Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[19ème Journée]: Créteil - Châteauroux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jay Jay
Okocha

Masculin

MessageSujet: Re: [19ème Journée]: Créteil - Châteauroux   Dim 12 Jan 2014 - 18:23

Merci Pierrot c'est très gentil. On a dejeuné au resto gastronomique Mets de Mo sur l avenue Pierre Brossolette où j ai croisé Cathala mais aussi Johnny et les jardiniers de la mairie.
Nico merci pour ton résumé. Enfin on retrouve notre scénario cheri : le 3-2 avec but de NDoye, qui nous a tant fait vibrer l'an dernier et en début de saison.
Grosse ombre au tableau : Trois buts mais toujours un mutisme assourdissant de nos attaquants, meme si Belvito fait une rentree décisive en étant a l origine du dernier but. Je persiste et signe, on n'ira nulle part sans un buteur a peu près constant.
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Guardiola des SB

Masculin

MessageSujet: Re: [19ème Journée]: Créteil - Châteauroux   Dim 12 Jan 2014 - 21:34

Oui Jay² et paradoxe sur ce match: on a été assez peu dangereux et on avait du mal à créer le danger mais à l'arrivée, on a marqué 3 buts!!

Un mot aussi sur notre effectif: on est le club de L.2 qui a le moins de contrats pros, on a perdu Diaby et toujours rien à l'horizon pour l'étoffer..

maiden
SB for life
SB for life

Masculin

MessageSujet: Re: [19ème Journée]: Créteil - Châteauroux   Dim 12 Jan 2014 - 23:14

C'est Rémi Fournier qui a marqué les 2 buts contre son camp ? Pas doué le gars.
MATHIEU
SB for life
SB for life

Masculin

MessageSujet: Re: [19ème Journée]: Créteil - Châteauroux   Lun 13 Jan 2014 - 9:06

J'arrive Nico
mais pas d'internet a la maison pour commenter a mon tour le match
Dans l'ensemble je partage ton analyse
En effet on a assisté à un match complètement décousu mais avec 5 buts à la clef dans un match plus que bizarre car d'un faible niveau tactique, physique, implication des 2 côtés on sentait énormément de fébrilité
Pas vu le résumé vidéo encore (pas accès au boulot) a savoir si il y a hors jeu sur le 2ème but castel roussin mais tu as oublié Nico Da Cruz dans le pas bon du tout samedi
Je ne comprend pas pourquoi Vasseur n'a pas titularisé Diarrasoumba qui a chaque match ou il a été titulaire a toujours apporté satisfaction la preuve encore lorsqu'il rentre à la mi-temps on ne prend plus de but si ce n'est la belle frayeur de la percé du 22 adverse qui laisse tout le monde sur place mais ne cadre pas derrière OUF car a 1-3 le match était plié
C'est vrai que Chateauroux c'est aussi faible que Bastia comme le montre la stat des supporters avec leur banderole 678 jours sans une victoire a l'extérieur...
On en rigolait un peu avec Nico mais à la mi-temps on faisait pas les fières
Quoi si on continue a jouer comme cela, la fin de saison va être très très longue
il nous faut vraiment faire un coup sur le marché hivernale car Ludovic transparant, on a joué a 10 une bonne partie du match
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Niconapo
Le Guardiola des SB

Masculin

MessageSujet: Re: [19ème Journée]: Créteil - Châteauroux   Lun 13 Jan 2014 - 11:28

D'accord avec toi.
Si pour Da Cruz, je l'ai bien mis dans les "-".

En tout cas vu la suite du programme:
A Metz, réception de Caen puis déplacement à Istres, il fallait les prendre ces 3 points!!

MATHIEU
SB for life
SB for life

Masculin

MessageSujet: Re: [19ème Journée]: Créteil - Châteauroux   Lun 13 Jan 2014 - 12:41

Ah oui vu pour Da cruz
ça doit être mes yeux
En tout cas si on joue comme cela contre Metz et Caen on court tout droit vers le ZERO pointé en terme de point
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
drclgr
SB Pro
SB Pro

Masculin

MessageSujet: Re: [19ème Journée]: Créteil - Châteauroux   Lun 13 Jan 2014 - 23:27

Tout à fait d'accord avec vous sauf quelques petits points:
Un des plus décevants pour moi était Essombé. Il n'a présenté aucun danger pour le but castelroussain.
Andriatsima, par contre, a su gagner quelques ballons et donner quelques bonnes centres, j'ai pensé qu'il allait avoir davantage de difficultés sur l'aile. Pour moi un +.
Kerbouriou est très bon sur sa ligne mais dès qu'il faut sortir il panique. Ça nous a pas coûté des buts cette fois-ci mais il y avait quelques corners où on était pas loin d'un 1-3.

Sinon pour la défense: en fait, on joue presque sans défense. Augusto n'est pas défenseur, Mahon, malgré son excellent match, n'a pas été sûr en défense non plus. (Pour moi pas défenseur non plus.) Plusieurs fois, les deux étaient en attaquant, on a perdu le ballon et le contre a été très dangereux. La défense centrale n'a pas fonctionné, à mon avis pas seulement en 1e mi-temps. Il y en avait beaucoup trop de percées. C'est vrai que comme ça on va pas réussir contre Metz.

Par contre j'ai eu l'impression de voir l'envie de jouer en 2e mi-temps, ce qu'on a manqué dans beaucoup de matches en novembre/décembre. Et en plus les autres sont bien en difficultés aussi - Brest a joué un très bon match ce soir contre Lens mais ils étaient absolument incapable de marquer des plus grandes occas. Istres, Bastia, Châteauroux, ce sont les équipes qui n'ont pas de qualité de L2 et je pense qu'on est quand-même plus forts qu'eux.
Niconapo
Le Guardiola des SB

Masculin

MessageSujet: Re: [19ème Journée]: Créteil - Châteauroux   Mar 14 Jan 2014 - 18:41

Tu fais le bon constat sur notre défense.
Comment ne pas être d'accord avec ta phrase "Augusto n'est pas un défenseur"  Smile  Twisted Evil 

Mahon (qui a eu la meilleure note cristolienne dans FF) sait marquer un joueur et tacler contrairement à son homologue gaucher.
Mahon, on le sait, est "limite" défensivement pour la L.2, mais que dire d'Augusto...

On finit les matchs allers 18ème défense (et 7ème attaque).
Quand Di Barto n'est pas là, on a un mal fou à endiguer les avancées adverse.. et même avec même s'il a effectué une première moitié de saison plus que correcte.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [19ème Journée]: Créteil - Châteauroux   

[19ème Journée]: Créteil - Châteauroux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3