Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 SB 1 - AS Fresnes

Aller en bas 
+4
Samy 5
karpediem
Razor
Niconapo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jay Jay
Okocha
Jay Jay


Masculin
Nombre de messages : 4667
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 19/10/2008

SB 1 - AS Fresnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - AS Fresnes   SB 1 - AS Fresnes - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 17:10

Fahmi, je te souhaite un bon rétablissement, ton message m'a touché. Malheureusement, moi j'ai dû arrêter le foot en grande partie à cause de diverses blessures récurrentes.

Quant à Idriss de Fresnes, bon esprit et bonne démarche de venir laisser un comm sympa sur notre forum, mais quand je vois que tu compares le CDM à un classico, la détermination etc... Je crois qu'on est sur une autre planète ! On peut avoir envie de faire du foot sérieusement et de préparer ses matches, mais faut rester les pieds sur terre, c'est pas la LDC, y'a pas d'argent en jeu. "Le but des 2 équipes était de gagner" donc on met des coups c'est ça ?

Souvent je regrette l'époque où je jouais avec mes potes mais rapidement, j'ai aussi des souvenirs qui me reviennent, de blessures et d'embrouilles avec d'autres équipes qui viennent malheureusement ternir le plaisir de ce jeu qu'on aime tous. Peut être quand j'aurai atteint les 35, j'irai voir en vétérans...

Fahmi, j'espère vraiment que tu vas te remettre vite.
Revenir en haut Aller en bas
kalel15
Le Zizou des SB



Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 46
Localisation : Savigny sur orge
Date d'inscription : 09/12/2011

SB 1 - AS Fresnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - AS Fresnes   SB 1 - AS Fresnes - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 18:51

Merci pour tous. J'pense que ça va aller 1semaine de repos et c'est repartie. du haut de mes 36ans je suis encore solide. Mais pas indestructible comme même.

C'est très intéressant de savoir que des joueurs d’équipe adverse peuvent s'inscrire et poster des commentaires. je ne savais pas que cela étais possible. bon enfin.. si cela est le cas

Idriss alors, il ne faut pas mélanger contact et coup volontaire, il ne faut pas mélanger clasico et CDM, il ne faut pas mélanger insulte et provocation.

Je le dis clairement l’état d'esprit de l’équipe de frenes est très combatif mais pas dans le sens qu'on pense. c'est simple de dire qu'il y a des contacts alors que des que l'on y est on entend tous le banc de touche et tous les joueurs réclamer une faute, suivi ensuite de provocation "attend tu va voir.... ah jtai a l'oeil..... ah tu veux jouer on va jouer....."

Alors il n'y a pas de feu sans allumer une allumette notre attaquant a certes été trop loin mais si l'on rappel les fais c'est bien le numéro 6 de frenes encore qui vient le provoquer pendant le match alors qu'il voulait mettre le ballon au 6 mètres
c'est également lui qui dis a un de ces joueurs alors qu'il blesse un de nos joueurs et qui vient prendre des nouvelles " laisse le tu n'est pas médecin" sans commentaire

Sur le banc de touche je n'en parles même pas les commentaires a tous va les provocations, Une sortes de déstabilisation mentales pour rentrer dans une 4eme dimensions. Au match aller j'ai même été invitée a jouer au stade de France de la part de frenes. ce coup çi il mon privée d'une mi-temps
complète

Les contacts parlons en. Les coups volontaires surtout le coup de genou que je me prends dans le dos et belle et bien volontaire. L'arbitre ne sors rien et le banc de touche et les joueurs de frenes "aller lève toi tu as rien c'est du cinéma" vous parler d’humanité même les animaux se soutiennes plus, c'est une honte et une déception de voir la nature humaine et le comportement chez certaines personnes. Je suis sortie de chez le médecin tous a l'heure je suis toucher juste a cote de la colonne vertébral. Si l'impact du genou était décaler de quelque centimètre il aurait été sur l'os directement.

Le jour ou quelqu'un tomberas et sera paralyse et qu'on lui dira arrête de faire du cinéma, l’absurdité aura atteint un niveau extrême.Alors désolée ne me parler de contact mais bien de coup violent et volontaire. Surtout des que l'on y va au contact c'est mais pourquoi tu fais ça..... attend tu va voir....... toujours la même histoire, c'est au pied qu'il faut montrer ce que l'on vaut pas avec la bouche. Quant au capitaine de frênes qui mais volontairement a coup a Nafa en expliquant que c'est comme ça que l'on prend la balle c'est ridicule. sans commentaire

Après Malgré cela il y a certains bon éléments dans cette équipe mentalité et footballistique. Le numéro 7 je crois. Mais bon le match aurait pu bascule d'un cote ou de l'autre c'est dommage que je soit sortie blesse a la mi-temps car ça se trouve sa aurait tous changer peut-être.

Alors si les joueurs d'autres équipe peuvent poster et lire le forum et participer OK cool mais soyez critique SVP dans les 2 sens. il faut avoir un esprit a 2 vitesses pour discuter sur ce forum et être clairvoyant sur les attitudes de chacun.

Sur ce je pense être absent jeudi a l'entrainement mais dimanche être présent contre Arsenal.

Meri pour vos message de bienfait grâce à dieu ça va allez inchallah.
Revenir en haut Aller en bas
Idriss
Fumier
Fumier



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 45
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 24/03/2014

SB 1 - AS Fresnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - AS Fresnes   SB 1 - AS Fresnes - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 20:59

Bonsoir deja une bonne nouvel que tu aillent mieux, donc pour repondre a ton message sache que quand je parle du classico je ne compare pas, mais je prend pour exemple les professionelle tout le match ne se resume pas , et que malheuresement tout le monde n est pas blanc l intimidation importe peut quand tu est concentrer tu te moque de ca . Pour les coup je suis daccord qu il y en a eu le plus regrettable c est pour toi car apres tout c est du loasir c est triste que ca finissent a l hopital ... Mais a mon sens l arbitre aurait pu etre plus strict sur les fautes et le match aurait pu prendre une autres tournure , cela dit le match est passer ce qui se passe sur le banc de touch n est pas une referance je comprend bien.. Mais voyer aussi le jeu votre equipe a un point fort quand vous pousser le jeu l ailier gauche a tres peut ete servit la defaite n est pas dut a l engagement mais plus a des choix mauvais enfin c est se que j pense il n y avais que toi n°10 a distribuer les ballon vers lui Smile!
Mais peut importe je vient ici c est pour prendre des nouvelles des blessers et vous dire que vous avez ete un tres bonne advairsair retirer le mauvais car une equipe n est pas a l image de supporter ou d une ou deux personaliter ! Ps il ya un dirigent d arsenal qui regardais le match ... Et desoler pour les petits incident au nom des joueurs et pour l amour du ballon rond Smile
Revenir en haut Aller en bas
kalel15
Le Zizou des SB



Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 46
Localisation : Savigny sur orge
Date d'inscription : 09/12/2011

SB 1 - AS Fresnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - AS Fresnes   SB 1 - AS Fresnes - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 21:24

C'est gentil merci pour ta réponse et bonne continuation pour la suite. A+
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1 - AS Fresnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - AS Fresnes   SB 1 - AS Fresnes - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 23:10

Oui Fahmi, le forum est visible par tous et chacun peut s'y inscrire. Après, si les propos dérapent, les modérateurs peuvent fermer un compte ou ne pas valider une demande d'inscription.

Je ne vais pas rentrer dans le débat, sinon je vais faire 3 pages.  Surprised  Smile Je vais essayer de me limiter à quelques lignes.

Idriss, si tu es le 7, alors salutations (je vérifierai sur la feuille!)
Non sincèrement c'est trop souvent limite. A l'aller, on a été très mal accueilli et insultés tout le match. Notre défenseur central a eu la lèvre ouverte et il a entendu des refléxions inadmissibles. Et à AUCUN moment votre coach, joueurs ou dirigeants demandent à vos potes supporters d'arrêter leur connerie.
Sur les valeurs, je réïtère: il n'y a pas que la recherche de la Victoire qui compte quand on est en CDM. Comme Jay-Jay, je suis halluciné qu'on ait cette mentalité en CDM. L'intimidation, la provocation sont des armes qui ne font pas honneur à ceux qui en usent.
Oui la convivialité, l'échange, le respect et le fair-play, c'est pas que pour les bisounours. Ce sont des valeurs humaines.
Mais encore une fois, coté joueurs, à part 2 ou 3, 80% de vos joueurs sont corrects.
Il faut prendre conscience qu'on joue à un petit niveau 100% amateur mais que certains se prennent hélas pour ceux qu'ils voient à la télé.

Bonne fin de saison à vous. Vous avez une bonne équipe. Juste une remarque "technique": On est passé beaucoup plus coté gauche (Samir) que coté droit. Samir a touché beaucoup de ballons hier.
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza
numéro 10 à l'ancienne (mais alors très très ancienne)
Sentenza


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2008

SB 1 - AS Fresnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - AS Fresnes   SB 1 - AS Fresnes - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 23:21

Juste une rigolade son post, tous n'est pas à jeter mais le fond reste franchement à l'image de son équipe. Je suis souvent frustré à la fin des match en deux car j'ai la nostalgie des matchs en une ou c'était quand même plus intéressant à jouer (enfin à moitier Wink ), mais dimanche vraiment je me suis dit putain que c'est bien de plus jouer ce type de match.

Ce qui est rageant c'est que les gars joue au ballon (pour certain) mais préfère utiliser des armes qui n'ont rien à faire sur un terrain...ça me rappel l'époque des équipes de quartiers ou il avait un espèce de championnat intercité (ça a durée six mois) et ba la c'est pareil sauf qu'on est plus des gamins de 15 piges mais des parents de 30 ans!!!...enfin faut croire que ça n'a pas évoluer pour tout le monde.

Son post me fait penser à l'attitude du dirigeant sur le côté, insolant, insultant tout le match (fair play n'est pas dans son vocabulaire) et à la fin du match faire une phrase complète sujet verbe complément additionner d'une belle formule de politesse pour gratter une clope. Smile...on est bien d'accord rien d'insultant du côté d'Idriss mais juste les mecs n'ont aucune valeur de respect sur le terrain et il vient se dédouaner sur le forum et atténuée des faits qui n'ont pas à l'être.

Bien aimer l'arbitre de touche sur le face à face de Nico en deuxième qui se fait lyncher et insulter par son dirigeant parce qu'il n'a pas lever et lui répliquant en gueulant non je ne triche pas moi !!!



Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay
Okocha
Jay Jay


Masculin
Nombre de messages : 4667
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 19/10/2008

SB 1 - AS Fresnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - AS Fresnes   SB 1 - AS Fresnes - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 10:06

Sentenza a écrit:
Son post me fait penser à l'attitude du dirigeant sur le côté, insolant, insultant tout le match (fair play n'est pas dans son vocabulaire) et à la fin du match faire une phrase complète sujet verbe complément additionner d'une belle formule de politesse pour gratter une clope. Smile

 cheers énorme et tellement vrai
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 44
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

SB 1 - AS Fresnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - AS Fresnes   SB 1 - AS Fresnes - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 14:22

Maintenant que l’on se sait espionné sur le forum, je pense qu’il faut envisager de lâcher des fausses informations (du type : Lallemand sera dans les cages de la une ce dimanche, ou mince, on ne sera que 7 dimanche ; mais on y va quand même…)  Very Happy  Very Happy  

Plus sérieusement, c’est sympa de voir des équipes adverses venir discuter sur le forum ; ça me rappel la bonne équipe où on débriefais et se chambrais un peu avec Noiseau ou l’US94.

De là à en tirer des enseignements tactiques, je suis dubitatif… Mais dans le doute, je vais faire attention à ma prose dans le cas où des critiques littéraires fréquenteraient également le forum  Very Happy 

D’une manière générale et sans viser Fresnes en particulier, j’ai toujours été frappé par l’esprit négatif qui règne souvent sur les terrains de foot. Insultes, tricheries, coups bas, provocations, manque de respect… sont monnaie courante dans le foot et c’est vraiment dommage.
Quand je vois Messi et Pepe, lors du classico, s’invectiver en se cachant les lèvres ; je me dis que vraiment, c’est pourri à tous les niveaux.

Pourtant la plupart des gars que l’on croise le dimanche matin sont censés dans la vie de tous les jours. Je me rappel il y a quelques temps avoir discuté sympathiquement dans le RER avec le capitaine d’Arsenal alors qu’on se faisait les pires menaces quelques jours avant…

Je pense avoir été d’autant plus surpris car j’ai commencé le foot tard et que je viens du monde de la boxe où les coups sont beaucoup plus violents, où on cherche à faire très mal à son adversaire, mais où on respecte les règles, il existe un fort respect entre les adversaires avant, pendant et après les combats…
Ainsi, moi qui était très calme sur un ring suis devenu un furieux sur un terrain ; Moi qui ne mettait jamais un coup en dessous de la ceinture, me laisse parfois aller à laisser trainer le pieds…

Je n’ai pas de solution à cette situation que je regrette mais heureusement qu’il y a des bons moments de solidarité et d’esprit d’équipe (sur ces points, les SB sont heureusement bien classés) et assez régulièrement des échanges sympathiques avec les adversaires.

L’homme est bon par nature, nous dit Rousseau; c’est la société qui le corrompt…
Revenir en haut Aller en bas
Samy 5
Le Cheyrou des SB



Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : Saint-Maur
Date d'inscription : 31/10/2013

SB 1 - AS Fresnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - AS Fresnes   SB 1 - AS Fresnes - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 17:48

Razor a écrit:
Moi qui ne mettait jamais un coup en dessous de la ceinture, me laisse parfois aller à laisser trainer le pieds…

AHAHAHAH tu as déjà commencé à modérer tes propos par peur qu'on puisse analyser ton jeu ?

Revenir en haut Aller en bas
kalel15
Le Zizou des SB



Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 46
Localisation : Savigny sur orge
Date d'inscription : 09/12/2011

SB 1 - AS Fresnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - AS Fresnes   SB 1 - AS Fresnes - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 18:20

Bon quelque nouvelle sa va mieux j'arrive a marcher légère douleur et gène mais d'ici la fin de semaine sa devrait inchallah passer.

Encore juste pour l'entrainement de demain pas de risque c'est mieux. je compte sur Samy, Herve, Keyvan pour gérer l'entrainement. Essayer de jouer sur petit terrain comme la semaine dernière pour ne pas qu'il y a trop d'espace sinon on fais moins de course et on passe plus de temps a marcher.

Je suis désoler mais il faudra trouver une solution pour les chasubles. On se tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SB 1 - AS Fresnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - AS Fresnes   SB 1 - AS Fresnes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SB 1 - AS Fresnes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fresnes - SB 1 et SB 2 - Limeil
» Amitié FC - SB 1 et SB 2 - Fresnes
» Fresnes - SB 1 et SB 2 - Propharm
» SB 1 - Fresnes et Gobelins - SB 2
» Coupe CDM: SB 1 - AS Fresnes et Luats Villiers - SB 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des Suprémes Béliers :: Actualité CDM/Anciens-
Sauter vers: