Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [31ème journée]: Créteil - Laval

Aller en bas 
+11
pierre
iron-nenettes
MATHIEU
contreattaque
winnie94
julien12
Jay Jay
jeanmi
Les néo cristoliens
ADEPTO-LUSITANOS
Niconapo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 52
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

[31ème journée]: Créteil - Laval - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [31ème journée]: Créteil - Laval   [31ème journée]: Créteil - Laval - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 23:57

On a vu que l'Envie et la grinta étaient la base de tout.
On est bien entré dans le match et on a marqué sur nos 2 premières actions.

Je ferai un résumé demain mais déjà les fondamentaux que je réclame à corps et à cris ont été respectés:

- Lesage en 10 axial. What else? (Lesage est BON dans l'axe comme ce soir et mauvais en milieu excentré. Quand il est passé sur le coté quand Seck est entré, on a été bien moins bons, mais le match était plié).
- Andriatsima n°9. What else?
- Lafon titulaire. What else?
- Augusto assisté ( Smile ) d'un milieu gauche comme le dit Contreattaque: Mahon, qui a les réflexes défensifs venait aider Augusto et comblait les trous.

Bref, c'est comme si j'avais été l'adjoint de Vasseur ce soir  bounce bounce Cool Cool 

Rien n'est fait, fin de championnat palpitante, mais on se doit de rester en L.2.
2 déplacements compliqués à Tours puis Troyes où il faudra prendre des points pour ne pas repasser sous le trait.
Revenir en haut Aller en bas
loup
SB Pro
SB Pro
loup


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 56
Localisation : saint maur défoncé
Date d'inscription : 08/10/2008

[31ème journée]: Créteil - Laval - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [31ème journée]: Créteil - Laval   [31ème journée]: Créteil - Laval - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 8:43

Bonjour les amis désolé d'avoir été absent un long moment sur le forum que cette victoire fais du bien! quelle soirée! il faut rendre hommage a JLV et au groupe qui a su réagir mais le maintien n'est pas acquis!!! maintenant il faut prendre tous les points possibles pour ces derniers matchs de championnats sans calculer!!! quelque soit l'adversaire, le terrain, se libéré joué sans complexe faire notre propre jeu on l'a souvent démontré !!!
tous unis ensemble l'us créteil a démontré qu'elle a sa place en ligue 2 hier soir je l'ai ressenti personnellement
enfin un mot pour NICO arrete de me chanté MACUMBA DE JP MADER je l(ai eu toute la fin de soirée en tete!  Razz 
et comme on dit en Basque "AGUR A TOUS" ce qui veut dire bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay
Okocha
Jay Jay


Masculin
Nombre de messages : 4667
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 19/10/2008

[31ème journée]: Créteil - Laval - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [31ème journée]: Créteil - Laval   [31ème journée]: Créteil - Laval - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 11:45

Sans fanfaronner non plus, ca fait des lustres que je réclame d'essayer Boris au milieu, vu ses limites défensives. Mais Lafon je comprends pas, il a joué ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
contreattaque
SB for life
SB for life
contreattaque


Masculin
Nombre de messages : 3708
Age : 63
Localisation : vélodrome
Date d'inscription : 11/10/2008

[31ème journée]: Créteil - Laval - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [31ème journée]: Créteil - Laval   [31ème journée]: Créteil - Laval - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 12:56

OUI IL A JOUE MILIEU DEFF CENTRE JUSTE DEVANT LA CENTRALE
Revenir en haut Aller en bas
contreattaque
SB for life
SB for life
contreattaque


Masculin
Nombre de messages : 3708
Age : 63
Localisation : vélodrome
Date d'inscription : 11/10/2008

[31ème journée]: Créteil - Laval - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [31ème journée]: Créteil - Laval   [31ème journée]: Créteil - Laval - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 12:58

SI NON PETIT RESUME DU FORUME LAVALOIS :
Re: [2013-2014 Ligue 2, J31] US Créteil-Lus. - Stade Lavallo
Messagepar Momo53psg » Mar 01 Avr 14, 14:10

On a fait sauter Casoni, il faut faire sauter Vasseur maintenant ! ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Momo53psg
"Guilherme Mauricio"

Messages: 1118
Inscription: Mar 03 Juin 08, 13:46
Localisation: La Baconnière (53) / Rennes (35)
Haut
Re: [2013-2014 Ligue 2, J31] US Créteil-Lus. - Stade Lavallo
Messagepar lusolavallois » Mar 01 Avr 14, 21:58

Ce qu'il m'ennui dans ce match c'est que Créteil n'est pas une équipe "joueuse", et souvent dans ce genre de match " tactico-psychologique" ( dsl du terme) on se fait Baiser ! ( genre un but balancer de derrière, un CF concédé par provocation ...)
sera t-on assez travailleur, malin, attentif, soudé ?

Hâte de voir ce match.
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Espoir Tango

Messages: 222
Inscription: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval
Haut
Re: [2013-2014 Ligue 2, J31] US Créteil-Lus. - Stade Lavallo
Messagepar Bixente53 » Mer 02 Avr 14, 11:00

lusolavallois a écrit:
Ce qu'il m'ennui dans ce match c'est que Créteil n'est pas une équipe "joueuse", et souvent dans ce genre de match " tactico-psychologique" ( dsl du terme) on se fait Baiser ! ( genre un but balancer de derrière, un CF concédé par provocation ...)
sera t-on assez travailleur, malin, attentif, soudé ?

Hâte de voir ce match.


Comme toi je ne sais pas trop quoi penser de ce match et du résultat qu'on est capable de ramener. On a jamais vraiment fait de supers matchs à Créteil (un bon stade pourri aussi là bas!).
Sur notre lancée j'ai envie de dire que psychologiquement on est mieux qu'eux mais j'ai peur du bon 1-0 pourri sur un but évitable.
Et un nul ne serait pas une super affaire non plus.
Si seulement ils pouvaient le gagner celui-là. Si on prend 3 pts, en étant sérieux et concentré par la suite on doit valider notre billet en L2 la saison prochaine


Re: [2013-2014 Ligue 2, J31] US Créteil-Lus. - Stade Lavallo
Messagepar lusolavallois » Sam 05 Avr 14, 0:51

Salut,
4 à 0 ...
On a pas joué, on leur à donné les buts,
Des joueurs ont abusés, déconnés, sérieusement pour certains ( DIALLO !! hâte de voir si DZ le remet dans le 11 ou les 16)

Au moins on pourra aller les voir aux gandonnières , car plutôt que certains restent festoyer sur Paris , tout le monde rentrent et il y aura entrainement samedi matin ET dimanche matin.

j'espère que ça va mâter certains.
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Espoir Tango

Messages: 222
Inscription: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval
Haut
Re: [2013-2014 Ligue 2, J31] US Créteil-Lus. - Stade Lavallo
Messagepar seaman » Sam 05 Avr 14, 9:01

le 4/4/2014 on en a pris quatre ! c'est la quatre-astrophe .... l-o-l

Je ne m' en remet pas , je pensais qu 'on pouvait s 'en tirer ! mais là désolé mais je n 'y crois plus beaucoup ! avec une telle équipe de branleurs capable du meilleur

comme souvent du pire...ces messieurs sortent de la zone et ça y est ils sont sauvés ! je rêve ! ....


j 'espère que ZANKO va leur coller effectivement entrainement ce matin , demain matin et TOUS les matins jusqu' a la fin de la saison ! car franchement ils ne doivent pas être

très fatigués après leur 1ere mi temps jouée au petit trot ....


quel manque de professionnalisme , c 'est vraiment incroyable ! autre mauvaise nouvelle je pense que le maintien va ce jouer à 44 pts pas en dessous !

ça va être dur a atteindre pour les p'tites têtes qui composent cette équipe .... :? :pluie :pluie

 lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol! 

Revenir en haut Aller en bas
julien12
SB Impérator
SB Impérator
julien12


Masculin
Nombre de messages : 871
Age : 13
Localisation : creteil
Date d'inscription : 08/10/2008

[31ème journée]: Créteil - Laval - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [31ème journée]: Créteil - Laval   [31ème journée]: Créteil - Laval - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 16:44

Nico ta lacher un billet de combien pour etre sur le site officiel encore? lol


[31ème journée]: Créteil - Laval - Page 4 Nico10
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 52
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

[31ème journée]: Créteil - Laval - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [31ème journée]: Créteil - Laval   [31ème journée]: Créteil - Laval - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 16:55

C'est le gars torse nu musclé qui a lâché son billet!!
On est 150 sur la photo, pourquoi moi lol ?  Very Happy 

Sinon jay², la compo c'était:

-------------Kerboriou-----------
Ikoko--Di Barto--Diedhiou--Augusto
--------Lafon------N'Doye--------
---Sangaré---Lesage---Mahon---
-----------Andriatsima-----------

Sangaré placé à droite et Mahon à gauche pour suppléer Augusto dans les coups durs Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pierre
SB for life
SB for life
pierre


Masculin
Nombre de messages : 2295
Age : 76
Localisation : MARLES LES MINES
Date d'inscription : 13/11/2008

[31ème journée]: Créteil - Laval - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [31ème journée]: Créteil - Laval   [31ème journée]: Créteil - Laval - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 19:34

Iron-nenette on n'a dés sa vue 4 a 0 la mi-temps avec MBOJI tu n'était pas nais a cette saison
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay
Okocha
Jay Jay


Masculin
Nombre de messages : 4667
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 19/10/2008

[31ème journée]: Créteil - Laval - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [31ème journée]: Créteil - Laval   [31ème journée]: Créteil - Laval - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 19:47

Excellent contrôle orienté de Sangaré, sur le 1er but. J'aime l'attitude de ce joueur depuis son arrivée. Il a envie. Et dans son interview il dit se sentir bien et pourquoi pas rester à Créteil. Ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
cavese
SB amateur
SB amateur



Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 27
Localisation : 77
Date d'inscription : 02/08/2013

[31ème journée]: Créteil - Laval - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [31ème journée]: Créteil - Laval   [31ème journée]: Créteil - Laval - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 20:11

D'accord avec toi. Il fait vraiment preuve d'engagement sur le terrain et on aime tous voir des mecs comme ça qui se la donne. Perso, je commence à vraiment l'apprécier, en plus il a donné son maillot à un gars à Dijon  Smile 

Mahon intéréssant en milieu offensif gauche, trop de lacunes défensives pour jouer en latéral mais à ce poste il apporte vraiment par ses montées. Impliqué dans 3 des 4 buts vendredi soir.
Mais si on continue à le faire jouer à ce poste, ça ferait reculer Lafon et du coup Seck se retrouve sur le banc...

Kerboriou qui prend pas de buts mais sans être inquiété donc bon pas vraiment un exploit de sa part.


Et pour finir, on voit que seul en vrai 10, Lesage est quand même super bon. Faut le faire alterner avec Genest selon moi, le meilleur joue et basta. Parce que les associer on a vu que c'était pas super... Même si ça fait mal de laisser un tel joueur sur le banc...

Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay
Okocha
Jay Jay


Masculin
Nombre de messages : 4667
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 19/10/2008

[31ème journée]: Créteil - Laval - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [31ème journée]: Créteil - Laval   [31ème journée]: Créteil - Laval - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 10:41

C'est sur que si tu te dis Seck ou Lafon et Genest ou Lesage, à chaque fois t'en laisse 1 des 2 sur le banc, ça fait mal au cul. On a des problèmes de riches comme le PSG avec Motta - Cabaye - Verratti - Matuidi Smile
Revenir en haut Aller en bas
MATHIEU
SB for life
SB for life



Masculin
Nombre de messages : 1992
Age : 41
Localisation : combs la ville
Date d'inscription : 20/10/2009

[31ème journée]: Créteil - Laval - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [31ème journée]: Créteil - Laval   [31ème journée]: Créteil - Laval - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 13:47

Quel plaisir de revoir enfin les nôtres jouer au football en attaquant comme des morts de faim  cheers 

La victoire nous fait un bien fou mais attention a ne pas se reposer car le maintien est loin d'être acquis et il faut reconnaître que Laval a été d'une pauvreté technique et tactique affligeante
J'en reviens pas qu'on en est pris 5 a l'aller  affraid 
comme quoi le championnat est rocambolesque car qui aurait pu parier qu'on en mettrait 4 en 35min contre une équipe qui venait de prendre 10 points sur 12 scratch 

sur le match rien a redire on leur a mis une pression d'entrée et on leur a pas laisser le temps de respirer
on aurait joué comme ça contre Auxerre ou Brest on en serait peut être pas là aujourd'hui
Bravo aux supporters et aux joueurs qui nous permettent de conserver Vasseur

Allez les gars faut rien lâcher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[31ème journée]: Créteil - Laval - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [31ème journée]: Créteil - Laval   [31ème journée]: Créteil - Laval - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[31ème journée]: Créteil - Laval
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [31ème et 32ème journée]: Créteil - Sète et Concarneau - Créteil.
» [30 et 31ème journée]: Créteil - Evian et Nîmes - Créteil
» [27ème et 28ème journée]: Le Havre - Créteil et Créteil - Laval
» [7ème et 8ème journée]: Sedan - Créteil et Créteil - Laval
» [23 et 24ème journée]: Créteil - Sedan et Laval - Créteil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des pros :: Equipe National 2-
Sauter vers: