Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 SB 1 - Caudacienne ce dimanche 17 mai

Aller en bas 
+6
pierre
Pierre²
karpediem
Ryan Goggs
kalel15
Niconapo
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1 - Caudacienne ce dimanche 17 mai Empty
MessageSujet: SB 1 - Caudacienne ce dimanche 17 mai   SB 1 - Caudacienne ce dimanche 17 mai Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 22:05

Après une très large victoire des SB, 11-0 ce dimanche contre les Brancos,
retour au championnat pour la 1 contre Caudacienne, 2ème au classement d'Excellence.
RV 8h40 à Duvauchelle.

Jeudi est férié mais on s'est proposé de se donner RV à 19h45 sur le terrain du haut pour profiter du soleil jusqu'à 21h30 environ.


Dernière édition par Niconapo le Mer 27 Mai 2015 - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kalel15
Le Zizou des SB



Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 46
Localisation : Savigny sur orge
Date d'inscription : 09/12/2011

SB 1 - Caudacienne ce dimanche 17 mai Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Caudacienne ce dimanche 17 mai   SB 1 - Caudacienne ce dimanche 17 mai Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 18:30

Présent Inchallah
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Goggs
SB Master
SB Master
Ryan Goggs


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 45
Localisation : Choisy
Date d'inscription : 17/10/2008

SB 1 - Caudacienne ce dimanche 17 mai Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Caudacienne ce dimanche 17 mai   SB 1 - Caudacienne ce dimanche 17 mai Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 19:53

Présent
Revenir en haut Aller en bas
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

SB 1 - Caudacienne ce dimanche 17 mai Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Caudacienne ce dimanche 17 mai   SB 1 - Caudacienne ce dimanche 17 mai Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 17:55

Bonjour et normalement present inchaAllah
Revenir en haut Aller en bas
Pierre²
SB Pro
SB Pro
Pierre²


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 43
Localisation : .
Date d'inscription : 28/02/2013

SB 1 - Caudacienne ce dimanche 17 mai Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Caudacienne ce dimanche 17 mai   SB 1 - Caudacienne ce dimanche 17 mai Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 16:06

Le groupe de la 1 pour dimanche :

Adrien - Alexis - Charly - Fahmi - Hervé - Karim - Marouane - Nico18 - Samir - Samy - Thibaut - Thomas - Yohan
Revenir en haut Aller en bas
pierre
SB for life
SB for life
pierre


Masculin
Nombre de messages : 2295
Age : 76
Localisation : MARLES LES MINES
Date d'inscription : 13/11/2008

SB 1 - Caudacienne ce dimanche 17 mai Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Caudacienne ce dimanche 17 mai   SB 1 - Caudacienne ce dimanche 17 mai Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 18:46

Mon ami Nicolas si tu as besoin d'un coach ou d'un dirigent fait signe pour ma première année entant
que dirigent a l USCL nous sommes qualifié pour jouée la finale de la coupe du Val de marne alors
prendre PIERROT et laisse tomber le XXXXXXX tu seras pas dessus Monsieur Frites ou casse-croûte

Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1 - Caudacienne ce dimanche 17 mai Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Caudacienne ce dimanche 17 mai   SB 1 - Caudacienne ce dimanche 17 mai Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 22:20

Soyons présents pour encourager la 1 demain. Spécial guest: Amirouche. Y'a un gars qui prend l'apéro?
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 44
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

SB 1 - Caudacienne ce dimanche 17 mai Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Caudacienne ce dimanche 17 mai   SB 1 - Caudacienne ce dimanche 17 mai Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 20:17

Alors ce match. Desolé, je ne pouvais pas être présent, Raph et moi négocions notre transfert à noiseau
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1 - Caudacienne ce dimanche 17 mai Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Caudacienne ce dimanche 17 mai   SB 1 - Caudacienne ce dimanche 17 mai Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 20:28

Ils n'acceptent pas l'argent que je leur ai donné? Faut donner encore plus?
Revenir en haut Aller en bas
MATHIEU
SB for life
SB for life



Masculin
Nombre de messages : 1992
Age : 41
Localisation : combs la ville
Date d'inscription : 20/10/2009

SB 1 - Caudacienne ce dimanche 17 mai Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Caudacienne ce dimanche 17 mai   SB 1 - Caudacienne ce dimanche 17 mai Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 9:19

Razor a écrit:
Alors ce match. Desolé, je ne pouvais pas être présent, Raph et moi négocions notre transfert à noiseau

Avec la tune de la quête de l'église récolté je pense pouvoir acheter la doublette magique des SB2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pierre²
SB Pro
SB Pro
Pierre²


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 43
Localisation : .
Date d'inscription : 28/02/2013

SB 1 - Caudacienne ce dimanche 17 mai Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Caudacienne ce dimanche 17 mai   SB 1 - Caudacienne ce dimanche 17 mai Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 10:19

Match nul 3-3, après avoir mené 2-0, avoir été rattrapés puis dépassés, et coup-franc égalisateur de Marouane à la dernière seconde après une superbe montée d'Hervé.

Match très plaisant même si je suis déçu du résultat. Mais j'en suis le premier responsable, si je jugeais les hors-jeux comme nos adversaires on gagnerait sans doute plus de matchs.

On a pas mal subi en première mi-temps, mais Charly n'a rien eu à arrêter. Adrien a manqué un but facile en frappant trop mollement devant le but vide, puis quelques minutes plus tard Fahmi a ouvert la marque sur une frappe à l'entrée de la surface.

Le match a été beaucoup plus animé en deuxième, Fahmi y est allé de son doublé sur une tête au second poteau. On prend un premier but sur une longue ouverture en profondeur. Puis notre immense Charly arrête son énième penalty de la saison suite à un coup de sifflet grotesque de l'arbitre. Le n°10 adverse, très bon, se remet de son échec peu de temps après en plaçant une frappe vicieuse dans le petit filet de Charly.
On aurait pu prendre l'avantage à ce moment-là, le ballon circulait bien en milieu de terrain entre Thibaut, Nico, Karim et Fahmi, mais nous nous sommes retrouvés menés sur un nouveau contre.
Remonté, Hervé sonnait la charge et obtenait un coup-franc à 20m des buts adverses que Marouane se chargeait se déposer en lucarne.
L'équipe de départ :

-----------Charly------------
Thomas-Samy-Hervé-Thibaut
--------Karim-Nico----------
------------Fahmi-----------
Samir(puis Yohan)-Adrien-Marouane

En 2ème :

-----------Charly------------
Thomas-Samy-Hervé-Alexis
----Karim-Nico-Thibaut----
------------Fahmi-----------
-------Adrien-Marouane----
Revenir en haut Aller en bas
pierre
SB for life
SB for life
pierre


Masculin
Nombre de messages : 2295
Age : 76
Localisation : MARLES LES MINES
Date d'inscription : 13/11/2008

SB 1 - Caudacienne ce dimanche 17 mai Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Caudacienne ce dimanche 17 mai   SB 1 - Caudacienne ce dimanche 17 mai Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 16:52

Mon cher Nicolas de chez Patronelle je suis déçu moi qui encore gagner avec mes U16 hier tu ne veux
de moi pour diriger des deux équipes Alors pas de frites pas chiens chauds pas merguez
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1 - Caudacienne ce dimanche 17 mai Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Caudacienne ce dimanche 17 mai   SB 1 - Caudacienne ce dimanche 17 mai Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 18:13

Environ 25 gars présents hier.
Mais ça fait chier de devoir partager notre terrain avec les portugais... Espérons qu'ils réparent vite les lumières du terrain du haut..

2X (2X 6) en largeur-longueur.

Dommage que certains sèchent les training alors qu'il fait 18° et beau temps.

Nous avions un terrain à Dudu pour ce dimanche 24 mai mais réunion d'athlétisme et annulation.
Desmont demandé mais pas de gardiens pour le week-end de Pentecote.

Mais les terrains seront accessibles et il serait peut-être bien de se réunir et taper la balle entre nous (7/7 par exemple) à Desmont à 9h30 par exemple. Nos amis du continent asiatique n'arrivant que vers 11h.
Revenir en haut Aller en bas
keyvan
Le Rabiot des SB
keyvan


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : Saint-Maur des fossés
Date d'inscription : 21/09/2013

SB 1 - Caudacienne ce dimanche 17 mai Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Caudacienne ce dimanche 17 mai   SB 1 - Caudacienne ce dimanche 17 mai Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 22:13

partant pour desmont à 9h30 !
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1 - Caudacienne ce dimanche 17 mai Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Caudacienne ce dimanche 17 mai   SB 1 - Caudacienne ce dimanche 17 mai Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 10:24

Plus que 13!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SB 1 - Caudacienne ce dimanche 17 mai Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Caudacienne ce dimanche 17 mai   SB 1 - Caudacienne ce dimanche 17 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SB 1 - Caudacienne ce dimanche 17 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SB 1 - Partenaires 1 et Caudacienne - SB 2
» Partenaires AC - SB 1 et SB 2 - Caudacienne
» Braga - SB 1 et SB 2 - Caudacienne
» Caudacienne - SB 1 et Portugais de Créteil - SB 2
» SB 1 - Minhotos Braga et Caudacienne - SB 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des Suprémes Béliers :: Actualité CDM/Anciens-
Sauter vers: