Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 SB 1 - Villiers et Partenaires 2 - SB 2

Aller en bas 
+7
Razor
jeanmi
karpediem
kalel15
jeanbon
pierre
Niconapo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Robertobessé Carlos
SB amateur
SB amateur
Robertobessé Carlos


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 45
Localisation : Saint Maur des Fosses
Date d'inscription : 01/03/2012

SB 1 - Villiers et Partenaires 2 - SB 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Villiers et Partenaires 2 - SB 2   SB 1 - Villiers et Partenaires 2 - SB 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 20:55

Ok pour 8H45 si y a une galere je t appelle
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1 - Villiers et Partenaires 2 - SB 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Villiers et Partenaires 2 - SB 2   SB 1 - Villiers et Partenaires 2 - SB 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 14:38

Bravos les gars. belle victorie ce matin après une première mi-temps difficile.
Très belle réaction et très bel esprit collectif.

Après les blessures de Samir et Georges, ce n'a pas été facile mais vous avez fait ce qu'il fallait.
Chapeau bas pour ces 3 très beaux buts (Chris, Nico, Hervé).
Je ferai un résumé ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
pierre
SB for life
SB for life
pierre


Masculin
Nombre de messages : 2295
Age : 76
Localisation : MARLES LES MINES
Date d'inscription : 13/11/2008

SB 1 - Villiers et Partenaires 2 - SB 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Villiers et Partenaires 2 - SB 2   SB 1 - Villiers et Partenaires 2 - SB 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 17:31

Bravo a la une il faut continué;
Pour la deux match nul nous avons l'emprise en première mi-temps le score aurait plus favorable  en notre faveur que nous concurrents on mener a 21 minutes par le GRAND VIN on se fait égaliser 35 minutes( pour moi faute d' appréciation de l'arbitre changement de joueur blesser on n'a eu le temps de se mettre en place ou manque de chance voila le but était validé
En 2e mi-temps on était a culer dans nos but, Cédric je l'ai pris pour le carpe il n'avait rien dans les chaussettes mais nous avons grand goal aujourd'hui monsieur Daliva bravos a toi Bravos ton frère il était semi comateux ce jour.

Voila a la prochaine je l’igue ou je légue ma place Eucreilfou dit le fou
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 44
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

SB 1 - Villiers et Partenaires 2 - SB 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Villiers et Partenaires 2 - SB 2   SB 1 - Villiers et Partenaires 2 - SB 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 19:26

Bravo à la une !!! Hervé futur meilleur buteur...il nous avait bien dit qu'il était attaquant. ..

Pour la 2, en attendant le résumé de mika, bravo aux présents pour cette belle combativité et cette solidarité pendant tous le match... 1-1 mérité pour les 2 équipes avec chacune une mi-temps.

Je pense que le fait de convoquer 18 joueurs nous as plus desservis qu'autre chose... En effet 4 sont restés à la maison voyant le groupe déjà bien dense et résultat on s'est retrouvé à 13 + L'allemand à la touche, 12 avant la mi-temps avec la blessure de yass et l'obligation de bricoler une équipe car nous n'avions pas assez de centraux, ni de latéraux...

Nul doute qu'avec 14 joueurs complémentaires, et un groupe équilibré, nous aurions pu espérer un meilleur résultat.

Je redit que c'est aux coach de désigner le groupe, la personne pour la touche... L'autogestion et le volontariat a ses limites a ses limites et on l'a encore vu aujourd'hui ; Dommage...

Ps : magnifique match de David aux cages qui nos as fait des claquettes, des sorties, des parades réflexes...
Bravo à lui.

Ps 2 : bon match aussi des jumeaux plein d'abnégation et d'engagement.

Ps 3 : les autres au niveau comme d'hab
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 44
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

SB 1 - Villiers et Partenaires 2 - SB 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Villiers et Partenaires 2 - SB 2   SB 1 - Villiers et Partenaires 2 - SB 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 19:31

Ps : pas d'aperos encore une fois....................
Est il utile de rappeler que chacun peut/doit regarder le forum, voir qu'il n'y a personne pour l'apéro et se proposer.

Si chacun pense qu'il y aura toujours quelqu'un d'autre pour se dévouer, autant annuler cette cousine de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuilfou
SB Impérator
SB Impérator
Ecureuilfou


Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 29/04/2010

SB 1 - Villiers et Partenaires 2 - SB 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Villiers et Partenaires 2 - SB 2   SB 1 - Villiers et Partenaires 2 - SB 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 21:52

En effet un match nul 1-1 logique au vu des 90 min sachant que chaque équipe à sa mi tps (nous la 1ère, eux la seconde).

On se retrouve à 13 à plaine sud avec l'allemand pour faire la touche (merci à lui) et Pierrot pour nous chouchouter (merci à lui).

David da Silva se sacrifiera pour aller aux cages, et au vu du match MERCI!

------------Vitor Baia------------
Jb------Yass---Mika---------Giu
-----------Razor--seb---------
Vins---------Claudio-------Tony
--------------Jo--------------

Remp : Guillaume et Cédric.

Début de match timide de notre part face au gros pressing adverse et quelques tentatives lointaines sans danger pour David. Puis nous prenons l'emprise tout doucement en multipliant les passes. NOus faisons bien circuler la balle faisant déjouer l'adverse qui se contente de longs ballons ou balles en profondeur sans poser leur jeu.
Seb nous gratifiera d'une belle volée en lucarne claqué par le gardien tout juste. Vins Tentera une volée difficile suite à un corner. POur leur part, hormis des frappes lointaines et une frappe excentrée tentée par leur attaquant pas grand chose.

Sur une fausse touche adverse, Giuseppe adresse une touche a Razor qui remet a Cédric transmettant à Jo qui lance superbement vins ajustant le gardien d'un beau plat du pied plein de sang froid.
1-0 Merité. Ceci nous met en confiance et nous multiplions les séquences intéressantes.
L'arbitre se blesse mais continue en marchant.

Le fait du match : alors que tout se passe bien, même ai niveau de l'arbitrage. Yassine subit un gros choc au genou. Sur la continuité la touche (ou coup franc je sais plus) est pour Partenaire, Yassine indique a l'arbitre qu'il ne peut plus continuer, l'arbitre nous indique d'emmener yassine dehors pour aller plus vite. J'accompagne Yassine avce Giuseppe pour être remplacé, Claudio rentre, pas le temps de se placer que l'arbitre de l'autre côté du terrain à fait jouer Partenaires! Ils égaliseront d'une belle volée bien placée. Incompréhension totale, sur ce la mi tps est sifflée qq instants plus tard. L'arbitre ne veut plus continuer, entre sa blessure et l'action de fin de match...

BREF finalement nous reprenons en seconde mi tps avec l'arbitre sur le score de 1-1.
Giuseppe joue en def central, Seb passe def gauche.

Nous serons dominés pendant toute la seconde mi tps, avec une grosse activité au milieu du terrain, David Da silva sortira de nombreuses parades sur coup franc (2 ou 3) un face a face après un sombrero sur moi, un autre face a face, un tir a l'entrée de la surface et de multiples occassions de loin.

POur nous, une superbe balle de match sur un beau ballon pour Jo qui sera bien repris par le retour des défenseurs.

Score final 1-1.

Frustré au vu de la 1ère mi tps, Satisfait au vu de la seconde.

Une belle envie/solidarité. Un but très évitable. Dommage de devoir constamment dire aux joueurs de prendre leur bonhomme sur un coup de pied arrêté, d'être concentré (attention ce n'est qu'un détail mineur au vu du match, cependant trop récurrent).

Bref Résumé rapide car je pars en vacances donc je serais absent dimanche prochain.

J'ai bcp apprécié la parie Razor - seb au milieu, bien sur l'exceptionnel match de Vitor Baia... et la bonne tenue de balle de Vins, constant sur les 90 min. Nous autres avons fait un bon match aussi!


Dernière édition par Ecureuilfou le Dim 6 Avr 2014 - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
winnie94
SB Pro
SB Pro



Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 34
Localisation : creteil
Date d'inscription : 07/06/2010

SB 1 - Villiers et Partenaires 2 - SB 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Villiers et Partenaires 2 - SB 2   SB 1 - Villiers et Partenaires 2 - SB 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 22:03

Ps mika c pas Seb qui transmet à jo mais moi d'une déviation de la tête
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuilfou
SB Impérator
SB Impérator
Ecureuilfou


Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 29/04/2010

SB 1 - Villiers et Partenaires 2 - SB 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Villiers et Partenaires 2 - SB 2   SB 1 - Villiers et Partenaires 2 - SB 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 22:38

Correction faite merci à toi!
Revenir en haut Aller en bas
pierre
SB for life
SB for life
pierre


Masculin
Nombre de messages : 2295
Age : 76
Localisation : MARLES LES MINES
Date d'inscription : 13/11/2008

SB 1 - Villiers et Partenaires 2 - SB 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Villiers et Partenaires 2 - SB 2   SB 1 - Villiers et Partenaires 2 - SB 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 12:37

RAZOR tu nous les casses mon ami chaque dimanche matin tu ais toujours en retard si tu veux je vais
chez toi  à 6h30 je ferai ton café je porterai des croissants comme cela tu sera à l'heure s'est incroyable cette foie ce mais par Raphael m'est bien toi il arrive à 9h20 pour commencer 9h30 vraiment un casse couilles
Revenir en haut Aller en bas
kalel15
Le Zizou des SB



Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 46
Localisation : Savigny sur orge
Date d'inscription : 09/12/2011

SB 1 - Villiers et Partenaires 2 - SB 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Villiers et Partenaires 2 - SB 2   SB 1 - Villiers et Partenaires 2 - SB 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 14:19

Arsenal on gagne 1-0 ????

Ils ont retrouver leur license Lol
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
J'aime L'OM mais pas Anigo.
jeanmi


Masculin
Nombre de messages : 1947
Age : 60
Localisation : creteil
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1 - Villiers et Partenaires 2 - SB 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Villiers et Partenaires 2 - SB 2   SB 1 - Villiers et Partenaires 2 - SB 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 16:47

Fracture a la tete du peronne pour Yassinne pas de sport pendant 1 mois mini .
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 44
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

SB 1 - Villiers et Partenaires 2 - SB 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Villiers et Partenaires 2 - SB 2   SB 1 - Villiers et Partenaires 2 - SB 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 21:40

Quelle poisse pour Yassine Sad
J'avais pourtant l'impression que le choc était anodin et qu'il avait arrêté par precaution...

Rétablit toi bien cher ami.
Revenir en haut Aller en bas
Robertobessé Carlos
SB amateur
SB amateur
Robertobessé Carlos


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 45
Localisation : Saint Maur des Fosses
Date d'inscription : 01/03/2012

SB 1 - Villiers et Partenaires 2 - SB 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Villiers et Partenaires 2 - SB 2   SB 1 - Villiers et Partenaires 2 - SB 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 22:44

Courage Yas
Revenir en haut Aller en bas
pierre
SB for life
SB for life
pierre


Masculin
Nombre de messages : 2295
Age : 76
Localisation : MARLES LES MINES
Date d'inscription : 13/11/2008

SB 1 - Villiers et Partenaires 2 - SB 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Villiers et Partenaires 2 - SB 2   SB 1 - Villiers et Partenaires 2 - SB 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 17:58

YAS a très bientôt par mi nous bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuilfou
SB Impérator
SB Impérator
Ecureuilfou


Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 29/04/2010

SB 1 - Villiers et Partenaires 2 - SB 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Villiers et Partenaires 2 - SB 2   SB 1 - Villiers et Partenaires 2 - SB 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 14:10

[quote="Razor"]Quelle poisse pour Yassine Sad
J'avais pourtant l'impression que le choc était anodin et qu'il avait arrêté par precaution...

Rétablit toi bien cher ami. [/quote

le choc avait été assez violent, (pied du mec sur le genou de yassine)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SB 1 - Villiers et Partenaires 2 - SB 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Villiers et Partenaires 2 - SB 2   SB 1 - Villiers et Partenaires 2 - SB 2 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SB 1 - Villiers et Partenaires 2 - SB 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Villiers - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2
» Villiers - SB 1
» SB 1 - Partenaires AC et Partenaires 2 - SB 2
» Partenaires - SB 1 et SB 2 - Partenaires.
» PUC - SB 1 et Partenaires 2 - SB 2.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des Suprémes Béliers :: Actualité CDM/Anciens-
Sauter vers: