Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Arcueil - SB 1 et SB 2 - Sporting 2

Aller en bas 
+7
winnie94
pierre
jeanbon
kalel15
Ecureuilfou
Razor
Niconapo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pierre
SB for life
SB for life
pierre


Masculin
Nombre de messages : 2295
Age : 76
Localisation : MARLES LES MINES
Date d'inscription : 13/11/2008

Arcueil - SB 1 et SB 2 - Sporting 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arcueil - SB 1 et SB 2 - Sporting 2   Arcueil - SB 1 et SB 2 - Sporting 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 16:59

bom Oui Nicolas mais il faut faire arbitre central et un autre en touche sa fait que 11 joueurs en 2
maintenant tu vois

Pierrot
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Arcueil - SB 1 et SB 2 - Sporting 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arcueil - SB 1 et SB 2 - Sporting 2   Arcueil - SB 1 et SB 2 - Sporting 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 17:13

Ah oui c'est vrai, j'ai oublié qu'on n'avait pas de dirigeant.

PS: qui a les maillots courts mauves???
Revenir en haut Aller en bas
pierre
SB for life
SB for life
pierre


Masculin
Nombre de messages : 2295
Age : 76
Localisation : MARLES LES MINES
Date d'inscription : 13/11/2008

Arcueil - SB 1 et SB 2 - Sporting 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arcueil - SB 1 et SB 2 - Sporting 2   Arcueil - SB 1 et SB 2 - Sporting 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 17:43

pale S'il faut la fait mon cher Nicolas je la ferait très bien mon cher Présent avec tout la gentillesse
qui me caractérise

Pierrot
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
J'aime L'OM mais pas Anigo.
jeanmi


Masculin
Nombre de messages : 1947
Age : 60
Localisation : creteil
Date d'inscription : 08/10/2008

Arcueil - SB 1 et SB 2 - Sporting 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arcueil - SB 1 et SB 2 - Sporting 2   Arcueil - SB 1 et SB 2 - Sporting 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 19:00

c'est moi qui a les maillots mauves mais je ne sais pas qui a pris les maillots rouge il me semble que c'est quelqu'un de la 1 qui les a pris pour dimanche a paris.
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
J'aime L'OM mais pas Anigo.
jeanmi


Masculin
Nombre de messages : 1947
Age : 60
Localisation : creteil
Date d'inscription : 08/10/2008

Arcueil - SB 1 et SB 2 - Sporting 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arcueil - SB 1 et SB 2 - Sporting 2   Arcueil - SB 1 et SB 2 - Sporting 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 19:04

J'ai proposer de passer Giuseppe a Fahmi mais il m'a dit que c'etais bon pour moi pas de soucis il me resteras Raph et Guillaume en 12 et 13.
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Arcueil - SB 1 et SB 2 - Sporting 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arcueil - SB 1 et SB 2 - Sporting 2   Arcueil - SB 1 et SB 2 - Sporting 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 19:09

Ah la 1 a joué avec les rouges à Paris!!? Qui a les bleus manches longues alors?
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
J'aime L'OM mais pas Anigo.
jeanmi


Masculin
Nombre de messages : 1947
Age : 60
Localisation : creteil
Date d'inscription : 08/10/2008

Arcueil - SB 1 et SB 2 - Sporting 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arcueil - SB 1 et SB 2 - Sporting 2   Arcueil - SB 1 et SB 2 - Sporting 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 19:11

Non ils les avais pris au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
jojo
SB Pro
SB Pro
jojo


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 40
Localisation : Le Plessis Trevise
Date d'inscription : 03/09/2010

Arcueil - SB 1 et SB 2 - Sporting 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arcueil - SB 1 et SB 2 - Sporting 2   Arcueil - SB 1 et SB 2 - Sporting 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 20:28

salut a tous un gros encouragement de stokholm, ramenez nous deux victoires.
a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuilfou
SB Impérator
SB Impérator
Ecureuilfou


Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 29/04/2010

Arcueil - SB 1 et SB 2 - Sporting 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arcueil - SB 1 et SB 2 - Sporting 2   Arcueil - SB 1 et SB 2 - Sporting 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 8:17

Y' marqué 30 sur ton profil en age... qu'est ce qu'on vieillit!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Arcueil - SB 1 et SB 2 - Sporting 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arcueil - SB 1 et SB 2 - Sporting 2   Arcueil - SB 1 et SB 2 - Sporting 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 20:35

La 2 a gagné 4-1 si j'ai bien compris, c'est ça?
Faut que je mette le score sur le site du District.
Revenir en haut Aller en bas
kalel15
Le Zizou des SB



Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 46
Localisation : Savigny sur orge
Date d'inscription : 09/12/2011

Arcueil - SB 1 et SB 2 - Sporting 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arcueil - SB 1 et SB 2 - Sporting 2   Arcueil - SB 1 et SB 2 - Sporting 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 21:00

La une gagne 2-1 ce matin avec un double de nicolas. Très bonne prestation dans l'ensemble sur un terrain en herbe un peu lourd mais on est rester combatif jusqu’à la fin.

Purée paris italie gagne contre frenes ils ont due tous données c'est ouf

Bien jouer a eux

Match arsenal modifiée le jeudi 8 a 9h30
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Arcueil - SB 1 et SB 2 - Sporting 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arcueil - SB 1 et SB 2 - Sporting 2   Arcueil - SB 1 et SB 2 - Sporting 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 21:05

ça sera changé en mercredi 21 mai à 20h30. L'installation est fermée ce jour férié.
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Arcueil - SB 1 et SB 2 - Sporting 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arcueil - SB 1 et SB 2 - Sporting 2   Arcueil - SB 1 et SB 2 - Sporting 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 21:06

La 2 a perdu 1-4!!
 silent silent pale pale 
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza
numéro 10 à l'ancienne (mais alors très très ancienne)
Sentenza


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2008

Arcueil - SB 1 et SB 2 - Sporting 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arcueil - SB 1 et SB 2 - Sporting 2   Arcueil - SB 1 et SB 2 - Sporting 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 22:37

Défaite logique en effet ou même si le sporting n'est pas la meilleur équipe du groupe nous avons été beaucoup trop léger physiquement avec beaucoup de joueurs qui revenaient de blessure et cela s'est sentit. Petite discution intéressente après avec un petit groupe sur l'annee en cours avec notament quelques point important, ambiance générale, l'assiduité aux entraînements, aptitude technique et physique de l'équipe 2, l'encadrement aux seins des SB et surtout l'année prochaine. Après à priori un essai avorter par le manque de joueurs à l'entraînement la semaine dernière il serait vraiment bien qu'une discution est lieu rapidement sur le futur des SB car il faut bien dire que cette saison n'a pas été des plus simples.

A noter que les joueurs de retour de blessure n'ont pas eu de pépins et ça c'est vraiment bien et aussi une équipe du sporting très très bonne esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuilfou
SB Impérator
SB Impérator
Ecureuilfou


Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 29/04/2010

Arcueil - SB 1 et SB 2 - Sporting 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arcueil - SB 1 et SB 2 - Sporting 2   Arcueil - SB 1 et SB 2 - Sporting 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 17:58

Je rejoins l'analyse de Raph et celle de Jean, un cruel manque de physique pour 80-90% de l'équipe.
Après je reste sur mon idée de base qu'il y avait en complément un manque d'envie flagrant, dès l'échauffement on sentait une faible implication.
Gros dommage car en face il y avait une équipe prenable (clairement), moins forte qu'a l'aller qui a eu plus envie que nous. Pas de grosse individualité et ils étaient cuits eux aussi (en plus juste 12).

Dès l'engagement Sporting se crée une grosse opportunité sur un flottement défensif. Puis au bout de 10 min un slalom depuis le milieu de terrain passant plusieurs joueurs aboutit au 1-0. Dommage Vins n'a pas laché mais n'a pu le gener.
Le 2-0 intervient après un petit pont sur moi coté gauche suivi d'une frappe déviée par l'allemand qui retombe sur le 9 seul face a l'allemand qui conclut après un nouvel arrêt de l'allemand. 2-0.
Il y aura d'autres occasion pour eux (centre en retrait arreté par jerem, frappe dévié dans le petit filet par l'allemand etc).
De note côté je me souviens d'une frappe écrasée de Jean puis rien d'autre jusqu'a un corner à la 45ème que je reprends de l'épaule. 2-1.

Mi tps.

Nous revenons en seconde mi tps avec de meilleurs intentions, nous tenons le ballon, l'apport de Raph avec ses passes apportent du liant au milieu et a Jean et malgré qq opportunités (tête de momo sur corner, frappe croisée de jonathan déviée par le goal, tête de jonathan à côté, tentative de jean), leur défense/gardien tiendra bon.
Sporting profitera de 2 contres pour nous crucifier 3 et 4-1. Ils rateront un penalty mérité puis plusieurs face a face.

Bref une défaite 4-1 logique au vu du contenu du match, dommage au vu de notre belle équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arcueil - SB 1 et SB 2 - Sporting 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arcueil - SB 1 et SB 2 - Sporting 2   Arcueil - SB 1 et SB 2 - Sporting 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arcueil - SB 1 et SB 2 - Sporting 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SB 1 - Arcueil et Sporting Paris 2 - SB 2
» Arcueil - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2
» SB1 / Arcueil Com et Partenaires A.C. 2 / SB2
» Arcueil - SB 1 et SB 2 - Propharma
» Arcueil - SB1 et SB 2 - Villejuif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des Suprémes Béliers :: Actualité CDM/Anciens-
Sauter vers: