Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

SB 1 - Brancos Créteil et Limeil-Brévannes - SB 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ecureuilfou
SB Impérator
SB Impérator

Masculin

MessageSujet: Re: SB 1 - Brancos Créteil et Limeil-Brévannes - SB 2   Sam 15 Mar 2014 - 19:44

11 joueurs en 1, 14 en 2              Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
kalel15
Le Zizou des SB

Masculin

MessageSujet: Re: SB 1 - Brancos Créteil et Limeil-Brévannes - SB 2   Sam 15 Mar 2014 - 20:16

mais Giuseppe ne joue pas ?? il est blessée

Oui en 1, Guillaume, Samy, Colti absent et keyvan toujours blessée.
Ecureuilfou
SB Impérator
SB Impérator

Masculin

MessageSujet: Re: SB 1 - Brancos Créteil et Limeil-Brévannes - SB 2   Sam 15 Mar 2014 - 20:23

donc 13 en 2 (si Giuseppe joue pas) et 11 en 1.

Avec juste un gars en 1 ça fait du 12-12.
Razor
Meilleur joueur de la 2.

Féminin

MessageSujet: Re: SB 1 - Brancos Créteil et Limeil-Brévannes - SB 2   Sam 15 Mar 2014 - 20:44

Je trouve plus anormal d'être 14 en 2 et 11 en une (surtout que la Karpe est dispo !) plutôt que le sujet de l'entraînement

De tout temps, en une comme en deux, et encore cette saison, il y a toujours des gars qui ne venait pas au training (pour diverses raisons) et qui était titulaire le dimanche.

Ça ne m'a jamais dérangé car c'est la règle du club. (Et pourtant c'était à mon détriment car j'étais la tous les jeudi et sur le banc le dimanche. )

Maintenant si la règle change, il faut le dire tout simplement.

Enfin, je conçoit qu'il nous manque en 2 un tempérament de winner et il est vrai que si on était tous a l'entraînement, ça montrerait que cet état esprit évolue.

Pour ma licence ? Est ce que David Duarte peut la prendre en passant ?
jeanmi
J'aime L'OM mais pas Anigo.

Masculin

MessageSujet: Re: SB 1 - Brancos Créteil et Limeil-Brévannes - SB 2   Sam 15 Mar 2014 - 20:45

Avec cedric a moitie blesser on risque d'etre un de moins et en plus on jouent un officiel tres important.
Niconapo
Le Guardiola des SB

Masculin

MessageSujet: Re: SB 1 - Brancos Créteil et Limeil-Brévannes - SB 2   Sam 15 Mar 2014 - 20:50

C'est plutôt dans le sens "se préparer physiquement", "être présents" que par rapport aux choix, Razor. C'est comme ça que je le comprends.

Après, comme c'est un officiel en 2, autant ne pas l'affaiblir en prenant Vins ou autres..
Winston et peut-être Jimmy viendront, je leur ai demandé d'apporter leurs tenues.

Pour la licence, il n'y a pas d'arbitre officiel, je ne pense pas que ça posera problème, apporte ta CNI pour le nom.

Mais si un gars passe la prendre à Sucy c'est mieux (Ou D.Duarte ce soir chez moi!)

karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB

Masculin

MessageSujet: Re: SB 1 - Brancos Créteil et Limeil-Brévannes - SB 2   Sam 15 Mar 2014 - 20:54

pourtant je suis dispo mais Quatrieme fois  de l'année pas convoqué dans aucune equipe de notre club malgré dispo ...

???

Bon courage et bon match aux deux equipes malgré tout, arf
Razor
Meilleur joueur de la 2.

Féminin

MessageSujet: Re: SB 1 - Brancos Créteil et Limeil-Brévannes - SB 2   Sam 15 Mar 2014 - 21:00

Autant pour moi, je pensais que la une était en officiel..
Peintre être que youness peut venir en une ? Fahmi n'a pas du y penser.

Je suis ok sur l'état d'esprit. Nous avons qq joueurs très/trop loisir...le club s'est crée dans un esprit loisir et solidarité. Certains ont souvent retenu que le premier mot...
Niconapo
Le Guardiola des SB

Masculin

MessageSujet: Re: SB 1 - Brancos Créteil et Limeil-Brévannes - SB 2   Sam 15 Mar 2014 - 21:09

Exactement!

Tu vois autant je comprends que la 1 soit 11 ou 12 et que la 2 soit 14 quand elle joue en officiel.
Autant l'inverse a été rarement le cas...

Y'a peut-être un gars de Mandres à l'essai demain, avec wins et jim ça fait 14. Et puis sans lui faire offense je ne pense pas qu'il soit agréable à Younesse de jouer en 1. Si Winnie, Giuseppe sont incertains, ne vaut-il pas mieux que la Karpe pourvoit en 2?

kalel15
Le Zizou des SB

Masculin

MessageSujet: Re: SB 1 - Brancos Créteil et Limeil-Brévannes - SB 2   Sam 15 Mar 2014 - 21:22

Razor je ne suis surtout pas au courant de la dispo des joueurs de la 2 c'est pour cela. J'ai du mal a comprendre le fonctionnement des fois il faudra peut être refaire le point il me semblait bien qu'il y avait des joueurs en 1 et une autre en 2 et que les groupes étais plutôt bien définie concernant les match je précise bien. Pour les convocations j'ai les numéros de tous le joueurs de la 1 mais aucun de la 2. Si une personne souhaite jouer en excellence il n'y a aucun problème, la seul chose c'est qu'il faut travailler a l'entrainement pour être tous au même niveau. C'est des choix a faire et d’ailleurs on a pu voir que certains en début d'année on bien choisie ce qu'il voulait faire. Mais pour parler de ce sujet bien sur cela reste de la discutions courtoise ce qui est pas normal c'est que les personnes de la 2 présente a l'entrainement ne soit pas convoquée alors que d'autres le sont. il y a donc également en 2 une différence de niveau et un groupe plus clairement bien définie et d'autres vienne simplement au cas ou... est ce normal ou pas ??? je pose juste la question car il y a personne qui voit les efforts que certains joueurs font et du coup impossible de savoir s'ils ont évoluée ou pas. est ce normal ou pas ?? la pare compte j'ai la réponse non pas du tous il faut un minimum de suivi pour gérer une équipe et voir le travaille de chacun. Enfin Youness si tu veux venir c'est un match amical que l'on joue et tu es l'un des joueurs de la 2 qui est présent au entrainement régulièrement, qui prévient de son absence mais qui n’écoute pas toujours lol. Rdv Demain à desmont à 8h45
Razor
Meilleur joueur de la 2.

Féminin

MessageSujet: Re: SB 1 - Brancos Créteil et Limeil-Brévannes - SB 2   Sam 15 Mar 2014 - 21:37

Fahmi, il y a plusieurs principe que ton président aurait du t'expliquer Smile

- si un équipe joue en officiel et l'autre en amical. C'est l'officiel qui a la priorité pour choisir les joueurs.
- si 2 équipes en officiel, c'est la une qui a la priorité pour choisir. Le coach de la une fait son groupe et appel le coach de la 2 si besoin de joueurs.
- les passerelles entre 1 et 2 sont à favoriser.

Ce dernier point est celui qu'on a le moins développé et c'est dommage. On sent vraiment 2 groupes bien distinct et autant je pense que quelque joueurs de la deux aurait pu bien aider la une à certains moment, autant je pense aussi que qq joueurs de la une aurait pu prendre du plaisir a joueur un peu plus en deux...
Niconapo
Le Guardiola des SB

Masculin

MessageSujet: Re: SB 1 - Brancos Créteil et Limeil-Brévannes - SB 2   Sam 15 Mar 2014 - 21:50

Razor, change ton avatar, il est obsolète!

Sinon, ces principes ne sont plus appliqués depuis longtemps lol!

Enfin ça tourne à peu près jusqu'à maintenant. On va finir la saison comme ça sans râler car ça ne sert à rien..

Pour la saison prochaine, on réunira ceux qui le voudront et on verra. Mais vraisemblablemetn une équipe + 35 ans car beaucoup de gars motivés pour cela.

kalel15
Le Zizou des SB

Masculin

MessageSujet: Re: SB 1 - Brancos Créteil et Limeil-Brévannes - SB 2   Sam 15 Mar 2014 - 21:59

Je suis d'accord et c'est possible mais il faut être lucide est ce que c'est le cas, la preuve ce dimanche aucune demande de joueur de la 1 lol. Enfin concernant les groupes oui je pense que l'on peut dire qu'il y a bien 2 groupes mais encore une fois c'est je pense obligatoires pour les entrainement et pour la cohérence de jeu.

on a pu le remarquer dimanche dernier en match. Il manquait nafa au milieu et des automatismes clairement ne sont plus direct comme on le faisait pourtant il y a avait jean, chris loin d’être des mauvais joueurs donc c'est normal qu'il faut un groupe et je le répète c'est exactement ce qui se passe en 2 le groupe avec les joueurs sont déjà fais et que les joueurs viennent ou pas ils sont dans le groupe le reste c'est oh cas ou. Il faudrait je pense donnée plus de chance au gens sérieux et le sérieux passe par le travaille et la cohésion d'un groupe.

on en reparle jeudi si tu le souhaite.
Bon match a vous demain et surtout revenir avec une belle victoire. Allez au lit....
Niconapo
Le Guardiola des SB

Masculin

MessageSujet: Re: SB 1 - Brancos Créteil et Limeil-Brévannes - SB 2   Sam 15 Mar 2014 - 22:03

SVP, que quelqu'un me dise à quelle heure est arrivé Razor au stade! Merci de m'envoyer un texto (il habite à 60 mètres).

J'ai donné sa licence à David.

Allez les gars, belle équipe en 2 sur la papier, rapportez la Victoire!

Giuseppe
SB amateur
SB amateur

Masculin

MessageSujet: Re: SB 1 - Brancos Créteil et Limeil-Brévannes - SB 2   Sam 15 Mar 2014 - 22:20

Je vous confirme que ma blessure n'est pas grave et rétablie donc je peux jouer demain À l'entraînement je n'ai pas voulu prendre de risques c'est pour ça que je suis parti au bout de 30 minutes A demain et bonne nuit À tous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SB 1 - Brancos Créteil et Limeil-Brévannes - SB 2   

SB 1 - Brancos Créteil et Limeil-Brévannes - SB 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant