Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Demande d’aide pour l’édition des données du US Créteil-Lusitanos dans la série des jeux vidéo FIFA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
eatalentscout
Fumier
Fumier

Masculin

MessageSujet: Demande d’aide pour l’édition des données du US Créteil-Lusitanos dans la série des jeux vidéo FIFA   Mar 18 Mar 2014 - 11:44

EA Sports recherche des mordus de football pour passer en revue le US Créteil-Lusitanos et ses joueurs préférés et faire part de leurs avis, connaissances et expertise.
Pour postuler, c’est ici :
http://fifa-talentscout.ea.com/

Si vous disposez des qualités requises pour aider l’équipe de la base de données, on vous contactera dans les plus brefs délais.
Nous disposons également d’un compte twitter qui est actualisé en permanence avec notamment des tweets lorsque nous recherchons des personnes pour passer en revue nos données.
http://twitter.com/EA_TALENT_SCOUT

*Veuillez noter que des connaissances en anglais sont nécessaires pour devenir réviseur ou éditeur, l’environnement de la base de données étant entièrement en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
pierre
SB for life
SB for life

Masculin

MessageSujet: Re: Demande d’aide pour l’édition des données du US Créteil-Lusitanos dans la série des jeux vidéo FIFA   Mar 18 Mar 2014 - 14:43

:cloc cloc cloc je ne parle que le chti dommage
Niconapo
Le Guardiola des SB

Masculin

MessageSujet: Re: Demande d’aide pour l’édition des données du US Créteil-Lusitanos dans la série des jeux vidéo FIFA   Mar 18 Mar 2014 - 19:48

Pour 3000 €, je le fais. Smile Smile 

jeanbon
Le Chantome des SB
Le Chantome des SB

Masculin

MessageSujet: Re: Demande d’aide pour l’édition des données du US Créteil-Lusitanos dans la série des jeux vidéo FIFA   Mar 18 Mar 2014 - 22:05

Je prend moitié prix : 1500e

Connaissance parfaite; de Laurent Castro en passant par Fabrice Kelban à JM Lesage

me contacter par mp si interréssé
Sentenza
numéro 10 à l'ancienne (mais alors très très ancienne)

Masculin

MessageSujet: Re: Demande d’aide pour l’édition des données du US Créteil-Lusitanos dans la série des jeux vidéo FIFA   Mer 19 Mar 2014 - 1:21

Moi j'ai une connaissance parfaite de ce club et je connais personnellement le fils du petit cousin du coach en place Mr Arthur Georges et je je prend que une PS4 et le jeu FIFA2015 Smile
Razor
Meilleur joueur de la 2.

Féminin

MessageSujet: Re: Demande d’aide pour l’édition des données du US Créteil-Lusitanos dans la série des jeux vidéo FIFA   Jeu 20 Mar 2014 - 13:08

Parfaitement trilingue, expert en informatique, et fan de ce club depuis le plus jeune âge (il n'y a qu'à voir mon nombre de message sur ce forum bien supérieur à Sentenza, Jeanbon...), j'ajoute que je connais sur le bout des doigts tous les membres de l'effectif, avec leurs qualités et leurs défauts et ce aussi bien des actuels que des anciens.

Je pourrais ainsi commenter longuement les profils des Lallemand, Kamoul, Vida, Houboudoubou, Maiden, Loulou, Nafnaf, Anaconda, le chti, Tarlinette, Korbo, La Karpe...

Me contacter par MP pour toutes proposition de collaboration et/ou de partenariat gagnant-Gagnant
Mike2004
Le Augusto des SB

Masculin

MessageSujet: Re: Demande d’aide pour l’édition des données du US Créteil-Lusitanos dans la série des jeux vidéo FIFA   Jeu 20 Mar 2014 - 13:19

Cheick Ndoye 99 partout c est le meilleur joueur du monde...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande d’aide pour l’édition des données du US Créteil-Lusitanos dans la série des jeux vidéo FIFA   

Demande d’aide pour l’édition des données du US Créteil-Lusitanos dans la série des jeux vidéo FIFA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1