Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Arcueil - SB 1 et SB 2 - Sporting 2

Aller en bas 
+7
winnie94
pierre
jeanbon
kalel15
Ecureuilfou
Razor
Niconapo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 44
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

Arcueil - SB 1 et SB 2 - Sporting 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arcueil - SB 1 et SB 2 - Sporting 2   Arcueil - SB 1 et SB 2 - Sporting 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 23:17

Oui, manque de physique et de vie ... cela résume bien le match.
Je rajoute aussi un manque de connaissances des fondamentaux du foot pour certains, placement, replacement, passes simples...

Enfin, tout cela ne serait pas très important s'il n'y avait pas la lassitude ambiante, et les traditions qui se perdent (aperos, 1 seul groupe et on 2...).

Comme le dit Raph, il nous faut parler sérieusement de l'avenir entre ceux ont envie que l'aventure continue. Perso, je pense qu'il y a encore de belles choses à faire dans ce club et de la place pour 2 équipes, j'espère ne pas être le seul à voir le, à venir positivement.

PS : mes excuses à pierrot pour mon énervement.
Revenir en haut Aller en bas
kalel15
Le Zizou des SB



Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 46
Localisation : Savigny sur orge
Date d'inscription : 09/12/2011

Arcueil - SB 1 et SB 2 - Sporting 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arcueil - SB 1 et SB 2 - Sporting 2   Arcueil - SB 1 et SB 2 - Sporting 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 9:18

Les entrainements sont de plus en plus désert.
Les simples exercices sont fais a la va vite et sans dépasser les limites de chacun.
Obliger les gens a courir et a aller plus vite dans l'effort, on sent de suite un ralentissement et une motivation appauvrit. L’entrainement pour la plupart est une distraction footballistique.

Qui est déjà rentrer le soir après avec courbature et fatigue musculaire ??

Ensuite clairement il faut une personne pour gérer un peu plus l'effectif de la 2
Revenir en haut Aller en bas
pierre
SB for life
SB for life
pierre


Masculin
Nombre de messages : 2295
Age : 76
Localisation : MARLES LES MINES
Date d'inscription : 13/11/2008

Arcueil - SB 1 et SB 2 - Sporting 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arcueil - SB 1 et SB 2 - Sporting 2   Arcueil - SB 1 et SB 2 - Sporting 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 11:22

Suspect Razor électrique tout le monde fait des fautes si non on serait comme des saints c'est vrai
que je l'ai mal prit vu ta réaction quand je siffle penalty je crois que tu voulais me décollé ma tête je suis parti. Mais les Suprêmes Béliers resteront tout mes potes certain mes enfants ( UNE PENSÉE pour OMAR et J-J )
Je part pour m'occuper d'autres enfants la saison prochaine avec U S Créteil et puis bon vent a vous dans tout vos
projets Pierrot dit le fou mais je vous aime tous

Pierrot


Dernière édition par pierre le Mar 6 Mai 2014 - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza
numéro 10 à l'ancienne (mais alors très très ancienne)
Sentenza


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2008

Arcueil - SB 1 et SB 2 - Sporting 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arcueil - SB 1 et SB 2 - Sporting 2   Arcueil - SB 1 et SB 2 - Sporting 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 15:36

Un des problèmes est justement de dire qu'il faut un gars pour gérer la 2 je penses...on peut aussi se poser la question sur le format d'entraînement, est-ce qu'il est adapté à la majorité des joueurs du club ?? pourquoi nous n'arrivons pus à faire des 7/7 sur les deux terrains comme avant ?? Y a t'il une plus value réelle avec ce format sur la condition physique le dimanche ?? Est ce que les resultats sont fondamentalement mieux qu'avant ?? Pourquoi l'ambiance s'est elle degradé ??? pourquoi il n'y a pus d'apéro et pourquoi quand il y en a un la moitiés des joueurs sont partie au but d'un quart d'heure ?? Ce sont des questions ouvertes et pas orienté, on est tous d'accord pour dire que Kalel fait un effort considérable pour faire avancer les training mais est ce que cela n'a pas un effet inverse que l'objectif attendu ??

Comme je l'ai souvent dit je suis partisans d'un entraînement soutenu mais ludique afin d'avoir le plus de gens concerné ce qui n'est visiblement plus le cas. J'espère que l'on pourras se réunir vite pour en parler !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arcueil - SB 1 et SB 2 - Sporting 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arcueil - SB 1 et SB 2 - Sporting 2   Arcueil - SB 1 et SB 2 - Sporting 2 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arcueil - SB 1 et SB 2 - Sporting 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» SB 1 - Arcueil et Sporting Paris 2 - SB 2
» Arcueil - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2
» SB1 / Arcueil Com et Partenaires A.C. 2 / SB2
» Arcueil - SB 1 et SB 2 - Propharma
» Arcueil - SB1 et SB 2 - Villejuif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des Suprémes Béliers :: Actualité CDM/Anciens-
Sauter vers: