Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [21ème journée]: Créteil - Caen

Aller en bas 
+9
drclgr
cavese
ADEPTO-LUSITANOS
pierre
AZULMAN93
grenouille
Jay Jay
MATHIEU
Niconapo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
drclgr
SB Pro
SB Pro
drclgr


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 39
Localisation : Hambourg
Date d'inscription : 23/12/2013

[21ème journée]: Créteil - Caen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée]: Créteil - Caen   [21ème journée]: Créteil - Caen - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 20:03

D'accord avec vous sur les défenseurs. Boris est mon joueur préféré car il est intelligent, lit bien le jeu et est toujours très motivé mais il n'est pas un défenseur! Comment il a paniqué avant le but égalisateur...
Le seul défenseur latéral qui joue pour nous c'est Ikoko, un jeune de 19 ans qui n'est même pas sous contrat à Créteil!

J'attends une victoire à Istres, une équipe que je trouve nettement inférieure à la nôtre.
Revenir en haut Aller en bas
ADEPTO-LUSITANOS
SB for life
SB for life
ADEPTO-LUSITANOS


Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 45
Localisation : Pas loin de l'écran
Date d'inscription : 18/09/2009

[21ème journée]: Créteil - Caen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée]: Créteil - Caen   [21ème journée]: Créteil - Caen - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 20:18

Essombé a été clairement le meilleur son but est incroyable pour courir comme cela il a du perdre du poids espérons qu'il nous face une bonne deuxième partie de saison le reste de l'équipe hier m'a semblé amorphe rien a voir avec le match de Metz

Quant au mach c'est le match ou il faut tout donné il est primordiale si on le gagne on se donne donne de lair si on le perd on va souffrir jusqu'a la fin

Châteauroux perd ce résultat nous ai favorable c'est deja ça
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

[21ème journée]: Créteil - Caen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée]: Créteil - Caen   [21ème journée]: Créteil - Caen - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 21:53

Si on avait gardé Dabo et pris ne serait-ce qu'UN bon latéral cet été, on serait au pire 8ème.  Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

[21ème journée]: Créteil - Caen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée]: Créteil - Caen   [21ème journée]: Créteil - Caen - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 22:25

N'Doh qui marque encore avec Luzenac.
Quand je pense que ce gars part jouer dans le fin fond de la France parce qu'aucun club de L.2 ne le voulait. Je me dis que je pourrais être directeur sportif de Créteil...
En un match avec Rouen, il m'avait ébloui. je l'aurai pris les yeux fermés l'été dernier.

Meilleur buteur en National, 12 buts en 18 matchs, permettant sans doute à ce village pyrénéen d'accéder à la L.2 en fin de saison. Jamais un ville aussi petite n'était arrivé à un niveau professionnel.. (c'est pas encore fait, mais il y a 10 points d'avance sur le 4ème...)
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
La grenouille caennaise
grenouille


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 58
Localisation : un petit coin paradie 94
Date d'inscription : 12/10/2008

[21ème journée]: Créteil - Caen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée]: Créteil - Caen   [21ème journée]: Créteil - Caen - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 14:29

merci a tous pour cette magnifique soiré . BIEN SUR TOUS D abord au SB . aprés c est facile quand ton équipe gagne avec facilité ; mais quand je lit de NICO king DU JOUEUR DE LAFON . ALORS Q IL ETAIT DéjA DANS LES BRAS DE MORPHé et resigné qu il as vue la différence quand il est rentré ; moi j ai vue aucune différence appart un léger saut d orgueil des cristoliens qui on crue a une egalisation ; allez bisous a tous et comme dit notre cammarade pierrot je suis votre chat noir mes reste votre grenouille a jamais ;  geek cheers santa bisous votre lolo
Revenir en haut Aller en bas
pierre
SB for life
SB for life
pierre


Masculin
Nombre de messages : 2295
Age : 76
Localisation : MARLES LES MINES
Date d'inscription : 13/11/2008

[21ème journée]: Créteil - Caen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée]: Créteil - Caen   [21ème journée]: Créteil - Caen - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 17:27

Un grand plaisir de revoir notre chez lolo dit les muppets schows avec Nico mais te vante pas de CAEN que tu été Cristolien avec les Suprêmes Béliers

Pierrot
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

[21ème journée]: Créteil - Caen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée]: Créteil - Caen   [21ème journée]: Créteil - Caen - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 19:36

Hé Lolo, je ne dormais pas, je m'enfonçais dans mon siège en plastique de tristesse face à la manque d'inspiration cristolienne. Je ne loupais rien de ce qui se passait sur le terrain, c'est à dire pas grand chose finalement!!  Shocked  Sleep  Surprised 

Bravo à Caen qui je l'espère pour toi se mèlera à la lutte pour la montée en L.1.

Un mot sur Kerboriou qui a été encore très fébrile sur les ballons qui arrivent dans ses 6 mètres. Il a des réflexes incroyables, excellent sur les frappes de loin mais dans les airs, il ne progresse pas.
Revenir en haut Aller en bas
MATHIEU
SB for life
SB for life



Masculin
Nombre de messages : 1992
Age : 41
Localisation : combs la ville
Date d'inscription : 20/10/2009

[21ème journée]: Créteil - Caen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée]: Créteil - Caen   [21ème journée]: Créteil - Caen - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 12:53

Bizarrement personne ne parle de l'arbitrage de vendredi...
car sur l'égalisation de Caen il n'y a jamais coup franc et a plusieurs reprise l'arbitre ne nous a clairement pas avantagé
faut pas oublié aussi que Andriatsima a la balle du 2-2 juste avant la mi-temps et que le gardien de Caen fait une énorme parade
le match nul aurait été logique car en 2ème période on a rien vu du tout des 2 côtés
sur les points forts et faibles de l'équipe je partage vos avis et on voit clairement que le groupe est usé, qu'il faut amener du sang neuf (pas emballé par Tribeau pour ma part) et que ça urge si on ne veux pas finir la saison en stressant a chaque match

Après Caen ne m'as pas fait forte impression par rapport a Troyes ou Dijon qui joue un niveau plus haut.
Les 2 buts de Caen, le 1er chanceux avec le csc et le 2ème un mauvais alignement de Ikoko sont des erreurs que nous avons produit et non des actions construites par l'adversaire
Donc oui on a clairement perdu un point vendredi soir
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay
Okocha
Jay Jay


Masculin
Nombre de messages : 4667
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 19/10/2008

[21ème journée]: Créteil - Caen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée]: Créteil - Caen   [21ème journée]: Créteil - Caen - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 14:53

C'est intéressant ce que tu dis Mathieu. Tout le monde ne voit pas toujours le même match. C'est pour ça que c'est bien de débattre.

Moi j'ai pesté sur le face à face raté par Andriatsima. Sa saison reprend la tournure de celle de l'an dernier. Son rendement baisse avec le thermomètre.

En revanche, j'ai été heureux du 3ème (joli) but d'Essombe. On a besoin d'une pointe qui marque des buts. Espérons que ça le mette en confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

[21ème journée]: Créteil - Caen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée]: Créteil - Caen   [21ème journée]: Créteil - Caen - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 15:35

On pense tous comme toi Mathieu sur l'arbitrage.
J'ai dit qu'il n'y avait rien sur le coup franc caennais qui amène le premier but. Je pense qu'il y a unanimité sur ce coup-là.
Sur ce que tu qualifies d'"usure" également.
Pas emballé par Tribeau non plus.
Revenir en haut Aller en bas
MATHIEU
SB for life
SB for life



Masculin
Nombre de messages : 1992
Age : 41
Localisation : combs la ville
Date d'inscription : 20/10/2009

[21ème journée]: Créteil - Caen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée]: Créteil - Caen   [21ème journée]: Créteil - Caen - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 13:01

Ah oui un autre point que je n'ai pas aimé est lors de le sortie de Duhamel pour Caen une partie du kop devant moi à sifflé et conspué le joueur qu'on a adoré lors de son passage chez nous

Que le kop soit là pour encourager l'équipe (comme il fait si bien d'ailleurs a domicile comme à l'extérieur) c'est parfait et bravo a vous
mais de la a cracher sur nos anciens joueurs je trouve cela vraiment petit
quand je vois le public Danois qui nous a plus qu'applaudi lors de la finale de hand
je me dis qu'on est loin de cette mentalité la au stade
Revenir en haut Aller en bas
maiden
SB for life
SB for life
maiden


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 49
Localisation : Sucy en Brie
Date d'inscription : 18/10/2008

[21ème journée]: Créteil - Caen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée]: Créteil - Caen   [21ème journée]: Créteil - Caen - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 13:49

Tout à fait d'accord avec toi. Le joueur nous a apporté on doit au minimum l'applaudir.
Revenir en haut Aller en bas
contreattaque
SB for life
SB for life
contreattaque


Masculin
Nombre de messages : 3708
Age : 63
Localisation : vélodrome
Date d'inscription : 11/10/2008

[21ème journée]: Créteil - Caen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée]: Créteil - Caen   [21ème journée]: Créteil - Caen - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 15:01

et à propos j'ai remarqué la colere de Duhamel à sa sortie il ne tape pas dans les mains des autres s'assois sur le banc jette la parka quand lui donne balance la bouteille d'eau la grosse colere ba falait resté à créteil mon gars chez nous tu aurais fait tout le match
Revenir en haut Aller en bas
korbo2004
SB Pro
SB Pro



Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 36
Localisation : jungle kb
Date d'inscription : 29/10/2008

[21ème journée]: Créteil - Caen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée]: Créteil - Caen   [21ème journée]: Créteil - Caen - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 23:23

maiden a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi. Le joueur nous a apporté on doit au minimum l'applaudir.

C'est pas parce qu'un joueur nous apporte qu'on doit apres quelques années l'honnorer and co

ce gars la n'a jamais respecter les supporters quand ils se deplacaient a l'exterieur , meme pas un coucou , seul mec a faire sa star a l'entrainement et je vous parle pas de son envi de se barrer des le mercato hivernal car bastia le voulait ... Donc bon respecter les joueurs ok , mais c'est dans les deux sens
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

[21ème journée]: Créteil - Caen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée]: Créteil - Caen   [21ème journée]: Créteil - Caen - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 9:10

Oui, c'est ce que je disais à Loup, Duhamel est un super joueur incontestablement, mais c'est un mercenaire du foot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[21ème journée]: Créteil - Caen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée]: Créteil - Caen   [21ème journée]: Créteil - Caen - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[21ème journée]: Créteil - Caen
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [20ème et 21ème journée]: Créteil - Cholet et Lyon-Duchère - Créteil
» [20 et 21ème journée]: Saint-Brieuc - Créteil et Créteil - Lyon Duchère.
» [3ème journée]: Caen - Créteil
» [21ème journée]: Chambly - Créteil
» [21ème journée]: Croix - Créteil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des pros :: Equipe National 2-
Sauter vers: