Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [20ème journée]: Bourg en Bresse - Créteil

Aller en bas 
+8
MATHIEU
Mike2004
ADEPTO-LUSITANOS
iron-nenettes
contreattaque
AZULMAN93
maiden
Niconapo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ADEPTO-LUSITANOS
SB for life
SB for life
ADEPTO-LUSITANOS


Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 45
Localisation : Pas loin de l'écran
Date d'inscription : 18/09/2009

[20ème journée]: Bourg en Bresse - Créteil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée]: Bourg en Bresse - Créteil   [20ème journée]: Bourg en Bresse - Créteil - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 21:52

on rate meme les peno c'est grave
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 52
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

[20ème journée]: Bourg en Bresse - Créteil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée]: Bourg en Bresse - Créteil   [20ème journée]: Bourg en Bresse - Créteil - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 22:09

Lopes va t-il laisser notre club mourir??

Défense de niveau CFA/CFA 2; notre milieu niveau fin de National.

Ilunga capitaine et titulaire inamovible. L'imposture continue.
On a 4 joueurs de L.2.
Moral cassé. La fin de saison pourrait être très pénible...

Pourrons nous relever la tête?
Quels sont les motifs d'y croire?
L'horizon est bien noir.
Revenir en haut Aller en bas
maiden
SB for life
SB for life
maiden


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 49
Localisation : Sucy en Brie
Date d'inscription : 18/10/2008

[20ème journée]: Bourg en Bresse - Créteil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée]: Bourg en Bresse - Créteil   [20ème journée]: Bourg en Bresse - Créteil - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 23:55

Depuis le changement d entraîneur 3 défaites par de gros écarts. Pas de joueurs neufs au mercato. Je ne vois malheureusement pas par quel miracle on arrêterait de prendre des buts.
Revenir en haut Aller en bas
AZULMAN93
SB for life
SB for life
AZULMAN93


Masculin
Nombre de messages : 1331
Age : 43
Localisation : MONTREUIL 9-3
Date d'inscription : 13/10/2008

[20ème journée]: Bourg en Bresse - Créteil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée]: Bourg en Bresse - Créteil   [20ème journée]: Bourg en Bresse - Créteil - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 1:32

Le Parisien annonce que le Paris FC serait sur les traces de Andriatsima
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
SB Master
SB Master
Arnaud


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 38
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 13/12/2008

[20ème journée]: Bourg en Bresse - Créteil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée]: Bourg en Bresse - Créteil   [20ème journée]: Bourg en Bresse - Créteil - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 10:32

La belle affaire si on perd Fané pour prendre Piquionne...
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 52
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

[20ème journée]: Bourg en Bresse - Créteil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée]: Bourg en Bresse - Créteil   [20ème journée]: Bourg en Bresse - Créteil - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 10:42

On part en couille.
Lopes veut-il liquider le club avant son départ en retraite cet été?
Revenir en haut Aller en bas
iron-nenettes
SB Impérator
SB Impérator
iron-nenettes


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 52
Localisation : Sucy
Date d'inscription : 25/03/2013

[20ème journée]: Bourg en Bresse - Créteil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée]: Bourg en Bresse - Créteil   [20ème journée]: Bourg en Bresse - Créteil - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 12:05

Quand on voit comment Andria tire son pénalty même pas sûr que Vasseur veuille de lui. C est du foutage de gueule ce mec on aurait dit le petit chaperon rouge se baladant dans les bois!
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 52
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

[20ème journée]: Bourg en Bresse - Créteil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée]: Bourg en Bresse - Créteil   [20ème journée]: Bourg en Bresse - Créteil - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 19:51

11 buts encaissés en 3 matchs de championnat.

20 ème défense avec 37 buts encaissés en 20 matchs.
La 18ème défense n'en a encaissé que 27..
Revenir en haut Aller en bas
Le Père Loose
SB amateur
SB amateur



Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 44
Localisation : Montgeron
Date d'inscription : 05/08/2014

[20ème journée]: Bourg en Bresse - Créteil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée]: Bourg en Bresse - Créteil   [20ème journée]: Bourg en Bresse - Créteil - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 10:19

On a l'impression que plus personne au club n'y crois !!!

c'est catastrophique et le président ne réagit pas.

Il peut changer 20 fois d'entraineur, si il n'y a pas un effectif de qualité, les résultats ne suivront jamais !!!!

Depuis la remontée de national, l'effectif s'affaiblit chaque année.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
SB Master
SB Master
Arnaud


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 38
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 13/12/2008

[20ème journée]: Bourg en Bresse - Créteil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée]: Bourg en Bresse - Créteil   [20ème journée]: Bourg en Bresse - Créteil - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 10:50

On n'arrive pas à gérer les montées dans ce club. Quand on a eu la chance de monter 2 fois ces dernières années et derrière t'as l'impression qu'il y a plus rien. Les mercatos sont moisis et tu te retrouves avec des effectifs de milieu de national, ça me saoule.
Revenir en haut Aller en bas
maiden
SB for life
SB for life
maiden


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 49
Localisation : Sucy en Brie
Date d'inscription : 18/10/2008

[20ème journée]: Bourg en Bresse - Créteil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée]: Bourg en Bresse - Créteil   [20ème journée]: Bourg en Bresse - Créteil - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 13:26

En prenant un peu de recul, je pense que Lopes a baissé les bras.

1 )On est dans une spirale délirante que le changement d'entraineur n'a pas enraillé. A sa place je ne me prendrais pas la tête à recruter 1 central, 2 latéraux, 2 mi defs pour essayer d'arrêter l'hémorragie que l'on connaît en défense. Le temps que la sauce prenne, nous serions déjà au mois de mars.

2) Je ne parle pas du moral du vestiaire, je rappelle que dans le parisien, on nous cite que plusieurs joueurs ont contacté le Paris FC (plus mal classé que nous Rolling Eyes ) pour voir s'ils pouvaient signer chez eux, juste hallucinant... Shocked

3) Nous avons actuellement quasi une moyenne de 2 buts encaissés par match, et on regarde pour un attaquant, je ne sais pas comment il mesure les priorités au club.

4) Le calendrier va nous mettre dans le mur, Lens, Metz et Valenciennes, si nous ne prenons pas 4 points sur ces trois matchs, nous serons dans le wagon de la descente (je veux bien prendre les paris, mais je pense que nous aurons au mieux 1 point).

5) Un physique de nos joueurs complètement défaillant, aucun de nos joueurs n'a 90mn dans les pattes, nous perdons toujours dans les 20 dernières minutes, l'infirmerie est pleine. Je pense que le préparateur physique est à fusiller.

Je reste vraiment pessimiste pour cette fin de saison, pas de défense, pas de physique, pas de moral, pas de calendrier, pas de président, pas de volonté. Notre seul espoir, que nos concurrents soient pire que nous. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
contreattaque
SB for life
SB for life
contreattaque


Masculin
Nombre de messages : 3708
Age : 63
Localisation : vélodrome
Date d'inscription : 11/10/2008

[20ème journée]: Bourg en Bresse - Créteil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée]: Bourg en Bresse - Créteil   [20ème journée]: Bourg en Bresse - Créteil - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 13:28

je partage, et contre lens je ne viens même pas, je file ma carte à un pote je vais voir la dh au moins ils se battent eux
tout ça prouve qu'il y a un bon nombre d’incompétents dans ce club
tu regardes le match contre Bourg mais attends tu crois voire des clowns, non mais un pro qui veut dégagé la balle il tape à coté je rêve
Revenir en haut Aller en bas
contreattaque
SB for life
SB for life
contreattaque


Masculin
Nombre de messages : 3708
Age : 63
Localisation : vélodrome
Date d'inscription : 11/10/2008

[20ème journée]: Bourg en Bresse - Créteil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée]: Bourg en Bresse - Créteil   [20ème journée]: Bourg en Bresse - Créteil - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 15:06

je partage, et contre lens je ne viens même pas, je file ma carte à un pote je vais voir la dh au moins ils se battent eux
tout ça prouve qu'il y a un bon nombre d’incompétents dans ce club
tu regardes le match contre Bourg mais attends tu crois voire des clowns, non mais un pro qui veut dégagé la balle il tape à coté je rêve
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 52
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

[20ème journée]: Bourg en Bresse - Créteil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée]: Bourg en Bresse - Créteil   [20ème journée]: Bourg en Bresse - Créteil - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 18:28

Oui tout à fait d'accord avec Maiden.

On doit bien prendre conscience que le club traverse une de ses pires phases depuis très très longtemps.
4 points en 13 matchs, c'est dramatique et exceptionnellement rare.

Mais le pire, c'est la crise morale et le ressort qui s'est cassé au sein du club:

Des joueurs en arrive à demander à partir chez un concurrent direct, je ne sais pas si on mesure bien la gravité de la chose.

Le Parisien, d'ordinaire si lisse, prend la mesure du trouble.
Des dirigeants inexistants, qui ne s'expriment pas et un président qui se borne à dire: je recrute si on vend.
Quoi!? Vendre nos meilleurs joueurs (seuls eux sont demandés) pour acheter des joueurs de seconds rangs comme on le fait depuis 2 ans?

Notre super duo N'Doye-Seck remplacé par le seul fantomatique et toujours blessé Loriot fait qu'on a un seul milieu défensif dans l'effectif: est-ce normal chez un club Pro??

Comme le dit Maiden, priorité à la défense. Mais les dirigeants ont-ils des yeux pour voir le pathétisme de celle-ci??
Sans Hérelle et Diedhiou, il faut mieux déclarer forfait (0-3) et éviter une humiliation.
Nos buts encaissés à Bourg relèvent de Vidéo Gag.

On court à la catastrophe. Et on ne donnera aucun joueur à Roussey.
D'un autre coté, s'entêter avec Ilunga, Lafon, Mahon: descente assurée.
Si Lopès se refuse à recruter derrière, on descendra.
Le but ou Ilunga se décale dans le vide pour laisser passer l'attaquant, c'est à pleurer (de rire ou de colère c'est selon...)

Pour moi, la défense à 5 est inévitable. Cela a failli marcher contre Niort mais comme on est NUL dans les 20 dernières minutes (on a perdu au bas mot 8 points durant celles-ci).
La préparation physique montre ses énormes lacunes.

Le recrutement, n'en parlons pas! Quel est le role véritable de Samir Amirèche? A-t-il des moyens? Est-il efficace?

Pourquoi avons-nous toujours 6 à 8 gars à l'infirmerie alors qu'on a un super terrain d'entrainement et une belle pelouse?

Nos joueurs sont faibles mais notre staff (dirigeants, médical,prépa physique) est très médiocre.

Je regarde mon club couler. ça fait mal.


Dernière édition par Niconapo le Lun 11 Jan 2016 - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADEPTO-LUSITANOS
SB for life
SB for life
ADEPTO-LUSITANOS


Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 45
Localisation : Pas loin de l'écran
Date d'inscription : 18/09/2009

[20ème journée]: Bourg en Bresse - Créteil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée]: Bourg en Bresse - Créteil   [20ème journée]: Bourg en Bresse - Créteil - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 18:45

on a tous mal mais il faut espérer que "l'on" va bientôt voir autre chose qu'iluga titulaire et que Gasama sera bientôt qualifié
et l'on sait tous pourquoi Lopes ne veut pas recruté si il n'y pas de départs c'est tout simplement pour ne pas avoir de problème avec la DNCG

c'est vrai que nos dernier match sont pitoyables mais sans excès d'optimisme avec de la compétence et de la rigueur nous devons nous sauvé de ce marasme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[20ème journée]: Bourg en Bresse - Créteil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée]: Bourg en Bresse - Créteil   [20ème journée]: Bourg en Bresse - Créteil - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[20ème journée]: Bourg en Bresse - Créteil
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [21et 22ème journée]: Créteil - Sète et Bourg en Bresse - Créteil
» [29 et 30ème journée]: Créteil - Bourg/Bresse et Villefranche Beaujolais - Créteil
» [2ème journée]: Créteil - Bourg en Bresse
» [20ème et 21ème journée]: Créteil - Cholet et Lyon-Duchère - Créteil
» [5ème et 6ème journée]: Sète - Créteil et Créteil - Bourg Peronnas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des pros :: Equipe National 2-
Sauter vers: