| Annonce : Sporting Club Paris - SB1 et Chennevières - SB2 | |
|
+6pierre kalel15 Razor Niconapo KABYLIFORNIE keyvan 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
keyvan Le Rabiot des SB
Nombre de messages : 100 Age : 34 Localisation : Saint-Maur des fossés Date d'inscription : 21/09/2013
| Sujet: Annonce : Sporting Club Paris - SB1 et Chennevières - SB2 Mar 27 Mai 2014 - 20:48 | |
| Dernier match de la saison !!!! Paris Italie Portugais qui monte et peut-être Arsenal. Villejuif (et son stabilisé pourri) qui descend, la dernière place se jour entre le sporting que l'on affronte et port. champigny et leur terrain horrible. Pour espérer Port. Champ. est obligés de gagner, ce qui va être très compliqué vu qu'ils jouent contre Arsenal. Alors oui, les deux seuls terrains rouges d'excellence vont descendre, si ça c'est pas une bonne nouvelle La 2 a l'occasion de bien finir contre la lanterne rouge de 2ème division ! | |
|
| |
KABYLIFORNIE SB Master
Nombre de messages : 253 Age : 44 Localisation : kabylie Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Annonce : Sporting Club Paris - SB1 et Chennevières - SB2 Mar 27 Mai 2014 - 23:18 | |
| présent ... présent ... présent maillot: nafnaf. apéro: yoyo + steph | |
|
| |
Niconapo Le Aulas des SB
Nombre de messages : 11850 Age : 53 Localisation : Braquemart en Brie. Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Annonce : Sporting Club Paris - SB1 et Chennevières - SB2 Mar 27 Mai 2014 - 23:26 | |
| Si Arsenal gagne à Champigny et que Caudacienne bat Paris Italie, c'est Arsenal premier.. Mais les 2 monteront si Arsenal gagne quelque soit le résulat de Paris Italie. Y'a des clubs qu'on sera content de ne pas jouer... Lusitanos, Joinville et Le Perreux en lutte pour ne pas descendre de PH en Excellence, ils sont 5 à pouvoir descendre dont 3 clubs val de marnais (pour 2 descentes). Chaude dernière journée. Sur la descente, Villejuif et Portugais Champigny qui descend, ça ne me fait ni chaud ni froid. Surtout content que le PUC se maintienne. Une des rares équipes vraiment sympa avec Arcueil et Villiers qui s'est vraiment amélioré coté ambiance. A noter match à 10h à la Poterne des Peupliers. | |
|
| |
Niconapo Le Aulas des SB
Nombre de messages : 11850 Age : 53 Localisation : Braquemart en Brie. Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Annonce : Sporting Club Paris - SB1 et Chennevières - SB2 Mer 28 Mai 2014 - 23:34 | |
| Pierre²: je t'ai envoyé un mail, tu l'as eu?
Jeudi: footing à 19h15 précises et foot à 20h précises également. RV sur parking. | |
|
| |
Razor Meilleur joueur de la 2.
Nombre de messages : 1631 Age : 45 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Annonce : Sporting Club Paris - SB1 et Chennevières - SB2 Jeu 29 Mai 2014 - 8:20 | |
| Impossible ce jeudi car je suis en we. Présent et motivé dimanche | |
|
| |
kalel15 Le Zizou des SB
Nombre de messages : 365 Age : 47 Localisation : Savigny sur orge Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Annonce : Sporting Club Paris - SB1 et Chennevières - SB2 Jeu 29 Mai 2014 - 18:18 | |
| Bonjour
Entrainement annulée (en tous cas pour moi). Très peu de réponse positif
Présent: Nafa, Colti, Fahmi, "Karim"
Absent : Herve, Samy, Keyvan, Jean, Yohann, Mika, Samir
Sans Réponse (Même après appel téléphonique): Chris, Winnie, Guillaume
Prochain message pour savoir qui est dispo dimanche | |
|
| |
pierre SB for life
Nombre de messages : 2295 Age : 76 Localisation : MARLES LES MINES Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Annonce : Sporting Club Paris - SB1 et Chennevières - SB2 Ven 30 Mai 2014 - 16:47 | |
| Pour mon dernier match entant que Suprêmes Branleur je viendrai en deux ( 2) pour faire chié mon ami Razor électrique .Mon pas comme arbitre central epitre ou attribut comme abrite en touche et de contre dire les directives de Razor électrique Je souhaite a vous tous de continuer l'entreprise des Suprêmes Béliers que notre cher Nicolas et que certain ou vu voir le jour entant que supporteurs et joueurs sens oublier des potes comme Ormar et Jean Jacques dit ( Jiji ) et bon vent a tous ( Le respect s'est d'être Béliers ) Moi je commence a me faire vieux peut être songe rêve a m’arrête sans d'outre encore une saison Pierrot | |
|
| |
kalel15 Le Zizou des SB
Nombre de messages : 365 Age : 47 Localisation : Savigny sur orge Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Annonce : Sporting Club Paris - SB1 et Chennevières - SB2 Ven 30 Mai 2014 - 22:12 | |
| Bonjour Dimanche contre le sporting dernier match, Le groupe
Yohann, Colti, Samy, Herve, Karim, Nafa, Nico, Keyvan, Samir, Fahmi, Winnie, Jean
Pour l'instant georges incertain il me dis cela demain. Si non dispo si on peux prendre vins ??
Merci | |
|
| |
Niconapo Le Aulas des SB
| Sujet: Re: Annonce : Sporting Club Paris - SB1 et Chennevières - SB2 Ven 30 Mai 2014 - 22:56 | |
| Si Georges pas là (il est blessé?) et que tu veux prendre Vins, tu le prends! En plus, il pourra me donner sa cotiz par la même occasion! Attention, match à 10h, RV 9h15 sur place au stade de la Poterne des Peupliers, 3 rue Max Jacob, Paris 13ème (porte d'Italie) | |
|
| |
kalel15 Le Zizou des SB
| Sujet: Re: Annonce : Sporting Club Paris - SB1 et Chennevières - SB2 Ven 30 Mai 2014 - 23:07 | |
| George est pas blessé il ne sais pas si il est la il me dis cela demain | |
|
| |
Vins SB Master
Nombre de messages : 481 Age : 32 Localisation : Sucy Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Annonce : Sporting Club Paris - SB1 et Chennevières - SB2 Ven 30 Mai 2014 - 23:09 | |
| Désolé mais je suis invité dimanche midi, je peux pas rester trop tard et sachant que Chennevieres est à coté de chez moi j'irais jouer en 2 ce dimanche.
Merci | |
|
| |
Niconapo Le Aulas des SB
| Sujet: Re: Annonce : Sporting Club Paris - SB1 et Chennevières - SB2 Sam 31 Mai 2014 - 0:28 | |
| Rooooooo l'excuse à 2 balles! Avoue que t'espère marquer des buts contre l'équipe la plus faible du CDM en île de France, en plus ça joue à Choisy et non à Chennevières, comment t'es grillé! Et l'argent fumier!!!??? J'habite aussi à coté de chez toi mais ça vient pas! Aboule le fric demain sans faute! Fahmi, tu peux garder Bessey à la place de Vins sinon, j'ai sa licence. Il a vraiment bien jouer dimanche dernier. Chris n'est pas là? Guillaume toujours blessé? | |
|
| |
winnie94 SB Pro
Nombre de messages : 197 Age : 35 Localisation : creteil Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: Annonce : Sporting Club Paris - SB1 et Chennevières - SB2 Sam 31 Mai 2014 - 0:32 | |
| qui peut me récupérer dimanche a duvo | |
|
| |
Niconapo Le Aulas des SB
| Sujet: Re: Annonce : Sporting Club Paris - SB1 et Chennevières - SB2 Sam 31 Mai 2014 - 0:35 | |
| Moi Winnie. RV 8h50 parking. J'aurai ton cadeau!! | |
|
| |
karpediem Le Bernard-Henri Lévy des SB
Nombre de messages : 877 Age : 43 Localisation : maisons-alfort Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: Annonce : Sporting Club Paris - SB1 et Chennevières - SB2 Sam 31 Mai 2014 - 2:29 | |
| bonjour enfin bonsoir,
je bosse de nuit ce weekend, je tenterai de venir vs voir et supporter coequipiers inchaAllah;
j'ai vu que la 1 jouera a Paris porte d'italie, la 2 donc jouera à Choisy ? plaine nord ou sud ?
. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce : Sporting Club Paris - SB1 et Chennevières - SB2 | |
| |
|
| |
| Annonce : Sporting Club Paris - SB1 et Chennevières - SB2 | |
|