Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

SB 1 - Brancos Créteil et Limeil-Brévannes - SB 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ecureuilfou
SB Impérator
SB Impérator

Masculin

MessageSujet: Re: SB 1 - Brancos Créteil et Limeil-Brévannes - SB 2   Sam 15 Mar 2014 - 22:29

Niconapo a écrit:
SVP, que quelqu'un me dise à quelle heure est arrivé Razor au stade! Merci de m'envoyer un texto (il habite à 60 mètres)

Je parie sur 9h!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Meilleur joueur de la 2.

Féminin

MessageSujet: Re: SB 1 - Brancos Créteil et Limeil-Brévannes - SB 2   Dim 16 Mar 2014 - 8:54

Ça sert a rien d'arriver a l'heure si il y'a personne quand on arrive !!
Sentenza
numéro 10 à l'ancienne (mais alors très très ancienne)

Masculin

MessageSujet: Re: SB 1 - Brancos Créteil et Limeil-Brévannes - SB 2   Dim 16 Mar 2014 - 12:37

Catastrophique ce matin !!! Pas grand chose de positif à sortir, pas envie, pas de technique, pas de physique...vraiment un des pires match des SB à mon avis...faut revoir les fondamentaux car ça n'ira pas loin...parce que perdre c'est une chose mais dans ces conditions s'en est une autre.

IMO la limite du foot loisir vient de voir le jour...foot loisir ne devrait pas vouloir dire foot à la carte et quand on a pas le niveau pour jouer sur des qualités techniques naturelles au moins on devrait mettre de l'envie et du physique mais ce matin il n'y avait rien à ressortir.

J'étais presque content de ne pas être sur le terrain ce matin et pourtant j'avais envie de jouer face à limeil que je connais très bien, sur un super stab et sous un magnifique soleil !!!
Razor
Meilleur joueur de la 2.

Féminin

MessageSujet: Re: SB 1 - Brancos Créteil et Limeil-Brévannes - SB 2   Dim 16 Mar 2014 - 14:38

Navré d'avoir trop geulé ce matin.

Je pense à peu près tout ce que j'ai dit mais j'aurais du l'exprimer plus calmement.
Je suis conscient que ça n'est pas agréable d'entendre un mec geuler tout le temps...

Je nuancerais un peu les propos de Raph en disant que ce n'est pas tout les joueurs qui n'ont pas le mental ou le physique, Mais 4/5 suffisent à faire qu'on se fait bouffer de tout les côtés...

On a un banc. Il faut l'utiliser des la première mi-temps pour compenser le manque d'envie et de physique.

Je suis curieux d'avoir l'analyse extérieure de Kevan qui nous as fait le plaisir de venir nous voir.

Bon dimanche a tous
Sentenza
numéro 10 à l'ancienne (mais alors très très ancienne)

Masculin

MessageSujet: Re: SB 1 - Brancos Créteil et Limeil-Brévannes - SB 2   Dim 16 Mar 2014 - 14:58

De toute façon c'était écrit que rien ne tournai rond ce matin...20 degrés mi mars et razor qui était le premier arrivé Smile
kalel15
Le Zizou des SB

Masculin

MessageSujet: Re: SB 1 - Brancos Créteil et Limeil-Brévannes - SB 2   Dim 16 Mar 2014 - 15:22

Le score ??
winnie94
SB Pro
SB Pro

Masculin

MessageSujet: Re: SB 1 - Brancos Créteil et Limeil-Brévannes - SB 2   Dim 16 Mar 2014 - 15:37

7a1
winnie94
SB Pro
SB Pro

Masculin

MessageSujet: Re: SB 1 - Brancos Créteil et Limeil-Brévannes - SB 2   Dim 16 Mar 2014 - 15:50

Catastrophique ce matin
On a joué les 20 premières minutes et les 10 première de la 2ème
Limeil équipe plutôt cool
Mais je comprend mieux pourquoi il son 3ème eux qui se plaignaient à aller d'un arbitretrage maison ts les dimanches et de ce faire entuber quand on voi leur arbitre si on peut apler sa un arbitre
J'me dit que nous nivo arbitrage on a rien à ce reprocher
Un arbitre qui tourne au Ricard depuis 8h du mat qui siffle jamais et qui reste au milieu de terrain
Bref sa fou la rage De perdre comme sa même si on a pas eter au niveau
winnie94
SB Pro
SB Pro

Masculin

MessageSujet: Re: SB 1 - Brancos Créteil et Limeil-Brévannes - SB 2   Dim 16 Mar 2014 - 15:51

Catastrophique ce matin
On a joué les 20 premières minutes et les 10 première de la 2ème
Limeil équipe plutôt cool
Mais je comprend mieux pourquoi il son 3ème eux qui se plaignaient à aller d'un arbitretrage maison ts les dimanches et de ce faire entuber quand on voi leur arbitre si on peut apler sa un arbitre
J'me dit que nous nivo arbitrage on a rien à ce reprocher
Un arbitre qui tourne au Ricard depuis 8h du mat qui siffle jamais et qui reste au milieu de terrain
Bref sa fou la rage De perdre comme sa même si on a pas eter au niveau

Ecureuilfou
SB Impérator
SB Impérator

Masculin

MessageSujet: Re: SB 1 - Brancos Créteil et Limeil-Brévannes - SB 2   Dim 16 Mar 2014 - 16:51

20 a 25 bonnes minutes puis...... tout a basculé. mi tps 1-0.
Fin du match 7-1. A la 55-60eme il y avait 2-1 puis 7-1.

Je suis assez d'accord avec les différentes analyses ci dessus, cependant je retiens le positif des 20-25 premières minutes (que je qualifie de bonnes-correctes) et le fait que tout le monde n'a pas été a la rue. Un grand bravo a l'allemand solide sur sa ligne, merci a Cédric de l'avoir remplacé.

Je réfléchis encore au résumé a faire (ne vous gênez pas) je suis encore très énerve du 2-0 que nous prenons où l'arbitre refuse de siffler.
pierre
SB for life
SB for life

Masculin

MessageSujet: Re: SB 1 - Brancos Créteil et Limeil-Brévannes - SB 2   Dim 16 Mar 2014 - 17:01

Seul qui s'est donner Eric si non s"est pas 7 mais au moins 12 ou 13 mais je vais voire que ce individus
d'arbitre que monsieur arbitre plus je connait très bien les élus Monsieur Rossignol ou monsieur Rémond Catala pour dire que vaux cet individu maître Ricard sans eaux
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB

Masculin

MessageSujet: Re: SB 1 - Brancos Créteil et Limeil-Brévannes - SB 2   Dim 16 Mar 2014 - 17:17

Tbon match ce matin a Desmont.

De belles passes posées. Du soleil.
De la solidarite avec de la communication positive et constructive,
Desole pour mon erreur sur le but je m.en veux encore (et d.autres erreurs si ya? A vous de me dire)
J.espere m.etre bien rattrapé entre temps;

En tous les cas merci pour le temps de jeu. C.est avec tt cela et de la confiance qu.on peut travailler lè lacune (en pratiquant).

Bonne fin de dimanche ensoleillé et a la semaine prochaine inchaAllah.
kalel15
Le Zizou des SB

Masculin

MessageSujet: Re: SB 1 - Brancos Créteil et Limeil-Brévannes - SB 2   Dim 16 Mar 2014 - 20:10

On gagne 5-4 ce matin a desmont. 4-1 a la mi-temps et 5-4 en fin de deuxième

De très belle chose en 1er mi-temps et du changement en deuxième. Ce qui est assez bizarre c'est que la 1er mi-temps de mon point de vue a été super on marque 4 très beau but sur de très belle phase de jeu. mais ce n’étais pas le point de vue de tous le monde.

Bon pour Georges ce n'est assez jamais vite vers l'avant pour d'autres pas assez agressivité, pour d'autres on garde trop la balle au milieu. Bon je peux être d'accord avec tous le monde. Mais c'est comme même bizarre que c'est pas super alors que l'on marque 4 super but. Alors on peut dire que oui avec l’équipe qu’il y a en face c’était faible et tous tous tous.

Mais chaque équipe sont différentes et on a déjà jouer comme cela contre des équipes du championnat et on jouait de la même façon et on ne dis pas que l’équipe d'enface est faible. D’ailleurs en deuxième en se procure des occasions mais on ne les mets pas forcement au fond. on se prend des but certes un peu cadeau mais ce sont des buts comme même sauf le dernier lol.

Donc pour conclure notre jeu met toujours env 10min a se mettre en place pendant ces 10 à 15min on ne va pas toujours forcement vers l'avant après cela dépend de l’équipe.

on gère généralement très bien le jeu l'adversaire court après le ballon et ensuite on déploie plus facilement, on contrôle et la on va vers l'avant plus facilement. L’agressivité c'est dans les contact ce n'est pas courir par tous pour rien et se fatigué dans le vide. nous fessons tous l'effort et la confiance que l'on a en chaque joueur est très importante.

A jeudi pour un entrainement sérieux et mentale car frenes et arsenal ce n'est essentiellement que cela.

Merci
MATHIEU
SB for life
SB for life

Masculin

MessageSujet: Re: SB 1 - Brancos Créteil et Limeil-Brévannes - SB 2   Lun 17 Mar 2014 - 10:35

Niconapo a écrit:
Après annulation et refus de 12 clubs (si si!!) certains ne daignent même pas répondre mais viendront demander un match quand ils le voudront..  Rolling Eyes ...

On jouera les Brancos Créteil (3ème de 1ère div) dimanche à Desmont pour la 1 (qui eux mêmes devait jouer Noiseau).
Merci à Mathieu de les avoir orienté vers nous.

Pas de quoi Nico
entre partenaires de CDM on se doit d'être solidaire
Niconapo
Le Guardiola des SB

Masculin

MessageSujet: Re: SB 1 - Brancos Créteil et Limeil-Brévannes - SB 2   Lun 17 Mar 2014 - 21:42

Oui Mathieu! Même si les clubs sympas ou qui ne truandent pas l'arbitrage se reduisent comme peau de chagrin. En tout cas votre Poule de 1ère div à l'air assez sympa à 1 ou 2 exceptions près.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SB 1 - Brancos Créteil et Limeil-Brévannes - SB 2   

SB 1 - Brancos Créteil et Limeil-Brévannes - SB 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4