Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Arsenal - SB 1 et SB 2 - Partenaires

Aller en bas 
+5
karpediem
KABYLIFORNIE
Ryan Goggs
winnie94
Niconapo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pierre²
SB Pro
SB Pro
Pierre²


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 43
Localisation : .
Date d'inscription : 28/02/2013

Arsenal - SB 1 et SB 2 - Partenaires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal - SB 1 et SB 2 - Partenaires    Arsenal - SB 1 et SB 2 - Partenaires  - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 21:05

Excusez-moi Raph et Filipe, mais je me permets un aparté pour féliciter tous les joueurs de la 1 présents dimanche.

Pour notre dernier déplacement de l'année, ça a été compliqué chez Arsenal, qui, à part sa défense, a une bonne équipe, mais préfère utiliser des moyens extra-sportifs pour tenter de gagner. Heureusement, tout le monde a fait preuve de caractère, même les "jeunes" comme Yohan et Christopher, qui en a pourtant pris plein la gueule pendant tout le match.

En défense, Charly a été parfait, comme d'habitude ; Thomas a efficacement remplacé Hervé en défense centrale ; Alexis et Karim, sur les côtés, n'ont rien laissé passer. Samy, débordant d'énergie, a failli s'offrir le titre d'Homme du Match pour son anniversaire, mais a préféré ne pas trop tirer la couverture à lui en inscrivant un CSC.
Au milieu, Keyvan, qui n'avait pourtant pas couru depuis trois mois et rendait 20kgs à son adversaire direct, a attrapé tout ce qui traînait ; Thibaut s'est pris trois coups dans les jambes par ballon touché sans jamais le perdre ; Adrien a plus couru que pendant toute sa saison. Fahmi a été insulté pendant tout le match et a répondu comme d'habitude, par un but.
Devant, Yohan s'est bien battu avant d'être remplacé par Samir à la mi-temps (1 passe dé pour lui avant de se faire systématiquement sécher). Christopher s'est bien repris après un face-à-face manqué avec le gardien adverse. Abandonné par l'arbitre qui n'a vu aucun de la trentaine de coups qu'il a reçus, il a eu l'outrecuidance de se plaindre une fois : l'occasion qu'attendait Arsenal pour tenter de faire dégénérer le match, l'avant-dernier de la saison, sans d'autre enjeu que la 6ème place...

Bref, encore bravo à tous, dans ces conditions il n'y avait pas de plaisir à jouer mais c'est un bon résultat.

Deux oublis : Hervé, rentré courageusement malgré ses trous à l'estomac pour suppléer Keyvan, et Georges, présence amicale en contrée inhospitalière. Merci !


Dernière édition par Pierre² le Mar 2 Juin 2015 - 6:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 52
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Arsenal - SB 1 et SB 2 - Partenaires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal - SB 1 et SB 2 - Partenaires    Arsenal - SB 1 et SB 2 - Partenaires  - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 21:52

Beurk...
Ils ont des femmes et des enfants?

Et à la fin, ils viennent serrer la main comme si de rien n'était?

Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 52
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Arsenal - SB 1 et SB 2 - Partenaires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal - SB 1 et SB 2 - Partenaires    Arsenal - SB 1 et SB 2 - Partenaires  - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 22:01

Raph/Raz: le marronnier du mois de mai. flower lol!

Perso, j'en prends la responsabilité en me retirant du coaching de la 2.
Pas réussi à donner envie à plus de 4 gars sur 18 de se préparer à minima.
Pas réussi à faire tous les bons choix.
Pas réussi à donner l'envie d'avoir envie de monter aux gars et jouer au milieu de tableau de 1ère div.
Pas réussi à rebooster ma motivation.
Pas réussi à faire assez de place à Jean-mi qui aura les coudées franches pour la prochaine saison (certainement en 1ère div, il va falloir mettre un bonne dose de sérieux)

Je ferai tout l'administratif comme d'hab (subventions, licences, finances, demande terrains, amicaux, administratif, etc...) et je viendrai faire des touches en 1 et 2. Car les SB, créé en 2004, composés de réels bons gars, est un groupe sain et attachant.
Si dans un an ou deux ou trois l'équipe Anciens (+ 35ans) se monte, je la gèrerai.
A jeudi et dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arsenal - SB 1 et SB 2 - Partenaires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal - SB 1 et SB 2 - Partenaires    Arsenal - SB 1 et SB 2 - Partenaires  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arsenal - SB 1 et SB 2 - Partenaires
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SB 1 - Arsenal et Partenaires - SB 2
» PUC - SB 1 et Partenaires 2 - SB 2.
» SB 1 - PUC et SB 2 - Partenaires 2.
» SB 1 - Partenaires AC et Partenaires 2 - SB 2
» Partenaires - SB 1 et SB 2 - Partenaires.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des Suprémes Béliers :: Actualité CDM/Anciens-
Sauter vers: