Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -42%
Hauck Lit Parapluie Dream N Play – ...
Voir le deal
28.99 €

SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo

Masculin

SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil Empty
MessageSujet: SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil   SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 12:09

Dimanche 1er février.

RV 8h45 sur nos terrains respectifs.

1ère journée des matchs retours.
On aura à coeur de faire oublier la défaite 3-2 à Noiseau en début de championnat.
Equipe sympa. J'espère néanmoins qu'ils ont demandé un arbitre pour que je n'ai pas à officier.

Portugais de Créteil pour la 2 à Desmont avec les conseils tactiques attendus par leur ancien joueur Fabrice.

Titi
Pays Minier. SB 2 Cap'tain

Masculin

MessageSujet: Re: SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil   SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 13:17

Si tout va bien, présent demain à l'entrainement et dispo dimanche.
Nico arrête tes rendez-vous avec Marie Caroline le mercredi matin!!!! affraid Laughing
En quelle couleur jouerons-nous dimanche? Razz pig pig Very Happy Very Happy Very Happy sunny lol!
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo

Masculin

MessageSujet: Re: SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil   SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 13:42

Serrez vos petites quenottes Mr........Ménager.

Titi
Pays Minier. SB 2 Cap'tain

Masculin

MessageSujet: Re: SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil   SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 13:45

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Fumier!!!
La petite souris est pasée monsieur ....monsieur .....euh ...monsieur Massé????
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo

Masculin

MessageSujet: Re: SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil   SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 9:28

Pas mal d'absents ce week-end.
Faites l'effort de venir ce soir à Dudu car vu nos états physiques de dimanche dernier, on pourrait avoir du souci à se faire...

Georges, si tu lis ce message, au lieu de râler quand je te sors, viens aux entrainements montrer ton talent!
Raph, y'a pas de séjour à Lyon qui tienne.
Vida, viens bouger la carcasse
Jean, 25 tours de terrain avant de faire tes gri-gris qui te servent d'échauffement.
Famille Zourdani, présente avec chaussures adéquates..

PS: Qui arbitrera sur la 2 ? Gigi ? chaud chaud contre les Portugais...
Jean-mi fumier!! Même pas là dimanche, Tout ça pour boire 10 Pastis avec la belle-soeur!

Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo

Masculin

MessageSujet: Re: SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil   SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 10:52

Apparemment y'a des employés municipaux en grève et y'a un risque de fermeture des installations ce soir si les 2 gars habituels suivent le mouvement de grève.

Donc, au cas où, venez avec vos basket pour un tour du lac en cas de fermeture.

bibou
Coach et prof de Droit
bibou

Masculin

MessageSujet: Re: SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil   SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 11:38

présent . Quant à l'arbitrage, gigi sera très bien contre les portugais Razz je t'assure nico que ce n'est pas génant du tout ! bien au contraire ! La dernière fois que gigi a arbitré une équipe de portugais çà s'est plutot bien terminé pour nous. Quant au équipe effectivement on risque d'avoir un peu de mal à faire deux groupes de 14 pour la 2 j'ai qd mm pour le moment mais à voir en fonction des manques en 1 :

Lolo arlindo Titi Coyotte Jay Soso tarik oliv mitch eric
tarik
Ma voiture ne démarre pas quand on joue sur un stabilisé.

Masculin

MessageSujet: Re: SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil   SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 11:38

Absent ce soir et certainement dimanche aussi...

Bonne journée
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo

Masculin

MessageSujet: Re: SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil   SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 11:50

Donne lui quand même un sifflet!! Laughing Laughing

T'as pas 10 joueurs Sif! t'as oublié Yohann, Sif, Fabrice, La Karpe, Yacine, etc... Mais bon, c'est sur que vu les absences recurrentes, on risque d'être 2 x 12 à peine...Crying or Very sad

Merci Tarik de prévenir à l'avance. Essaie de faire ton possible pour être présent dimanche.

PS: si y'a pas beaucoup de monde ce soir, je n'organiserai aucun amical durant les nombreux week-end vacants de février - mars. Je veux bien me démener pour trouver des terrains mais faut un minimum d'investissement de chacun.
On a refusé 2 bons joueurs pour pouvoir faire jouer tout le monde mais c'est regretable de se retrouver à 20-24 avec 40 joueurs licenciés.

Jay Jay
Okocha
Jay Jay

Masculin

MessageSujet: Re: SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil   SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 13:02

Niconapo a écrit:
On a refusé 2 bons joueurs pour pouvoir faire jouer tout le monde mais c'est regretable de se retrouver à 20-24 avec 40 joueurs licenciés.

On a refusé qui ?
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo

Masculin

MessageSujet: Re: SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil   SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 13:19

Régulièrement, des gars qui cherchent un club (encore un hier!) m'appellent. Y'en a bien 5 à 8 par an. (par l'intermédiaire des annuaires de la ville, site internet, etc...)
En décembre, y'a un gars qui jouait en PH dans la région de Bordeaux qui cherchait un club pour le plaisir après un démenagement sur Créteil)
Prétextant un effectif riche, je ne donne pas suite sauf en fin de saison pour jauger la bête et préparer la saison d'après.

Sentenza
numéro 10 à l'ancienne (mais alors très très ancienne)
Sentenza

Masculin

MessageSujet: Re: SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil   SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 13:26

Présent ce soir et dimanche pour ma part...
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor

Féminin

MessageSujet: Re: SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil   SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 14:15

Moi je dis faut faire jouer (au milieu) les gars qui viennent tous le temps le jeudi et qui ne préviennent jamais quand ils sont pas car ils sont toujours là, et même quand ils ne sont pas et qu'ils ont prévenu, et ben ils sont quand même là, et ceux qui même quand ils sont pas là, viennent quand meme pour supporter avec leur fille qui a une céroménie une heure après, et ceux aussi qui appelent le président pour prendre des nouvelles dans les cas de suspision d'apendicite...

Niconapo a écrit:
Prétextant un effectif riche,

Ce pas forcément un prétexte... ca dépent si tu parle de richesse morale ou financière, parce qu'avec Vidda et Gigi, la moyenne des revenus mensuels des Sb tourné autour de 4K€ net !!!
lol! lol!

Plus sérieusement, moi en début d'année, je me suis dit. on a vraiment du monde aujourd'hui preuve en est, lors de certains dimanches, certains ont été laissé au repos, mais c'est vrai qu'avec le grand froid, on a bizarrement beaucoup de choses de prévues le dimanche matin Surprised Rolling Eyes Rolling Eyes
Et le jeudi, faut faire l'effort mince !!! Franchement, moi avec le recul, je préfère car vu qu'il ne reste qu'un jour dans la semaine on se lève avec plaisir et je début le We avec ma famille, ce qui est cool...

Ps : je serais là ce soir (direct du taf) mais je n'ai pas prévu de basket (si quelqu'un a un 40/41 pour moi en cas de footing...
Jay Jay
Okocha
Jay Jay

Masculin

MessageSujet: Re: SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil   SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 15:08

Razor a écrit:
Ps : je serais là ce soir (direct du taf) mais je n'ai pas prévu de basket (si quelqu'un a un 40/41 pour moi en cas de footing...

Ou comment préparer une lamentable esquive du footing.
bibou
Coach et prof de Droit
bibou

Masculin

MessageSujet: Re: SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil   SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 17:18

en fait nico ya pmoi en plus mais sinon y a pas mal de point d'interrogation ainsi : fab yassine yohann, alain farouk si ces derniers sont présents (ou se réveillent) on est tranquille mais je suis pas certain
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil   SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil Icon_minitime

SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant