Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Coupe CDM du Val de Marne. 1er tour. 11 octobre.

Aller en bas 
+6
winnie94
Mike2004
Pierre²
keyvan
Samy 5
Niconapo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
winnie94
SB Pro
SB Pro



Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 34
Localisation : creteil
Date d'inscription : 07/06/2010

Coupe CDM du Val de Marne. 1er tour. 11 octobre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe CDM du Val de Marne. 1er tour. 11 octobre.   Coupe CDM du Val de Marne. 1er tour. 11 octobre. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 23:05

Pour kamil plus de peur que de mal après 6h d'attente au urgence il a juste une inflammation au genou
Revenir en haut Aller en bas
Pierre²
SB Pro
SB Pro
Pierre²


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 43
Localisation : .
Date d'inscription : 28/02/2013

Coupe CDM du Val de Marne. 1er tour. 11 octobre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe CDM du Val de Marne. 1er tour. 11 octobre.   Coupe CDM du Val de Marne. 1er tour. 11 octobre. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 13:58

Merci Winnie. Pour Fahmi aussi heureusement plus de peur que de mal.

Pour le match, je fais encore ça depuis le PC du boulot alors je ne m'étendrai pas.

Très bon résultat après un match qui aura été bien plus compliqué à préparer qu'à jouer. Je répète donc la marche à suivre ici : j'envoie un sms le mercredi pour m'assurer que tout le monde est dispo le dimanche, j'attends les réponses jusqu'au jeudi 20h et je fais ma liste en fonction des présents et des prestations à l'entraînement. Si je n'ai pas de réponse à mon sms vous serez considéré comme absent, je n'ai pas le loisir de courir après les réponses le vendredi.

Donc après la liste et la compo il a fallu braver la brocante de Limeil. Je remercie au passage Hervé de m'avoir conduit au match. La prochaine fois il conviendra de passer aussi prendre Thibaut.

Pour le match je retiendrai qu'on s'est pris deux buts dans les moments où on a arrêté de jouer sérieusement, après des ballons perdus bêtement au milieu de terrain qui ont mené pour le premier but à un corner et pour le deuxième à un cafouillage devant les buts de Charly.
Le reste du temps, Jonathan (3 buts), Fahmi (2 buts) et Chris Kroos étaient dans leur jardin et ont même fait profiter Adrien (1 but) de leurs passes. Je ne ferai pas la liste des occasions, il y en a eu trop pour que Samy ne reprenne pas mes oublis.

Voilà donc pour le match, bravo à tous.

Il me semble plus intéressant de parler de Keyvan, qui m'avait assuré être remis de sa blessure et capable de jouer et qui n'a pourtant tenu que 18 minutes sur le terrain de la 2. Je rappelle que les joueurs que je ne retiens pas et que Nico convoque sont priés de représenter dignement l'équipe 1, et non de se transformer en boulet pour l'équipe qui les accueille.  
En parlant de dignité, je préviens Keyvan que Thibaut nous a raconté ce qui s'est réellement passé samedi soir et de la façon dont tu as rempli son verre toute la soirée, obligé à dormir par terre et même éteint son réveil pour être certain qu'il n'arriverait jamais à temps à Limeil. Inutile de dire que ces méthodes sont proscrites ici, et que la place dans l'équipe se joue à l'entraînement et non grâce à de tels procédés.
Et voyant ce que tu peux faire à ton meilleur pote pour prendre sa place, je commence à sérieusement m'inquiéter pour Marouane, qu'on a pas revu depuis un bon moment. Si quelqu'un a des nouvelles...

Pour finir, plusieurs éliminations surprenantes de la coupe, Caudacienne, Arsenal (défaite 4-3 contre Villeneuvoise Antillaise, M. Sitruk a du avoir du boulot), Lusitanos. Victoires tout aussi surprenantes de Noiseau et UJA Maccabi (oui, c'est gratuit Mathieu). C'est d'autant plus dommage pour la 2.
Revenir en haut Aller en bas
MATHIEU
SB for life
SB for life



Masculin
Nombre de messages : 1992
Age : 41
Localisation : combs la ville
Date d'inscription : 20/10/2009

Coupe CDM du Val de Marne. 1er tour. 11 octobre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe CDM du Val de Marne. 1er tour. 11 octobre.   Coupe CDM du Val de Marne. 1er tour. 11 octobre. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 15:05

Merci Pierre pour ton soutien a notre victoire héroïque.

J'ai pas encore fait le résumé mais je t'invite a le lire, je mettrai le lien en raccourci sur le prochain message que je posterai
Revenir en haut Aller en bas
Pierre²
SB Pro
SB Pro
Pierre²


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 43
Localisation : .
Date d'inscription : 28/02/2013

Coupe CDM du Val de Marne. 1er tour. 11 octobre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe CDM du Val de Marne. 1er tour. 11 octobre.   Coupe CDM du Val de Marne. 1er tour. 11 octobre. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 15:15

Ah oui s'il te plaît, il me tarde d'en savoir plus sur cette séance de tirs aux buts digne d'une finale de CAN !
Revenir en haut Aller en bas
Samy 5
Le Cheyrou des SB



Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : Saint-Maur
Date d'inscription : 31/10/2013

Coupe CDM du Val de Marne. 1er tour. 11 octobre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe CDM du Val de Marne. 1er tour. 11 octobre.   Coupe CDM du Val de Marne. 1er tour. 11 octobre. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 15:48

Pierre je ne te reprendrai pas ce coup-ci car ton résumé est tellement vide qu'il faudrait tout dire et je comprends maintenant la difficulté de l'exercice...
Simplement, j'aimerais ajouter une mention spéciale pour Jojo qui pour une fois ne s'est pas auto sorti de son match, a toujours fait les bons choix et mérite, à mon sens, le titre honorifique d'homme du match !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre²
SB Pro
SB Pro
Pierre²


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 43
Localisation : .
Date d'inscription : 28/02/2013

Coupe CDM du Val de Marne. 1er tour. 11 octobre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe CDM du Val de Marne. 1er tour. 11 octobre.   Coupe CDM du Val de Marne. 1er tour. 11 octobre. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 16:37

Samy 5 a écrit:
ton résumé est tellement vide

Han... C'est tes dimanches matins qui vont être vides si tu continues sur ce ton-là !

Tu veux peut-être qu'on revienne sur ta relance toute molle dans l'axe de la 78è minute, c'est ça ?

Sinon, oui, félicitations à Jonathan, qui jouait sous les yeux de son fils. On va demander à la maman de l'emmener plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre²
SB Pro
SB Pro
Pierre²


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 43
Localisation : .
Date d'inscription : 28/02/2013

Coupe CDM du Val de Marne. 1er tour. 11 octobre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe CDM du Val de Marne. 1er tour. 11 octobre.   Coupe CDM du Val de Marne. 1er tour. 11 octobre. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 16:59

Et je ferai des résumés à la hauteur de vos prestations quand je pourrai à nouveau les écrire de chez moi.

Revenir en haut Aller en bas
winnie94
SB Pro
SB Pro



Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 34
Localisation : creteil
Date d'inscription : 07/06/2010

Coupe CDM du Val de Marne. 1er tour. 11 octobre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe CDM du Val de Marne. 1er tour. 11 octobre.   Coupe CDM du Val de Marne. 1er tour. 11 octobre. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 17:40

Pour la deux on perd 2a1 contre une excellence qui été prenable mais jouer contre des équipes portugaise c'est toujours difficile il auront réussi à nous faire sortir de notre match dans lequel on été bien rentrer des le début ce qui nous a permis d'ouvrir le score suite au tacle sur kamil qui avec arbitre officiel aurait value un rouge nous aussi on aura commencer à gueulé et à faire des fautes et arrêté de jouer au ballon dommage pour la coupe mais le plus important c'est le championnat victoire impérative dimanche contre les brancos
Je pense qu'on a trouver notre schéma tactique
Revenir en haut Aller en bas
cyoyo
SB Pro
SB Pro



Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 44
Localisation : vsg
Date d'inscription : 29/06/2010

Coupe CDM du Val de Marne. 1er tour. 11 octobre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe CDM du Val de Marne. 1er tour. 11 octobre.   Coupe CDM du Val de Marne. 1er tour. 11 octobre. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 17:45

Lol .pour keyvan t assez severe il c blesse pensant etre remit c dommage surtout pour lui ,le temp de recup est dur l apl du ballon nois fait revenir plus tot que prevu ;-) ,il nous a bien soutenu apres sur le banc et aider en apellant certain a se replacer .
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 44
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

Coupe CDM du Val de Marne. 1er tour. 11 octobre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe CDM du Val de Marne. 1er tour. 11 octobre.   Coupe CDM du Val de Marne. 1er tour. 11 octobre. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 21:29

Et la une, si vous m'aviez pris dans le groupe, je vous aurais indiqué un chemin pour éviter la brocante Smile

Pour Keyvan, il m'a avoué qu'il aurait tenu sans pb 90 minutes en une mais que l'intensité physique en 2 est trop importante et surtout sans Hervé à ces côtés, on voit plus son niveau, du coup, feinte de blessure.

Pierre, tu as oublié la défaite surprise des Sb2 !

Pour notre schéma tactique, c'est plus sur derrière, c'est sur, mais on peine à se créer des occasions... Et je trouve que les 3 de devant sont trop axial, il faudrait plus aller trainer sur les côtés.

Merci à Christopher pour son apéro validé de justesse et bravo à la une pour cette belle victoire.
Revenir en haut Aller en bas
MATHIEU
SB for life
SB for life



Masculin
Nombre de messages : 1992
Age : 41
Localisation : combs la ville
Date d'inscription : 20/10/2009

Coupe CDM du Val de Marne. 1er tour. 11 octobre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe CDM du Val de Marne. 1er tour. 11 octobre.   Coupe CDM du Val de Marne. 1er tour. 11 octobre. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 10:02

Pierre et pour les amoureux de Noiseau voici le résumé de notre match
Bonne lecture

http://noiseaufoot.footeo.com/saison-2015-2016/cdm-1ere-div-poule-b/equipe-cdm-noiseau-ste-s/coupe-vdm-cdm-94/2015/10/11/ivry-portugais-trav.html
Revenir en haut Aller en bas
MATHIEU
SB for life
SB for life



Masculin
Nombre de messages : 1992
Age : 41
Localisation : combs la ville
Date d'inscription : 20/10/2009

Coupe CDM du Val de Marne. 1er tour. 11 octobre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe CDM du Val de Marne. 1er tour. 11 octobre.   Coupe CDM du Val de Marne. 1er tour. 11 octobre. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 15:19

Pierre tu avais vu juste
Mr Sitruk a eut et aura encore du boulot en commission de discipline...
vu qu'il a expulsé le N°4 d'Arsenal pour 2 cartons jaunes qui en sortant a traité l'adversaire de "sale nègre" rapport a suivre...
Par contre le PUC qui gagne a Lusitanos en jouant a 10 après également 2 jaunes ça c'est fort
faut dire qu'ils sont les tenant du trophée
Revenir en haut Aller en bas
Pierre²
SB Pro
SB Pro
Pierre²


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 43
Localisation : .
Date d'inscription : 28/02/2013

Coupe CDM du Val de Marne. 1er tour. 11 octobre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe CDM du Val de Marne. 1er tour. 11 octobre.   Coupe CDM du Val de Marne. 1er tour. 11 octobre. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 16:38

Ah ben c'est bien si maintenant les arbitres ne font plus semblant de ne pas entendre ce genre de choses.

Oui le PUC ils sont bons, ils en avaient collé 6 à Partenaires la semaine d'avant et nous on avait eu un peu chaud. Faudra t'employer dans les buts quand vous les jouerez en coupe, parce que ne te fais pas d'illusion, après ta perf plus personne ne voudra jouer gardien à Noiseau !

Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Dangereux Boulogne Boy. Défenseur central de métier.
fabrice


Masculin
Nombre de messages : 618
Age : 65
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 11/10/2008

Coupe CDM du Val de Marne. 1er tour. 11 octobre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe CDM du Val de Marne. 1er tour. 11 octobre.   Coupe CDM du Val de Marne. 1er tour. 11 octobre. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 23:01

Mr Sitruk est un des meilleurs arbitre de la ligue sur le dimanche matin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe CDM du Val de Marne. 1er tour. 11 octobre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe CDM du Val de Marne. 1er tour. 11 octobre.   Coupe CDM du Val de Marne. 1er tour. 11 octobre. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe CDM du Val de Marne. 1er tour. 11 octobre.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  coupe du val de marne
» Coupe CDM. 1er tour
» [Coupe de France] - 5ème tour
» Coupe de Ligue: 1er tour à Boulogne
» Coupe VDM, 2ème Tour: SB 1 - AS Yabné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des Suprémes Béliers :: Actualité CDM/Anciens-
Sauter vers: