Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 SB1 - Sporting Paris et Propharm - SB 2

Aller en bas 
+10
karpediem
pierre
Sentenza
Razor
SLB94
kalel15
Ecureuilfou
Pierre²
winnie94
Niconapo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pierre²
SB Pro
SB Pro
Pierre²


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 43
Localisation : .
Date d'inscription : 28/02/2013

SB1 - Sporting Paris et Propharm - SB 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB1 - Sporting Paris et Propharm - SB 2   SB1 - Sporting Paris et Propharm - SB 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 14:07

C'est l'hécatombe, Hervé est blessé. Momo le remplace.

Winnie : c'est noté, merci beaucoup. A demain.
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

SB1 - Sporting Paris et Propharm - SB 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB1 - Sporting Paris et Propharm - SB 2   SB1 - Sporting Paris et Propharm - SB 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 15:14

Mitchou pris en 2.
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 44
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

SB1 - Sporting Paris et Propharm - SB 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB1 - Sporting Paris et Propharm - SB 2   SB1 - Sporting Paris et Propharm - SB 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 15:53

C'est quoi tous ces blessés. Je demande la démission du préparateur physique.

En tout cas, sans dévoiler les plans du coachs, ça pourrait nous permettre de revoir la centrale d'il y a
4/5 ans : Momo-Nafa Smile

Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

SB1 - Sporting Paris et Propharm - SB 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB1 - Sporting Paris et Propharm - SB 2   SB1 - Sporting Paris et Propharm - SB 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 18:42

Je suppute plutôt Chris-Momo avec Nafa en mi-def
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

SB1 - Sporting Paris et Propharm - SB 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB1 - Sporting Paris et Propharm - SB 2   SB1 - Sporting Paris et Propharm - SB 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 19:15

Oui, on pense tous à Mickabé, joueur essentiel de la 1, en espérant que lorsque l'hématome sera résorbé, cela soit moins grave qu'on ne le craint...

Pensées aussi à Kévin Da Silva sur le long chemin de la rééducation et de la remise sur pied.

Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

SB1 - Sporting Paris et Propharm - SB 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB1 - Sporting Paris et Propharm - SB 2   SB1 - Sporting Paris et Propharm - SB 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 14:03

Bravos les gars!!!

SB 1 - Sporting Paris: 3-2
Propharm - SB 2: 1-7
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuilfou
SB Impérator
SB Impérator
Ecureuilfou


Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 29/04/2010

SB1 - Sporting Paris et Propharm - SB 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB1 - Sporting Paris et Propharm - SB 2   SB1 - Sporting Paris et Propharm - SB 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 19:09

Sur un terrain catastrophique (cataclysmique?) et face à une équipe a 9 puis 10 puis 11, nous avons mis un mi temps pour nous mettre au diapasaon. Une mi tps pour avoir quelques légers frisson (des situations plus que des occasions) puis une multitude d'occasion gâchées (face à face de jo, frappe de jonathan à l'entrée de la surface, les 77 centres de nico18, une tête sur corner, frappe de loin) avant que sur une belle passa de Jonathan, l'autre Jonathan( le petit), ne marque d'une frappe placée du tibia péroné à la 42 ème...

La seconde mi tps commença superbement avec 3 buts en 4 min! à la 49ème il y a 4-0! puis après il n'y a plus de match, nous nous endormons, nous nous réveillons bref ca finit à 7-1.

MAtch solide (on concède peu d'occasion ) malgré une plénitude d'occasion ratée. Le terrain ne nous a pas facilité la tâche.

Buteurs ; Jonathan (le petit), Raph (*2), Jonathan (le pas petit) *3 et Nico pompier pour récompenser son énorme activité.

Me vient en tête le 2-0 : Belle récuperation de Joël qui transmet à David DUarte, belle ouverture sur nico18 qui centre pour raph, plat du pied 2-0!

Merci à Razor pour l'apéro, arlindo, la karpe, giuseppe venus voir le match, nico pour sa touche.
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza
numéro 10 à l'ancienne (mais alors très très ancienne)
Sentenza


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2008

SB1 - Sporting Paris et Propharm - SB 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB1 - Sporting Paris et Propharm - SB 2   SB1 - Sporting Paris et Propharm - SB 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 19:39

Match solide où on aura même pris du plaisir par moment sur un terrain dégueulasse.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre²
SB Pro
SB Pro
Pierre²


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 43
Localisation : .
Date d'inscription : 28/02/2013

SB1 - Sporting Paris et Propharm - SB 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB1 - Sporting Paris et Propharm - SB 2   SB1 - Sporting Paris et Propharm - SB 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 22:45

Equipe de départ de la 1 ce dimanche :

---------------Charly-----------------
Karim-Momo-Nafa-Thibaut
---------Chris-Keyvan-----------
Samir------------------Marouane
---------Georges-Adrien--------

Remp : Alexis-Christopher-Razor


Jour de retrouvailles ce dimanche : entre les SB et Omar, le coach du Sporting, entre Keyvan et ses potes Marouane et Thibaut, et entre Nafa et sa jeunesse, personnifiée par la titularisation de Momo à ses côtés.

Beaucoup d'émotion donc au  coup d'envoi, trop pour Keyvan, qui faisait sa première passe à un attaquant adverse. Si celui-ci avait su qu'il ne reverrait pas le ballon de la mi-temps, il en aurait sûrement fait un meilleur usage. Au lieu de ça, nous le récupérions rapidement pour ne plus le lâcher, et dès la 3è minute, sur une attaque côté droit, Samir passait en retrait aux 18m pour Chris qui adressait une frappe un peu moisie plein axe que le gardien relâchait dans ses buts une frappe dantesque en pleine lucarne, 1-0 alors qu'une partie de l'équipe adverse était encore au vestiaire.
La première mi-temps a été à sens unique, je ne vais pas faire de liste exhaustive de toutes nos situations favorables, qui serait aussi longue que la liste des insultes d'Omar envers ses joueurs. Samir a marqué d'une belle frappe du gauche après un beau mouvement collectif, Marouane a mis le 3-0 après avoir dribblé défense et gardien, Georges a eu deux occases de la tête sur des corners de Marouane, Adrien n'a pas eu plus de réussite que jeudi dernier à l'entraînement.
Derrière, Nafa a ramassé tout ce qui traînait, Momo a fait profiter de son pied droit, Charly a réussi un dégagement. On était facile.

Les choses sérieuses ont commencé après la pause. Alexis a remplacé Nafa et Christopher est entré à la place d'Adrien. Mais le changement le plus important eu lieu en face, où le Sporting revint avec d'autres intentions.

Dès les premières minutes, le Sporting montrait bien plus d'envie que pendant toute la première période et suite à une récupération rageuse, fonçait vers nos buts pour réduire la marque, 3-1 à la 50è. Razor remplaçait alors Keyvan pour apporter un peu de sang neuf et de l'impact physique au milieu de terrain. Keyvan, jusque-là auteur d'un très bon match, décida alors d'encourager de gueuler comme un putois sur ses coéquipiers pour les réveiller. Devant tant de véhémence de la part d'un garçon d'habitude si calme, ceux-ci s'en trouvèrent tétanisés et laissèrent le Sporting revenir à 3-2.
Comprenant que Keyvan était moins dangereux pour nous sur le terrain qu'en dehors, je décidai de le faire revenir en jeu, ainsi que Nafa. Le milieu de terrain ainsi renforcé, les débats s'équilibrèrent et nous évitions la remontée façon Milan-Liverpool. A ceux qui s'interrogent : non, ça ne me pose pas de problème de me comparer à Ancelotti.
Le Sporting se créa trois belles occasions de revenir à égalité et toucha même la barre. Dans de telles circonstances, tout le monde se donna à fond : Marouane sacrifia son foie sur une frappe adverse, Christopher se battit sur tous les ballons, Karim se reprit après un passage à vide en début de seconde période.
La résistance fut valeureuse, et même un motif de satisfaction aussi important que le survol de la première mi-temps. Sur la fin de match, nous reprenions même l'ascendant, Samir écoeurant la défense adverse et combinant avec un Chris dans tous les bons coups de la 1ère à la 90è minute.
Dans les dernières minutes, Christopher y allait même de son but, mais en signalant un hors-jeu très très limite, Omar l'a tuer.


Même si on s'est fait peur en seconde période, il était important de se ressaisir après deux défaites consécutives et malgré les nombreuses absences qui ont chamboulé plusieurs fois la liste des convoqués. Je vous livre un échange par SMS de samedi après-midi : "La composition de l'équipe a été chaotique, mais la victoire n'en sera que plus belle." Prends ça, Paco Rabanne.
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

SB1 - Sporting Paris et Propharm - SB 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB1 - Sporting Paris et Propharm - SB 2   SB1 - Sporting Paris et Propharm - SB 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 13:05

Pierre² a écrit:
, Christopher y allait même de son but, mais en signalant un hors-jeu très très limite, Omar l'a tuer.

lol!


Purée, changer la Centrale à la mi-temps alors que ça mène 3-0, j'aurai jamais osé!!

Je constate que lorsque Keyvan sort, ça prend des buts et aucun quand il est sur le terrain! flower

Super que Samir, Marouane et Chris aient marqué!
Les 3 transferts ayant coûté le plus cher de l'Histoire des SB. (Hormis le transfert de Julien du SCO d'Angers évidemment, ou je suis endetté pour 11 ans encore...)
Revenir en haut Aller en bas
Pierre²
SB Pro
SB Pro
Pierre²


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 43
Localisation : .
Date d'inscription : 28/02/2013

SB1 - Sporting Paris et Propharm - SB 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB1 - Sporting Paris et Propharm - SB 2   SB1 - Sporting Paris et Propharm - SB 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 15:49

Niconapo a écrit:

Purée, changer la Centrale à la mi-temps alors que ça mène 3-0, j'aurai jamais osé!!


Oui, oui, maintenant que ma période d'essai est terminée, je prends des libertés.

J'ai reçu une montagne de sms (au moins 1) pour me pourrir d'insultes suite à une petite erreur chronologique que je corrige ici : Keyvan était déjà sorti pour le but du 3-1, et n'était donc, comme le précise Nico, pas sur le terrain quand nous avons encaissé des buts. Son honneur est sauf.

J'ai également oublié de remercier Winnie pour la touche : merci, Winnie !

Et j'en profite pour signifier mon profond désaccord sur un débordement intolérable aperçu lors de l'apéro : certes, nous fêtions deux belles victoires, mais la liesse n'excuse pas tout, et je saurai gré le propriétaire du maillot de l'ASM de nous plus nous imposer ses fautes de goût.
Revenir en haut Aller en bas
keyvan
Le Rabiot des SB
keyvan


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : Saint-Maur des fossés
Date d'inscription : 21/09/2013

SB1 - Sporting Paris et Propharm - SB 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB1 - Sporting Paris et Propharm - SB 2   SB1 - Sporting Paris et Propharm - SB 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 16:45

une montagne ? une avalanche oui !!!

Il est vraiment trop beau le maillot de monaco I love you

Précision : une période d'essai peut etre renouvelable une fois de la durée initiale
Revenir en haut Aller en bas
Charly
SB amateur
SB amateur



Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 39
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 27/06/2014

SB1 - Sporting Paris et Propharm - SB 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB1 - Sporting Paris et Propharm - SB 2   SB1 - Sporting Paris et Propharm - SB 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 17:35

Mais cette possibilité de renouvellement doit etre prevu dans le contrat^^
Revenir en haut Aller en bas
keyvan
Le Rabiot des SB
keyvan


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : Saint-Maur des fossés
Date d'inscription : 21/09/2013

SB1 - Sporting Paris et Propharm - SB 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB1 - Sporting Paris et Propharm - SB 2   SB1 - Sporting Paris et Propharm - SB 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 17:38

J'ai pas vu le contrat du coach !!!

Aucune ligne sinon sur les 7 fautes de Razor et le carton jaune pris Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuilfou
SB Impérator
SB Impérator
Ecureuilfou


Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 29/04/2010

SB1 - Sporting Paris et Propharm - SB 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB1 - Sporting Paris et Propharm - SB 2   SB1 - Sporting Paris et Propharm - SB 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 19:53

Razor c'est le verrati du CDM :-)

J'en ai un stock de maillot mon petit Pierre Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SB1 - Sporting Paris et Propharm - SB 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB1 - Sporting Paris et Propharm - SB 2   SB1 - Sporting Paris et Propharm - SB 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SB1 - Sporting Paris et Propharm - SB 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Propharm
» Sporting Paris - SB 1
» SB 1 - Sporting Paris
» PUC - SB 1 et SB 2 - Sporting Paris 2
» SB 1 - Sporting Club Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des Suprémes Béliers :: Actualité CDM/Anciens-
Sauter vers: