Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [20ème journée]: Metz - Créteil

Aller en bas 
+12
contreattaque
cavese
Les néo cristoliens
ADEPTO-LUSITANOS
drclgr
iron-nenettes
Jay Jay
Irphaeus
maiden
julien12
MATHIEU
Niconapo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Jay Jay
Okocha
Jay Jay


Masculin
Nombre de messages : 4667
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 19/10/2008

[20ème journée]: Metz - Créteil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée]: Metz - Créteil   [20ème journée]: Metz - Créteil - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 22:53

Bravo, un gros point ramené de Metz. C'est forcément plus que prévu.

Le scénario peut laisser des regrets avec ces 2 barres.

4e match d'affilée sans défaite face à l'ogre messin.
Revenir en haut Aller en bas
drclgr
SB Pro
SB Pro
drclgr


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : Hambourg
Date d'inscription : 23/12/2013

[20ème journée]: Metz - Créteil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée]: Metz - Créteil   [20ème journée]: Metz - Créteil - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 23:30

Quel match! Si on s'est fait sortir de la CDF pour prendre les 3 points contre les plus faibles en jouant mal et pour prendre 1 point contre les plus forts en jouant bien, je suis tout à fait content. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Irphaeus
Fumier
Fumier



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 46
Localisation : Metz
Date d'inscription : 09/12/2013

[20ème journée]: Metz - Créteil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée]: Metz - Créteil   [20ème journée]: Metz - Créteil - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 0:38

Bonsoir, bravo à votre équipe, vous pouvez en être fier et il faut bien reconnaître que ce soir vous avez manqués cruellement de chance, je pense que vous auriez mérités la victoire.

Sans un Carasso des grands soirs elle n'aurai pas dû vous échapper, mais c'est comme ça, contre Lens on a perdu un point, contre Niort on a perdu deux points injustement et ce soir on en a gagné un avec le cul béni des anges.

Je pense que les deux cartons rouges sont justifiés, peut être un peu sévère pour Bussmann mais il est difficile de ne pas le mettre à partir du moment que l'arbitre sifflait une faute.

Bonne continuation.



Revenir en haut Aller en bas
AZULMAN93
SB for life
SB for life
AZULMAN93


Masculin
Nombre de messages : 1331
Age : 43
Localisation : MONTREUIL 9-3
Date d'inscription : 13/10/2008

[20ème journée]: Metz - Créteil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée]: Metz - Créteil   [20ème journée]: Metz - Créteil - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 7:36

Quel match j'aurais du me taire avant le match en esperant ne pas prendre une taule dans mes pronos face à un leader qui restait sur six matchs victorieux sans prendre le moindre but avant cette rencontre. Le début de match me donne l'impression que ca sera difficile avec Metz qui prend possession du ballon et reste dans le camp cristolien mais dès le premier contre on sent que Lesage est chaud comme la braise et que derrière ca vacille pour le FCM quand ya de la percussion, cette premiere action debridera Créteil qui réalisera une belle rencontre par la suite en jouant totalement libéré, quel bel etat d'esprit avec une capacité de reaction rapide comme apres le but inscrit des le debut de seconde période par Metz, à ce moment on aurait pu croire que la belle première période serait anéantie par ce but inscrit d'entrée de jeu avec une sortie degueulasse de Kerboriou qui devrait vraiment travailler cet aspect des choses car sur corner on le sent souvent limite malgré un joli travail sur ses parades sur sa ligne

Bon match nul au final qui montre que les cristoliens savent jouer au ballon quand ils le veulent par rapport à certains matchs soporifiques vus avant, il faut garder cet état d'esprit à l'avenir et ce dès vendredi face à Caen avec une envie sur le terrain, une circulation du ballon et une percussion vers l'avant qui permettront de prendre le match par le bon bout, ils ont bien vu ce lundi que les capacités sont présentes suffit d'y mettre les ingrédiens et de la rigueur sur le terrain.

Côté joueurs, grosse prestation de Lesage qui ne fait decidemment pas son age et aussi belle prestation defensive d'ensemble (j'ai bien aimé Di Barto et Ikoko très propres dans leur jeu) ainsi qu'une tenue de grande classe de la paire defensive Ndoye-Seck qui sont vraiment des monstres, le pauvre Kashi a été englué dans la nasse des senegalais présents aussi bien en recupération haute que dans la première relance, surtout Ndoye qui a eu quelques grosses montées suivies de frappes interessantes bien que non cadrées. Il manque quand meme un autre milieu offensif pour mener cette equipe car on va pas cramer le seul Lesage dans l'animation et Ludovic ou Djellilahine sont encore moyens.
Revenir en haut Aller en bas
MATHIEU
SB for life
SB for life



Masculin
Nombre de messages : 1992
Age : 41
Localisation : combs la ville
Date d'inscription : 20/10/2009

[20ème journée]: Metz - Créteil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée]: Metz - Créteil   [20ème journée]: Metz - Créteil - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 8:28

Merci les amis pour tout ces messages afin de revivre le match
L'expulsion de Augusto bonne nouvelle Nico tu pourra pas le critiquer vendredi soir a Dudu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay
Okocha
Jay Jay


Masculin
Nombre de messages : 4667
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 19/10/2008

[20ème journée]: Metz - Créteil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée]: Metz - Créteil   [20ème journée]: Metz - Créteil - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 11:57

Merci et chapeau Irphaeus pour ton commentaire fair play.

Pour ma part, j'ai toujours été opposé à la double peine péno + carton rouge. Je trouve que c'est trop lourd.

Vasseur a l'air déçu de ne pas être reparti avec les 3 points. C'est vrai qu'avec un peu plus de réalisme, on aurait réalisé l'exploit.

Je pense qu'au milieu l'absence de Rocchi d'un côté et la grande performance de Lesage de l'autre, ont été déterminantes.
Revenir en haut Aller en bas
contreattaque
SB for life
SB for life
contreattaque


Masculin
Nombre de messages : 3708
Age : 63
Localisation : vélodrome
Date d'inscription : 11/10/2008

[20ème journée]: Metz - Créteil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée]: Metz - Créteil   [20ème journée]: Metz - Créteil - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 13:13

les réaction en vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=VWo_iunNXMw

Merci Irphaeus à bientot en ligue j'éspere
Revenir en haut Aller en bas
pierre
SB for life
SB for life
pierre


Masculin
Nombre de messages : 2295
Age : 76
Localisation : MARLES LES MINES
Date d'inscription : 13/11/2008

[20ème journée]: Metz - Créteil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée]: Metz - Créteil   [20ème journée]: Metz - Créteil - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 17:03

drunken drunken En espérant voir la même chose vendredi prochain contre Caen  drunken drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[20ème journée]: Metz - Créteil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée]: Metz - Créteil   [20ème journée]: Metz - Créteil - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[20ème journée]: Metz - Créteil
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [20ème et 21ème journée]: Créteil - Cholet et Lyon-Duchère - Créteil
» [19 et 20ème journée]: St Brieuc - Créteil et Châteauroux - Créteil
» [2eme journée]: Creteil ~ Metz
» [20ème journée]: Grenoble - Créteil
» [22ème journée]: Metz - Créteil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des pros :: Equipe National 2-
Sauter vers: