par contre non je suis pas d'accord. Nous sommes 11 personnes a cavaler comme des malades sur le terrain on gagne que cela soit mériter ou pas je m'en fous le score est la. qu'il a des choses a dire on en parle pas d'agression direct. mais venir critiquer car du coup cette remarque est ni constructive ni rassurante alors qu'il reste encore 45min a jouer.... NON NON NON je ne tolère aucune critique de ce genre envers les joueurs SB1 comme SB2. Gardiens, défenseurs, milieu, attaquant, arbitres, remplaçant, absents etc....

La preuve de cette confiance que l'on donne a tous. En attendant le résumer, je mets une mention particulièrement plus que bien a Yohann. Il a commencer en début de saison en tant que gardien et les entrainements paye. Pour ma part je le trouve plus que rassurant dans nos cage. il reste bien sur des choses a travailler, mais quelle sérieux dans les cages.

Un petit plus a Kevin, Pour son envie et son engagement et les progrès qu'il fais.

Tous les autres je vous félicites bien sur pour votre sérieux pendant les matchs et les entrainements.

alors a la mi-temps on se calme.

Allez les SB il reste des matchs avant la trêve pour récupérer un max de point on vient de récupérer 2 place au classement 6eme.

Merci et a jeudi entrainement et dimanche prochain on accueil arcueil chez nous.

Ps : Fab je n'ai rien contre toi si cela avait été une personne j'aurai réagit de la même façon je veux qu'il règne une bonne atmosphère a l'entrainement et surtout les jours de match. je ne voulais pas que tu parte comme cela, alors revient......
fabrice
Dangereux Boulogne Boy. Défenseur central de métier.

Masculin

MessageSujet: Re: Villiers - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2   Lun 2 Déc 2013 - 23:00

Je suis pas tout à fait d'accord avec toi, car Kevin joue aillier droit et pendant toute la 1ère mi temps il dezone, et Mika se retrouve seul à défendre sur 2 joueur.

Y'a que 10min pour parler à la mi temps donc oui j'en parle direct au joueur concerné mais y'a des réponse que peuvent me faire sortir très vite. Pour preuve Nafa lui demander de m'écouter.

Sur la 1ère vous vous faite bouffer et marcher dessus, quand il fallait jouer simple non ça compliquer le jeu et vise versa.
Tu as beau mené 1-0 sur un super loupé du défenseur ... waou magnifique sur un malentendu on marqué contre le court du jeu.
Heureusement que Yoyo sort 3 balles.

Donc perso je reviendrais pas car je suis fatigué nerveusement car certaines réactions du style "ouais va s'y" j'ai passer l'âge et surtout je suis pas assez zen pour ça.

Après j'ai peu être 100% tort mais je la vision du match au coeur du jeu est totalement différente de l'extérieur.

See you

Niconapo
Le Guardiola des SB

Masculin

MessageSujet: Re: Villiers - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2   Mer 4 Déc 2013 - 12:38

Petit résumé du match Villiers - SB 1 de dimanche:

Arrivé pour ma part à 8h55 au stade Lapize de Villiers: seulement 7 gars arrivés avant moi,
Georges qui doit repartir appelé par une des ses femmes car une de ses nombreux(ses) enfants est malade et il doit aller chercher des médicaments dans une pharmacie de garde.

Fahmi arrivera vers 9h25, car dans la nuit il a dessiné la nouvelle calandre de la prochaine Ferrari et de la nouvelle version de la Fiat Panda.
12 gars présents donc, je perds à pierre/feuille/ciseau la touche avec Fabrice.

--------------Foreman--------------
Carvalho--Cheyrou--Essien--Belhadj
--------Abdenour------Puel----------
--CR.0,7-----Zidane-----BenYedder-
--------------Payet--------------

12. Bodmer

Les 25 premières minutes furent difficiles. Comme souvent dès que l'on ne joue pas sur un synthé. Villiers exerce comme à son habitude un bon pressing et on perd la plupart des ballons. On n'est pas à la rue non plus mais les quelques occasions sont pour Villiers, notamment grâce aux duels gagnés.
Mais Yoyo veille en détournant un beau tir ou bien les attaques adverses échouent par maladresse ou grâce à notre défense qui veille.

Comme Villiers joue haut, on sent qu'il y a la place en contre. Peu à peu, on entre dans le match et on lance des banderilles dans le camp adverse.
29’ : Keyvan pour Fahmi qui lance Guillaume dans l’axe, celui-ci devance son défenseur et la sortie du gardien : 0-1. Pas forcément mérité mais on est efficace.
Villiers poursuit sa légère domination mais sans réellement nous mettre en danger sauf sur une frappe qui frôle le poteau.

Mi-temps : 0-1. Prise de bec anodine entre Fahmi et Fab, comme ça peut arriver souvent à chaud, Fahmi en a parlé plus haut. Je ne reviendrais pas dessus. Dommage que Fab soit parti..

On rentre très bien dans la 2ème mi-temps, Villiers baisse un peu physiquement (mais ça joue vraiment pas mal) et on s’installe dans leur camp.
Vers la 50me, Kévin, très en jambe dimanche, est fauché pas loin du poteau de corner. Mickabé dépose un caviar de coup-franc sur la tête de Fahmi : Bing ! 0-2.

Chris entre pour Keyvan (vers 56ème)
Notre capitaine/coach loin d’être rassasié après une passe décisive et un but, triplera la mise: Samir coté gauche, se bat comme à son habitude admirablement et récupère un ballon qui revient sur Fahmi : Frappe enroulée Henryiesque : 0-3. 63ème.

A partir de là, on gèrera la rencontre. Villiers aurait mérité d’en marqué 1 par des actions plein axe ; leur 10 et 12 demandaient souvent en profondeur mais Yohann veillait : sur une sortie, un attaquant adverse laissa trainer son pied sur son visage : petite balafre à la clé…
Keyvan re-entre pour Guillaume (68ème) puis Fahmi (80ème) puis Guillaume (86ème, mal au genou)
Sur une autre action et un hors-jeu de 2 mètres, l’arbitre ne me suiva pas sous prétexte que je coachais (...) mais encore fois, Villiers mit à côté.
Nous n’étions pas en reste, le 0-4 était également proche sur 3 ou 4 contres dont un où Kévin alla marquer avant qu’un défenseur sauve sur sa ligne (Fahmi cria son « Ouais !!! » un peu tôt Very Happy ).

Victoire 0-3, Beau score, un peu lourd pour Villiers mais on a tellement subi des coups du sort depuis le début de saison, qu’on ne va pas faire la fine bouche. On a d’ailleurs le 2ème goal-average du championnat (3ème attaque, 3ème défense sur 12).
Il faudra enfoncer le clou à Duvauchelle dimanche prochain contre Arcueil en conservant ce magnifique état d’esprit.

Je m’associe aux satisfecit sur Yohann qui progresse de match en match dans les cages. Il est maintenant un vrai bon gardien. Ainsi que pour Kévin, super actif, qui bouge beaucoup et perturbe la défense adverse. S’il donnait sa balle un peu plus vite, ce serait très bien.
Mais difficile de ne pas dire du bien de l’ensemble des joueurs. A l’image des nouveaux de cette année : Samy, Keyvan, Chris, tous très bons et concernés. Une véritable cohésion même dans les moments difficiles, on s’accroche, on s’encourage, etc..
Bravos les gars ! On retrouve une place au classement plus conforme à notre vraie valeur.

Samy 5
Le Cheyrou des SB

Masculin

MessageSujet: Re: Villiers - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2   Mer 4 Déc 2013 - 14:05

--------------Foreman--------------
Carvalho--Cheyrou--Essien--Belhadj
--------Abdenour------Puel----------
--CR.0,7-----Zidane-----BenYedder-
--------------Payet--------------

12. Bodmer

ahahahaha t'as du réfléchir un moment pour la trouver celle là :-D
+1 pour CR 0.7 !!!
Plutôt qu'Abdenour j'aurais pensé à Benarbia ou Belmadi
Puis plutôt que Puel j'aurais mis Dhorasso !!
keyvan
Le Rabiot des SB

Masculin

MessageSujet: Re: Villiers - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2   Mer 4 Déc 2013 - 19:50

Enorme la compo d'équipe nico !!! Je suis très content de nos derniers matchs, après un début de saison mitigé (2D et 2N, on remonte bien au classement).

En parlant de classement, voici le classement mis à jour, c'est très serré derrière nous mais également devant puisqu'on est que à deux points de maisons alfort (3eme). Alors je sais pas pour vous mais je crois vraiment à la montée. Il nous reste 3 matchs aller, arcueil (7eme), caudacienne(8eme) et sporting paris (12eme), on peut faire 3 victoires et commencer à se positionner pour jouer la deuxième place !!

1 Paris Italie Portuga 5 30 8 7 1 0 0 17 8 0 9
2 Arsenal Ac 5 26 8 6 0 2 0 21 15 0 6
3 Maisons Alfort Fc 5 21 8 4 1 3 0 18 13 0 5
4 Fresnes A.A.S. 5 21 8 4 2 2 0 11 8 0 3
5 Villejuif U.S. 5 20 8 4 0 4 0 11 12 0 -1
6 Supremes Beliers 5 19 8 3 2 3 0 17 9 0 8
7 Arcueil Com 5 17 8 2 3 3 0 10 18 0 -8
8 Caudacienne Es 5 17 8 3 0 5 0 16 15 0 1
9 Villiers Es 5 17 8 2 3 3 0 11 14 0 -3
10 Port Aca Champigny 5 15 8 1 4 3 0 7 10 0 -3
11 P.U.C. 5 14 8 2 0 6 0 15 24 0 -9
12 Sporting Club Paris 5 13 8 1 2 5 0 6 15 0 -9