Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [33ème journée]: Troyes - Créteil

Aller en bas 
+12
contreattaque
adiom
Les néo cristoliens
AZULMAN93
drclgr
ADEPTO-LUSITANOS
pierre
Mike2004
julien12
Jay Jay
MATHIEU
Niconapo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
iron-nenettes
SB Impérator
SB Impérator
iron-nenettes


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 52
Localisation : Sucy
Date d'inscription : 25/03/2013

[33ème journée]: Troyes - Créteil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée]: Troyes - Créteil   [33ème journée]: Troyes - Créteil - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 22:44

Maintenant il faut bouffer Troyes !
3-0 beau score à l extérieur. Et Kerboriou chouchou
Revenir en haut Aller en bas
loup
SB Pro
SB Pro
loup


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 56
Localisation : saint maur défoncé
Date d'inscription : 08/10/2008

[33ème journée]: Troyes - Créteil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée]: Troyes - Créteil   [33ème journée]: Troyes - Créteil - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 23:52

oh quel pied, et quel score la formule magique!!! troyes est bouffé et promis je me tape une andouillete demain je tiens mes promesses!!!! iron c'est le havre qui faut bouffé maintenant!!
bravo a ceux qui on fait le déplacement malheureusement je n'ai pas pu me libéré bonne nuitée les amis!!! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
ADEPTO-LUSITANOS
SB for life
SB for life
ADEPTO-LUSITANOS


Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 45
Localisation : Pas loin de l'écran
Date d'inscription : 18/09/2009

[33ème journée]: Troyes - Créteil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée]: Troyes - Créteil   [33ème journée]: Troyes - Créteil - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 0:14

je n'est pas pu suivre le match j'attends avec impatience le resumé video
attention nous ne sommes pas encore maintenue mais cela prend forme
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

[33ème journée]: Troyes - Créteil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée]: Troyes - Créteil   [33ème journée]: Troyes - Créteil - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 0:28

Sacrée soirée avec la victoire du maintien dans la besace.
Pas encore fait mathématiquement mais 1 ou 2 points devraient suffire lors de nos 5 derniers matchs.

3ème victoire consécutive, 9 buts marqués et 1 seul encaissé en 3 matchs.
Un système en 5-2-3 qui solidifie derrière et permet à N'Doye de jouer très haut.

Je ferai un résumé du match demain
PS: @Sif: Sangaré et Genest ont apporté beaucoup à l'équipe!

PS': Superbe ambiance KB avec les Capos chefs Korbo et Mickabé.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay
Okocha
Jay Jay


Masculin
Nombre de messages : 4667
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 19/10/2008

[33ème journée]: Troyes - Créteil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée]: Troyes - Créteil   [33ème journée]: Troyes - Créteil - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 9:54

Bravo à nos hommes qui n'ont pas relaché la pression depuis Laval. Il aura fallu se brûler les orteils dans la zone rouge pour assister à ce réveil, mais quel réveil !

Visiblement, très bonne analyse de Vasseur puisque son 5-2-3 a fait mouche. Cela permet à Augusto et Boris de jouer dans le couloir, en étant moins exposés défensivement.

Avec un Sangaré en pleine bourre, on retrouve un joueur au profil de Dabo, qui nous faisait défaut depuis le début de saison.

Bravo aux supporters ayant fait le déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

[33ème journée]: Troyes - Créteil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée]: Troyes - Créteil   [33ème journée]: Troyes - Créteil - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 22:27

Très beau succès à l'extérieur chez un adversaire, il faut bien le dire déjà démobilisé.
Car à part les 15 premières minutes où Créteil jouait très bas et où Troyes a eu le ballon, le premier but en contre a enterré toute vélléité auboise.

Environ 80 cristoliens en tribune visiteuse: 60 KB et 20 "indépendants". Chapeau à ce groupe KB qui, 10 ans après sa création, est une belle réussite. Ultra et Super Esprit. Hommages à korbo, Mickabé et autres responsables de ce groupe.

------------------Kerboriou----------------------
Mahon--Diarrassouba--DiBarto--Diedhiou--Augusto
-------------N'Doye----Seck--------------------
---Sangaré----------------------------Lesage---
-------------------Andriatsima-------------------

Schéma en 5-2-3, solidifiant nos bases arrière et permettant à nos latéraux, meilleurs offensivement que défensivement d'avoir un peu moins d'exigence de repli.
Mahon et Augusto ont bien fait le boulot, Augusto mieux que d'habitude en taclant à peu près correctement. seul bémol:il fait trop de fautes et occasionne des coups francs dangereux.

Après 15 mn troyenne, superbe sortie de balle: Lesage pour N'doye qui lance Sangaré au millimètre qui file au but: frappe sur le gardien, la balle monte: tête et but. 0-1.
Ce but "tuera" Troyes qui n'aura guère que 3 demi-occasions sur tout le match.

Sur un coup franc de Lesage magistralement tiré, Seck mettra sa tête façon N'Doyesque: 0-2. Troyes ne réagira pas et Lesage (qui jouait coté gauche et Sangaré à droite) aura même une occaz de 0-3 avant la mi-temps.

Mi-temps. Laspalès m'offrira un paquet de M et M'S, discussion avec des têtes connues et reprise du match.

Moi qui suis super tendu lors des matchs de Créteil, surtout avec ce risque de descente, et bien aucune appréhension tant on maîtrise les débats techniquement. Troyes n'a pas les crocs chez lui et est copieusement sifflé par son public.
Genest entré 20 minutes et qui a été excellent durant ce temps slalomme dans la défense adverse et frappe: le gardien repousse sur Marcel qui ne se fait pas prier: 0-3. La messe est dite.
Allégresse dans notre tribune, Joueurs et staff qui viennent saluer longuement. Retour en 1h35 à La Bite en Brie.

Remarques et prestations:

Kerboriou: Nickel.

Défense à 5: très rassurante, Di Barto et Diedhiou très bons. Diarrassouba a fait 2-3 erreurs, heureusement sans conséquences.
Mahon/Augusto, j'en ai parlé plus haut: bien plus à l'aise tout deux en jouant avec 3 centraux, ils avaient plus de liberté et moins de contraintes. Peut-être le système qu'il nous faut à la vue de nos qualités et défauts.
On a la 3ème attaque de L.2 et la .. 19ème défense. Je n'ai pas souvenir d'un tel grand écart.

N'Doye:
A l'adresse des clubs adverse: ce mec est moyen
A l'adressse des supporters de Créteil: ce mec est énorme, il défend, il récupère, il fait des passes décisives (et il marque souvent), il dynamise le groupe. Priorité absolu cet été 2014: le conserver. J'accepte de payer mon abonnement 50€ de plus s'il reste.
Seck: mieux que lors de ces derniers matchs. Bon match et auteur d'une belle tête sur le 2ème but.

Lesage, coté gauche mais n'hésitant pas à dézonner et venir dans l'axe où il est plus à l'aise : très très bon en 1ère, dans le coup sur le 1er but avant de déposer le ballon sur la tête de Seck puis s'est éteint progressivement en 2ème à partir de la 60 ème. J'avoue ne pas comprendre pourquoi Sangaré puis Andriatsima sont sortis avant lui. Lesage est excellent mais il faut le sortir quand il est cuit vers la 60-70ème.
Sangaré: Bon joueur de L.2. Rapide, technique. Du déchet mais il apporte le danger. Fait un peu oublier Dabo. Remplacé par Genest.
Andriatsima, comme à Tours, il n'a pas marqué mais quel boulot à la pointe de notre attaque. Pas facile d 'être seul en pointe, il aurait pu en mettre un sur une belle action en début de 2ème. Remplacé par Essombé qui joue en pivot (et donc compliqué quand on n'a que 3 joueurs vraiment offensifs, contrairement à Faneva qui joue la profondeur.

J'ai adoré l'entrée de Genest qui nous a reboosté et amené le but d'Essombé. Ce joueur me plait beaucoup.
De Oliveira a joué 10 mn en remplaçant N'Doye.

Nous voilà à 42 points. Je pense qu'il en faudra 42, 43 ou 44 pour se maintenir. Il reste 5 matchs. 1 victoire ou 2 Nuls sont laisseraient assurement en L.2.
Ces 3 victoires de rang nous mettent le maintien en vue.
Prochain match à Dudu contre Le Havre pour l'assurer définitivement.
A 5 journées de la fin, ce serait superbe.

Au regard du classement, on s'apreçoit que les places 7,8,9 sont à portés de fusil.
Sans ces points abandonnées à Dijon ou Angers ou chez nous contre Istres par exemple, on pourrait espérer alors la meilleure place jamais obtenue par Créteil (8ème en 2007).
Revenir en haut Aller en bas
contreattaque
SB for life
SB for life
contreattaque


Masculin
Nombre de messages : 3708
Age : 63
Localisation : vélodrome
Date d'inscription : 11/10/2008

[33ème journée]: Troyes - Créteil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée]: Troyes - Créteil   [33ème journée]: Troyes - Créteil - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 12:26

super ce compte rendu nico je partage l'idée de payer plus cher mon abonnement pour participer à la prolongation de contrat de N'DOYE
J'ai vue le match grâce au collègues merci à eux j'adore le commentateur Anglais j'entrave que dale en anglais mais quel classe "créwteil champion de natchional "
le ton qui est pris nous montre comme une équipe redoutable c'est autre chose que le trou du cul de foot national qui en vouais que pour le PFC qu'ont à foutu en CFA la saison dernière et repêcher par la défaillance d'autre clubs
Revenir en haut Aller en bas
Les néo cristoliens
USC et VA dans nos coeurs.
Les néo cristoliens


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 59
Localisation : champs sur marne
Date d'inscription : 17/08/2009

[33ème journée]: Troyes - Créteil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée]: Troyes - Créteil   [33ème journée]: Troyes - Créteil - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 12:56

Merci Nico pour ce compte-rendu et surtout ce paragraphe sur les M et M's  Laughing Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

[33ème journée]: Troyes - Créteil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée]: Troyes - Créteil   [33ème journée]: Troyes - Créteil - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 19:38

Le résumé du match:

http://www.lfp.fr/video/78222/resume
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay
Okocha
Jay Jay


Masculin
Nombre de messages : 4667
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 19/10/2008

[33ème journée]: Troyes - Créteil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée]: Troyes - Créteil   [33ème journée]: Troyes - Créteil - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 10:24

Merci Nico pour ton compte rendu.

Quel superbe enchainement de Genest sur le troisième but !

Comparé aux matches de Brest ou Auxerre il y a quelques semaines, on sent beaucoup plus de confiance et de relâchement dans les gestes, par exemple avec cette belle reprise ajustée de Marcel.
Revenir en haut Aller en bas
cavese
SB amateur
SB amateur



Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 28
Localisation : 77
Date d'inscription : 02/08/2013

[33ème journée]: Troyes - Créteil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée]: Troyes - Créteil   [33ème journée]: Troyes - Créteil - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 0:14

Encore une fois, Lesage et Genest sont bien meilleurs quand ils ne jouent pas ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
MATHIEU
SB for life
SB for life



Masculin
Nombre de messages : 1992
Age : 41
Localisation : combs la ville
Date d'inscription : 20/10/2009

[33ème journée]: Troyes - Créteil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée]: Troyes - Créteil   [33ème journée]: Troyes - Créteil - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 9:56

Merci Nico pour ce résumé
Quel regret de ne pas avoir été des vôtres
un 0-3 a l'extérieur c'est magnifique
ça devait être une superbe ambiance en tribune
par contre Nico tu ne parles pas des pom pom girls du coup d'envoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[33ème journée]: Troyes - Créteil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée]: Troyes - Créteil   [33ème journée]: Troyes - Créteil - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[33ème journée]: Troyes - Créteil
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [33ème journée] : Nîmes - Créteil
» [25, 26 et 27ème journée]: Créteil - Concarneau, Boulogne - Créteil et Créteil- Chambly
» [11ème journée]: Créteil - Troyes
» [15ème journée]: Créteil - Troyes
» [29ème journée]: Troyes - Créteil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des pros :: Equipe National 2-
Sauter vers: