Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 PUC - SB 1 et SB 2 - Sporting Paris 2

Aller en bas 
+13
keyvan
jojo
pierre
jeanmi
Niconapo
Samy 5
Sentenza
SLB94
Robertobessé Carlos
Ecureuilfou
maiden
Ryan Goggs
winnie94
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

PUC - SB 1 et SB 2 - Sporting Paris 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUC - SB 1 et SB 2 - Sporting Paris 2   PUC - SB 1 et SB 2 - Sporting Paris 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 20:29

Crevé et boulot à préparer pour demain, je ne viens pas ce soir.
Jean-mi, on se voit demain à Dudu pour Nimes-Créteil et on fait le point. Vois qui est là/pas là.
Pierre, Fahmi, voyez pour votre groupe et tenez-moi au courant, je suis prêt à venir tôt dimanche matin pour les affinages (vendredi soir, ou samedi?).

Bon training les gars.
2 victoires à préparer!!
Revenir en haut Aller en bas
pierre
SB for life
SB for life
pierre


Masculin
Nombre de messages : 2295
Age : 76
Localisation : MARLES LES MINES
Date d'inscription : 13/11/2008

PUC - SB 1 et SB 2 - Sporting Paris 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUC - SB 1 et SB 2 - Sporting Paris 2   PUC - SB 1 et SB 2 - Sporting Paris 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 16:25

Rolling Eyes Jean -Michel ne vient au match de ce soir Belle-sœur ou beau-frère viennent chez lui mais présent dimanche a
Desmont
C'est quoi ce classement de la 2 il y a des équipes qui ont fait 3 matchs cela m'étonne pas que vous être premier vous avez joué 5 matchs qu'esse que c'est ce District je préfère ligue de PARIS  a oui il sont plus sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

PUC - SB 1 et SB 2 - Sporting Paris 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUC - SB 1 et SB 2 - Sporting Paris 2   PUC - SB 1 et SB 2 - Sporting Paris 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 13:50

RV 8h40 pour la 1:

PARC DES SPORTS DU TREMBLAY
TERRAIN N°9
161 BLD DE STALINGRAD
94 500 CHAMPIGNY SUR MARNE
Gazon synthétique
Arbitre BOURDIGUEL PATRICK


Charly-Thibault-Samy-Hervé-Chris-Keyvan-Fahmi-Yohan-Samir-Jonathan Kezman-Christopher-Adrien-Joël-Giuseppe.


RV 8h50 précise pour la 2:

Stade Desmont
94 000 Créteil
Gazon synthétique

Mika-D Duarte-Yassine-Jerem-Momo-Razor-Bessey-Nico18-JeanBon-Raph-Jonathan Boucholtz-Winnie-Mitch-Olive.

15ème si désistement dans les 28: Arlindo.

Qui a récupéré le jeu rouge??
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 44
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

PUC - SB 1 et SB 2 - Sporting Paris 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUC - SB 1 et SB 2 - Sporting Paris 2   PUC - SB 1 et SB 2 - Sporting Paris 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 14:58

C'est moi qui ai les maillots rouge. Je les prend ?
Mais sans maillots de gardien
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
J'aime L'OM mais pas Anigo.
jeanmi


Masculin
Nombre de messages : 1947
Age : 60
Localisation : creteil
Date d'inscription : 08/10/2008

PUC - SB 1 et SB 2 - Sporting Paris 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUC - SB 1 et SB 2 - Sporting Paris 2   PUC - SB 1 et SB 2 - Sporting Paris 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 17:15

j'ai un maillot de gardien
Revenir en haut Aller en bas
pierre
SB for life
SB for life
pierre


Masculin
Nombre de messages : 2295
Age : 76
Localisation : MARLES LES MINES
Date d'inscription : 13/11/2008

PUC - SB 1 et SB 2 - Sporting Paris 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUC - SB 1 et SB 2 - Sporting Paris 2   PUC - SB 1 et SB 2 - Sporting Paris 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 17:47

Rolling Eyes Jean-Michel a un maillot de gardien des années 60 c'est ce lui de son beau-frère sa ira pour vous
Revenir en haut Aller en bas
pierre
SB for life
SB for life
pierre


Masculin
Nombre de messages : 2295
Age : 76
Localisation : MARLES LES MINES
Date d'inscription : 13/11/2008

PUC - SB 1 et SB 2 - Sporting Paris 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUC - SB 1 et SB 2 - Sporting Paris 2   PUC - SB 1 et SB 2 - Sporting Paris 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 17:28

Dommage pour les deux équipes.Pour les U16 a Trappes cela n'est pas triste heureusement que nous
gagnons ceci nous réconfortés match pourris l'arbitre nous vol un but l'arbitre de touches il levait son
drapeau a chaque instant comme je suis sage je n'ai rien dit presque rien
Revenir en haut Aller en bas
jojo
SB Pro
SB Pro
jojo


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 40
Localisation : Le Plessis Trevise
Date d'inscription : 03/09/2010

PUC - SB 1 et SB 2 - Sporting Paris 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUC - SB 1 et SB 2 - Sporting Paris 2   PUC - SB 1 et SB 2 - Sporting Paris 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 18:10

Salut à tous,
Etant allé sur l'équipe une aujourd'hui, je voudrais me permettre une petite remarque qui n'accable en rien les coachs que sont Fahmi et Pierre.Mais nous sommes en CDM et non en Champions League et nous avons donc le droit de faire autant de changements que l'on veut et ce pendant tous le match.
Pour ma part je savais qu'en venant je ne jouerais que 10 à 15 min, mais à la limite ce n'est pas grave car je ne faisais que dépanner et je le savais depuis le début.
Mais pour d'autres joueurs convoqués tous les dimanches ou presque, et ne jouer que des tous petits bouts de match ça peut souler à force.
Quand Winny se plaignait sur son peu de temps de jeux, je comprenait mais à la limite Nico fait tourner l'effectif, et en match tous le monde joue au moins 30min.
La, sur la une, du banc de touche on voit des gars fatigués et pourtant ça ne tourne pas, donc ça ne donne pas envie de revenir pour certains.
Encore une fois je ne critique et n'attaque personne, j'essaie juste de proposer une solution à ce que j'ai pu apercevoir ce matin.
Sinon dommage pour les deux équipes ce matin, il faut se remobiliser pour gagner dimanche prochain.
Bon dimanche et bonne semaine à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 44
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

PUC - SB 1 et SB 2 - Sporting Paris 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUC - SB 1 et SB 2 - Sporting Paris 2   PUC - SB 1 et SB 2 - Sporting Paris 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 12:54

2 défaites ce dimanche qui font mal, mais qui n’empêche pas la franche camaraderie à l’Apéro. C’est l’essentiel et chacun doit essayer de venir après les matchs et sensibiliser ses compères à faire de même ; car cela fait aussi partie de la vie du club et c’est un des seuls moment où les 2 équipes sont réunis pour « refaire le match » en toute convivialité ; moment important car il soude le groupe entier en dehors des habitudes qui peuvent se créer entre habitués de la une et habitués de la 2.

Apéro très agréable financé par Oliv (même s’il manquait quelques baguettes Very Happy ) et qu’avec un petit groupe nous avons prolongé jusqu’à 14h30 afin notamment de faire le bilan sportif de chaque joueur qui partait de l’apéro (Raph et moi avons insisté pour partir les derniers Very Happy)

Autres sujets importants abordés :

- Le fait que quelques joueurs ont exprimés leur souhait de jouer en 2, ce qui peut limiter les possibilités pour la une de composer le groupe le plus compétitif possible. Les premières conclusions de cet échange intéressant témoignent que même si certaines préférences ont été exprimés, la grande majorité des joueurs de la 2 ne refuseraient pas d’aller renforcer le groupe de la 1 si le besoin s’en faisait sentir (en prenant en compte les remarques sur le temps de jeu exprimés par Joël). Autre point exprimé, le besoin de communiquer à froid pour lever les malentendus.

- Le ressenti de certains nouveaux arrivants d’une scission nette entre la une et la deux. J’avoue que je ne m’en rendais pas compte mais il faut écouter les différentes visions.

- Le besoin d’exprimer les consignes tactiques clairement, calmement afin que le respect de l’autre soit pris en compte à tout moment et accessoirement qu’un nouvel entrant connaisse précisément son poste et les incidences sur le reste de l’équipe pour pouvoir en informer à minima le capitaine. Le besoin aussi pour chacun de ne pas s’énerver après une remarque car ces énervements le font sortir du match ainsi que d’autres membres de l’équipe

- Le faible temps de jeu pour les présents dans le groupe (je ne parle pas ici des non-convoqués, mais il ne faut pas l’oublier) ; je rejoins assez l’avis de Joël sur le sujet mais en mettant tout le monde dans le même bain. Si on rapproche ce point du point 1, on peut comprendre qu’un joueur préfère jouer 60 minutes en 2 que 10 minutes en 1 ; De même, un joueur régulièrement convoqué et qui ne joue que 10 minutes par match peut avoir une démotivation grandissante. Alors bien sur chacun peut comprendre que dans un match très serré, les coachs ne souhaitent pas toucher à l’équilibre de l’équipe, mais d’autres paramètres sont à prendre en compte (Profiter des matchs dont l’issue se décident rapidement pour faire plus tourner et utiliser le banc pour faire plus souffler les joueurs (hier, l’adversaire de l’équipe 2 a du faire 15 changements là où l’équipe 2 a dû en faire 5, tous après la mi-temps)

- Quelques échanges sur l’entrainement et le juste milieu entre besoin tactique et technique et plaisir de jouer tous ensemble

Bref, des discussions importantes et intéressantes et où chacun peut participer dans un but de progression collective.


Sur les matchs d’hier :

Bien désolé pour la une avec cette défaite dû en grande partie à l’expulsion injustifiée de Thibault et content de ce que j’ai entendu sur la bonne performance de Giuseppe !

Sur la 2, la défaite est moins invraisemblable que celle de la semaine dernière car on a joué une bonne équipe du Sporting mais on a retrouvé quelques points communs qu’il nous faut absolument gommer :

- Démarrage poussif avec un échauffement moyen où on sent qu’on est pas encore dans le match
- Complexe de supériorité qui nous fait arriver trop confiant face à l’adversaire
- Trop d’énervements entre nous (joueurs, coachs et arbitres inclus)
- Quelques joueurs en dessous de leur niveau habituel
- Approximation offensive + non replacement défensif + erreur défensive = 5 buts en 7 occasions pour le sporting

On s’est peut être vu trop beau trop vite et il semble qu’il faille revenir aux fondamentaux. Tous penser à ne pas prendre de but avant de Tous penser à marquer beaucoup de but

Allez be cool et à jeudi pour l’entrainement
Revenir en haut Aller en bas
keyvan
Le Rabiot des SB
keyvan


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : Saint-Maur des fossés
Date d'inscription : 21/09/2013

PUC - SB 1 et SB 2 - Sporting Paris 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUC - SB 1 et SB 2 - Sporting Paris 2   PUC - SB 1 et SB 2 - Sporting Paris 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 16:26

Merci razor pour cet important résumé de l'apéro. J'imagine que comme moi, beaucoup ont des obligations et qu'ils ne peuvent donc pas venir les dimanches après-midis (pour ma part l'arbitrage comme tu le sais).

Concernant une rupture joueur de la 1/joueur de la 2, je ne pense pas qu'il y ait de vrais coupures, mais après c'est sur qu'en voyant tous les dimanches les mêmes personnes et en t'entrainant le plus souvent avec ceux de ton équipe, ça favorise les amitiés entre équipe, c'est sur mais je pense pas qu'il y ait vraiment deux groupes distincts.

A propos du temps de jeu, je suis d'accord mais après ça dépend de la physionomie du match. Pour prendre l'exemple de yoan, c'était son deuxième match hier. Sur son premier match il a joué 45 min, sur celui d'hier 10-15, ça dépend vraiment de la config du match... Après, oui peut être qu'on peut essayer d'augmenter le temps de jeu des remplaçants pour joueur minimum 25-30 minutes, quitte à faire des entrées à la 30eme et des sorties à la 60eme enfin bon, innover mais c'est dur pour fahmi qui est concentré sur le match et pour pierre qui est de l'autre coté, entrain de faire la touche. Ceux qui sauraient vraiment bien, c'est que sur le groupe de 20 joueurs de la 1, un joueur non séléctionné fasse la touche 1 ou 2 fois par saison GRAND MAX. ça permettrait à pierre de faire son coaching et ses changements et on abuserait de personne car la limite max serait de faire deux fois la touche par saison GRAND MAX.

Allez la 2 sinon, après un très bon début, deux coups d'arrêts, je crois vraiment en votre montée cette année, votre équipe est bien bien plus forte que l'année dernière.

A jeudi Smile
Revenir en haut Aller en bas
pierre
SB for life
SB for life
pierre


Masculin
Nombre de messages : 2295
Age : 76
Localisation : MARLES LES MINES
Date d'inscription : 13/11/2008

PUC - SB 1 et SB 2 - Sporting Paris 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUC - SB 1 et SB 2 - Sporting Paris 2   PUC - SB 1 et SB 2 - Sporting Paris 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 17:49

Very Happy Smile Very Happy Si vous avez besoin d'un entraîneur pour le jeudi je suis là bien sur en compensation de 10 euros par
mois j'espère fait la faire s'est quand je signe avec le dirlot
Si vous voulez gagner des matchs l’entraîneur qui vous faut Pierrot le petit beau
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 44
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

PUC - SB 1 et SB 2 - Sporting Paris 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUC - SB 1 et SB 2 - Sporting Paris 2   PUC - SB 1 et SB 2 - Sporting Paris 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 18:24

Ok pierrot 10€ par mois en avoir à valoir sur ta licence d'un montant de 120 € Smile
Revenir en haut Aller en bas
pierre
SB for life
SB for life
pierre


Masculin
Nombre de messages : 2295
Age : 76
Localisation : MARLES LES MINES
Date d'inscription : 13/11/2008

PUC - SB 1 et SB 2 - Sporting Paris 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUC - SB 1 et SB 2 - Sporting Paris 2   PUC - SB 1 et SB 2 - Sporting Paris 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 19:07

Embarassed A l'USCL c'est 250 euros comme dirigent s'est gratuit pour moi Razor électrique avec les SB mais
avec 10 euros par séance d' entrainement par semaine il faut bien arrondir les fin de mois et puis comme
sa marche plus avec trou de balle alors faut fait des concessions
Revenir en haut Aller en bas
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

PUC - SB 1 et SB 2 - Sporting Paris 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUC - SB 1 et SB 2 - Sporting Paris 2   PUC - SB 1 et SB 2 - Sporting Paris 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 22:07

Razor a écrit:

       
          - Le faible temps de jeu pour les présents dans le groupe (je ne parle pas ici des non-convoqués, mais il ne faut pas l’oublier) ; je rejoins assez l’avis de Joël sur le sujet mais en mettant tout le monde dans le même bain. Si on rapproche ce point du point 1, on peut comprendre qu’un joueur préfère jouer 60 minutes en 2 que 10 minutes en 1 ; De même, un joueur régulièrement convoqué et qui ne joue que 10 minutes par match peut avoir une démotivation grandissante [idem non convoqués][...]Profiter des matchs dont l’issue se décident rapidement pour faire plus tourner et utiliser le banc pour faire plus souffler les joueurs

          [...] et où chacun peut participer dans un but de progression collective.


En effet, en effet et en effet ^^^

sinon dommage la defaite dimanche matin, il faisait beau pourtant ^^ :/ et dommage les enervements qui n'arrangent pas s'ils durent, faut vite refaire descendre les tensions et rester solidaires et s'encourager en restant collectif...

Bon courage a tous et bonne semaine et a jeudi inchaAllah;
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 44
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

PUC - SB 1 et SB 2 - Sporting Paris 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUC - SB 1 et SB 2 - Sporting Paris 2   PUC - SB 1 et SB 2 - Sporting Paris 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 11:43

Nico (ou Mika), Pierre (ou Fahmi) ; Pas de résumés ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PUC - SB 1 et SB 2 - Sporting Paris 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUC - SB 1 et SB 2 - Sporting Paris 2   PUC - SB 1 et SB 2 - Sporting Paris 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PUC - SB 1 et SB 2 - Sporting Paris 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sporting Paris - SB 1
» SB 1 - Sporting Paris
» Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2
» SB1 - Sporting Paris et Propharm - SB 2
» Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Propharm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des Suprémes Béliers :: Actualité CDM/Anciens-
Sauter vers: