Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Nike – Débardeur de running pour Femme ...
Voir le deal
25 €

SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ryan Goggs
SB Master
SB Master
Ryan Goggs

Masculin

SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil   SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 21:21

Jay,

as tu des news sur le match de dimanche??

Bravo à toi razor pour ton but.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Goggs
SB Master
SB Master
Ryan Goggs

Masculin

MessageSujet: Re: SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil   SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 21:23

qui marque en 2 ??
tarik
Ma voiture ne démarre pas quand on joue sur un stabilisé.

Masculin

MessageSujet: Re: SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil   SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 21:42

salut( olive

1er but pour frankie belle frappe des 30 metres et le second but et ben c'est une magnifique reprise de volée de Tarik.

Voila pour les buts olive
Lejeune
Fumier
Fumier
Lejeune

Masculin

MessageSujet: Re: SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil   SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 21:44

tes un mito tarik ces mitch qui marque le second but
tarik
Ma voiture ne démarre pas quand on joue sur un stabilisé.

Masculin

MessageSujet: Re: SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil   SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 21:51

oh LAISSE MOI trankil aurelien tu ne sais pas de quoi tu parles. Tu as du mal voir l action Smile
jeje
SB amateur
SB amateur
jeje

Masculin

MessageSujet: Re: SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil   SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 9:02

vida a écrit:
Jpe m'ocuper des licences sans problemes donne un rdv a la pizzeria di clarenza au coach demain soir si tuve nico et j'irais lui remettre et jlui paierai meme un apéro!!!!!!
Razor moi je fais en sorte de plus contribuer au petis soucis car personne ne bouche dans l'équipe en cas de souscis a part moi!!!!!!! Raph au contraire il s'écarte du lieu de l'échauffourer!!! Wink
Paet alleurs merci aux handballeurs pour cette trés belle vicroire vive le handballl français Exclamation

Ah si tu payes un coup je viens les récuperer je dois finir trop tard mardi soir.
Jay Jay
Okocha
Jay Jay

Masculin

MessageSujet: Re: SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil   SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 9:23

Pour le match de la 2 c'était encore Noël et les soldes en même temps. On a eu des soucis de rigueur derrière et de placement au milieu (moi le premier).
Devant, Mitch et Francky nous ont permis de les embêter et de marquer ces 2 buts qui rendent le résultat plus honorable.

Sur les 4 buts qu'on prend, il y'en a 3 que l'on donne malheureusement. Notre technique individuelle n'est déjà pas au dessus de la moyenne. Tant qu'on continuera à rater autant de contrôles, à foirer autant de relances et à dévisser autant de dégagements, on ne pourra espérer rien d'autre que des défaites.

Je connais tous les joueurs de cette équipe, c'est une question de mental. On est tous capable de faire des trucs super, faut qu'on reprenne confiance en nous. Moi le premier : en fin de match, je vendange un face à face avec le gardien, que j'aurais réussi à concrétiser en d'autres temps...
frenchcoyote
Briseur de racailles du 9.3

Masculin

MessageSujet: Re: SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil   SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 17:51

C'est clair que ce match on le perd tout seul!!

D'abord le premier but qu'on prend, alors qu'on est largement dans leur camp depuis le début et qu'on se crée quelques occaz, leur première attaque (au bout de 15-20 minutes non?) nous est fatale!! Une balle en profondeur sur la gauche de la défense, Soso un poil haut, moi qui couvre pas assez, j'arrive presque à rattraper le mec mais il la met à son partenaire démarqué devant le but vide.

Deuxième but, après un jeu plus équilibré, un de leur milieu a le temps d'ajuster un centre en hauteur par dessus Titi et je me troue sur une balle finalement pas si facile à récupérer.

Deux buts sur deux boulettes de placement c'est très con.

Il est ensuite logique qu'on en marque un même si on commence à marquer le pas.

En deuxième, on commence très fort, puis Mitch se fait allonger par un mec, s'énerve, ça gueule dans tous les sens, on est plus dans le jeu, on s'est fait avoir.

On se désorganise pendant 15 bonnes minutes pendant lesquelles on peut en prendre beaucoup plus que le seul but qu'on s'est pris. C'était un beau bazar sur le terrain et c'est là qu'on a perdu je pense car on avait très bien entamé la seconde période avant qu'on ne pense qu'à gueuler.

On finit un peu mieux, mais on s'en prend quand même un autre avant d'en remettre un.

C'est clair qu'on a perdu tout seul, c'est dommage mais il ne faut pas oublier que l'équipe alignée était plutot expérimentale et non habituée à jouer ensemble. On ne pourra que faire mieux!
momo93
30 cigarettes, 40 crochets, 20 roulettes et 150 mètres de footing par jour

Masculin

MessageSujet: Re: SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil   SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 20:22

juste pour revenir sur le petit incident de dimanche !!!!!

tu n'as pas a t'excuser Razor sur ton premier geste tu as simplement penser au faite de ne pas prendre de but et tu as juste voulu le déséquilibrer donc pour moi rien de méchant !!!!!!!

et étant a coter de l'action si il avais vraiment eu mal , il aurai pas continuer son action, car si il aurai réellement voulu dire se qu' il a dis après il se serais arrêter net et aurais gueuler !!!!!!!!!

pour ma part Razor a péter un plomb (et même si je n'aime pas les petages de plomb) je le comprend tout a fais qu il se soit énerver vis a vis des insultes qu' il recevais !!!!!!!

maintenant si il a eu cette réaction c'est eux qu il l' on provoquer car moi je pense avoir pris des coup plus douloureux que les simple poussette que razor a fais et je ne me suis pas plein une seul fois !!!!!!!

donc razor , pour ma part ne t'excuse pas et je suis même content de voir que tu as fais des gros progrès pour gérer tes dérapage et dimanche c'est tout a fais normal que tu soit parti en live tu as trop accumuler sur le match donc il y a un moment ou sa pète !!!!!!

l'essentiel c'est qu' il on perdu et que George n' a pas marquer .

le seul point noir c'est le but de Raph !!! car il as pas couru du match et il réussi quand même a avoir toutes les félicitations grace a son but !!!!!

espèce de fumier !!!!

et désoler pour la syntaxe et l' orthographe j' ai pas étais a l' ecole !!!

a jeudi
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo

Masculin

MessageSujet: Re: SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil   SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 20:54

Arrête avec les !!!!! la touche ne va plus marché!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sur le but de Raph, c'est grace à Teddy qui lui met un caviar, même Fabrice aurait marqué!!
Au moins Raph a montré qu'il pouvait marqué en dehors des pénalty. Le n° 3 lui a bien été!
C'est vrai que tu t'es mangé plusieurs coups sans broncher Momo, quel Seigneur!

Et quel but.... cheers

Mais sur 587 montées depuis le début de saison, c'est normal que t'en marques un!
lol!

Ryan Goggs
SB Master
SB Master
Ryan Goggs

Masculin

MessageSujet: Re: SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil   SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 21:49

pour la 2 qui n'est pas dimanche prochain ??

Merci de prévenir
Ryan Goggs
SB Master
SB Master
Ryan Goggs

Masculin

MessageSujet: Re: SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil   SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 21:51

Jean mi prévoit les mandarines .....et le "s'est bien mon loulou"
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo

Masculin

MessageSujet: Re: SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil   SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 22:19

Cadeaux:

http://fr.youtube.com/watch?v=MpOPmaiozh0&feature=related

http://fr.youtube.com/watch?v=6fmjKy9bUHM&feature=related

http://fr.youtube.com/watch?v=buj2fjgxkDg

Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo

Masculin

MessageSujet: Re: SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil   SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 22:25

J'adore:

http://fr.youtube.com/watch?v=SK-DXjpmAPw

http://fr.youtube.com/watch?v=h_QL2wzJ3js&feature=related

fabrice
Dangereux Boulogne Boy. Défenseur central de métier.
fabrice

Masculin

MessageSujet: Re: SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil   SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 22:42

absent jeudi (je taffe) mais présent dimanche !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil   SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil - Page 6 Icon_minitime

SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant