Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [7ème journée]: Créteil - Valenciennes

Aller en bas 
+6
Olivier
gabzud02
Jay Jay
MATHIEU
AZULMAN93
Niconapo
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

[7ème journée]: Créteil - Valenciennes Empty
MessageSujet: [7ème journée]: Créteil - Valenciennes   [7ème journée]: Créteil - Valenciennes Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 22:19

Vendredi 18 septembre à 20h à Duvauchelle.

Après la très belle victoire à Sochaux et le retour pas vraiment souhaité (c'est un euphémisme) de Froger par une partie des joueurs et dirigeants, ce match est particulièrement attendu.
Espérons que Créteil attire les regards par ses résultats et non par ses coulisses.


Dernière édition par Niconapo le Dim 27 Sep 2015 - 21:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
AZULMAN93
SB for life
SB for life
AZULMAN93


Masculin
Nombre de messages : 1331
Age : 43
Localisation : MONTREUIL 9-3
Date d'inscription : 13/10/2008

[7ème journée]: Créteil - Valenciennes Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée]: Créteil - Valenciennes   [7ème journée]: Créteil - Valenciennes Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 1:34

VA qui vient de s'incliner à domicile mais est joueuse comme le prouve son dernier déplacement remporté à Beauvais face au Red Star, attention de ne pas les laisser croire à une possible victoire
Revenir en haut Aller en bas
MATHIEU
SB for life
SB for life



Masculin
Nombre de messages : 1992
Age : 41
Localisation : combs la ville
Date d'inscription : 20/10/2009

[7ème journée]: Créteil - Valenciennes Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée]: Créteil - Valenciennes   [7ème journée]: Créteil - Valenciennes Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 9:21

Enfin un match a domicile depuis 1 mois, ça commençait a faire long !!!
Oui hâte de voir la réaction et le soutien affiché par les joueurs, dirigeants et supporters envers Froger
Tous a Dudu vendredi soir
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay
Okocha
Jay Jay


Masculin
Nombre de messages : 4667
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 19/10/2008

[7ème journée]: Créteil - Valenciennes Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée]: Créteil - Valenciennes   [7ème journée]: Créteil - Valenciennes Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 14:26

Oui, facile pour moi de dire ça, je ne serai pas au match mais ce serait génial que les supporters montrent leur soutien à Froger
Revenir en haut Aller en bas
gabzud02
Fumier
Fumier



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Bloc UD tribune Honneur
Date d'inscription : 10/08/2015

[7ème journée]: Créteil - Valenciennes Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée]: Créteil - Valenciennes   [7ème journée]: Créteil - Valenciennes Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 16:55

On est justement en train de réfléchir à la meilleure des façons, sans non plus mettre le club en porte à faux.

(vos idées sont les bienvenues).
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

[7ème journée]: Créteil - Valenciennes Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée]: Créteil - Valenciennes   [7ème journée]: Créteil - Valenciennes Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 17:54

Perso, je suis assez dans l'expectative...

Je préfère 10 fois qu'il reste que de voir un Anigo ou un Domenech...
Pour autant, la façon de manager de Froger et ses choix ne m'ont que rarement convaincu.
Une grosse partie des joueurs ont exprimé un rejet et, de fait, un malaise s'est installé durant cet intervalle..
Comme souvent, le terrain décidera.

Je suis content qu'on tire un trait sur tout ça et que ça reparte avec lui mais je n'exprimerai pas un enthousiasme particulier pour son retour.
Je serais bien plus satisfait si le club faisait tout pour montrer son intransigeance envers les fautifs et surtout contre les salariés du club incriminés.
Revenir en haut Aller en bas
AZULMAN93
SB for life
SB for life
AZULMAN93


Masculin
Nombre de messages : 1331
Age : 43
Localisation : MONTREUIL 9-3
Date d'inscription : 13/10/2008

[7ème journée]: Créteil - Valenciennes Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée]: Créteil - Valenciennes   [7ème journée]: Créteil - Valenciennes Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 4:49

pour la banderole : "BON RETOUR A LA MAISON COACH" Cool
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
SB for life
SB for life
Olivier


Masculin
Nombre de messages : 1977
Age : 58
Localisation : palaiseau
Date d'inscription : 24/10/2008

[7ème journée]: Créteil - Valenciennes Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée]: Créteil - Valenciennes   [7ème journée]: Créteil - Valenciennes Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 8:10

Tous avec coach froger .......
Revenir en haut Aller en bas
Golddark
SB Impérator
SB Impérator
Golddark


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 36
Localisation : Preles en brie
Date d'inscription : 27/04/2015

[7ème journée]: Créteil - Valenciennes Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée]: Créteil - Valenciennes   [7ème journée]: Créteil - Valenciennes Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 22:45

Je suis d'accord avec Niconapo pour Froger. on verra ce que donne le match face à Valencienne même si j'espère une victoire.
Revenir en haut Aller en bas
AZULMAN93
SB for life
SB for life
AZULMAN93


Masculin
Nombre de messages : 1331
Age : 43
Localisation : MONTREUIL 9-3
Date d'inscription : 13/10/2008

[7ème journée]: Créteil - Valenciennes Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée]: Créteil - Valenciennes   [7ème journée]: Créteil - Valenciennes Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 10:03

Petite interview de Clemence dans le Parisien du jour en bas de page, bon rétablissement à lui :

http://secure-files.web53p.edd.fr/P/PARI/2015/0917/IDFO/pages/page_0026.pdf?9adb1db735fd3204e6793c909d9f99627e90c3d8
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

[7ème journée]: Créteil - Valenciennes Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée]: Créteil - Valenciennes   [7ème journée]: Créteil - Valenciennes Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 17:23

Le groupe de seize joueurs retenus par Thierry Froger pour affronter Valenciennes :

Gardiens : Kerboriou, Merville
Défenseurs : Di Bartolomeo, Diedhiou, Esor, Hérelle, Ilunga, Konongo, Mahon de Monaghan
Milieux : Augusto, Lesage, Loriot, Mollet, Montaroup
Attaquants : Andriatsima, Dabo


Infirmerie : Clémence (genou), Dias (cheville), Lafon (pied), Sangaré (reprise)
Choix : Benaniba, Bouveret, Gassama, Gérard, Zagadou, Fofana, Sackho
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

[7ème journée]: Créteil - Valenciennes Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée]: Créteil - Valenciennes   [7ème journée]: Créteil - Valenciennes Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 17:34

Voilà pourquoi Froger m'exaspère:

1. Pourquoi ni Benaniba ni Gassama à un poste sous-représenté? : un seul midef dans les 16..
2. Dabo est un joueur de coté. Andriatsima est donc le seul attaquant dans le groupe de 16.
Pourquoi ne pas prendre Sackho qui a donné satisfaction à chacune de ses apparitions?

--> Au lieu de ça: 10 défenseurs de métier dont 6 latéraux: c'est ridicule!!

C'est pour ça entre autres qu'il faut pas s'attendre à ce que je chante un chant pro-Froger..
Revenir en haut Aller en bas
AZULMAN93
SB for life
SB for life
AZULMAN93


Masculin
Nombre de messages : 1331
Age : 43
Localisation : MONTREUIL 9-3
Date d'inscription : 13/10/2008

[7ème journée]: Créteil - Valenciennes Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée]: Créteil - Valenciennes   [7ème journée]: Créteil - Valenciennes Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 18:22

En effet Benaniba et Sacko sont aussi bien des jeunes qui ont faim que des joueurs qui évoluent à des postes où on pouvait se permettre d'en ramener au moins un des deux, en défense tu prend Illunga ca sert à rien tu as Konongo et plein de doublures possibles (Augusto, Montaroup) par exemple ! Bon bah dans l'idéal Montaroup aura sa chance à gauche derrière le milieu en trio (Loriot, Mollet, Augusto) mais avec Froger il pourrait mettre le vieillissant Lesage dans l'axe et le portugais à gauche vu l'amour qu'il a pour le gaucher ainsi que Di Barto
Revenir en haut Aller en bas
contreattaque
SB for life
SB for life
contreattaque


Masculin
Nombre de messages : 3708
Age : 63
Localisation : vélodrome
Date d'inscription : 11/10/2008

[7ème journée]: Créteil - Valenciennes Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée]: Créteil - Valenciennes   [7ème journée]: Créteil - Valenciennes Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 18:47

FROGER a su se remettre en cause la preuve MONTAROU à complètement disparu même Augusto avec une jambe en moins ba il jouerai quand même
Moi non plus je chanterai pas pour lui il conduit l'équipe comme un dictateur et con en plus
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

[7ème journée]: Créteil - Valenciennes Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée]: Créteil - Valenciennes   [7ème journée]: Créteil - Valenciennes Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 19:47

Montaroup est dans les 16 mais ça m'étonnerait qu'il joue...

Après jusqu'à maintenant, les résultats sont meilleurs qu'on le pensait.
J'avoue que je pensais (et je le crois toujours) qu'on ne peut jouer autre chose qu'un maintien.
Les 3 matchs en 8 jours (V.A; Tours, Le Havre) vont être décisifs pour la ré-adhésion du groupe au coach.

Même si ses choix sont très curieux (surtout la constitution des groupes de 16), les résultats nous obligent à mettre nos critiques en veilleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[7ème journée]: Créteil - Valenciennes Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée]: Créteil - Valenciennes   [7ème journée]: Créteil - Valenciennes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[7ème journée]: Créteil - Valenciennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [7ème et 8ème journée]: Sedan - Créteil et Créteil - Laval
» [7ème journée]: Créteil - Béziers
» [7ème journée]: Créteil - Béziers
» [7ème journée]: Annecy - Créteil
» [7ème journée] Lens - Créteil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des pros :: Equipe National 2-
Sauter vers: