Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Amicaux ce dimanche 10 janvier.

Aller en bas 
+4
Charly
karpediem
Pierre²
Niconapo
8 participants
AuteurMessage
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Amicaux ce dimanche 10 janvier. Empty
MessageSujet: Amicaux ce dimanche 10 janvier.   Amicaux ce dimanche 10 janvier. Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 13:14

SB 1 - Luats Villiers (1ère div) à Duvauchelle

RV 9h pile pour match à 9h 45 précises.


Noiseau (1ère div) - SB 2 à:

Stade Mathieu Campain
rue Pierre Viénot
94880 NOISEAU
Pelouse naturelle

RV 9h pile pour match à 9h 45 précises.

Ce jeudi 7 janvier à Duvauchelle:
Footing à 20h (départ Parking). Entrainement à 20h45.


Dernière édition par Niconapo le Mer 20 Jan 2016 - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierre²
SB Pro
SB Pro
Pierre²


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 43
Localisation : .
Date d'inscription : 28/02/2013

Amicaux ce dimanche 10 janvier. Empty
MessageSujet: Re: Amicaux ce dimanche 10 janvier.   Amicaux ce dimanche 10 janvier. Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 18:38

Niconapo a écrit:

Noiseau (1ère div) - SB 2 à:

Stade Mathieu Campain

Il ne s'appelle plus "Estàdio de la Loose" à Noiseau ?
Revenir en haut Aller en bas
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

Amicaux ce dimanche 10 janvier. Empty
MessageSujet: Re: Amicaux ce dimanche 10 janvier.   Amicaux ce dimanche 10 janvier. Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 2:55

Hello tous et bonne annee. Meilleurs voeux tout le monde.

Present dispo x 2 inchaAllah

InchaAllah
Revenir en haut Aller en bas
Charly
SB amateur
SB amateur



Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 39
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 27/06/2014

Amicaux ce dimanche 10 janvier. Empty
MessageSujet: Re: Amicaux ce dimanche 10 janvier.   Amicaux ce dimanche 10 janvier. Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 18:12

Pas là exceptionnellement ce soir ma femme a validé son expertise comptable je pars feter ca !! Present dimanche par contre
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 44
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

Amicaux ce dimanche 10 janvier. Empty
MessageSujet: Re: Amicaux ce dimanche 10 janvier.   Amicaux ce dimanche 10 janvier. Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 11:12

Bonne année à tous les fumiers de SB !
J’espère que nous aurons tous pris de bonnes résolutions pour 2016 (Altruisme, esprit d’équipe, esprit club amateur, footing, apéro, choix tactiques, entrainements sans gainage…)

Pour dimanche, je suis dispo (absent dimanche 17) en espérant que Noiseau n’aura pas trop arrosé la pelouse et l’aura tondu à 27 millimètres.

Le planning apéro 2016  est absolument vierge ; n’hésitez pas à prendre option sur des dates à venir. Hier, je n’ai pas eu le temps de « prospecter » pour trouver un volontaire, donc à moins que quelqu’un ne se désigne rapidement, je pense qu’il n’y aura (encore Crying or Very sad ) pas d’apéro ce dimanche.

Pour dimanche, Yassine a les maillots bleu, j'ai les blancs (faut il que je les ramène ?)

PS : pour Charly, les diplômes de second rang ne sont pas acceptés comme excuse valable pour louper le training : tu auras double ration de gainage et de pompes ce dimanche 
Revenir en haut Aller en bas
Charly
SB amateur
SB amateur



Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 39
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 27/06/2014

Amicaux ce dimanche 10 janvier. Empty
MessageSujet: Re: Amicaux ce dimanche 10 janvier.   Amicaux ce dimanche 10 janvier. Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 13:37

Lol tu veux me pousser au forfait pour dimanche Raz !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Pierre²
SB Pro
SB Pro
Pierre²


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 43
Localisation : .
Date d'inscription : 28/02/2013

Amicaux ce dimanche 10 janvier. Empty
MessageSujet: Re: Amicaux ce dimanche 10 janvier.   Amicaux ce dimanche 10 janvier. Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 8:06

Le groupe de la 1 dimanche :
Alexis - Charly - Chris - Christopher - Fahmi - Hervé - Jean - Jonathan - Kamil - Karim - Kévin - Thibaut - Thomas H

Absents : Douma - Marou - Marouan - Samir - Thomas M
Pas de nouvelles donc si quelqu'un en a qu'il me tienne au courant : Samy
Dispo pour la 2 : Adrien
N'a pas répondu à mon sms mais s'il veut jouer en 1 dimanche il peut : Keyvan
Revenir en haut Aller en bas
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

Amicaux ce dimanche 10 janvier. Empty
MessageSujet: Re: Amicaux ce dimanche 10 janvier.   Amicaux ce dimanche 10 janvier. Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 8:11

Petit empechement decouvert ce matin. Vraiment desole. ; (
Bons matchs aux 2 equioes
Revenir en haut Aller en bas
Robertobessé Carlos
SB amateur
SB amateur
Robertobessé Carlos


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 45
Localisation : Saint Maur des Fosses
Date d'inscription : 01/03/2012

Amicaux ce dimanche 10 janvier. Empty
MessageSujet: Re: Amicaux ce dimanche 10 janvier.   Amicaux ce dimanche 10 janvier. Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 20:54

Bonne entorse de la cheville pour moi sur une magnifique action à la Maradona Smile
Revenir en haut Aller en bas
winnie94
SB Pro
SB Pro



Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 34
Localisation : creteil
Date d'inscription : 07/06/2010

Amicaux ce dimanche 10 janvier. Empty
MessageSujet: Re: Amicaux ce dimanche 10 janvier.   Amicaux ce dimanche 10 janvier. Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 20:58

Bessey arrete de jouer contre noiseau à chaque fois tu te blesse chez eux
Bonne année à tous les Sb
Revenir en haut Aller en bas
MATHIEU
SB for life
SB for life



Masculin
Nombre de messages : 1992
Age : 41
Localisation : combs la ville
Date d'inscription : 20/10/2009

Amicaux ce dimanche 10 janvier. Empty
MessageSujet: Re: Amicaux ce dimanche 10 janvier.   Amicaux ce dimanche 10 janvier. Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 8:39

résumé du match de dimanche

http://noiseaufoot.footeo.com/saison-2015-2016/cdm-1ere-div-poule-b/equipe-cdm-noiseau-ste-s/amical/2016/01/10/supremes-beliers-2.html
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Amicaux ce dimanche 10 janvier. Empty
MessageSujet: Re: Amicaux ce dimanche 10 janvier.   Amicaux ce dimanche 10 janvier. Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 12:35

ça ne marche pas!

Grand merci pour cet amical Mathieu.

Match qui aurait pu ne pas avoir lieu.: je comprends à 11h30 samedi matin, après les demandes de deux joueurs, que personne n'a été prévenu de ce match à part ceux qui consultent le forum.
J'ai dit 30 fois que je ne gèrerai plus à partir de la trève mais contraint d'envoyer les textos et de trimer tout le samedi après-midi pour trouver des joueurs dispos.
Certains ne sont pas venus car pensant qu'il n'y avait pas de match, avaient prévu autre chose..
Personne pour avertir les gars le jeudi durant le training non plus.. Anormal.
J'ai demandé à Jean-mi, s'il n'est pas là, de transmettre absolument la gestion à Filipe ou Bessey plusieurs jours à l'avance.

13 gars de prévus au final mais 3 plantages. Des gars OK à 22h30 mais qui ont des soucis entre cette heure là et 8h du matin. Soit.

Obligé d'être présent, et donc.. 10 joueurs présents, la plupart vétérans soi-dit en passant... + les présences de Arlindo et Yassine, blessés mais membre d'un club..
Et Nico qui fait l'effort de jouer alors qu'il devait être au repos. Encore énorme dimanche..

[Cela fait 23 joueurs présents sur ces 2 matchs pour 52 licenciés. 29 absents. No Comment]
Beaucoup de blessés pendant la trève Suspect  où on ne s'est pas entrainé.., des non-réponses.., du m'en foutisme.., de l'allergie au gazon.., etc...  Cette envie qui curieusement se réveillera pour les officiels.. Tssssss  Evil or Very Mad

On retrouve donc les joueurs motivés (ceux sur lesquels on doit s'appuyer) avec Kagaya (Antoine) présent et qui a gagné ses galons de titulaires en puissance dimanche.

Néhémie plante une nouvelle fois et l'Allemand gardera (magnifiquement!) les cages.
Un pote de Kagawa, Vincent, ancien joueur de Noiseau dépanne et fera la paire avec Keyvan en Centrale. Merci à lui.

--------------L'Allemand-------------
Giuseppe--Vincent--Keyvan--Kagawa
---------Nicolas-----Olive------------
--David DS-----Raph-----Bessey---
----------------Adrien-----------------

12ème: Razor, qui arrivera comme une fleur avec les maillots à 9h40 et qui remplacera Bessey, blessé vers la 15ème. (Olive, milieu offensif gauche, Raz mi-def)

Match assez équilibré. Noiseau a davantage le ballon mais on a les plus grosses occasions, notamment en contre.
Bessey se blesse une nouvelle fois sur ce terrain maudit pour lui: grosse entorse de la cheville.

Sur un gazon correct avec la pluie tombée les heures précédentes, on a pas mal joué, bon état d'esprit, bon collectif. Bravos à tous. On aurait pu en mettre 3 ou 4 de plus.

3 X 30 mn, 0-0 après le premier tiers-temps puis ouverture du score dans le 2ème tiers par Adrien qui veut centrer, le défenseur contre, la balle fait une hyperbole et lobe le gardien: 0-1 vers la 40ème.
Petit coup de mou ensuite et temps fort de Noiseau qui ne marquera pas malgré quelques maladresses de relance.
Dernier tiers-temps: David, qui aurait pu en mettre 3 sur ce match,  marquera le second but: Nico toujours virevoltant sert Raph qui décale pour David: plat du pied 0-2 vers la 65ème. Beau mouvement.
Fin de match débridé, beaucoup d'occasions des 2 cotés, 2 bels arrêts de l'Allemand qui gardera son but inviolé. Grâce aussi à une bonne défense dont un Keyvan des grands jours, saignant et actif à souhait.
Victoire 0-2.

Pas d'apéro malheureusement.
La 1 fait 3-3 montrant ainsi que la 1ère div est supérieure à l'Excellence.  Laughing  Laughing
(3 qualifiés sur 4 en demi-finale de Coupe CDM)

La prépa pourrie et l'avant match galère sont effacés grâce à ce bon match sur lequel on doit s'appuyer.
Les gros +: Keyvan et Kagawa excellents en défense; Milieu combatif et créateur. Des appels devant permettant la création offensif. Eric (55 ans!) qui a formidablement dépanné dans les buts.
Pas de motifs de déception finalement. Bravos les gars.


Dernière édition par Niconapo le Mar 12 Jan 2016 - 12:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MATHIEU
SB for life
SB for life



Masculin
Nombre de messages : 1992
Age : 41
Localisation : combs la ville
Date d'inscription : 20/10/2009

Amicaux ce dimanche 10 janvier. Empty
MessageSujet: Re: Amicaux ce dimanche 10 janvier.   Amicaux ce dimanche 10 janvier. Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 12:51

Merde je viens de voir ça

voici un copier / coller

Avant de ré attaquer la saison en ce début d’année 2016, un match amical est programmé au stade Jean Debouzy de Noiseau. Les Suprêmes Béliers 2 présent dans notre poule que nous avions battue difficilement 1-2 en championnat lors de la 1ère journée sont nos invités du jour. Un groupe de 15 joueurs est programmé mais dans la continuité de ses brillantes absences 2015, Serge nous fait une nouvelle fois faux bonds sans prévenir. Du coup Julien ex grand goléador Noiséen se rappelle aux bons souvenirs de Noiseau pour venir faire une pige. Afin de faire jouer tout le monde il est décidé de faire 3 fois 30min. On remerciera l’adversaire et son organisation spartiate pour démarrer la rencontre à 09h55 qui aura le don d’énerver président Massé collé a son téléphone pour trouver des joueurs. A signaler la présence de José toujours là aux encouragements

1er tiers temps

Arbitre : Mathieu / Juge de touche : Julien et Yassine

La compo de départ : Florent – Pablo, Franck, Antoine (cap) – Maxence, Wilfried, Kervin, Sakib, Jeremy – Thomas, Gael. Remplaçants : Marc, Willy



Le match démarre rapidement puisque sur le coup d’envoi, Noiseau récupère la balle, Kervin trouve Gael qui centre pour Thomas qui vient couper la trajectoire au 1er poteau du plat du pied mais belle parade du gardien qui détourne. Dans la continuité touche pour Noiseau, Sakib qui veux remettre à Antoine se rate, contre-attaque rapide adverse, la balle arrive sur Adrien et il faut un retour miraculeux de Sakib pour détourner en corner. 2min de jeu déjà une occasion de part et d’autre, le ton est donné. 5min plus tard belle séquence de jeu Noiséenne qui permet à X de lancer dans la profondeur Gael qui part se présenter tout seul face au gardien mais arrivé dans la surface pousse trop son ballon sur le crochet, l'Allemand s'écroule dans ses pieds et l’accroche mais l’arbitre fait signe de continuer estimant le crochet raté et puis vu que je jouais pas personne pour tirer le pénalty. Noiseau continue de pousser mais trop de déchet dans les passes au contraire de l’adversaire systématiquement pris au piège du hors-jeu. Noiseau aura une dernière action dangereuse avec une belle frappe de Wilfried de 20m que le gardien détournera sous la barre.



