Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Programme SB. Janvier.

Aller en bas 
+21
maiden
korbo2004
vida
jerem094
Lejeune
SZY
jeanmi
fabrice
Titi
Razor
grenouille
jeanbon
KABYLIFORNIE
tarik
pierre
bibou
frenchcoyote
Jay Jay
Sentenza
doud0u
Niconapo
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
grenouille
La grenouille caennaise
grenouille


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 58
Localisation : un petit coin paradie 94
Date d'inscription : 12/10/2008

Programme SB. Janvier. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Programme SB. Janvier.   Programme SB. Janvier. - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 22:36

c est moi qui est les maillots . 1 jeux suffiras simplement ? sa vas faire mal demain en vue des equipes ? geek
Revenir en haut Aller en bas
pierre
SB for life
SB for life
pierre


Masculin
Nombre de messages : 2295
Age : 76
Localisation : MARLES LES MINES
Date d'inscription : 13/11/2008

Programme SB. Janvier. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Programme SB. Janvier.   Programme SB. Janvier. - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 12:28

Sad je suis désolé de ne pas avoir été présent comme j'ai dit à jean Mimi vendredi
j'ai une crève carabiné.

Peut-être je serai présent mercredi à Dudu mai pas sur. Crying or Very sad


Pierrot pale
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 52
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Programme SB. Janvier. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Programme SB. Janvier.   Programme SB. Janvier. - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 13:14

Soigne-toi bien Pierrot!!
Tu nous a manqué en arbitre de touche tant Raph truandait sur ce point.

Beau 5-5 entre Anciens et Récents SB ce matin.

Dommage toutes ces absences que l'on ne connaît pas en matchs officiels. Des gars qui pourtant lisent le forum qui ne disent pas s'ils viennent ou pas.
La pluie qui tombait avant 9h a eu son impact (? Rolling Eyes ) et pourtant il a fait beau temps ensuite. cyclops

Les SB ne doivent être considérés comme un self-service du foot. "Je viens si je veux quand je veux comme j'ai envie"... 4 gars seulement avaient prévenus de leur absence: Coyote, Colti, Jean et Jay². On a évidemment le droit d'être absent, mais faites-le savoir.
Un texto, ça coûte 0,10 € faut pas déconner...
Ayez à l'esprit qu'il faut un minimum d'organisation! Revendiquer du temps de jeu en officiel c'est bien mais venir jouer en amical c'est encore mieux.

Merci à Soso pour l'apéro et Bravo à Titi pour son but le jour de son anniversaire!


Dernière édition par Niconapo le Dim 18 Jan 2009 - 16:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
La grenouille caennaise
grenouille


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 58
Localisation : un petit coin paradie 94
Date d'inscription : 12/10/2008

Programme SB. Janvier. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Programme SB. Janvier.   Programme SB. Janvier. - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 15:37

HA oui en plus le jour de son anniversaire . j an est pour quinze jour sur le forum . ALORS que c est DAVID elephant ET NAFA farao a la mi temps qui m ont dit <on mets TITI drunken devant sa serait bien que tu le laisse marquer > donc moi bon samaritain je m execute mais du coup j ai oublier son anniversaire . ALORS profite sens bien TITI drunken SA N ARRIVE QU UNE FOIS PAR AN . ET BON ANNIVERSAIRE MON TITI drunken FUMIER . UN PETIT RACUPULATIF MON NICO king LE SCORE C EST ancien 4 - 7 pour les jeunes comme moi. alors comme je sais de la provocation de ta part personne ne releveras geek
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 52
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Programme SB. Janvier. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Programme SB. Janvier.   Programme SB. Janvier. - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 16:31

4 - 7 avec un pénalty archi évident non tiré pour nous et 2 buts hors-jeu pour vous; ça fait bien 5-5 !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
La grenouille caennaise
grenouille


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 58
Localisation : un petit coin paradie 94
Date d'inscription : 12/10/2008

Programme SB. Janvier. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Programme SB. Janvier.   Programme SB. Janvier. - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 17:59

Y A JAMAIS PENALTY cheers lol! geek . AVEC TROIS ARBITRE OFFICIEL DE VOTR COTE VOUS VOULEZ ENCORE TRUANDER cheers cheers geek
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 44
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

Programme SB. Janvier. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Programme SB. Janvier.   Programme SB. Janvier. - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 19:13

Fumier de Nico !!! vous avez marqué 4 but avec 2 but hors jeu et on a mis 7 but avec 2 but refusé pour faux HJ, le vrai score est donc 2-7

Moi je dis : "PLACE AUX JEUNES, LES VIEUX VOUS ETES CRAMES"

D'autres part, je tiens à souligner la magnifique prestation de tarik qui nous as permis de l'emporter... Aussi bien à droite qu'à gauche, il a bloqué son couloir tout en apportant un plus offensif non négligeable

Sa hargne et sa vista ont permis de donner l'exemple à tous les autres qui ont essayé, mais en vain, de se mettre à son niveau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 52
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Programme SB. Janvier. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Programme SB. Janvier.   Programme SB. Janvier. - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 19:50

Le vrai score est 6-5 pour nous mais on entérinera le 5-5 malgré 3 buts non-valables de votre coté. On a relevé votre manie pénible d'hurler au hors-jeu alors qu'on était toujours convert de 2 mètres.
Et sans parler de ta faute sur Ronan qui aboutit non pas à un carton jaune orangé mais au départ de celui-ci... On a fini à 9 dont Jean-mi blessé aux côtes, Yacine qui jouait en jean's, moi qui cherchait mes poumons et Terry-Nafa qui jouait avant-centre. Comment éviter une égalisation dans ce cas-là?
A égaliser sans péril, on triomphe sans gloire! 5-5 dans ces conditions, c'est la Honte pour vous.
Et en plus, sans tous les absents, tu devais jouais avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Goggs
SB Master
SB Master
Ryan Goggs


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 45
Localisation : Choisy
Date d'inscription : 17/10/2008

Programme SB. Janvier. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Programme SB. Janvier.   Programme SB. Janvier. - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 21:34

dans la famille FUMIER je demande :

LE FRÈRE VIDA pour touche abusive avec un manque de respect de l'adversaire qui lui rend sympathiquement le ballon pour éviter à ce dernier des déplacements à répétition vu son état.....

LE PERE NICO : pour propos déplacés et une mauvaise foi de première ordre "n'ayez pas peur de parler de votre défaite autour de vous, cela vous aidera à passer cette douloureuse défaite 7-3"

Je tiens à souligner le fait qu'il est très désagréable pour une équipe de ne pas pouvoir compter sur ses joueurs. Je pense, Ronan, que tu ferais mieux de rester chez toi plutôt que des laisser ton équipe en sous effectif. Je veux bien comprendre que certaines fautes soient désagréables mais avoir ce genre de comportement à répétition devient vraiment ennuyeux pour ceux qui viennent jouer le dimanche matin.

Voilà pour ma part.....
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza
numéro 10 à l'ancienne (mais alors très très ancienne)
Sentenza


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2008

Programme SB. Janvier. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Programme SB. Janvier.   Programme SB. Janvier. - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 16:48

Assez d'accord avec Ryan...

Quel punition pour vous ce dimanche avec un score réel de 7 à 3 avec notament les deux premiers buts des vieux très limites...

A noter le super de Titi sur un coup de vice habituel de notre Vida national...

Vraiment place aux jeunes car vous êtes vraiment pas aux niveaux.

A noter la présence de Georges chez les anciens !!!! arrivé en 2007 pourtant..
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 52
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Programme SB. Janvier. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Programme SB. Janvier.   Programme SB. Janvier. - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 21:18

Père Nico, vas-y molo Olive, je suis à peine trentenaire!!
C'est vrai que mon messsage était emprunt de mauvaise foi. lol!

Concernant Ronan, j'avoue que je ne sais trop quoi penser. Il était à la lutte avec Razor qui tackle, Ronan passe devant et se fait faucher séchement. La faute est indiscutable. Filipe s'est immédiatement excusé, excuse renouvellée 20 secondes plus tard.
Cela justifie-t-il de quitter le terrain? Non.
Avait-il mal au point de devoir arrêter? Peut-être que oui.
Ronan prend tout entrainement et tout amicaux très à coeur, il est super exigeant envers lui même et de fait, forcément avec les autres. Et nos largesses, nos comportements proche du foot-loisir doivent l'agacer. Comme il revenait après une absence de plusieurs semaines, il a peut-être cru (à tord) qu'on lui en voulait, je sais pas... ça a un peu cassé l'ambiance hier et faussé l'équilibre des forces. (ça me semblait bien équilibré jusque là)...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Goggs
SB Master
SB Master
Ryan Goggs


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 45
Localisation : Choisy
Date d'inscription : 17/10/2008

Programme SB. Janvier. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Programme SB. Janvier.   Programme SB. Janvier. - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 21:46

Je pense qu'il faut savoir aussi s'amuser en respectant les autres. Je ne remet pas en cause les motivations de Ronan, mais le fait qu'il quitte systématiquement les entrainement en se braquant sans parler du problème. Je pense qu'en parlant les uns avec les autres cela permet de résoudre des malentendus et d'améliorer l'ambiance...

Cependant, il n'est pas agréable de prendre des tacles un peu trop appuyer aux entrainements. On a besoin de joueurs surtout en 2 pour les matchs le dimanche matin....

à bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza
numéro 10 à l'ancienne (mais alors très très ancienne)
Sentenza


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2008

Programme SB. Janvier. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Programme SB. Janvier.   Programme SB. Janvier. - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 21:56

Pour ma part j'ai plus l'impression qu'il ne trouve plus de plaisir à jouer avec nous!!!

C'est vraiment dommage car c'est un bon gars et un bon joueur, mais son attitude cette année est vraiment limite...Quitter ses potes pour un oui pour un non est dommageable pour l'ambiance générale.
Revenir en haut Aller en bas
vida
Sponsor et Milieu-def. Voleur Professionnel de shorts et chaussettes.
Sponsor et Milieu-def. Voleur Professionnel de shorts et chaussettes.
vida


Masculin
Nombre de messages : 973
Age : 42
Localisation : Rad de Boissy
Date d'inscription : 12/10/2008

Programme SB. Janvier. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Programme SB. Janvier.   Programme SB. Janvier. - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 22:45

Jpense sincèrement qu'il n'allait plus revenir il est est revenu mais bon pourkoi????j'ai fait preuve et jai essayer de faire ensorte que tout allait bien mais bon franchement on ne travaille pas dans le social .Sincèrement ronan ne vient plus ou discute de tes soucis car la ca devient limite voir plus que limite. Jpense que Nico est ouvert à toute discussion!!!! Sinon on te rembourse la moitié du quart de ta cotisation!!! Tchao et passe la bonjour a ton frere Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
niko bellic
Fumier
Fumier



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : brevannes
Date d'inscription : 13/10/2008

Programme SB. Janvier. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Programme SB. Janvier.   Programme SB. Janvier. - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 4:42

Coucou ca faisait longtemps comment va l'équipe bien ou bien???

Question oratoire vu que je viens tout les jours sur le forum pour consulter les news m'enfin Very Happy

Je suis pas la pour parler à la place de mon frère mais je peux apporter quelques éléments du moins ce que j'en sais.

pour son absence prolongée, il a beaucoup de taf à cause de ses exams. C simple quand on est a la maison on le voit pas. Toujours dans sa chambre à réviser ou à la fac à heu..... réviser.

pour cette aprem il est revenu tot c vrai en se pleignant d'avoir super mal au genou ! Je comprend ce qui c passé en lisant au dessus.

Maintenant m etez vous à sa place vous passez le plus clair de votre temps à bosser comme un dingue au point de mettre tout le reste de coté. Et quand vous vous accordez une pause pour vous adonnez a votre sport préféré on vous accueille avec
- des entrainements ou les joueurs sont plus intéressés par leur drible et leur action perso que du jeu de l'équipe
- ou avec POUR CERTAINS un jeu plutot rugueux, voir limite dangereux lors des entrainements et des matchs amicaux mais bizarrement pas pendant les matchs??? Shocked

Enfin me concernant Je me rappel etre parti un Jeudi soir: explication:

Ce soir la on était pas plus motivé que ca, grosse journée, Le PSG qui joue et pas mal de truc a faire mais bon on se motive tout les deux pour venir.
Une fois à l'entrainement on tombe sur des joueurs qui n'ont rien a foutre de la gueule de leurs collègues. Ils regadent les défenseurs lutter comme des porcs meme à 6 contre 4 et une fois que la défense récupère, il s'empare du ballon pour allez tricoter devant tout seul 0 passe, quand un d"fenseur monte, personne pour l'aider a revenir, les avants font aucun marquage, aucun pressing. Résultat c tout sauf marrant de jouer comme ca (paradoxal pour une équipe football plaisir).

Ronan, ce soir la est parti suite au chamaillerie de certains, qui nous ont bien fait perdre 10 mn pour tirer un coup franc dans les nuages alors qu'on leur avaient rendu la balle (c t la goutte qui, cumuléé avec la fatigue et la pression la énérvé plus parce qu'il était déçu que démotivé Sad Sad Crying or Very sad )

Moi je suis parti peu après lorsque après une monté (inutile puisque les attaquants préfèrent tricoter seul que jouer en équipe) on perd le ballon et en revenant défendre je suis géné par deux de mes coéquipiers qui discutaient en marchant sur le terrain ???? Shocked

Alors oui c nous qui sommes parti, parce que bon nombre de joueurs de cette équipe ont du mal à respecter des regles simples qui figuraient pourtant dans la charte des SB ( qui était y a pas si longtemps dans la signature de NICO) mais il y a des joueurs qui restent sur le terrain mais qui sont tout aussi lacheur, par leur inactivité et leur non-sens du collectif !

Voila pour ceux qui voulait des explications.

Je precise que ces paroles n'engagent que moi et sont issues de mon unique point de vu.

Et félicitations a ceux qui m'auront lu jusqu'au bout Very Happy Very Happy

Sur ceux à bientot peut etre, je sais pas trop ou j'en suis de ce coté la, disons que pour respecter une des règles des SB : G pas envie de me prendre la tête. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Programme SB. Janvier. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Programme SB. Janvier.   Programme SB. Janvier. - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Programme SB. Janvier.
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Programme SB. Janvier.
» Programme jeudi 28 - dimanche 31 janvier 2010
» SB. Programme fin de saison.
» SB: trève et mois de janvier.
»  programme de l'année de la 2 2013/ 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des Suprémes Béliers :: Actualité CDM/Anciens-
Sauter vers: