Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Arsenal - SB1 et SB2 - Villeneuve Antilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Samy 5
Le Cheyrou des SB

Masculin

MessageSujet: Re: Arsenal - SB1 et SB2 - Villeneuve Antilles   Mar 1 Avr 2014 - 16:08

Punaise complètement dingue ce rapport de la commission !!!

Après, c'est pas le foot qui devient n'importe quoi, c'est juste que si tu mets des débiles violents à trois neurones sur un terrain de foot, ils ne deviennent pas pour autant plus intelligents...

On devrait instaurer un examen psychologique avant l'attribution des licences, mais pour nous le problème c'est qu'on risquerait de perdre Kevin et Nafaa ! :-D

Revenir en haut Aller en bas
pierre
SB for life
SB for life

Masculin

MessageSujet: Re: Arsenal - SB1 et SB2 - Villeneuve Antilles   Mar 1 Avr 2014 - 16:19

La carpe tu viens dimanche je te promet que tu joueras un petit moment pas tout mais un petit moment voila Pierrot
winnie94
SB Pro
SB Pro

Masculin

MessageSujet: Re: Arsenal - SB1 et SB2 - Villeneuve Antilles   Mar 1 Avr 2014 - 18:23

Dimanche arbitre officiel sur la 2
Faudra trouver un gars qui vienne faire la touche
pierre
SB for life
SB for life

Masculin

MessageSujet: Re: Arsenal - SB1 et SB2 - Villeneuve Antilles   Mar 1 Avr 2014 - 20:23

Et mon petit Winnie ourson tu la fera la touche si je trouve personne ou la carpe ou Pierrot ou Jean Mimi ou Razor ou ma femme comme tu le voix mon ami Cédric LO!!!!!!!!!!!!!!!!!!
winnie94
SB Pro
SB Pro

Masculin

MessageSujet: Re: Arsenal - SB1 et SB2 - Villeneuve Antilles   Mar 1 Avr 2014 - 21:21

Lol mais c 90min la touche mon pierro
Ecureuilfou
SB Impérator
SB Impérator

Masculin

MessageSujet: Re: Arsenal - SB1 et SB2 - Villeneuve Antilles   Mer 2 Avr 2014 - 8:29

Qq peut faire un résumé de la 2 svp?
Ecureuilfou
SB Impérator
SB Impérator

Masculin

MessageSujet: Re: Arsenal - SB1 et SB2 - Villeneuve Antilles   Jeu 3 Avr 2014 - 8:48

Vous bousculez pas les mecs!!
pierre
SB for life
SB for life

Masculin

MessageSujet: Re: Arsenal - SB1 et SB2 - Villeneuve Antilles   Jeu 3 Avr 2014 - 12:34

clown Il y a plus personnes le Dirlo il se croit en vacances avec 15 jours d"avances  on ne sait pas
contre qui nous jouons ce dimanche c'est grave fort
Ce soir je vous voudrais les licences de Vin et Cédric si possible mon ami le coach de la Une avec tout la
gentillesse de te caractérise
Niconapo
Le Guardiola des SB

Masculin

MessageSujet: Re: Arsenal - SB1 et SB2 - Villeneuve Antilles   Jeu 3 Avr 2014 - 14:38

Tu peux te gratter!!

Razor
Meilleur joueur de la 2.

Féminin

MessageSujet: Re: Arsenal - SB1 et SB2 - Villeneuve Antilles   Jeu 3 Avr 2014 - 21:33

Oui Mika, tu fais bien de rappeler le besoin de CR des matchs (1 et 2 amical ou officiel) ; c'est utile pour laisser trace et ça fait partie de la spécificité SB qui ne se résume pas au rectangle vert...

En l'absence de ta belle plume et d'un autre volontaire, la charge me revient, à priori.

Donc je m'exécute avec un peu de retard, je vous prie de bien vouloir m'excuser pour cela et pardonner ma mémoire défaillante.

Dimanche dernier, on arrive (presque) tous à l'heure et nous ne sommes pas perturbés par le changement horaire.

L'absence de Pierrot se fait cruellement sentir à l'heure du café mais malgré cela, on réalise un échauffement convenable, ce qui nous permet de réaliser un début de match convenable... Ce qui ne nous empêchera pas d'être mené 2-0 au bout de 10 minutes...

Bonnes nouvelles du jour :
- pour remplacer (si tant est que ce soit possible) Lallemand, le coach a recruté un gardien Algéro-Niçois (qui a dit que c'était la même chose ?!)
- pour remplacer les nombreux absents, nous pouvons compter sur le retour de prêt de Claudio, qui reviens de 6 mois en Amérique du Sud.

MauvaiseS nouvelleS du jour :
- Vins absent nous snobe et revendique une place en une
- Raph attend d'avoir mal pendant 1 an pour se décider à consulter un doc
- Jo nous dit qu'il est en vacances alors qu'en fait, il joue avec l'équipe adverse en s'étant rajouté des locks
- Arlin absent longue durée.
- Mika absent car il ne voulais pas faire le résumé.
- Korbo indisponible
-.....

Composition de départ

........................Ami............,.................
D Duarte.....Momo..Jerem .....La Karpe
...................yass.......Razor..............
David ............bessé .................Giu
.......................Claudio........................

banc : Tony, JB, Guillaume.
arbitre : L'allemand
coach en chef : Jeanmi

Je souligne ici que pour compenser certaines lacunes de physique, le coach a décidé de beaucoup faire tourner et les joueurs ont joué le jeu en annonçant quand ils avaient besoin de souffler, ainsi, tous le monde a joué au moins 60 minutes (sauf peut être JB qui a fait la touche en 1ère ?)

Villeneuve très bonne équipe, bon esprit, bonne techniquement, avec de bonnes individualités qui nous ont fait mal (à inviter pour de futurs amicaux tout comme limeil)

Buts :
1-0 : le sosie de Joe, dépose DD sur un long ballon, croise sa course, pour arriver derrière les centraux et ajuste ami.
2-0 : le sosie de Joe, n'a pas besoin de déposer DD (car il était partie aux avant postes en se prenant pour Daniel Alves) déboule dans son couloir, repique dans l'axe et marque dans le petit filet opposé. Imparable.
2-1 : but de bessé sur une belle action combinée avec des passes rapides et courte qui permettent à Bessé, d'ajuster du gauche le gardien. Beau but d'équipe.

Je crois que c'est le score à la mi temps (?)

3-1 : le sosie de Joe, n'ayant pas assez d'opposition sur son couloir gauche, change de côté, dépose La Karpe, et vient marquer d'un beau piquet dans le petit filet opposé.

A 3-1, nous avons une superbe occasion de réduire la marque avec une reprise de yass, seul aux 6 mètres, qui va au dessus.

4-1 : j'ai oublié.

Malgré le score, je trouve qu'on a fait un match encourageant, sans gueuler, en jouant collectif et ensemble !!
Ami nous as fait du bien, tout comme Claudio qui en 9 comme en 10, a fait un bon match et s'est servi de sa taille pour dévier bon nombre de ballon.

Je pense sincèrement qu'avec Raph, vins, joel, et Joe, nous aurions pu l'emporter car leur centrale était lente et la vitesse de Jo nous aurait fait du bien.

Il faut s'appuyer sur les bonnes choses de ce match pour continuer de progresser et de prendre du plaisir.

Pour faire plaisir à David DA Silva qui m'a fait remarquer très justement que les critiques constructives doivent concerner tous le monde et en premier lieu celui qui les formule, je précise ici que j'ai fait 4/5 bourdes qui auraient pu coûter cher (contrôle américain, passes infidèles...)

On termine cette belle matinée avec un apéro gargantuesque de Jeanmi où il y avait plus de baguettes que de convives (malheureusement, apéro peu suivi...) et où le nouveau maire de Créteil, Pierrot dit le chti, nous as fait admirer son costume du dimanche.

Ps : je ne vois pas ou est le problème sur le rapport de la commission arbitrale Smile
Ecureuilfou
SB Impérator
SB Impérator

Masculin

MessageSujet: Re: Arsenal - SB1 et SB2 - Villeneuve Antilles   Jeu 3 Avr 2014 - 21:45

Merci Razor!

Dommage puisqu' apparemment nous avons réalisé un match relativement correct si je comprends bien.
Ca permet de se rendre compte que ce n'est pas si évident à faire (un résumé).

Bon à retenir pour Villeneuve en amical. Ils avaient réalisé un bon match a l'aller déjà.
Ca fait 2 personnes qui me disent que y'a Jo qui jouait face à nous ce dimanche, il devait etre marrant le ptit.
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB

Masculin

MessageSujet: Re: Arsenal - SB1 et SB2 - Villeneuve Antilles   Sam 5 Avr 2014 - 10:04

On nous dépose ou on nous dépasse ?

Et le 4ieme ce fut a nouveau le sosie de Joe me dépassant sur la passe de son coequipier (l.ayant cru hors jeu et difficile a rattraper) qui le met.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arsenal - SB1 et SB2 - Villeneuve Antilles   

Arsenal - SB1 et SB2 - Villeneuve Antilles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4