Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 SB 1 - Le Perreux et Limeil-Brévannes - SB 2

Aller en bas 
+7
pierre
Pierre²
Razor
Ecureuilfou
kalel15
karpediem
Niconapo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 52
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1 - Le Perreux et Limeil-Brévannes - SB 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Le Perreux et Limeil-Brévannes - SB 2   SB 1 - Le Perreux et Limeil-Brévannes - SB 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 22:54

Fin août 2008.
Winston Anderson, célèbre attaquant historique SB, parti depuis jouer au Luxembourg, ramène un pote pour le premier amical de début de saison.
Je le questionne:
- "Tu joues plutôt quel poste?"
- "Attaquant"

Qui suis-je? Indice: Pierre lui a mis 9. lol! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 44
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

SB 1 - Le Perreux et Limeil-Brévannes - SB 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Le Perreux et Limeil-Brévannes - SB 2   SB 1 - Le Perreux et Limeil-Brévannes - SB 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 22:28

1er septembre 2008, le même pseudo attaquant cité par Nico pour son premier entraînement s'embrouille avec Jeanbon, un certain Filipe le calme alors en prononçant cette phrase devenue culte : "on est pas là pour ça"

Cette remise au point sera un tournant dans sa vie, faisant de lui une personne calme, honnête, agréable à vivre et très team Spirit.

Bravo aux 2 équipes pour ces victoires ; je suis moins tourmenté dans ma décision de m'engager dans le tournoi carioca de foot volley

Ps : le Jonathan qui a joué en une, ce n'est pas celui qui joue en 2 habituellement ? Car la description de Pierre lui ressemble ; sauf les 3 clopes...
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza
numéro 10 à l'ancienne (mais alors très très ancienne)
Sentenza


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2008

SB 1 - Le Perreux et Limeil-Brévannes - SB 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Le Perreux et Limeil-Brévannes - SB 2   SB 1 - Le Perreux et Limeil-Brévannes - SB 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 23:24

C'est le thread des devinettes...
Je suis grand fan de Jorge Costa dans ses grand match, je suis toujours en retard mais j'ai de bonne excuses, la consigne récurrente de mon entraîneur pendant les match est "pas de faute, pas de faute", quand je jouais en une j'ai coûté 1235€ d'amandes en cartons divers et variés. Qui suis-je ???

Indice cadeau : je suis au Brésil deux mois après la coupe du monde car j'ai rien compris Smile buveo oranginao
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 52
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1 - Le Perreux et Limeil-Brévannes - SB 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Le Perreux et Limeil-Brévannes - SB 2   SB 1 - Le Perreux et Limeil-Brévannes - SB 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 23:52

lol!  C'est vrai qu'il nous a coûté cher le bougre!!

En voici 3 autres:

A. Je suis le sosie du boxeur Georges Foreman. Réputé pour mes contorsions et hurlements lorsque je prend un coup, je me suis reconverti avec grand succès au poste de gardien de but après un début de carrière en défense. Je réalise des gestes techniques qui ne sont pas dans le manuel, me valant des reproches de mes attaquants. Mes mollets mesurent 87 cm de circonférence. Quand je crie "J'ai", personne n'ose bouger une oreille.

B. J'ai les pieds en forme de parallélogramme et je joue avec des boites à chaussures Eram si j'ai oublié mes "Kaiser". J'ai 3 poumons et j'ai réalisé 548 talonnades dans ma carrière. J'ai marqué un but en 11 ans de SB, hélas non capté par une vidéo et donc non prouvable. Je me suis inscrit au stage Jean-Michel Larqué "faire un plat du pied" mais je n'ai pas pu y aller.

C. Je n'ai jamais dépassé les 3 km/h sur un terrain. Je pourrais encore jouer 45 ans à ce rythme. Je prononce 9800 mots par mi-temps, essentiellement pour analyser l'action précédente alors que le gardien a déjà remis en jeu. Fort pourvu en pilosité, malgré ma lenteur je marque et fais marquer régulièrement. L'expression "participation défensive" m'est absolument étrangère.
Revenir en haut Aller en bas
maiden
SB for life
SB for life
maiden


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 49
Localisation : Sucy en Brie
Date d'inscription : 18/10/2008

SB 1 - Le Perreux et Limeil-Brévannes - SB 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Le Perreux et Limeil-Brévannes - SB 2   SB 1 - Le Perreux et Limeil-Brévannes - SB 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 9:43

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pierre
SB for life
SB for life
pierre


Masculin
Nombre de messages : 2295
Age : 76
Localisation : MARLES LES MINES
Date d'inscription : 13/11/2008

SB 1 - Le Perreux et Limeil-Brévannes - SB 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Le Perreux et Limeil-Brévannes - SB 2   SB 1 - Le Perreux et Limeil-Brévannes - SB 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 12:40

Smile Very Happy Very Happy Ho que s'est rigollot
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 44
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

SB 1 - Le Perreux et Limeil-Brévannes - SB 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Le Perreux et Limeil-Brévannes - SB 2   SB 1 - Le Perreux et Limeil-Brévannes - SB 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 20:21

A- je suis un des plus ancien SB, au fait partie de la dream team du debut avec Nicoach arriere gauche, jeanmi, attaquant, et Omar midef. je mets des tacles de boucher mais personne ne m'en veut jamais car j'ai une tête d'ange et la voie d'un enfant de 10 ans. Je peux calmer n'importe quel nerveux en lui lançant mon fameux "ça va vieux". Je suis fan de hard rock ; c'est mon seul défaut.

B - je joue en 2 "pour commencer ptet" depuis 5 ans. Mon pied droit est en embrouille avec le reste de mon corps et j'écris des post que je suis le seul au monde à comprendre. Je joue très bien au foot mais je suis le seul à le savoir. J'adore mettre ma chemise hawaiienne sous mon maillot de foot.

C - je suis bon à tous les postes sur le terrain et je viens de me découvrir une passion pour le poste de défenseur central. Je considère que la plus belle passe est celle qui m'est adressé (tout autre choix n'est pas le bon) ; j'ai fait partie de la dream team citée ci dessus, et j'ai survécu. J'exaspère tous les joueurs des équipes adverses avec mes dribles déroutants. Je suis le frère du beau frère de l'auteur de ce message et c'est pour ça que je joue.
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza
numéro 10 à l'ancienne (mais alors très très ancienne)
Sentenza


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2008

SB 1 - Le Perreux et Limeil-Brévannes - SB 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Le Perreux et Limeil-Brévannes - SB 2   SB 1 - Le Perreux et Limeil-Brévannes - SB 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 0:40

J'ai ri mai j'ai ri bordel ça fait du bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pierre²
SB Pro
SB Pro
Pierre²


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 43
Localisation : .
Date d'inscription : 28/02/2013

SB 1 - Le Perreux et Limeil-Brévannes - SB 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Le Perreux et Limeil-Brévannes - SB 2   SB 1 - Le Perreux et Limeil-Brévannes - SB 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 9:50

Razor a écrit:
Je suis le frère du beau frère de l'auteur de ce message et c'est pour ça que je joue.


Je me disais bien qu'il devait y avoir une histoire de famille derrière la mansuétude à l'égard de tes retards Razor...

Vos descriptions sont excellentes ; ma préférée c'est celle de Raph, même si le nombre de mots par mi-temps me semble bien sous-estimé...
Revenir en haut Aller en bas
jojo
SB Pro
SB Pro
jojo


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 40
Localisation : Le Plessis Trevise
Date d'inscription : 03/09/2010

SB 1 - Le Perreux et Limeil-Brévannes - SB 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Le Perreux et Limeil-Brévannes - SB 2   SB 1 - Le Perreux et Limeil-Brévannes - SB 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 20:17

salut tout le monde, absent demain et dimanche, et oui la grève est finie...
bon courage aux deux équipes pour dimanche.
Pierre, j'ai donné les chasubles à Jean-Mi dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
jeanbon
Le Chantome des SB
Le Chantome des SB
jeanbon


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 115
Localisation : Kentucki dans le Michigan
Date d'inscription : 10/10/2008

SB 1 - Le Perreux et Limeil-Brévannes - SB 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Le Perreux et Limeil-Brévannes - SB 2   SB 1 - Le Perreux et Limeil-Brévannes - SB 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 19:26

Et le résumé de la 2?? Nul !
Revenir en haut Aller en bas
jeanbon
Le Chantome des SB
Le Chantome des SB
jeanbon


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 115
Localisation : Kentucki dans le Michigan
Date d'inscription : 10/10/2008

SB 1 - Le Perreux et Limeil-Brévannes - SB 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Le Perreux et Limeil-Brévannes - SB 2   SB 1 - Le Perreux et Limeil-Brévannes - SB 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 19:54

Je suis un joueur sb ayant fait deux entraînements, résultat : deux ruptures des ligaments des genoux. Je n'ai pu ainsi démontrer tout mon potentiel, sûrement proche du néant. Qui suis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SB 1 - Le Perreux et Limeil-Brévannes - SB 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Le Perreux et Limeil-Brévannes - SB 2   SB 1 - Le Perreux et Limeil-Brévannes - SB 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SB 1 - Le Perreux et Limeil-Brévannes - SB 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Limeil-Brévannes - SB 2
» Arsenal - SB 1 et SB 2 - Limeil-Brévannes
» SB 1 - Brancos Créteil et Limeil-Brévannes - SB 2
» SB 1 - Le Perreux
» SB 1 - Le Perreux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des Suprémes Béliers :: Actualité CDM/Anciens-
Sauter vers: