Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

SB 1 - Lésigny et Noiseau - SB 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Razor
Meilleur joueur de la 2.

Féminin

MessageSujet: Re: SB 1 - Lésigny et Noiseau - SB 2   Sam 22 Fév 2014 - 15:37

Et Momo ?
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Meilleur joueur de la 2.

Féminin

MessageSujet: Re: SB 1 - Lésigny et Noiseau - SB 2   Sam 22 Fév 2014 - 19:35

Seulement 12 gars pour un amical sur une belle pelouse ???
S'il y a des non convoqués en une on prend
Niconapo
Le Guardiola des SB

Masculin

MessageSujet: Re: SB 1 - Lésigny et Noiseau - SB 2   Sam 22 Fév 2014 - 20:00

Sur le "petit" groupe de la 1 (16 joueurs): Kévin blessé, Chris, Nico et Mickabé absents: reste 12.

Demain: RV 8h45 à Dudu.
Yohan-Karim-Keyvan-Colti-Samy-Hervé-Nafa-JeanBon-Fahmi-Guillaume-Samir-Georges.

Sur le "grand" groupe de la 2: (24 joueurs): 12 absents, reste 12.

Mais 12, c'est très bien, les gars présents joueront.

Mike2004
Le Augusto des SB

Masculin

MessageSujet: Re: SB 1 - Lésigny et Noiseau - SB 2   Sam 22 Fév 2014 - 23:30

Pour te reprendre Nico, Chris absent? Je l ai eu pendant la journée et il était bien dispo pour demain mais par contre il avait pas reçu de sms. (Il pensait donc ne pas être convoqué).
Mais quand je vois le groupe de 12 joueurs?
Niconapo
Le Guardiola des SB

Masculin

MessageSujet: Re: SB 1 - Lésigny et Noiseau - SB 2   Dim 23 Fév 2014 - 13:40

?? Peut-être que Fahmi ne lui a pas envoyé de texto car il avait dit qu'il serait absent toute la durée des J.O..
Je viens de voir ton message que maintenant..

Dommage, il aurait dû nous prévenir et venir s'il pouvait. Il ne lit pas le forum?

Surtout qu'on était encore ric-rac pour 2 équipes!
12 en 1, et 11 joueurs en 2 avec Bessey qui se blesse au bout de 5 mn...

Jay Jay
Okocha

Masculin

MessageSujet: Re: SB 1 - Lésigny et Noiseau - SB 2   Dim 23 Fév 2014 - 19:00

Quels résultats ce matin les gars ?
Ecureuilfou
SB Impérator
SB Impérator

Masculin

MessageSujet: Re: SB 1 - Lésigny et Noiseau - SB 2   Dim 23 Fév 2014 - 21:02

défaite 6-0 pour nous, défaite logique, score lourd. 4-0 c'était logique, sachant qu'on a 1 penalty 2/3 face a face et une transversale pour nous. Dommage! comme souvent on a craqué physiquement et mentalement (concentration tactique) en 2nde mi tps
Razor
Meilleur joueur de la 2.

Féminin

MessageSujet: Re: SB 1 - Lésigny et Noiseau - SB 2   Lun 24 Fév 2014 - 9:07

Oui mika, la 2 souffre cruellement de manque de physique et de concentration en fin de match, c'est vraiment dommage car on commence bien le match, on donne une bonne opposition à Noiseau et puis à partir de la 65, plus de mental, plus de cohésion et plus de replacement... Pourtant perdre 3/0 aurait sûrement été moins dur mais non, on lâche collectivement le match.

Nous avons aussi un manque de sérieux dans la préparation, dans l'échauffement... Ce qui n'aide pas pour les blessures.

Enfin, nous souffrons aussi d'un manque de continuité et de largeur dans l'effectif, nous avons rarement eu 2 fois de suite la même équipe, et rarement été 15 joueurs dispos. Pourtant l'effectif nous le permet. Que quelques gars aient d'autres engagements, ça se comprend, mais 12 !! Ça n'aide pas à se préparer...

Pourtant, nous avons un beau challenge accessible en fin d'année si nous réussissons à finir dans les 4 premiers, il faut juste un peu plus de sérieux.
Espérons que la semaine prochaine, nous soyons plus nombreux. David Duarte, on t'attend pour confirmer l'amical avec Chennevieres.

Bravo à la une pour ce beau nul face à une bonne équipe de division supérieure.
Ryan Goggs
SB Master
SB Master

Masculin

MessageSujet: Re: SB 1 - Lésigny et Noiseau - SB 2   Lun 24 Fév 2014 - 19:38

dommage pour la 2, j'espere que la blessure de bessey n'est pas trop grave ?

bravo à la 1

j’espère bientôt revenir parmi vous.

a+
Ecureuilfou
SB Impérator
SB Impérator

Masculin

MessageSujet: Re: SB 1 - Lésigny et Noiseau - SB 2   Lun 24 Fév 2014 - 21:03

claquage, déchirure 2/3 semaines d'arret!
et toi tu en es ou olive?
kalel15
Le Zizou des SB

Masculin

MessageSujet: Re: SB 1 - Lésigny et Noiseau - SB 2   Lun 24 Fév 2014 - 22:03

Bonsoir, dommage pour la deux et très beau match de la 1 on devait gagner marquer plus de but , j'ai moi même louper l’occasion a la fin devant les buts seul et sans pression. Sans oublier le but cadeau que je donne des le début du match enfin.........Mon résumer simple, en attendant celui de nico (allez nico stp) la 1er mi-temps étais inintéressante on se mange 2 but très rapidement. C'est la que le mental rentre en compte, mais on s'engueule et on joue pas trop mais à mon gout comme discuter a la mi-temps, on passe plus de temps chacun a regarder et analyser es actions des autres que de jouer au ballon. Après avoir dit les choses clairement a la mi-temps on revient changer et on déroule un jeu de ouffff. la 2eme mi-temps est super intéressante car on y est physiquement, mentalement et surtout techniquement pour tous. On joue comme on doit le faire et on se procure beaucoup d'occazz qu'on a pas tous concrétiser. Encore un peu de physique a l'entrainement pour tenir ce rythme je pense.

Sinon Razor concernant la 2. Je dis les choses comme je l'ai dis jeudi. Lorsque je fais 1 contre 2 c'est pour travailler dans les 2 sens. Le mentale se travaille ensemble. ce jeudi vous avez lâcher trop vite a mon gout le force de se battre et de vouloir revenir au score. d'habitude on commence comme cela et on change en cour de match en mettant les def 1 d'un cote et vise versa. les joueurs de la 2 présent jeudi seul quelque un sont présent tous les jeudi et certains quant il le veulent. il y a 2mois de cela on a fais des 1vs2 et le résultat n’étais pas si violent. Vous sortier très bien la balle de la défense jusqu'au milieu et vers l'attaque alors que ce jeudi sortir la balle étais très compliquer. J'ai entendu herve vous motiver, je vous ai moi même demander de ne rien lâcher et de continuer à vous battre. L'entrainement physique que l'on a fais avant étais je pense très représentatif de l'esprit de chacun. j'ai demander une simple chose de courir à mon rythme et d’être toujours devant moi, et bah même en m’arrentant a la hauteur de chacun pas beaucoup de gens se disent je dois être devant et je dois accélérer. J'ai du arrêter l'exercice pour demander a chacun de suivre l'entrainement ou sinon de prendre un ballon pour jouer de l'autre cote. Sans compter ce qui viennent encore une fois à 21h15 sans se dire bah mince on est en retard oupsss désoler pour le retard. Comme ceux que j’attends pour travailler car ils on dit qu'il venait alors qu'il ne vienne pas et qui ne préviennent pas ni sur le forum ni par sms. il faut être honnête bon nombre de l’équipe que je n'ai pas vu depuis xtemps. L'entrainement est pour tous le monde le même il n'y a pas de différence comme je l'ai toujours dis je ne fais pas de distingo joueur 1 et joueur 2. Pour ma part je suis sur le terrain à 20h00 20h15, certains avec moi et d'autres arrive a 20h30 (winnie). des joueurs de la 1 comme de la 2 (winnie) ils suivent tous l'entrainement (winnie) quant on ai fatiguer on se repose et on recommence et on  ne s’arrête pas. Mais on ne choisis pas ce qu'on fais eh oui désolée. On peut en parler de vif voix c'est même mieux.

Sur ce Jeudi entrainement pour tous le monde 20h30 pour ce qui le peuvent sur le terrain sinon 20h45 et max 21h00 sur le terrain. il y aura encore un peu de physique. un peu plus pour certains..... la saison et pas terminer et on doit encore travailler

Merci
winnie94
SB Pro
SB Pro

Masculin

MessageSujet: Re: SB 1 - Lésigny et Noiseau - SB 2   Mar 25 Fév 2014 - 0:29

il y a un problème avec moi
3 fois mon nom dans une ou deux phrase
je crois que j'ai jamais baisser les bras lors d'un entraînement
et tous jours fait ce que tu nous a demander malgré mon faible niveau physique
kalel15
Le Zizou des SB

Masculin

MessageSujet: Re: SB 1 - Lésigny et Noiseau - SB 2   Mar 25 Fév 2014 - 6:17

Winnie c'est exactement ce que je dis tu es l'un des seuls de la 2 a être la à l'heure voir même avant 20h30, a faire l'effort et l'entrainement physique dès le début sans rien dire, suivre les consignes, ne pas baisser les bras et continuer a faire l'effort physique, venir faire la touche le dimanche et c'est vraiment super de voir comment tu suis et continue ton effort  Very Happy Smile
Niconapo
Le Guardiola des SB

Masculin

MessageSujet: Re: SB 1 - Lésigny et Noiseau - SB 2   Mar 25 Fév 2014 - 8:57

Oui Winnie, tu es super sérieux, sympa, consciencieux, dispo, à l'heure et en plus tu te proposes souvent à l'arbitrage!
Comportement exemplaire. Fahmi te citait en exemple à chaque fois.

Encore une fois, depuis octobre je m'interdis de faire tout commentaire car on ne retient pas le fond de ce que je dis mais que le coté négatif et râleur.
Mais je ne m'accomode toujours pas du club "self service" je viens à l'heure que je veux, si je veux, le dimanche c'est si j'ai envie (certains ne peuvent vraiment pas, je le sais), et faire un apéro?...compte là-dessus..
Certains disent que le physique ne sert à rien, tiennent 45 mn (comme d'habitude depuis le début de saison, avant de s'écrouler en 2ème) et parle même de montée en 1ère div!! Mdr, ptdr, Xd...
Mais bon, on ne change pas les mentalités. Je crois qu'il fait être fataliste maintenant.

Enfin, je postais surtout pour dire qu'il y avait 2 amicaux dimanche et qu'il serait bien qu'on ne soit pas 2 X 11:

Maccabi Créteil (PH) - SB 1 à Dudu
SB 2 - Chennevières (?) ou Arrighi (?) à Desmont
Merci à Razor de suivre l'affaire pour l'adversaire et m'aider à organiser des trucs sur la 2 pour qu'elle puisse jouer et se préparer.

Je serai absent dimanche Fahmi, un des gars prendra le drapeau et ça tournera pour faire la touche.

pierre
SB for life
SB for life

Masculin

MessageSujet: Re: SB 1 - Lésigny et Noiseau - SB 2   Mar 25 Fév 2014 - 17:32

Comme le Président Nicolas des deux étant absent ce dimanche j'ai reporté mon pot a une autre date

Pierrot
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SB 1 - Lésigny et Noiseau - SB 2   

SB 1 - Lésigny et Noiseau - SB 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant