Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 SB 1 - Partenaires AC et Partenaires 2 - SB 2

Aller en bas 
+7
Pierre²
Sentenza
kalel15
winnie94
karpediem
Ecureuilfou
Niconapo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ecureuilfou
SB Impérator
SB Impérator
Ecureuilfou


Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 29/04/2010

SB 1 - Partenaires AC et Partenaires 2 - SB 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Partenaires AC et Partenaires 2 - SB 2   SB 1 - Partenaires AC et Partenaires 2 - SB 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 20:20

bon bah je fais la 2

Revenir en haut Aller en bas
winnie94
SB Pro
SB Pro



Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 34
Localisation : creteil
Date d'inscription : 07/06/2010

SB 1 - Partenaires AC et Partenaires 2 - SB 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Partenaires AC et Partenaires 2 - SB 2   SB 1 - Partenaires AC et Partenaires 2 - SB 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 20:20

Ok
Revenir en haut Aller en bas
pierre
SB for life
SB for life
pierre


Masculin
Nombre de messages : 2295
Age : 76
Localisation : MARLES LES MINES
Date d'inscription : 13/11/2008

SB 1 - Partenaires AC et Partenaires 2 - SB 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Partenaires AC et Partenaires 2 - SB 2   SB 1 - Partenaires AC et Partenaires 2 - SB 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 16:38

clown dommage pour la une si tu veux des cours mon cher Pierre qui m'asse pas mousse tu me dit
Bravos de 2 malgré des petits incidents je suis déjà au courent

Mes US 16 ils ont encore gagnés 4 / 1 a Sarcelles nous sommes les premiers de notre groupe ligue de Paris je vais aussi m'occupé des U 15 le papy il ne chaume pas .
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza
numéro 10 à l'ancienne (mais alors très très ancienne)
Sentenza


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2008

SB 1 - Partenaires AC et Partenaires 2 - SB 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Partenaires AC et Partenaires 2 - SB 2   SB 1 - Partenaires AC et Partenaires 2 - SB 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 23:26

pierre a écrit:

Bravos de 2 malgré des petits incidents je suis déjà au courent
pierrot je te jure c'est le vent qui a fait tomber le paquet de chips bounce bounce Nico y est vraiment pour rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza
numéro 10 à l'ancienne (mais alors très très ancienne)
Sentenza


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2008

SB 1 - Partenaires AC et Partenaires 2 - SB 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Partenaires AC et Partenaires 2 - SB 2   SB 1 - Partenaires AC et Partenaires 2 - SB 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 23:28

Certainement le match le moins aboutit en 2 depuis le début de saison avec milieu/attaque en dessous de ce qu'on doit faire mais la ou on perdais l'année dernière, la on prend 4 points...bravo les copains !!
Revenir en haut Aller en bas
kalel15
Le Zizou des SB



Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 46
Localisation : Savigny sur orge
Date d'inscription : 09/12/2011

SB 1 - Partenaires AC et Partenaires 2 - SB 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Partenaires AC et Partenaires 2 - SB 2   SB 1 - Partenaires AC et Partenaires 2 - SB 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 23:49

Félicitations a la 2 même avec un match moins aboutit le mental est la et les 4 point sont mérite. pas le même résultat pour la 1.

Très déçu et très surpris du match que j'ai vu ce matin après la victoire de la semaine dernière. Impressionner par le nombres de contrôles rater ou plutôt le peu de contrôles réussit. Les placements sur le terrain une catastrophes. Les occasions 3 a tous casser pendant 15 petites minutes de pseudo domination offensif. on se fait bouger physiquement trop facilement. Une équipe de partenaire très bien organiser qui joue sur leur point fort. Vitesse, efficacité concentration et surtout très très grosse envie.

Cote SB, physiquement on a lâcher. presque 5 attaquant en fin de match on se prend logiquement 2 but sur contre plus personne pour défendre au milieu. A 2-0 pas de mental pour revenir. Pas de maitrise de balle et de conservation. C'est plus facile de s'en débarrasser que de la garder. Automatisme et transmission de balle ????? etc.... etc.... etc...

Score final 0-4. Jeudi tous les sb1 a l’entrainement et a l'heure. Comme discuter aujourd’hui un peu je séparerais les groupes pour un travaille plus spécifique a la 1. Cela permettra a la 2 de faire plus de ballon.

Je reviendrais dès jeudi pour les footings et vous montrer ma frustration que je ressentais sur la touche aujourd’hui. Donc vous allez travailler et il va falloir très vite reprendre le style SB comme on la toujours fais. Merci a tous

A jeudi
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza
numéro 10 à l'ancienne (mais alors très très ancienne)
Sentenza


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2008

SB 1 - Partenaires AC et Partenaires 2 - SB 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Partenaires AC et Partenaires 2 - SB 2   SB 1 - Partenaires AC et Partenaires 2 - SB 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 8:42

Fahmi reflechit à l'organisation du training et faire attention à pas faire 14/15 d'un côté et 25 de l'autre (qui devient injouable), il y a 15 jours on était 40 à l'entraînement...
Revenir en haut Aller en bas
kalel15
Le Zizou des SB



Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 46
Localisation : Savigny sur orge
Date d'inscription : 09/12/2011

SB 1 - Partenaires AC et Partenaires 2 - SB 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Partenaires AC et Partenaires 2 - SB 2   SB 1 - Partenaires AC et Partenaires 2 - SB 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 9:16

Oui raph c'est claire le but n'est pas de vous couper dans votre bonne lancer et de faire n'importe quoi en fonction du nombre de personne on equilibrera les groupes pour éviter que l'on se marche dessus pendant le match et que l'on puisse dans tous les cas continuer à travailler correctement sb2 comme sb1
Revenir en haut Aller en bas
Pierre²
SB Pro
SB Pro
Pierre²


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 43
Localisation : .
Date d'inscription : 28/02/2013

SB 1 - Partenaires AC et Partenaires 2 - SB 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Partenaires AC et Partenaires 2 - SB 2   SB 1 - Partenaires AC et Partenaires 2 - SB 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 13:13

Sur la 1 ce dimanche :

-------------Porato-------------
Zubar-Dumas-Cyprien-Givet
----------Pedretti-Kaboré---------
Belmadi------------------Fiorèse
--------Pouget-Bakayoko--------

Remp : Samassa-Morel-Apruzesse

Entr : Beckenbauer

Le match en vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=X6tKZ-cg4RI

Rien à sauver, donc, mais rien à oublier non plus, histoire de ne pas de nouveau se prendre 4 fois le même but en un seul match. Avec, au départ, une perte de balle en phase offensive, due à un placement douteux / un contrôle foiré / une passe moisie / un manque d'engagement / une chiasse (plusieurs combinaisons possibles), puis une rapide passe adverse dans le dos de notre défense partie à l'abordage pour finir sur un face-à-face avec Porato.

Première mi-temps équilibrée (c'est-à-dire pas terrible des deux côtés), où nous nous sommes créé la première occasion, très bien sortie par le gardien adverse avant d'encaisser le premier but. Rien de notable à part ça, si ce n'est la reprise à la 30è minute d'un de nos attaquants que par charité je ne nommerai pas (signalons juste qu'il a la panoplie complète de l'AJA), dont la trajectoire n'était pas sans rappeler celle-ci : https://www.dailymotion.com/video/xnir1_bakayoko-om-montpellier_sport . Je n'ai pas encore réussi à déterminer si les applaudissements qui ont suivi étant ironiques ou encourageants. On peut aussi voir dans cette frappe un hommage aux dégagements de notre propre gardien, dont la vision fut une nouvelle fois une remise en cause totale des lois de la physique et une entrave à la paix de l'esprit.

En deuxième période, petit quart d'heure de domination de notre part, mais la dernière passe manquait toujours d'un peu de justesse. Nous bénéficierons d'une superbe occasion de revenir à 1-1, mais le gardien adverse fut l'auteur d'un miracle. Sur l'action suivante, Partenaires plantera le 2-0. Le reste est anecdotique, le mental n'y étant plus. Belle reprise au ras du poteau par Pouget, mais c'est tout.

Trois blessés à déplorer : Chris, Karim et Keyvan. Bon rétablissement, tenez-moi au courant. A jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
winnie94
SB Pro
SB Pro



Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 34
Localisation : creteil
Date d'inscription : 07/06/2010

SB 1 - Partenaires AC et Partenaires 2 - SB 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Partenaires AC et Partenaires 2 - SB 2   SB 1 - Partenaires AC et Partenaires 2 - SB 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 17:42

Absent jeudi present dimanche finalement
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 52
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1 - Partenaires AC et Partenaires 2 - SB 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Partenaires AC et Partenaires 2 - SB 2   SB 1 - Partenaires AC et Partenaires 2 - SB 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 19:05

Je ferai un résumé sur la 2 ce soir Micka.
Merci d'ajouter ensuite tes commentaires. Wink

Plus terre à terre:
TRES IMPORTANT:

Avec un bon nombre de mutés, il convient absolument et urgemment de régler sa lience. Tout est calculé pour être juste en équilibre. Et avec ce coût supplémentaire, on ne peut pas se permettre de passer à coté d'une seule cotisation (120€) (possibilité de 2X60€ ou 4X 30€). Perso, je prendrai des joueurs à jour de cotiz en priorité puis seulement eux mi-octobre.

Si un gars a également un plan de sponsor (pour 500€, la boite se déduit de 366€ sur leur impôts), ce serait bénéfique..
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuilfou
SB Impérator
SB Impérator
Ecureuilfou


Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 29/04/2010

SB 1 - Partenaires AC et Partenaires 2 - SB 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Partenaires AC et Partenaires 2 - SB 2   SB 1 - Partenaires AC et Partenaires 2 - SB 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 21:13

Niconapo a écrit:
Je ferai un résumé sur la 2 ce soir Micka.
Merci d'ajouter ensuite tes commentaires. Wink

Mais avec grand plaisir......... et arrête de mettre un C à mon prénom... grrr.

Vu pour l'idée du sponsor, maintenant faut chercher !

PS : merci d'éviter les oranges avec les maillots de foot, galère pour ravoir les 3 maillots, et je vous parle pas du sac...
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 44
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

SB 1 - Partenaires AC et Partenaires 2 - SB 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Partenaires AC et Partenaires 2 - SB 2   SB 1 - Partenaires AC et Partenaires 2 - SB 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 21:43

Oui match pas terrible de la 2 ce dimanche avec des approximations, un milieu et une attaque pas au top, on peut dire que notre victoire est essentiellement du à notre défense impérialle qui a empêché les occasions de se créer.

Dommage ces 2 embrouilles en milieu et fin de match qui nous empêchent de finir le dimanche paisiblement. Il faut que chacun travaille pour éviter les faits déclencheurs incontrôlables ensuite. Cela passe par éviter de répondre aux provocations et bien sur éviter d'en faire aussi...

Hier, nous avions en face une équipe un peu chiante mais pas mauvaise esprit, il fait donc travailler nos réactions pour éviter que ça soit encore pire avec les équipes plus gueularde...

Dommage pour la défaite de la 1, mais beaucoup de nouveaux joueurs, quelques anciens qui manquent = besoin de nouveaux automatismes.

Ps : je précise que mon embrouille et mon carton jaune ne sont dus qu'à une tentative de séparation qui a mal tournée.
Ps 2 : Pierre2 : sympa ta compo avec des noms d'emprunt mais comme on ne connait pas encore bien le nom de tous les nouveaux, ça complique un peu.
Ps 3 : Pierrot : merci de tes encouragements et bravo pour tes bons résultats
Ps 4 : merci à Thomas pour l'apéro avec option bonbon. Juste, si les premiers pouvaient éviter de prendre une demi baguette chacun, ça en laisserait un peu aux suivant Smile
Ps 5 : pensez à payer votre licenc !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre²
SB Pro
SB Pro
Pierre²


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 43
Localisation : .
Date d'inscription : 28/02/2013

SB 1 - Partenaires AC et Partenaires 2 - SB 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Partenaires AC et Partenaires 2 - SB 2   SB 1 - Partenaires AC et Partenaires 2 - SB 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 15:19

Salut Razor,

Je cite Wikipédia pour justifier ce choix :

"Le droit à l'oubli est un concept qui a été discuté et mis en pratique dans l'Union européenne et en Argentine à la toute fin du xxe siècle. Il permet à un individu de demander le retrait de certaines informations qui pourraient lui nuire sur des actions qu'il a faites dans le passé."

J'ai donc décidé de ne pas accabler davantage les pauvres acteurs de la pitoyable mascarade de dimanche dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Charly
SB amateur
SB amateur



Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 39
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 27/06/2014

SB 1 - Partenaires AC et Partenaires 2 - SB 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Partenaires AC et Partenaires 2 - SB 2   SB 1 - Partenaires AC et Partenaires 2 - SB 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 15:29

Merci d avoir protégé notre anonymat^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SB 1 - Partenaires AC et Partenaires 2 - SB 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Partenaires AC et Partenaires 2 - SB 2   SB 1 - Partenaires AC et Partenaires 2 - SB 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SB 1 - Partenaires AC et Partenaires 2 - SB 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partenaires - SB 1 et SB 2 - Partenaires.
» PUC - SB 1 et Partenaires 2 - SB 2.
» SB 1 - PUC et SB 2 - Partenaires 2.
» SB 1 - Partenaires 1 et Caudacienne - SB 2
» Villiers - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des Suprémes Béliers :: Actualité CDM/Anciens-
Sauter vers: