Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[23ème journée]: Créteil - Clermont-Ferrand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Niconapo
Le Guardiola des SB

Masculin

MessageSujet: Re: [23ème journée]: Créteil - Clermont-Ferrand   Sam 8 Fév 2014 - 22:54

C'est vrai.
Mais on s'est pris tellement de buts casquettes à vouloir relancer dans la surface que je pense que les consignes étaient de ne prendre aucun risque derrière.

Adepto, je suis triste, aucun poste de commentaires de ta part! Pourtant ton cousin a fait un bon match!  Very Happy jocolor lol! 

mick-leod
SB Pro
SB Pro

Masculin

MessageSujet: Re: [23ème journée]: Créteil - Clermont-Ferrand   Sam 8 Fév 2014 - 23:25

Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay
Okocha

Masculin

MessageSujet: Re: [23ème journée]: Créteil - Clermont-Ferrand   Lun 10 Fév 2014 - 11:17

Merci Mick. On s'est créé pas mal d'occases en 1ère mi temps !
MATHIEU
SB for life
SB for life

Masculin

MessageSujet: Re: [23ème journée]: Créteil - Clermont-Ferrand   Lun 10 Fév 2014 - 13:14

Merci Nico pour le résumé

Et les anciens de Créteil Salze, Ekobo et Betsch une petite ligne sur leur prestation Nico stp
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Niconapo
Le Guardiola des SB

Masculin

MessageSujet: Re: [23ème journée]: Créteil - Clermont-Ferrand   Lun 10 Fév 2014 - 19:18

Je suis tellement obnubilé par l'action et le placement de nos joueurs que j'aurai du mal à te dire.. Ekobo a joué en vrai 6 et fait un bon match même s'il a souffert face à Genest.

Clermont a la 2ème défense de L.2, Salze est un très bon central, surtout de la tête...
Betsch, peut-être moins en vue. Sorti peu après le choc avec Belvito.

ADEPTO-LUSITANOS
SB Impérator
SB Impérator

Masculin

MessageSujet: Re: [23ème journée]: Créteil - Clermont-Ferrand   Lun 10 Fév 2014 - 21:25

Mes quatre hommes du match sont:

ISSA NDOYE : que dire Cousteau alaise sur la sorties bref un bon gardien j’espère que le coach le laissera dans la cage pour le prochain match mais rien n'est moins sûr car jusqu'à présent il n'avait fait qu'un match de championnat contre Arles Avignon puis il était retourné sur le chic banc

Bref ISSA NDOYE doit être titulaire

Mathieu laffont son aisance technique au milieu de terrain nous a fait le plus grand bien il est aisément fait oublier l'absence de Seck dommage qu’il soit si souvent blessé

Ludovic Ribeiro après son match contre Istres le voilà qui enchaîne une performance que je qualifierais d'honorable vif, Volontaire, investit pal mal techniquement pour la deuxième fois de son buteur le lutin portugais inexistant jusqu'à maintenant. prouve Qu'il peut apporter quelque chose cette équipe espérons qu'il soit désormais constant

Ludovic Genest volontaire je dirais mort de faim technique vision du jeu le passeur sur les deux buts parce que le buteur. Pour un mec vient de débarquer dans l'équipe qui par définition n'a pas d' automatismes
c'est plus que prometteur on voit bien qu’il est fin tecnicien et expérimenté

les deux but très rapide ont facilité notre match et ont tranquillisé lequipe
Jay Jay
Okocha

Masculin

MessageSujet: Re: [23ème journée]: Créteil - Clermont-Ferrand   Mer 12 Fév 2014 - 8:55

Bravo à Cheikh NDoye, Mathieu Lafon et Nicolas Belvito tous les 3 sélectionnés dans l'équipe type France Football de la 23ème journée. Si je ne m'abuse, c'est la 1ère fois de la saison que nous plaçons 3 joueurs dans l'équipe type.
Niconapo
Le Guardiola des SB

Masculin

MessageSujet: Re: [23ème journée]: Créteil - Clermont-Ferrand   Mer 12 Fév 2014 - 10:02

Toute l'équipe a eu 7 sauf Mahon, Augusto, Andriatsima et..Issa N'Doye qui ont eu 6.

Formidable dossier dans le France Football de cette semaine "spécial nostalgie" avec photos et anectodes fabuleuses!

Jay Jay
Okocha

Masculin

MessageSujet: Re: [23ème journée]: Créteil - Clermont-Ferrand   Mer 12 Fév 2014 - 11:50

Exact, ce dossier sepia est très sympa
ADEPTO-LUSITANOS
SB Impérator
SB Impérator

Masculin

MessageSujet: Re: [23ème journée]: Créteil - Clermont-Ferrand   Mer 12 Fév 2014 - 12:50

Jay Jay a écrit:
Bravo à Cheikh NDoye, Mathieu Lafon et Nicolas Belvito tous les 3 sélectionnés dans l'équipe type France Football de la 23ème journée. Si je ne m'abuse, c'est la 1ère fois de la saison que nous plaçons 3 joueurs dans l'équipe type.

Nicolas Belvito dans l'équipe type c'est un gag pire une imposture
Niconapo
Le Guardiola des SB

Masculin

MessageSujet: Re: [23ème journée]: Créteil - Clermont-Ferrand   Mer 12 Fév 2014 - 13:55

Grave... Je suis persuadé que le mec qui met les notes n'a pas regardé le match mais lu vite fait la presse régionale ou le site officiel

Jay Jay
Okocha

Masculin

MessageSujet: Re: [23ème journée]: Créteil - Clermont-Ferrand   Mer 12 Fév 2014 - 14:15

Je sais pas, j'ai pas vu le match, mais il est décisif avec un but pas spécialement évident à mettre. Alors une "imposture" c'est peut être un peu fort ?

Je voudrais bien qu'il fasse des mauvais matches s'il met un but tous les week ends Smile
Niconapo
Le Guardiola des SB

Masculin

MessageSujet: Re: [23ème journée]: Créteil - Clermont-Ferrand   Mer 12 Fév 2014 - 16:47

C'est vrai qu'il a le mérite de marquer, et rien que pour ça, un attaquant réussi son match. Belvito est juste pour la L.2 mais c'est loin d'être Prévitali. Mais il pèse quand même très peu sur les défense. Son jeu sans ballon est très faible.

Mais bon, comme Marcel est particulièrement irrégulier et qu'Andri joue sur le coté, il aura régulièrement sa chance.
Perso avec l'arrivée de Genest et la forme de Ribeiro au milieu, je tenterai Andriatsima en pointe. ça reste le meilleur pour moi en n°9.

ADEPTO-LUSITANOS
SB Impérator
SB Impérator

Masculin

MessageSujet: Re: [23ème journée]: Créteil - Clermont-Ferrand   Mer 12 Fév 2014 - 23:08

Niconapo a écrit:

Perso avec l'arrivée de Genest et la forme de Ribeiro au milieu, je tenterai Andriatsima en pointe. ça reste le meilleur pour moi en n°9.
tout a fait d'accord
drclgr
SB Pro
SB Pro

Masculin

MessageSujet: Re: [23ème journée]: Créteil - Clermont-Ferrand   Ven 14 Fév 2014 - 10:31

Quel plaisir de voir l'équipe de Créteil dominer le match et le remporter sans soucis, ne pas encaisser de buts!
Genest a tout à fait montré lors de son premier match qu'il peut jouer un rôle décisif dans cette équipe. Esperons qu'il va continuer comme ça. Par contre je ne pense pas qu'il s'agit de remplaçer Lesage par lui. J'aimerais bien les voir tous les deux jouer côte à côte, je pense que le résultat peut être très intéressant. En plus, on a toujours besoin d'un joueur expérimenté comme Lesage. Son seul problème est, à mon avis, qu'il n'arrive plus à maintenir son niveau de jeu élévé pendant des périodes plus longues. Il a besoin de plus de repos mais ceci ne signifie pas qu'il ne jouera pas un rôle important.

Ce qui concerne les gardiens, j'opterais pour N'Doye. Il n'est sûrement pas parfait, il a déjà montré quelques erreurs. Ses lancées incroyables à la main et à pied finissent souvent par des ballons perdus. Ceci dit, sa maîtrise sûre de l'espace devant le but est, à mon avis, ce dont l'équipe a besoin - surtout quand nos défenseurs permettent de nombreux centres et ne sont pas capables de dégager le ballon. Par contre je ne suis pas sûr qu'on le verra dans les cages ce soir - JLV à montré plusieurs fois qu'il avait confiance en Kerboriou.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [23ème journée]: Créteil - Clermont-Ferrand   

[23ème journée]: Créteil - Clermont-Ferrand
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3