Mathieu, c'est Thomas!!!??????
Sur la 2:
Réception de Noiseau (1ère div) du célèbre Mathieu, compagnon de tribune à Duvauchelle.
Equipe de départ:
-----------David Da Silva----------
Giuseppe--Yacine--JeanBon--Arlindo
-----Bessey----Razor----Nico-------
-----------------Raph--------------
-------Jonathan--------Olive----------
30': Mitch pour Olive
45': Olive pour Raph,
45': L'Allemand pour David dans les cages
45': David Da Silva pour Giuseppe
60': Raph pour Jonathan
60': La Karpe pour Arlindo
60': Giuseppe pour Bessey (David relayeur droit)
75': Bessey pour Nico
78: Jonathan pour Yassine (Giuseppe en centrale, David repasse latéral droit) passage en 4-4-2 classique
80': Arlindo pour Razor.
Très bonne première mi-temps, à l'instar de notre match de la semaine passée.
Physiquement, on a un peu baissé en 2ème. Certains n'ont que 60' dans les jambes (ce qui n'est déjà pas si mal!!) D'autres déjà très affuté (Raz, Bessey, Yass,etc...)
Le score est sévère pour Noiseau qui nous a proposé une belle opposition mais qui manque de forces offensives comme le dit Matthieu dans son résumé (voir plus bas).
J'ai aimé:
- Encore super charnière Yassine-JeanBon. Sans être centraux de métiers ni de coeur, ils ont encore bien "assurés".
- Latéraux teigneux (belle entrée de David).
- Pas de buts encaissés
- Bessey survitaminé
- Jeu vers l'avant grâce aux appels
- Ballon gardé si pas de solutions
- Défense et milieu de Vétérans qui tiennent la route
- Razor qui défend "debout", gêne en permanence SANS faire de fautes inutiles.
- Trio d'attaque (Jo, Mitchou, Olive) qui pèse en proposant beaucoup, bien alimenté par le chef d'orchestre Raph.
- Un système en 4-3-1-2 (ou 4-4-2 en losange) qui correspond aux qualités des joueurs de l'équipe.
Même avec un Nico, handicapé par sa cuisse qui l'empêche de courir (

) a tenu sa place.
Un regret: la nouvelle absence de Momo...
Le match vu par Matthieu de Noiseau:
http://noiseaufoot.footeo.com/saison-2014-2015/cdm-1ere-div-groupe-b/equipe-cdm-noiseau-ste-s/amical/2014/09/14/supremes-beliers-2.html#.VBbiHYdXYaQ.facebook
On a matière à se sortir de cette 2ème div qui risque de proposer encore 2 groupes à très peu d'équipes.
La 2 a sa place en milieu de tableau de 1ère div.
Avec Kamoul, Jerem, Mika, Tony, Winnie, Korbo, etc.. absents ce dimanche et retour de Momo je l'espère (???), on a ce qu'il faut pour réussir une belle saison.
Et sans doute mettrons nous de côté, sur les matchs officiels, la traditionnelle volonté de faire tourner l'effectif pour jouer la montée.
Le calendrier de la 2 sortira jeudi.
Je demanderai à chacun d'essayer de s'organiser pour être présent les jours de matchs officiels.
Après annonce du groupe de la 1 par Pierre et Fahmi, on se concertera (moi et Jean-mi) avant d'annoncer le groupe de la 2 avec l'effectif restant.
A jeudi les amis.
On attend toujours pas mal de licences! (Momo, Les Da Silva family, Jonathan,...) Ne tardez pas SVP!
Et Bon anniversaire à Coach Zizou Fahmi! (29 ans aujourd'hui)