Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Coupe de France. 7ème tour: Créteil - VA.

Aller en bas 
+8
Olivier
TDF
Le Père Loose
MATHIEU
AZULMAN93
Les néo cristoliens
Niconapo
contreattaque
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Golddark
SB Impérator
SB Impérator
Golddark


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 36
Localisation : Preles en brie
Date d'inscription : 27/04/2015

Coupe de France. 7ème tour: Créteil - VA. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France. 7ème tour: Créteil - VA.   Coupe de France. 7ème tour: Créteil - VA. - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 12:46

Bon j'ai pas pu assisté au match que l'on a perdu a cause de problème de transport apparemment il était indigent puis ce qui s'est passé a Paris. Soirée de merde à tout les niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Les néo cristoliens
USC et VA dans nos coeurs.
Les néo cristoliens


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 59
Localisation : champs sur marne
Date d'inscription : 17/08/2009

Coupe de France. 7ème tour: Créteil - VA. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France. 7ème tour: Créteil - VA.   Coupe de France. 7ème tour: Créteil - VA. - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 14:46

Je confirme l'info que Mickabé à donné hier soir concernant les couleurs "inversées" des deux clubs.
Pour information, la FFF impose aux 7e et 8e tours de Coupe de France, pour tous les matchs, les tenues blanches ou rouges pour les hôtes, et les tenues jaunes, vertes ou bleues pour les visiteurs. D'où les couleurs un peu étonnantes pour ce match.

Sinon une pensée sincère et émue pour toutes ces personnes et leurs proches suite à cette

HORREUR sans nom.

Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Coupe de France. 7ème tour: Créteil - VA. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France. 7ème tour: Créteil - VA.   Coupe de France. 7ème tour: Créteil - VA. - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 16:08

Mes blagues d'hier soir méritent 3 ou 4 points de plus du coup Christophe...

Il va falloir sérieusement se pencher sur les mots suivant dans le vestiaire cette semaine:
Grinta, gnac, envie de gagner, se dépouiller, aimer le maillot..
Revenir en haut Aller en bas
Les néo cristoliens
USC et VA dans nos coeurs.
Les néo cristoliens


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 59
Localisation : champs sur marne
Date d'inscription : 17/08/2009

Coupe de France. 7ème tour: Créteil - VA. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France. 7ème tour: Créteil - VA.   Coupe de France. 7ème tour: Créteil - VA. - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 17:26

Niconapo a écrit:

Mes blagues d'hier soir méritent 3 ou 4 points



de plus du coup Christophe...

Il va falloir sérieusement se pencher sur les mots suivant dans le vestiaire cette semaine:
Grinta, gnac, envie de gagner, se dépouiller, aimer le maillot..

T'es blagues vaudront tout l'or du monde face à ce combat de taré
Revenir en haut Aller en bas
Les néo cristoliens
USC et VA dans nos coeurs.
Les néo cristoliens


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 59
Localisation : champs sur marne
Date d'inscription : 17/08/2009

Coupe de France. 7ème tour: Créteil - VA. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France. 7ème tour: Créteil - VA.   Coupe de France. 7ème tour: Créteil - VA. - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 15:41

Voilà une declaration de plus à ranger dans les archives du père

FROGER


http://www.foot-national.com/foot-froger-creteil-on-est-dans-une-periode-difficile-77532.html
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Coupe de France. 7ème tour: Créteil - VA. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France. 7ème tour: Créteil - VA.   Coupe de France. 7ème tour: Créteil - VA. - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 17:21

Aucune remise en cause personnelle sur le groupe et l'équipe choisie évidemment...

On a clairement vu que certains joueurs ont totalement perdu confiance..
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Coupe de France. 7ème tour: Créteil - VA. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France. 7ème tour: Créteil - VA.   Coupe de France. 7ème tour: Créteil - VA. - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 18:42

A peine 500 spectateurs également....

Après tant de défaites à domicile, l'hiver risque d'être morose coté affluence si on ne redresse pas la barre..
Triste après un départ si prometteur..
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay
Okocha
Jay Jay


Masculin
Nombre de messages : 4667
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 19/10/2008

Coupe de France. 7ème tour: Créteil - VA. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France. 7ème tour: Créteil - VA.   Coupe de France. 7ème tour: Créteil - VA. - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 20:44

Déçu qu'on ait lâché comme ça la coupe. Contrairement à la défaite en coupe de la Ligue contre Dijon, les joueurs en manque de temps de jeu habituellement, n'ont pas dû marquer des points.

Nancy est pour moi une des meilleures équipes de ce championnat et je les vois monter. C'est vraiment le mauvais moment pour les affronter et redresser le bateau, même si pour moi, c'est face à Nîmes qu'on a déconné sévère.

Sinon, une pensée pour tous les SB et tous les supporters. N'ayez pas peur, on les aura.
Revenir en haut Aller en bas
MATHIEU
SB for life
SB for life



Masculin
Nombre de messages : 1992
Age : 41
Localisation : combs la ville
Date d'inscription : 20/10/2009

Coupe de France. 7ème tour: Créteil - VA. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France. 7ème tour: Créteil - VA.   Coupe de France. 7ème tour: Créteil - VA. - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 12:42

D'après le journal ont étaient 736 spectateurs au match !!!
Faut dire un vendredi a 19h alors qu'il y a à 21h un FRANCE - ALLEMAGNE juste a côté au SDF fallait pas s'attendre a foule...

Sur le match le néant a l'image du dernier match auquel j'ai assisté (BREST)
Rien pas d'envie, pas de gnac, pas de fond de jeu et je crois le pire du pire c'est un coaching inexistant

3 occasions a se mettre sous la dent
une tête d'Esor sur un corner qui finit sur la transversale à la 6ème min
une tête d'Herelle sur la transversale suite a un coup franc a la 85ème min
un tir cadré de Sakho à la 88ème min
et c'est tout !!!!!!!!!!!
Et dire que VA en face était tout comme nous d'une pauvreté affligeante mais efficace puisque qu'il marque sur leur seule occasion
C'est pas sur ce match qu'on jugera Merville car il a pas touché un ballon
Erreur d'Esor qui monte au pressing et se fait aspirer et du coup libère un couloir pour l'attaquant

Froger m’énerve énormément sur ce match qu'on a clairement laissé filé comme déjà dit sur un post précédent
Il est URGENT qu'il aille chez un OPHTALMO ou bien chez AFFLELOU s'acheter une paire de lunette car comment ne peut il pas voir qu' a la 60ème Bourgeois, Augusto, Loriot sont inexistant au milieu et qu'il faut faire rentrer du sang neuf et surtout des mecs qui en veulent comme Montaroup, Mollet et consort.
Dégouté de ce que j'ai vu vendredi soir
heureusement que cette année l'abonnement coûte moins chère car j'aurai moins de regret a sauter quelques vendredi soir
Revenir en haut Aller en bas
maiden
SB for life
SB for life
maiden


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 49
Localisation : Sucy en Brie
Date d'inscription : 18/10/2008

Coupe de France. 7ème tour: Créteil - VA. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France. 7ème tour: Créteil - VA.   Coupe de France. 7ème tour: Créteil - VA. - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 13:37

Ceci étant, on savait dès le début de saison que cela allait être très difficile cette saison. Notre équipe est très faible. J'estime que c'est déjà un miracle que l'on soit 10ème. Je me rappelle que l'on avait pronostiqué au tout début de la saison que l'on pouvait peut être jouer à la 15ème ou 16ème place.

Pour Froger je pense que dans 3 matchs on ne le revoit plus. Par contre lorsque l'on voit les entraineurs que l'on pourrait avoir à la place, je reste très inquiet. Sauf si c'est Domenech albino
Revenir en haut Aller en bas
AZULMAN93
SB for life
SB for life
AZULMAN93


Masculin
Nombre de messages : 1331
Age : 43
Localisation : MONTREUIL 9-3
Date d'inscription : 13/10/2008

Coupe de France. 7ème tour: Créteil - VA. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France. 7ème tour: Créteil - VA.   Coupe de France. 7ème tour: Créteil - VA. - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 20:12

Interview de Christophe Herelle après ce match de coupe, n'hésitez pas à faire tourner :

http://www.foot-national.com/foot-herelle-creteil-continuer-a-travailler-dur-77603.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe de France. 7ème tour: Créteil - VA. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France. 7ème tour: Créteil - VA.   Coupe de France. 7ème tour: Créteil - VA. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe de France. 7ème tour: Créteil - VA.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Coupe de France. 7ème tour. USC/Saint Maur Lusitanos
» [Coupe de France, 6ème tour]: J.A Drancy - US Créteil
»  [1er tour Coupe de la Ligue]: GFC Ajaccio (L2) - Créteil
» 1er tour Coupe de la Ligue: CA Bastia - Créteil
» [Coupe de France] 8e tour: Créteil - Metz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des pros :: Equipe National 2-
Sauter vers: