Belle victoire à Limeil hier matin pour la 2:
2-7 (mi-temps 1-4).
Match qui commence à 10h10, pas de gars pour faire la touche en face, Winnie qui la leur fait très gentimment. Dirigeant sans licence mais belle réclamation préparée à l'avance sur la présence éventuelle de joueurs de la 1 du match précédent (à Yabné) ayant participer à la rencontre.
J'espère qu'ils la confirmeront et perdront ainsi 60 €, car, évidemment, nous avons respecté cette règle que je connais bien puisqu'elle nous a permis de gagner 3 matchs en 11 ans... Avec nos 50 licenciés joueurs, ce n'était pas difficile et nécessaire..
Ils commencent à 11 pour être à 10 après la 35ème et la blessure d'un gars puis 9 en fin de rencontre avec un gars qui a mystérieusement disparu. Les 10 dernières minutes ne ressemblaient plus à grand chose entre une équipe démobilisée et nous qui aurions pu en mettre 2 ou 3 de plus.
Equipe de départ:
------------Néhémie-----------
David--Thomas--Lionel--Razor
---Nico18--JeanBon--Bessey--
--------------Adrien-------------
----Jonathan-----Georges-------
Equipe au début de la 2ème mi-temps:
--------------Néhémie-------------
----Jéremie--Thomas--Lionel----
David--Nico18--JeanBon---Yassine
---------------Raph----------------
-------Jonathan-----Adrien-------
Puis moult changement. Seul Thomas et Nico ont joué tous le match dans le champ.
Match sérieux sur un herbe pas trop mal (leur anciens jouaient sur le synthé).
On a marqué très vite par Adrien qui marquera 4 buts dans le match.
Après une égalisation gaguesque, on a repris notre marche en avant avec des joueurs offensifs qui se sont créé moult occasions, notamment en partant dans le dos de la défense qui jouait mal le hors-jeu.
Mi-temps: 4-1
3 changements, Limeil à 10 et match à sens unique malgré la belle résistance de Limeil.
On marquera 3 nouveaux buts mais on aurait pu en mettre facile 3 de plus (Jo, Adrien, Georges notamment). Limeil marquera sur un beau coup franc.
Score final: 7-2
Adrien (4), Nico 18 (2), Goerges (1).
On met 4 équipes derrière nous. Bilan moyen sur la 2 car on a perdu souvent d'un but en championnat face à des équipes qui sont en haut du classement.
Objectif: finir 7ème en dépassant Noiseau (hein Mathieu!

)
Apéro de Bessey qui je n'ai pu hélas partager (prépa anniversaire des 3 ans du petit.)
Merci à tous, 2 victoires, la 1 à Yabné et la 2 à Limeil avant une mise en réserve ancelotienne.