Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil

Aller en bas 
+17
vida
jeje
pierre
frenchcoyote
Lejeune
jeanmi
jeanbon
faroukzour
fabrice
grenouille
Razor
Sentenza
Jay Jay
tarik
bibou
Titi
Niconapo
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 52
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil   SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 20:07

C'est quoi comme poste n°8?? Cool mi-def relayeur excentré? What a Face

c'était comment l'équipe de départ?!

-------------Lolo-----------
Tarik--Coyote--Titi--Soso
--Fab---Jay²---Yohann--
---Kiffran-------Sif-------
----------Mitch----------

?????????????
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza
numéro 10 à l'ancienne (mais alors très très ancienne)
Sentenza


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2008

SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil   SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 20:49

Je trouve bizzare que Filipe n'est pas encore venu trainer sa carcasse sur le forum aujourd'hui Shocked

Serait t'il trop occuper d'appeler au pays pour narer son exploit et son but fifa 2009...pleine lucarne opposé!!!!
Concernant le côté moins sympas, je trouve en effet que la première faute pas méchante mais certainement un peu contre l'esprit.
Maintenant je trouve à froid qu'il y à eu quand même beaucoup d'affolement dès qu'il y avait une action sur lui, rendant pour le coup une atmosphère un peu dommageable alors que le match était plusque correct. A noter quand même les insulte récurente du type sur la touche qui n'a fait qu'envenimer une situation qui ne méritait pas.

Concernant le sportif trente minute de grande qualité à l'entame du match, techniquement et physiquement...Après le jeu c'est relativement équilibré malgrès de nombreuses occasions franche de notre côté qui nous aurait permis de prendre vraiment le large...Dommage le manque d'altruisme qui aurait éviter certainement les soucis de fin de match.

Noiseau n'a pas abdiquer et c'est avec logique qu'il réduise la marque. Même si l'égalisation n'est pas vraiment mériter on paye nos erreurs et la déchirure d'amir n'est que le résultat d'une accumulation de faute venant de toute l'équipe.

Après vraiment je trouve énorme la réaction de l'équipe qui reppart de l'avant et avec les trippes va chercher les quatres points mérités.

A noter sans aucunes prétentions trois but de grande, de très grandes qualités Wink

Sur le premier un super boulot de georges (dommage qu'il n'a pas eu la même inspiration sur d'autres occase, notament un une deux trois avec jean et moi...) qui la remet à filipe et sur ce coup là comme un vrai attaquant fait un controle orienté et d'une frappe côté opposé la met pleine lulu Wink Laughing Laughing .

Sur le deuxième belle récup de vida, qui la passe à Momo qui fait le taf en solitaire et qui du milieu de terrain s'en va seul pour finir par petit piquet (encore un vrai geste d'attaquant pas si facile que ça à faire Momo tu pu la merde sur ce coup là Wink )

Et enfin le troisième beau job de Teddy qui d'une balle en cloche me la remet, controle de poitrine orienté à l'entrée de la surface et va battre le gardien sur un extérieur petit filet cheers cheers

Au final une belle victoire qui nous place bien dans ce championat disputer.

Bonne fin de dimanche les SB......................
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza
numéro 10 à l'ancienne (mais alors très très ancienne)
Sentenza


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2008

SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil   SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 20:51

Nico après ce but décisif, je mérite le 7 pour la semaine prochaine ????

On garde les maillots blancs qui nous vont si bien!!!!!!!

Merci à Amir qui va payer son grec !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay
Okocha
Jay Jay


Masculin
Nombre de messages : 4667
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 19/10/2008

SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil   SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 20:53

Plutôt ça d'après ce que j'ai compris :

-------------Lolo-----------
Tarik--Coyote--Titi--Soso
-----Jay²---Yohann--
----------Fab------------
---Sif------------Kiffran
----------Mitch----------
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 52
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil   SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 21:01

Bon anniversaire à Coyote!!

Merde, j'ai les licences de Noiseau!! Omar les a foutu dans ma sacoche! Tssssssss...
Vida, tu pourras passer les prendre et les laisser à la mairie de Noiseau si tu passes dans le coin?
Sinon, Jéjé si tu passes par Créteil/st Maur dans la semaine, on peut se donner RV pour que je te les file...
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Dangereux Boulogne Boy. Défenseur central de métier.
fabrice


Masculin
Nombre de messages : 618
Age : 65
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 11/10/2008

SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil   SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 21:55

en faite ça donné plutôt ce genre de compo !!!

-------------Lolo-----------
Tarik--Coyote--Titi--Soso
---------Jay²---Fab--
---Sif------------Yohann
----------Kiffran
----------Mitch----------

et donc on avait un 6 (milieu défensif récupérateur) et un 8 (milieu défensif relayeur)
et un vrai 10 avec Kiffran et deux milieux sur les cotés qui devaient faire un gros travail défensif !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 44
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil   SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 11:08

Bonjour à tous,

J'aurais aimé écrire un long message pour détailler mon but, mon presque hat-trick, mon sens du placement, ma lecture du jeu, ainsi que mon effroyable réalisme devant le but, mais les évènements de fin de match m'en empêche...
Donc, désolé à tous de m'être une nouvelle fois emporté et d'avoir causé des troubles dans ce match...

Avec le recul, la 1er faute que je fais sur leur attaquant n'était pas dans l'esprit car ce n'est pas une faute grossière mais une faute volontaire pour l'empêcher de partir seul au but. Ce n'est pas bien, je le sais, mais je ne suis pas d'accord avec le terme "cisailler", car j'ai tenté de le déséquilibrer... Il a d'ailleurs pu finir son action et me courir dessus juste après...
Donc, même si c'est mauvais esprit, je ne suis pas d'accord avec les termes agression ou attentat comme j'ai pu lire ici ou là...

Derrière ça, dès que j'étais sur une action ou que j'étais au contact avec qqun, 3/4 gars criaient au scandale, m'insultaient... Je parle par exemple du n°12 qui parce qu'on a eu un contact ensemble a crié comme si je lui avait tiré dessus, mais qui ne se gênait pas pour jouer très dur avec d'autres... La seule différence, c'est que de notre coté, on acceptait les excuses...

Je ne me cherche pas d'excuses, je sais que je dois pouvoir garder mon calme car je ne me lève pas pour combattre mais pour m'amuser, mais si ça s'est bien passé sur les autres matchs c'est aussi qu'il n'y avait pas d'insultes ou de provocations de part et d'autres...

Enfin, je m'excuse tout de même d'avoir contribué à envenimer les choses auprès des Sb et de Noiseau, car il y a la bas des gars très sympa (Jeje, leur grand milieu, leur latéral gauche...) qui sont venus me voir pendant ou après le match, pour discuter et non pour m'insulter...

Bonne semaine à tous, et merci à Momo pour l'apéro à Omar pour le travail psychologique et à Georges pour la pass déc (ainsi qu'à L'allemand pour son 1/5 d'apéro tardif qui se prolongera jusqu'à épuisement des stocks (sem. 14
Revenir en haut Aller en bas
vida
Sponsor et Milieu-def. Voleur Professionnel de shorts et chaussettes.
Sponsor et Milieu-def. Voleur Professionnel de shorts et chaussettes.
vida


Masculin
Nombre de messages : 973
Age : 42
Localisation : Rad de Boissy
Date d'inscription : 12/10/2008

SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil   SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 12:25

Jpe m'ocuper des licences sans problemes donne un rdv a la pizzeria di clarenza au coach demain soir si tuve nico et j'irais lui remettre et jlui paierai meme un apéro!!!!!!
Razor moi je fais en sorte de plus contribuer au petis soucis car personne ne bouche dans l'équipe en cas de souscis a part moi!!!!!!! Raph au contraire il s'écarte du lieu de l'échauffourer!!! Wink
Paet alleurs merci aux handballeurs pour cette trés belle vicroire vive le handballl français Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 52
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil   SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 14:39

Quel match, quel leçon, quel équipe !!! Battre les Croates chez eux en Finale de championnnat du Monde, Chapeau bas!!

Excuse Razor, pour le mot "scisaillé" j'aurai dû dire "moisonné" ou " massicoté" voir "tranché"
Mais je vais employé un langage chatié: Tu as effleuré involontairement un joueur adverse qui a, de façon incompréhensible, pris ombrage de l'offense feutrée rabbit rabbit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza
numéro 10 à l'ancienne (mais alors très très ancienne)
Sentenza


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2008

SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil   SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 15:08

vida a écrit:
Raph au contraire il s'écarte du lieu de l'échauffourer!!! Wink
Paet alleurs merci aux handballeurs pour cette trés belle vicroire vive le handballl français Exclamation

Espèce d'enflure...

De fait une tès très belle équipe de France !!!!!!!! Le match s'est déroulé comme il le voulait, ils ont vraiment une équipe de ouf avec les abalo, narcisse, omeyer et surtout Karabatic (qui n'était pas dans un grand jour hier pourtant...)...vive le hand français
Revenir en haut Aller en bas
amizour
SB amateur
SB amateur



Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 42
Localisation : sucy en brie
Date d'inscription : 26/11/2008

SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil   SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 16:08

raph assiette grec bien mérité pour se but qui nous donne la victoir,
désolé pour la gaga et bravo a momo terry et arlin pour leurs match
Revenir en haut Aller en bas
vida
Sponsor et Milieu-def. Voleur Professionnel de shorts et chaussettes.
Sponsor et Milieu-def. Voleur Professionnel de shorts et chaussettes.
vida


Masculin
Nombre de messages : 973
Age : 42
Localisation : Rad de Boissy
Date d'inscription : 12/10/2008

SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil   SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 18:10

et pour vidda
et les chinois!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SZY
SB amateur
SB amateur



Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : Loin très loin
Date d'inscription : 25/11/2008

SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil   SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 18:21

vida a écrit:
et pour vidda
et les chinois!!!!

Arrete de réclamer et laisse la défense profiter un peu de cette reconnaissance si peu évoqué d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza
numéro 10 à l'ancienne (mais alors très très ancienne)
Sentenza


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2008

SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil   SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 18:36

SZY a écrit:
vida a écrit:
et pour vidda
et les chinois!!!!

Arrete de réclamer et laisse la défense profiter un peu de cette reconnaissance si peu évoqué d'habitude

Reconnaissance surtout car Amir c'est dit que cela faisait un ou deux match que vous n'aviez pas fait de controle américain ou crochet virvoltant donnant ainsi un but à l'adversaire, et qu'il c'est sentit obligé à son tour (car faisant partit intégrante de la défence) de faire une cagade sbienne...Bien sur il avait mesurer avant le talent offensif de certain membre et savait donc que le plus brillant d'entre eux allait bien entendu marqué ce but vainqueur Laughing Laughing lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
SZY
SB amateur
SB amateur



Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : Loin très loin
Date d'inscription : 25/11/2008

SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil   SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 18:56

Sentenza a écrit:
SZY a écrit:
vida a écrit:
et pour vidda
et les chinois!!!!

Arrete de réclamer et laisse la défense profiter un peu de cette reconnaissance si peu évoqué d'habitude

Reconnaissance surtout car Amir c'est dit que cela faisait un ou deux match que vous n'aviez pas fait de controle américain ou crochet virvoltant donnant ainsi un but à l'adversaire, et qu'il c'est sentit obligé à son tour (car faisant partit intégrante de la défence) de faire une cagade sbienne...Bien sur il avait mesurer avant le talent offensif de certain membre et savait donc que le plus brillant d'entre eux allait bien entendu marqué ce but vainqueur Laughing Laughing lol! lol!

... Et bien
aprè cette magnifique analyse footbalistico-perso-raphienne que dire de plus sinon...
Reconnait notre talent et surtout la qualité des relance d'une défense sereine et en confiance qui permet l'expression dans les meilleures conditions de la qualité somme toute limitée mais réelle de la partie offensive de l'équipe...

En clair redescendez bande de fumiers lol! lol! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil   SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» SB 1 - Portugais Villiers et Noiseau - SB 2
» Franco-Portugais de Villiers - SB 1 et SB 2 - Noiseau.
» SB 1 - Portugais Champigny et Portugais Créteil - SB 2
» SB 2 - Portugais de Créteil
» PUC - SB 1 et SB 2 - Portugais Créteil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des Suprémes Béliers :: Actualité CDM/Anciens-
Sauter vers: