Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Programme SB. Janvier.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
fabrice
Dangereux Boulogne Boy. Défenseur central de métier.
fabrice

Masculin

Programme SB. Janvier. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Programme SB. Janvier.   Programme SB. Janvier. - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 12:54

Perso, j'ai rien a dire sur l'ambiance du club etc ...

Une chose est vrai dans les dires de Nico (belic) le faite qu'aux entrainements, ça tricote devant, ça perd la balle, et y'a aucun effort pour revenir défendre, et qu'a chaque attaques adversaires tu te retrouve a défendre a 3 contre 5, alors qu'aux départ y'a un minimum de consignes a respecter sur les postes.

Après, forcement tu commence a gueuler, et on se fou de ta gueule, moi ca me donne plus trop envie de venir le jeudi pour ces raisons, car on est là pour s'amuser et se détendre et au finale on rentre énervé, ou même finir violament.

Donc je comprend tout a fait le soucis de Nico sur ce point de vue ci.

Après, je m'en mele pas, j'ai rien a dire dessus.

bibi a tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay
Okocha
Jay Jay

Masculin

MessageSujet: Re: Programme SB. Janvier.   Programme SB. Janvier. - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 13:10

fabrice a écrit:
au départ y'a un minimum de consignes a respecter sur les postes.

Tu as raison Fabrice. Prendre du plaisir en jouant au foot, ça passe par un minimum de rigueur. Mais jusqu'à présent, j'ai toujours la même envie de venir aux entraînements.
Sentenza
numéro 10 à l'ancienne (mais alors très très ancienne)
Sentenza

Masculin

MessageSujet: Re: Programme SB. Janvier.   Programme SB. Janvier. - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 13:24

Fabrice sans aucun jugement regardons d'abord nos défault avant ceux des autres. Pour ma part moi n'ont plus je n'aime pas les mec qui tricote mais il faut aussi accepter les différence de chacun.

Par exemples toi et tarik, vous êtes nuls et pourtant on vous accepte quand même Laughing Blague à part, personne n'est parfait, ni toi, ni moi, mais faisons chacun tous des efforts pour que la vie du club continue à perdurer. Ne pas venir à l'entrainement parce que j'aime pas si ou j'aime pas ça n'est pas une solution pérène pour club de foot loisir comme nous...
Pour finir vraiment moi, j'ai beaucoup de plaisir à jouer aux supremes Béliers et j'espère qu'on continura à s'amuser autant même avec des joueurs faibles comme certains (Fab, Tarik, Momo...vous puez la merde Laughing bounce )
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo

Masculin

MessageSujet: Re: Programme SB. Janvier.   Programme SB. Janvier. - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 14:00

Pour réellement avancer, faudrait que chacun balaie devant sa porte.

On va arrêter avec les reflexions. Y'a pas énormément de gars qui n'ont rien à se reprocher. (assiduité, retard, attitude, replacement, physique, jeu collectif, râlage, etc...) Même parmi ceux qui ont des griefs précis, ça s'applique assez souvent sur le gars qui le déplore...
Comme le dit Jay², que chacun fasse son taf avant de s'occuper du voisin, et on fera un grand pas.

Des gars qui cavalent en permanence aux entrainements et qui se replacent systématiquement y'en a 3 ou 4 sur 25. Qui n'est jamais monter pour redescendre en marchant?
Avant de voir la paille dans l'oeil du camarade, il faut voir la poutre dans son propre oeil.

On va arrêter là.
Topic clos. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Smile Surprised

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Programme SB. Janvier.   Programme SB. Janvier. - Page 10 Icon_minitime

Programme SB. Janvier.
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10