Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

SB 1 - Arcueil et Sporting Paris 2 - SB 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ecureuilfou
SB Impérator
SB Impérator

Masculin

MessageSujet: Re: SB 1 - Arcueil et Sporting Paris 2 - SB 2   Sam 7 Déc 2013 - 20:25

Pour ma part je vais direct au stade avec Joël qui passe me chercher (pas de voiture).

Le match est affiché 9h30 sur la site fff

http://www.fff.fr/championnats/fff/national/2013/295895-cdm-2eme-division/phase-1/poule-1/agenda
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Guardiola des SB

Masculin

MessageSujet: Re: SB 1 - Arcueil et Sporting Paris 2 - SB 2   Sam 7 Déc 2013 - 21:12

Au Sporting, c'est vrai qu'on a toujours joué à 10h avec la 1 car il y a un match de foot CFL à 8h (foot loisir).
Mais sur le site c'était alors inscrit 10h et pas 9h30.
Si ça joue à 10h sans prévenir le District pour qu'il inscrive "10h", c'est pas cool..
Mais Pierre qui joue chez eux maintenant nous a dit 10h, je pense qu'on peut lui faire confiance.

jeanmi
J'aime L'OM mais pas Anigo.

Masculin

MessageSujet: Re: SB 1 - Arcueil et Sporting Paris 2 - SB 2   Sam 7 Déc 2013 - 21:26

Moi je passe a dudu pour amener une licence a nico si tu veux tu peut passer la bas et on iras ensemble c'est pour cela que je prefaire y etre pour 9h on ne sais jamais.
Mike2004
Le Augusto des SB

Masculin

MessageSujet: Re: SB 1 - Arcueil et Sporting Paris 2 - SB 2   Sam 7 Déc 2013 - 23:38

Bon match aux deux équipes...
pierre
SB for life
SB for life

Masculin

MessageSujet: Re: SB 1 - Arcueil et Sporting Paris 2 - SB 2   Dim 8 Déc 2013 - 16:30

king  BRAVOS aux équipes pour vos matchs Une pensée pour notre ami Eric qui fait mal dans les gages

Pierrot
Sentenza
numéro 10 à l'ancienne (mais alors très très ancienne)

Masculin

MessageSujet: Re: SB 1 - Arcueil et Sporting Paris 2 - SB 2   Dim 8 Déc 2013 - 18:36

Super victoire ce matin 5-2 avec un beau quadruplé de jo qui fait tellement de bien devant. Un pur bonheur dans ces match la d'avoir un attaquant qui fait la dif, prend les espaces et fait les bons appels !!!

Shame on me qui loupe mon premier pénaltie chez les SB !!! Trop serein, trop insolent je me précipite sur la balle pour le tirer, Vins aura beau essayé de me convaincre de lui laisser, je lui répondrais pas un bon arrête 100% dedans...comme d'hab on va faire un contre pied...balle de 4-1 et puis non, complètement rater et fais une passe au goal et nous restons à 3-1... Désolé les copains manque de concentration qui aurait pu nous causer du tord !!!

Par contre il est vrai qu'il faut que l'on travaille nos attitudes car on ne peux pas se pourrir à la mi-temps comme on l'a fait alors que l'on mène 2-0 !!!
Ecureuilfou
SB Impérator
SB Impérator

Masculin

MessageSujet: Re: SB 1 - Arcueil et Sporting Paris 2 - SB 2   Dim 8 Déc 2013 - 18:49

Victoire 5-2 chez le leader. Une 1ère mi tps très disputé, un gros gros match, puis une seconde mi tps plus débridée face a une équipe démotivé malgré 2 buts et désuni.

----------L'allemand----------
Arlindo---Jerem--Momo----Mika
---------Razor--Yass---------
Joël----------------------Vins
------------Raph-------------
------------Jo---------------

Rempl : DD, Seb, Giuseppe.

Le match commençant à 10H, nous avons réussi à bien nous échauffer avant le match et à nous concentrer.

Dès l'entame du match Sporting pousse et place plusieurs actions offensives, et effectuerons pas mal de tirs de loin.
Sur un 6m, l'attaquant récupère et place une frappe à l'entrée de la surface, bien gêné par Jerem, la balle finit sur le poteau!
Ils auront d'autres situations dont je n'ai pas le souvenir en tête.
Notre jeu penche essentiellement du côté droit et Jo (malgré une main) déclenchera une frappe bien sorti par le goal adverse.

Vers la 25-30ème alors que nous avons laissé passé un premier orage, nous construisons une belle action qui part de la défense. Vins-->Mika-->Raph-->Vins-->Raph-->Joël--Raph--> lance Jo qui part seul au but et place un pointu tout en finesse 1-0!!!!!!!
Contre le cours du jeu nous menons.

Sporting aura une transversale qq min plus tard, puis nous mettrons le 2-0 après qu'un défenseur ait tenté de feinter Jo vigilant, lui chipant alors la balle dans les pieds, et finissant le travail 2-0!.
Sporting poussera encore en fin de match, mais nous afficherons une belle maitrise tactique et un bon usage du ballon et nous aurons encore qq situations très chaude également.
J'ai en tête mon mauvais alignement permettant de lancer 2 joueurs, cependant nos bons retours conjugués à l'apport de nos milieux permettant à Seb (remplaçant L'allemand blessé) de briller sur une frappe écrasée.

Mi tps 2-0. Grosse discussion pour les SB, néanmoins nous arriverons à repartir motivé pour tenter de ramener les 3 points.

DD rentre pour Mika, Giuseppe pour Arlindo.

Nous mettons d'emblée le pied sur le ballon, et je sens un Sporting timide et non rempli d'envie pour revenir, et la je me dis y'a moyen...

Je suis conforté dans mon idée par cette majestueuse action : Corner pour nous, Raph place un joli centre repoussé difficilement sur Joël à l'entrée de la surface de réparation, Reprise de Volée se transformant en passe lobée en arrière (!!) sur Razor dos au jeu pressé par un joueur (ballon en l'air) qui place une merveille de passe a Raph le long de la touche. Contrôle, centre sur Jo, contrôle en porte manteau et reprise de volée sous la barre..... Ca calme direct!!!! 3-0!!

Un peu trop facile que nous sommes, Sporting marque le 3-1 sur une frappe puissante, Seb ne peut rien faire. et la Sporting se dit qu'ils peuvent peut être revenir, il leur manquera toujours l'étincelle le petit plus qu'ils avaient en première mi tps.
Nous bénéficierons d'un penalty logique sur lequel je laisse mes compères faire un résumé.
Le score en reste à 3-1.
Jo décidera de ne pas en rester la lui et après un dribble de Momo derrière, il effectue une transversale excellent pour Jo qui part et marque le 4-1 joliment.
Sporting marquera le 4-2 sur un centre, la tête du 12 sera dévié par un joli réflexe de Seb puis reprise par un adversaire passant par la.

Notre dernier but sera assez étrange, un 3 (sb)-1 (sporting) dans la surface adverse sera avec bcp de chance transformé par tir placé de Raph sur une passe du très bon Vins ce jour.
5-2.

Bravo à tous, nous avons tenu puis transformé notre occasion et après notre maitrise aura fait le nécessaire, une superbe solidarité ce jour, tout le monde à fait les efforts pour les autres.

PS1 : Les penatlys seront pour qui désormais?Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
PS 2 : Leur 9 fut extraordinaire.... nous avons un coup franc dans leur camp, et lui dans le rond central au milieu nous lâche 20 pompes devant jerem et moi, une barre de rire!!!!!!! et lors du penalty il est sur le côté droit ligne de touche et tombe a terre se tenant la tête et frappant le sol, il m'a tué... Heureusement qu'il était sorti la veille parce qu'il était bon.
Ps 3 : Une mention ++++++++++++ à notre équipe pour ce match, et une pensée pour le très bon match de Vins, Momo, Jo (quadruplé!), Razor (je retrouve le bon Razor!)
PS 4 : Razor je n'ai pas oublié ta reprise de volée stratosphérique....L'intention était superbe.

BRAVO BRAVO BRAVO

Et La une ayant gagné je dis encore plus BRAVO
Niconapo
Le Guardiola des SB

Masculin

MessageSujet: Re: SB 1 - Arcueil et Sporting Paris 2 - SB 2   Dim 8 Déc 2013 - 19:17

Idée cadeau pour Raph pour Noël:

http://i58.servimg.com/u/f58/16/62/06/03/untitl12.jpg

Niconapo
Le Guardiola des SB

Masculin

MessageSujet: Re: SB 1 - Arcueil et Sporting Paris 2 - SB 2   Dim 8 Déc 2013 - 19:22

Ecureuilfou a écrit:
PS 2 : Leur 9 fut extraordinaire.... nous avons un coup franc dans leur camp, et lui dans le rond central au milieu nous lâche 20 pompes devant jerem et moi, une barre de rire!!!!!!! et lors du penalty il est sur le côté droit ligne de touche et tombe a terre se tenant la tête et frappant le sol, il m'a tué... Heureusement qu'il était sorti la veille parce qu'il était bon.

Je pisse de rire, inoubliable lol! lol! lol! lol!

Sinon, vous vous engueulez quand vous menez 2-0 Rhoooooooooooo... Suspect Suspect

Sentenza
numéro 10 à l'ancienne (mais alors très très ancienne)

Masculin

MessageSujet: Re: SB 1 - Arcueil et Sporting Paris 2 - SB 2   Dim 8 Déc 2013 - 19:38

1) c'est razor et moi uniquement donc - et - fait + je crois donc ça compte pas vraiment Smile
2) après les 15 pénalties sans faille que j'ai mis en 1 tu pourrais avoir un peu de reconnaissance fumier !!!
Niconapo
Le Guardiola des SB

Masculin

MessageSujet: Re: SB 1 - Arcueil et Sporting Paris 2 - SB 2   Dim 8 Déc 2013 - 20:29

Smile Very Happy  C'est toi qui devrais avoir une reconaissance car je t'imposais pour les tirer à l'époque, au grand dam de plusieurs joueurs dont un frère.
Cf une victoire 2-0 à Dudu où tu mets les deux pénos. Incorruptible j'exigeais que tu les tires cheers 

2 victoires SB, ça fait plaisir!! cheers cheers cheers 

karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB

Masculin

MessageSujet: Re: SB 1 - Arcueil et Sporting Paris 2 - SB 2   Dim 8 Déc 2013 - 20:35

Ah bravo aux deux equipes pour ces victoires, c'est cool ca.

A jeudi les coequipiers
Ecureuilfou
SB Impérator
SB Impérator

Masculin

MessageSujet: Re: SB 1 - Arcueil et Sporting Paris 2 - SB 2   Lun 9 Déc 2013 - 10:18

Et sinon Nico, un résumé? :-) Nous oblige pas à le réclamer...hihi
Niconapo
Le Guardiola des SB

Masculin

MessageSujet: Re: SB 1 - Arcueil et Sporting Paris 2 - SB 2   Mer 11 Déc 2013 - 23:11

Résumé SB 1 - Arcueil.

Après 2 victoires probantes, il s'agissait de confirmer contre Arcueil. Equipe très irrégulière, mais qui dimanche s'est présenté au complet dont leur attaquant black incroyablement rapide.
Toujours sans nouvelles de Georges (bizarre..), Mickabé et Colti absents, Kévin blessé au pied. Retour de JeanBon (enfin!). Jean-mi malgré un effectif de 27 joueurs en 2 pensait qu'il allait le garder indéfiniment malgré l'annexion de Jonathan...

---------Yohann-----------
Chris--Samy--Hervé--Karim
-----Nafa---Nicolas-------
--JeanBon--Fahmi--Samir--
--------Guillaume---------

12. Keyvan
13. Pierre

Malgré la recommandation de bien rentrer dans le match contrairement à Villiers où on avait eu un peu de chance de ne pas s'en prendre un dans les 20 premières minutes, on a fait mieux: but d'Arcueil à la 2ème minute!

Quelques secondes après l'engagement, sur une passe molle dans l'axe, l'attaquant récupère et file au but. Hervé enclenche la spéciale Bolt, rattrape le gars, passe sur le coté et tacle superbement le ballon mais en prenant également un peu de jambe adverse.
Faute à la limite de la surface (mais en dehors), l'arbitre hésite, on croit qu'il donne péno, il me regarde, je lui crie que le tacle est parfait et il décide de donner un coup franc (normal) et pas de carton à Hervé (ouf.. car si le coup franc est sifflé...). Zlatan a fait des émules à Arcueil: patate et but: 0-1 (2ème).

ça nous met un coup de fouet; le jeu est équilibré et on sent que cela s'annonce très difficile:. superbe milieu en face, pressing constant, on a du mal à garder le ballon mais on s'approche de leur but.
13ème: JeanBon lance parfaitement Guillaume coté gauche, celui-ci ratisse un ballon, donne à Samir qui crochète sur le droite et met un missile: Magnifique égalisation: 1-1. ça fait du bien.
La suite sera du même acabit, finalement peu d'occasions franches des 2 cotés, Arcueil qui nous étouffe.. Fahmi aura sa balle de but, Arcueil aussi coté gauche mais la balle file à ras du poteau (Belle détente de Yohann qui a bien couvert sa cage).

On arrive à 1-1 à la mi-temps.
Pendant que Nafa va parler avec un gars qui attend le bus près du Métro, Kévin vient nous supporter.

Le match reprend, Arcueil joue toujours aussi bien et refait le coup: but à la 2ème minute.. Karim dos au but est harcelé par deux gars; un des deux contre, l'autre (pas hors-jeu) file au but: 1-2 (47ème) Entame de mi-temps encore ratée..
On dominera légèrement ensuite, Arcueil reculant un peu mais se montrant toujours aussi volontaire.
Je ne me souviens pas exactement du moment de l'égalisation (vers la 60ème) mais je me remémore parfaitement de la splendide tête d'Hervé qui sauta plus haut que tout le monde et qui catapulte un centre (corner?) au fond des filets adverses: 2-2.  Merci pour la dédicace après le but Mr Isamba!!

Vers la 65': Keyvan pour JeanBon.
Le match s'emballe, Arcueil aura quelques occasions après 2 ou 3 beaux débordements, le Nul aurait bien reflèté le match mais, après quelques buts casquettes encaissés depuis le début de saison, on va enfin en bénéficier d'un!
Coté gauche Magic Samir se bat comme un beau diable comme à son habitude, son centre, se dirige vers le défenseur et le gardien... mais il se gênent et Guillaume n'a plus qu'à mettre son plat du pied: 3-2 (78ème)!!
Pierre pour Guillaume (79ème).
JeanBon pour Samir (83ème).
Fin de match pour Arcueil: débordements, coups francs, corners,.. Ils campent dans notre camp et on essaie de préserver la victoire.
Arrêt de jeu: nouveau coup franc aux 16 mètres.. La frappe est belle, Yoyo la sort...sur le poteau et un attaquant d'Arcueil tout seul, manque la reprise :Triiiiiiiiiit fin du match: 3ème victoire consécutive!!!!!!

Dur pour Arcueil, très beau match d'Excellence.
On a raté nos entames de mi-temps mais on y a toujours cru face à un adversaire de très bon niveau (sûrement le meilleur adversaire qu'on n'ait eu depuis le début de saison).
Les SB 1 ont mis 11 buts en 3 matchs et si on enlève les buts encaissés évitables, on est solide.

Chris qui a superbement remplacé Mickabé à droite (c'est un joueur défensif Fahmi!!), Cheyrou-Essien paufine encore davantage leur entente en Centrale, Nafa et Nico qui ont couru comme des malades, Fahmi qui montre toujours autant de gnac (pas évident de mettre des doublés à chaque match  Very Happy ) et notre duo de jeunes Samir-Guillaume en superbe forme depuis 3 matchs et qui enchainent buts ou passes décisives!
La maîtrise et la vista de JeanBon va faire un bien supplémentaire dans cette équipe.
Près de moi coté gauche, Karim même s'il s'est fait surprendre sur le 2ème but a été excellent défensivement face au N°4 très agile.
Mention aussi pour Yohann qui sort une frappe sous la barre en 2ème et nous préserve de la victoire sur le dernier coup franc.
Les entrées de Keyvan puis Pierre qui ont tout donné le temps qu'ils ont joué ajoute à la satisfaction générale.

Dernier coup de rein à donner dimanche prochain avant la trève à quelques centaines de mètres de chez moi, au stade Robert Barran de la Queue en Brie.
Nous voilà 4ème au classement sur 12, après un difficile et poissard début de saison.

Fin du match 11h20, certains ont attendu jusqu'à 13h le retour hypothètique de la 2 qui a commencé son match à.... 10h20....... Mais Yoyo, Jean et moi sommes finalement rentrés.. Seul Winnie a dû être là pour accueillir l'apéro de Momo (s'il a eu lieu!)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SB 1 - Arcueil et Sporting Paris 2 - SB 2   

SB 1 - Arcueil et Sporting Paris 2 - SB 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2