2ème tiers temps

Arbitre : Jérémy / Juge de touche : Gael et Yassine

La compo de départ : Florent, Antoine (cap), Franck, Mathieu – Pablo, Wilfried, Marc, Maxence, Thomas – Julien, Willy. Remplaçants : Kervin, Sakib.



Match plus équilibré dans cette 2ème partie toujours ponctué de trop de passes ratés des 2 côtés et de la perte du ballon envoyé par X dans le terrain de tennis. Une seule action notable pour Noiseau et magnifique raid Ben Arfaesque de Julien qui réussit à éliminer côté gauche, un puis 2 défenseurs le long de la ligne de sortie de but, évite la sortie de l'Allemand et frappe mais super sauvetage sur la ligne de Filipe. A force de pousser mais de ne pas ouvrir le score l’adversaire sur un contre éclaire va lui trouver la réussite sur un centre Franck tacle et lob malencontreusement Florent pour l’ouverture du score 0-1.



3ème tiers temps

Arbitre : Thomas / Juge de touche : Pablo et Yassine

La compo de départ : Florent, Sakib, Antoine (cap), Mathieu – Willy, Marc, Kervin, Franck, Jeremy – Julien, Gael. Remplaçants : Wilfried, Maxence.



Match un peu plus compliqué pour Noiseau qui n’arrive plus à suivre le rythme au contraire des Suprêmes Béliers qui gèrent correctement leur avance et sont de plus en plus menaçant en contre avec une très belle parade de Florent sur sa ligne. Noiseau tente quand même d’égaliser et est tout prêt d’y parvenir sur un centre de X, Giussepe détourne sur le poteau… Sur la contre-attaque mauvais renvoi de la défense et mauvais alignement qui permet a David tout seul côté droit d’aligner Florent 0-2. Noiseau aura une dernière attaque avec une remise en retrait de Julien pour Marc qui frappe à l’entrée des 16m et très belle parade encore une fois du gardien qui préserve son but.De son côté les SB auront eux aussi une dernière occasion par Adrien qui marquera un but mais refusé pour hors jeu. FIN DU MATCH.



Défaite ce matin mais l’essentiel était de retrouver du rythme pour certain, de retrouver le terrain pour d’autre et d’éliminer le surplus des fêtes. Après encore et encore les mêmes problèmes offensifs, incapable de marquer contre papy l’Allemand !!!

Noiseau beau joueur l’invitera à boire un verre avec nous à la buvette pour fêter son 1er match s’en prendre de buts…

Au moins on aura fait un heureux en plus de Mathieu qui a pu rejouer au foot après 7 semaines d’arrêts.

A noter le gros match du N°11 adverse Nico le pompier qu'on a vu partout, une licence t'attend pour la saison prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 44
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

Amicaux ce dimanche 10 janvier. Empty
MessageSujet: Re: Amicaux ce dimanche 10 janvier.   Amicaux ce dimanche 10 janvier. Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 19:17

Fumier de Mathieu ! d'une part, tu oublie de citer ma passe décisive pour David sur le 2eme but, et aussi mon interception décisive sur le 1er but, mais en plus, tu ortographie mal mon prénom...

Alors le pompon, c'est de vouloir débaucher notre pompier national alors qu'il a signé un contrat à vie avec clause de non concurrence. Smile

Merci pour l'invitation en tout cas c'était cool

Bon petit match très sympa avec une temps très agréable



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amicaux ce dimanche 10 janvier. Empty
MessageSujet: Re: Amicaux ce dimanche 10 janvier.   Amicaux ce dimanche 10 janvier. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amicaux ce dimanche 10 janvier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amicaux ce dimanche 17 janvier.
» Amicaux fin de saison.
» Amicaux Juin
» Amicaux fin de saison
» [Amicaux] Eté 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des Suprémes Béliers :: Actualité CDM/Anciens-
Sauter vers: