Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [2ème journée]: Créteil - Châteauroux

Aller en bas 
+11
cavese
Olivier
uscl77176
contreattaque
julien12
pierre
maiden
MATHIEU
Cristolien94
Jay Jay
Niconapo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
contreattaque
SB for life
SB for life
contreattaque


Masculin
Nombre de messages : 3708
Age : 63
Localisation : vélodrome
Date d'inscription : 11/10/2008

[2ème journée]: Créteil  - Châteauroux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée]: Créteil - Châteauroux   [2ème journée]: Créteil  - Châteauroux - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 21:39

Qui a le score
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay
Okocha
Jay Jay


Masculin
Nombre de messages : 4667
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 19/10/2008

[2ème journée]: Créteil  - Châteauroux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée]: Créteil - Châteauroux   [2ème journée]: Créteil  - Châteauroux - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 21:44

2-0 pour creteil Ndoye et piquionne
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay
Okocha
Jay Jay


Masculin
Nombre de messages : 4667
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 19/10/2008

[2ème journée]: Créteil  - Châteauroux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée]: Créteil - Châteauroux   [2ème journée]: Créteil  - Châteauroux - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 21:50

3-0 Piquionne encore
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
SB for life
SB for life
Olivier


Masculin
Nombre de messages : 1977
Age : 58
Localisation : palaiseau
Date d'inscription : 24/10/2008

[2ème journée]: Créteil  - Châteauroux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée]: Créteil - Châteauroux   [2ème journée]: Créteil  - Châteauroux - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 23:07

Avis partagé dans les tribunes ce soir sur la prestation des joueurs
pour moi meilleur joueur sangaré et le trio de sénégalais
les autres à suivre surtout esor , ilunga , montaroup et merville
jean mi et marcel font le travail
belle rentrée de andria et piquionne
à l'ouest genest qui est sorti à la mi temps
à chateauroux pas grand chose
mais ce n'est que mon avis ......
Revenir en haut Aller en bas
pierre
SB for life
SB for life
pierre


Masculin
Nombre de messages : 2295
Age : 76
Localisation : MARLES LES MINES
Date d'inscription : 13/11/2008

[2ème journée]: Créteil  - Châteauroux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée]: Créteil - Châteauroux   [2ème journée]: Créteil  - Châteauroux - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 23:25

sunny  sunny En espérant Piquionne ne s’arrête pas là il fait au bout de 30 secondes de jeu  il nous un grigri de toute beauté et marque son première but et ensuit il en met un autre
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

[2ème journée]: Créteil  - Châteauroux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée]: Créteil - Châteauroux   [2ème journée]: Créteil  - Châteauroux - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 11:16

Belle victoire qui a mis un temps à se dessiner.
Première mi-temps assez fade, sans inspiration. Créteil a eu 2 énormes occaz (poteau de N'Doye et reprise d'Essombé sur le gardien) mais Châteauroux a aussi eu ses situations dangereuses, avec un Ilunga et Merville fébriles en première mi-temps.

---------------Merville-------------
Esor---Ilunga--Diedhiou--Montaroup
---------N'Doye-----Seck------------
--Sangaré---Lesage---Genest------
--------------Essombé-------------


Genest milieu gauche très décevant, je persiste à dire que lui ou Lesage doit occuper l'axe de l'attaque derrière la pointe mais aucun des deux n'est bon sur le coté. La 2ème mi-temps l'a montré.

En 2ème mi-temps, entrée d'Andriatsima et passage (enfin!) en 4-4-2 avec deux vrais attaquants: cela a tout changer. au lieu de ralentir le jeu avec un 10, on trouve plus rapidement nos attaquants.
N'Doye, encore monumental hier perfore, relaye avec Essombé et frappe limbide: 1-0....

Andriatsima et Sangaré créent le danger sur le coté (contrairement à Genest)
Piquionne remplace Marcel. Dans la foulée passe en retrait trop courte, Piquionne devance le gardien mal sorti: 2-0.
La victoire est là.
Passage en 4-3-2-1 avec sortie de Sangaré pour Lafon.

Chateauroux ne réagit pas vraiment et Piquionne nous fait une Thierry Henry, je fais la différence sur giclette, je pique vers le centre: frappe enroulée: 3-0!
Début réussie pour Piquionne ovationné.

Victoire méritée face, il faut bien le dire à une équipe de Châteauroux très faible. Je ne vois pas trop comment elle évitera une nouvelle fois la charrette cette saison.

Je ferai un bilan par joueur dans la journée.

Forza Créteil.
Revenir en haut Aller en bas
MATHIEU
SB for life
SB for life



Masculin
Nombre de messages : 1992
Age : 41
Localisation : combs la ville
Date d'inscription : 20/10/2009

[2ème journée]: Créteil  - Châteauroux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée]: Créteil - Châteauroux   [2ème journée]: Créteil  - Châteauroux - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 13:28

Rajout pour le résumé de Niconapo sur 2 autres actions chaudes :

Tu oublies en 1ère période le retourné de Seck qui rase le poteau
Dans les dernières seconde grosse occasion pour Chateauroux après une mauvaise intervention de Ilunga qui dévie vers son but, l'attaquant de Chateauroux reprend dans un cafouillage et super sauvetage de Merville

Victoire plus que logique tant on a été supérieur même si la victoire a mis du temps a ce dessiner.
Par rapport aux saisons précédentes, on sent clairement que l'équipe est en rodage et cherche ses automatismes par rapport au consigne du coach

Pour moi ce qui a fait la différence dans ce match c'est clairement notre trio de choc Sénégalais (Ndoye, Seck et Diedhou) ils ont été présents partout
Sur les recrues, ont sent encore de l'hésitation sauf Piquionne qui ne se pose pas de question pour ça 1ère participation
Je pense que l'équipe va monter en puissance petit a petit
On ferra un bilan fin Aout mais en tout cas de ne plus voir Augusto, rien que pour ça je savoure

Le point positif de retrouver les copains SB
Le point négatif de ne pas voir Mahon jouer un peu mais bon faut respecter les choix du coach...

La suite mardi en coupe de la Ligue
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

[2ème journée]: Créteil  - Châteauroux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée]: Créteil - Châteauroux   [2ème journée]: Créteil  - Châteauroux - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 13:38

Coté joueurs:

Merville (7), gardien tout fou, vif, il est assez handicapé par sa petite taille mais n'a pas fait de toile et a fait oublier Tours où il a été à la rue. Auteur d'un beau reflexe à la fin qui faisait suite à une hésitation. A revoir.

Esor (4) : LA déception avec Genest. Il confirme les doutes qu'on avait sur lui. Il subit le jeu, n'apporte rien devant et très moyen défensivement. Mahon n'a rien à lui envier.
Montaroup (6): match correct, il se bat comme une teigne, essaie d'apporter devant. S'est fait enrhumer une ou deux fois, a raté ses passes longues mais a montré qu'il était 10 fois meilleur qu'Augusto.

Ilunga (6): Fébrile en première mi-temps. Il ne s'embarrasse pas du ballon: je dégage sans prendre de risques. Plus à l'aise en 2ème. Plusieurs tacles autoritaires. Néanmoins à revoir face à une attaque performante. Un peu le même style que Di Barto mais bien moins bon de la tête.
Diedhiou (7,5): Bon match. Propre. La satisfaction défensive. Notre trio sénégalais ont encore fait la différence dans ce match

N'Doye (8,5): ronronnant en 1ère, magnifique en 2ème, encore auteur d'un superbe but. Pourvu qu'il reste...
Seck 8: Bon match également, a beaucoup ratissé. A failli marquer.
Notre paire de milieu défensif est vraiment notre atout.

Lesage (6), en milieu offensif axial. Match en demi-teinte. des pertes de balles en 1ère. Il a moins pesé que d'habitude. Cuit en fin de match. Hinschberger aurait dû le sortir plutôt que Sangaré.

Sangaré (7) milieu droit: saignant à souhait, a fait un bon match alors qu'il revenait de blessure. a souvent fait la différence de son coté, dommage qu'il ait raté 2/3 centres.
Genest (3): Pas dans le coup. a tout raté. Pas prêt physiquement . Et ce n'est pas un jour de couloir mais un joueur axial. Logiquement remplacé par Andriatsima en 2ème.
si Hinschberger choisit le 4-2-3-1, il faudra choisir entre lui et Lesage mais les deux ne sont pas efficaces sur le coté (déjà entrevu la saison passée).

Andriatsima (7) Très bonne mi-temps. A apporté dynamisme, solutions et vitesse. Lui peut jouer milieu offensif excentré si l'on joue qu'avec une seule pointe.
Essombé (6,5): Certes il a raté 1 ou 2 buts mais il pèse. La rentrée positive de Piquionne et la qualité de Faneva lui fera sans doute perdre sa place de titulaire mais je préfère l'avoir lui sur le banc que Belvito...
Piquionne(9): 17 minutes de jeu et 2 buts, what else?. il a fait taire tous les sceptiques, moi le premier. Très encourageants débuts.

Lafon entré en fin de match pour jouer en 6 quand on est passé en 4-3-2-1 dans le dernier quart d'heure.

Comme on l'avait dit, il manque un vrai milieu gauche de métier pour parfaire l'équilibre et la qualité de cette équipe.
On est, sur le papier, un peu plus fort que la saison pasée SI N'doye reste évidemment.

Match mardi à CA Bastia en coupe de la Ligue où Mahon, Kerboriou, Lafon, Dioarrassouba, Andriatsima, Augusto devront logiquement jouer avant 3 jours plus tard de retrouver Laval en championnat.


Dernière édition par Niconapo le Sam 9 Aoû 2014 - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MATHIEU
SB for life
SB for life



Masculin
Nombre de messages : 1992
Age : 41
Localisation : combs la ville
Date d'inscription : 20/10/2009

[2ème journée]: Créteil  - Châteauroux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée]: Créteil - Châteauroux   [2ème journée]: Créteil  - Châteauroux - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 13:44

Parfait je cautionne a 100%
Revenir en haut Aller en bas
drclgr
SB Pro
SB Pro
drclgr


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 39
Localisation : Hambourg
Date d'inscription : 23/12/2013

[2ème journée]: Créteil  - Châteauroux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée]: Créteil - Châteauroux   [2ème journée]: Créteil  - Châteauroux - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 14:28

Super, merci nico pour les résumées! J'ai rien vu du match.
Ça fait vraiment plaisir de voir ce beau score, même si l'adversaire n'a été "que" Châteauroux. C'est bien de pouvoir disputer un match plus facile au début car l'équipe va encore avoir besoin de bien plus de temps pour se trouver et pour revenir à son vrai niveau.

Très content pour Piquionne (espérons qu'il va confirmer dans les matchs à suivre), par contre la forme de Genest est alarmante... :-/

À la base, on a beaucoup plus de "matériel" pour former une équipe intéressante que la saison dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay
Okocha
Jay Jay


Masculin
Nombre de messages : 4667
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 19/10/2008

[2ème journée]: Créteil  - Châteauroux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée]: Créteil - Châteauroux   [2ème journée]: Créteil  - Châteauroux - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 15:00

Merci Nico pour le super débrief. Visiblement Genest traverse une mauvaise passe mais, il ne peut pas avoir perdu tout son football en un été. Il a prouvé l'an dernier qu'il pouvait faire la différence dans un registre technique.

Si on est amené à jouer en 4-4-2, j'aimerais que le pendant de Sangaré soit Boris, même s'il n'est pas gaucher. Je le trouve toujours formidable quand il est aligné au milieu.
Revenir en haut Aller en bas
contreattaque
SB for life
SB for life
contreattaque


Masculin
Nombre de messages : 3708
Age : 63
Localisation : vélodrome
Date d'inscription : 11/10/2008

[2ème journée]: Créteil  - Châteauroux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée]: Créteil - Châteauroux   [2ème journée]: Créteil  - Châteauroux - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 16:29

Un grand merci pour ces commentaires
Revenir en haut Aller en bas
contreattaque
SB for life
SB for life
contreattaque


Masculin
Nombre de messages : 3708
Age : 63
Localisation : vélodrome
Date d'inscription : 11/10/2008

[2ème journée]: Créteil  - Châteauroux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée]: Créteil - Châteauroux   [2ème journée]: Créteil  - Châteauroux - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 16:30

Un grand merci pour ces commentaires
Revenir en haut Aller en bas
pierre
SB for life
SB for life
pierre


Masculin
Nombre de messages : 2295
Age : 76
Localisation : MARLES LES MINES
Date d'inscription : 13/11/2008

[2ème journée]: Créteil  - Châteauroux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée]: Créteil - Châteauroux   [2ème journée]: Créteil  - Châteauroux - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 17:25

monkey  monkey Je fais un petit bémols pour se qui sait passé sur le parking du stade 

J'ai pris contacte avec Monsieur Jean Pierre Héno pour savoir si les jours de matchs Monsieur Lopez
payé une subvention pour le stade et le parking chose que cela m'étonnerais .Je n'ai vu arrêter de la marie avec 
la signature sur les barrières de Monsieur le maire ni la signature d'un élu si cela reproduite j’en garerai  une pétition
des tous supportaires  limitrophe de Créteil au prés du Prisent de la Plaine Centrale et la presse
Revenir en haut Aller en bas
contreattaque
SB for life
SB for life
contreattaque


Masculin
Nombre de messages : 3708
Age : 63
Localisation : vélodrome
Date d'inscription : 11/10/2008

[2ème journée]: Créteil  - Châteauroux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée]: Créteil - Châteauroux   [2ème journée]: Créteil  - Châteauroux - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 19:00

Ils ont fermé le parking ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2ème journée]: Créteil  - Châteauroux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée]: Créteil - Châteauroux   [2ème journée]: Créteil  - Châteauroux - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[2ème journée]: Créteil - Châteauroux
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [3ème et 4ème journée]: Créteil - Saint Brieuc et Créteil - Châteauroux
» [19 et 20ème journée]: St Brieuc - Créteil et Châteauroux - Créteil
» [22 et 23ème journée]: Créteil - Châteauroux et Epinal - Créteil
» [19ème Journée]: Créteil - Châteauroux
» [20ème journée]: Châteauroux - Créteil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des pros :: Equipe National 2-
Sauter vers: