Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[27ème journée]: Créteil - Brest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
AZULMAN93
SB Impérator
SB Impérator

Masculin

MessageSujet: Re: [27ème journée]: Créteil - Brest   Ven 7 Mar 2014 - 13:52

ah s'il a jouer jai un doute, donc possibilité aussi de le voir sur le banc et Lafon à gauche
Revenir en haut Aller en bas
maiden
SB for life
SB for life

Masculin

MessageSujet: Re: [27ème journée]: Créteil - Brest   Ven 7 Mar 2014 - 21:47

Bordel toujours match nuk. Il faut que l'on plante juste un petit but de raccro...
maiden
SB for life
SB for life

Masculin

MessageSujet: Re: [27ème journée]: Créteil - Brest   Ven 7 Mar 2014 - 22:02

Bon match nul. Pas top...
iron-nenettes
SB Impérator
SB Impérator

Féminin

MessageSujet: Re: [27ème journée]: Créteil - Brest   Ven 7 Mar 2014 - 22:22

Pff quelle misère! 3 points du 1er relegable. A Créteil la nationale l année prochaine
:-( :-(
Jay Jay
Okocha

Masculin

MessageSujet: Re: [27ème journée]: Créteil - Brest   Ven 7 Mar 2014 - 22:25

statu quo général, tous les clubs de 2e partie de tableau ayant perdu ou fait match nul, hormis Laval. Avec ce nul, on évite le pire, on reprend meme un point sur quelques équipes.
Niconapo
Le Guardiola des SB

Masculin

MessageSujet: Re: [27ème journée]: Créteil - Brest   Ven 7 Mar 2014 - 23:38

Oui Jay², ça ne bouge pas beaucoup après ce match de CFA truffé d'erreurs, de ballons balancés, de centres ratés, de dégagements en touche, de coups de pieds arrêtés foirés, etc...
Toujours ces 2 points sur la zone rouge.
Mais en jouant à domicile, on se devait d'espérer mieux.
Si on commence à flipper sur le terrrain à 11 matchs de la fin, c'est pas bon...

Match Nul logique et Brest a eu les 2 plus grosses occasions.

On n'était pas inspiré ce soir, Sangaré (Sancadré), Genest mais surtout Lesage très décevant (quelle connerie de le faire jouer sur le coté alors qu'il ne joue jamais en appel)
Ikoko pas trop mal défensivement mais ZERO en relance, Lafon pas à l'aise du tout en arrière gauche.

A part les 2 N'Doye (dont un arrêt incroyable à 15 mn de la fin) et à la limite Di Barto: la copie est (très) décevante.

Le niveau technique est certainement le pire qu'on ait vu cette saison.

Déplacement à Angers samedi en huit où on en prendra quatre si on joue comme ce soir.

pierre
SB for life
SB for life

Masculin

MessageSujet: Re: [27ème journée]: Créteil - Brest   Sam 8 Mar 2014 - 12:27

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid  ils étaient au dégraissage ce matin Oui je leur dit on veut des match comme sa nous voulons la gagne ou il a y plus personnes
dans des travers un matche se merde le seul qui nous a sauvé c'est N'DOYE goal plus défenseur j'ai dit se que pense voila s'est de la merde voilà même qui me sert plus la main j'en rein a foutre Voila Pierrot
Niconapo
Le Guardiola des SB

Masculin

MessageSujet: Re: [27ème journée]: Créteil - Brest   Sam 8 Mar 2014 - 14:23

Vasseur est philosophiquement et psychologiquerment un bon entraineur.
Mais le défaut que je lui trouve est de ne pas jouer tactiquement avec la qualité de ses joueurs: Lesage et Genest ne sont pas à l'aise sur les cotés.

Andriatsima a déjà mis 9 buts en jouant 60 % du temps.

Lafon est précieux au milieu et associé à N'Doye et Seck, cela permet à nos 2 sénégalais de se porter encore plus vers l'avant.
Vasseur l'a fait à l'extérieur,et ça a marché, pourquoi ne pas le faire à domicile?

Essombé était cramé à la 60ème mn hier, pourquoi a-t-il joué 90 mn?
Lesage est un n°10 point final. A 37 ans, il ne peut plus jouer dans un couloir! A chaquee fois qu'il est sur un côté, ça ne marche pas! C'est tellement visible.

A la vue de l'effectif, j'aimerai voir cette équipe:

------------------N'Doye----------------
Ikoko(Mahon)--Da Cruz--Di Barto--Diedhiou--
-----------------Lafon----------------------
------Seck------Lesage----N'Doye--------
-----------Andriasima---Genest-----------

Genest en 9 et demi tournant autour d'Andriatsima.

Si Vasseur veut jouer en 4-4-2 ou 4-2-3-1 alors, sur les cotés, je ne vois que Ludovic et Sangaré (et Djellilahine) pour y jouer avec Genest ou Lesage en 10 derrière la pointe.

Jay Jay
Okocha

Masculin

MessageSujet: Re: [27ème journée]: Créteil - Brest   Dim 9 Mar 2014 - 20:27

Bonne analyse Nico mais il y a la pression de la direction, il faut au moins Augusto ou Ludovic dans le 11 de départ, c'est un impératif.
ADEPTO-LUSITANOS
SB Impérator
SB Impérator

Masculin

MessageSujet: Re: [27ème journée]: Créteil - Brest   Dim 9 Mar 2014 - 21:41

Jay Jay a écrit:
Nico mais il y a la pression de la direction, il faut au moins Augusto ou Ludovic dans le 11 de départ, c'est un impératif.

je n'en ai mare de ce genre de conneries ces affirmations sans fondement et sans preuves arrête ses allegations
vasseur a les main libre il fait ses choix qu'il assume

on est tous d'accord Augusto n'est pas bon sur la majorité de ses matchs mais aucun de latéraux n'a été bon

mais arrêté d'affirmé des chosessans le moindre fondement vous allez finir par y croire vous même

ce sont sans doute les meme qui affirmait il y'a quelque années que Patrick Blondeau et Lopes imposaient une équipe type a l'entraineur Ridicule l'affirmation actuelle est toute aussi Ridicule

Oliveira 1 ou 2 apparitions en championnat
Ludovic Ribeiro a mis je sais pas combien avant d'avoir sa chance dans le groupe a juste titre surement a juste titre

alors c'est vrai Augusto joue la plus part du temps et la plupart du temps il maivais mais peut être les autre latéraux sont il au mois tous aussi mauvais que lui

Alors oui Lopes aime recruté 1 ou 2 jour Pottugais ou venant du championnat Portugais tout les ans et c'est son droit
Tout Comme vous avez le droit de critiqué ce recrutement mais n'affirmait pas qu'il y a des passa droit ou u quelque pression que ce soit c'est une connerie
a bon entendeur salut
winnie94
SB Pro
SB Pro

Masculin

MessageSujet: Re: [27ème journée]: Créteil - Brest   Dim 9 Mar 2014 - 21:47

moi je pense que si lopes recrutre au portugal c'est juste une question de tune vis a vis de ses sponsor
portugais
Niconapo
Le Guardiola des SB

Masculin

MessageSujet: Re: [27ème journée]: Créteil - Brest   Dim 9 Mar 2014 - 21:52

Moi personnellement, qu'il y ait 6 ou 7 portugais dans l'équipe ne me pose aucun problèmes s'ils sont bons.

Le souci, c'est que dans 90% des cas, le recrutement en provenance du Portugal est piteux.

mani93
Fumier
Fumier

Masculin

MessageSujet: Re: [27ème journée]: Créteil - Brest   Dim 9 Mar 2014 - 22:24

ADEPTO-LUSITANOS a écrit:
Jay Jay a écrit:
Nico mais il y a la pression de la direction, il faut au moins Augusto ou Ludovic dans le 11 de départ, c'est un impératif.

je n'en ai mare de ce genre de conneries ces affirmations sans fondement et sans preuves arrête ses allegations
vasseur a les main libre il fait ses choix qu'il assume

on est tous d'accord  Augusto n'est pas bon sur la majorité de ses matchs mais aucun de latéraux n'a été bon

mais arrêté d'affirmé des chosessans le moindre fondement vous allez finir par y croire vous même

ce sont sans doute les meme qui affirmait il y'a quelque années que Patrick Blondeau et Lopes imposaient une équipe type a l'entraineur Ridicule l'affirmation actuelle est toute aussi Ridicule

Oliveira 1 ou 2  apparitions en championnat
Ludovic Ribeiro a mis je sais pas combien avant d'avoir sa chance dans le groupe a juste titre surement a juste titre  

alors c'est vrai Augusto  joue  la plus part du temps et la plupart du temps il maivais mais peut être les autre latéraux sont il au mois tous aussi mauvais que lui

Alors oui Lopes aime recruté  1 ou 2  jour Pottugais ou venant du championnat Portugais tout les ans et c'est son droit
Tout Comme  vous avez le droit de critiqué ce recrutement mais n'affirmait pas qu'il y a des passa droit ou u quelque pression que ce soit c'est une connerie
a bon entendeur salut

Même des joueurs le disent plus ou moins explicitement en off, dans l'équipe type, dans la mesure du possible Vasseur est obliger d'aligné un portugais minimum sous la pression de Lopes. Après comme le dit Winnie, la préssion des sponsors joue sans doute dessus également.
Jay Jay
Okocha

Masculin

MessageSujet: Re: [27ème journée]: Créteil - Brest   Dim 9 Mar 2014 - 22:46

Le club s'appelle Lusitanos, beaucoup de sponsors et partenaires sont issus de la communauté lusitanienne. Il n'ya aucun souci avec ça, et heureusement qu'ils sont là d'ailleurs et que Lopes est là, sinon je ne sais pas qui s'occuperait du club.

Mais voilà, dans ce contexte on peut comprendre, en contrepartie, la nécessité d'avoir au moins un portugais dans l'équipe. Tu ne peux pas t'appeler Lusitanos si t'as pas de portugais dans l'équipe. Adepto, désolé mais c'est un fait. C'est pourquoi Oliveira, l'an dernier ou Augusto cette année sont indétrônables dans le onze de départ. On peut en parler, ce n'est pas tabou. D'autres choses de ce genre existent ailleurs dans d'autres clubs. Il ne faut juste pas se voiler la face.
ADEPTO-LUSITANOS
SB Impérator
SB Impérator

Masculin

MessageSujet: Re: [27ème journée]: Créteil - Brest   Lun 10 Mar 2014 - 0:43

au risque de me répété j'affirme que vasseur a les mains libre au concraire de ce qui affirme des chose sans preuve j'ai tenté de demontré que les joueurs portugais n'avait pas de passe droit :

- Oliveira ne joue pas il n'est jamais dans le groupe et l'année derniers il a été souvent remplaçant
- Ludovic Ribeiro a du attendre presque une demi saison avant d'être considéré par une vaseur comme un joueur pouvant apporté a l'équipe preuve que vasseur a les mains libres
-Augusto joue  il certes mauvais mais ikoko l'es tout autant comme le démontre  son match face a Brest Monagan  est volontaire mais a mètre  dans le même sac hélas pour l'Uscl

Alors oui la particule Lusitanos existe oui le President Lopes ce trompe souvent mais selon moi il n'y a pas de lien directe entre le fait d'etre portugais et titulaire l'us Creteil Lusitanos
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [27ème journée]: Créteil - Brest   

[27ème journée]: Créteil - Brest
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant