Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 SB prochaine saison 2016/2017.

Aller en bas 
+9
Razor
Sentenza
keyvan
nico 18
Charly
cyoyo
fabrice
koshi_4
Niconapo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 52
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

SB prochaine saison 2016/2017. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB prochaine saison 2016/2017.   SB prochaine saison 2016/2017. - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 22:34

Les deux équipes étaient quasi autonomes. Les passerelles étaient rares et chaotiques.

Dommage que ceux ceux qui m'appellent m'envoient textos ou messages ne s'expriment pas ici..

Koshi c'est Alexis.
Revenir en haut Aller en bas
koshi_4
SB amateur
SB amateur



Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 39
Localisation : Limeil-Brévannes
Date d'inscription : 06/09/2014

SB prochaine saison 2016/2017. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB prochaine saison 2016/2017.   SB prochaine saison 2016/2017. - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 23:11

C'est sûr qu'avec une vétéran et une senior, seuls les joueurs vétérans pourront filer un coup de main... Ca ne veut pas dire qu'un fossé se créera entre les 2 teams. De plus, les besoins de joueurs senior en vétéran seront certainement plus rares.

Perso, je suis contre une 3e équipe pour les raisons évoquées (trop d'inconnus / pas de terrain entrainement / stabi).

Il faut prendre la décision la plus juste possible et qui plaise au plus grand nombre de joueurs. Forcément il y aura des déçus... Je propose donc que Nico poste ici la liste de tous les licenciés SB et qu'il mette à côté dans quelle équipe il souhaite jouer : SB1 ou SB2 ou vétérans ou ne continue pas l'aventure. On a besoin d'avoir des chiffres et des noms parce que là c'est flou. Qu'en pensez-vous? On pourra se rendre compte s'i y a vraiment des joueurs laissés pour compte.
Revenir en haut Aller en bas
Charly
SB amateur
SB amateur



Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 39
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 27/06/2014

SB prochaine saison 2016/2017. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB prochaine saison 2016/2017.   SB prochaine saison 2016/2017. - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 23:39

Raz l objectif de la 1 c est le haut du tableau et une éventuelle montée en PH surtout après la saison que l on vient de faire !

Une 3eme equipe ? Je plains par avance ceux qui vont aller jouer 1 dimanche sur 2 sur un terrain limite goudronné ( c est pas du sable plaine Nord c est pire^^) !!
Revenir en haut Aller en bas
Mike2004
Le Mourinho des SB



Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 38
Localisation : Tribune honneur , là où ça chante.
Date d'inscription : 12/10/2008

SB prochaine saison 2016/2017. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB prochaine saison 2016/2017.   SB prochaine saison 2016/2017. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 1:39

Juste pour la question des inconnus, il y a deux ans, combien de nouveaux sont arrivés d'un coup, et qui jouent actuellement en une ? 8 au bas mot : la mandres connexion et la keyvan team...

Est ce qu'on doit se plaindre de l'un d'entre eux? Au contraire l'adaptation a été plutôt très bonne, en témoigne le magnifique apéro de l'un d'eux: Thibault.

Et si on partait sur deux équipes séniors et une vétéran : il nous manquerait que 10 joueurs côté séniors.
Pourquoi cela n'a choqué personne il y a deux ans et maintenant cela devrait être quelque chose d'insurmontable ?

Je voulais juste répondre à ce soi-disant problème.

Après deux équipes séniors, trois équipes. Moi mon avis c'est de laisser personne en chemin.
Il est clair que si on avait le créneau des portugais en plus, cela serait super bien.

Revenir en haut Aller en bas
koshi_4
SB amateur
SB amateur



Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 39
Localisation : Limeil-Brévannes
Date d'inscription : 06/09/2014

SB prochaine saison 2016/2017. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB prochaine saison 2016/2017.   SB prochaine saison 2016/2017. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 10:23

Effectivement tu as raison micka sur les nouveaux joueurs, ça peut bien se passer. Le plus gros problème avec une 3e équipe c'est le terrain domicile et si c'est un stabi ça fera pas rêver 10nouveaux...
Pourquoi tu dis qu'il ne manquerait que 10joueurs? Il faut faire la liste comme j'ai dit plus haut pour que ce soit plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre²
SB Pro
SB Pro
Pierre²


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 43
Localisation : .
Date d'inscription : 28/02/2013

SB prochaine saison 2016/2017. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB prochaine saison 2016/2017.   SB prochaine saison 2016/2017. - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 2:05

Il y avait 46 licences de joueurs cette année.

Parmi ces 46, il y en a 9 dont le retour la saison prochaine est peu probable, du moins à ma connaissance, en raison de disparation/blessure/indisponibilité :
Kagawa, JB, Guillaume, Tony, Sébastien G, Thomas M, Nicobarbe, Marouan H, Yohan V
Je précise qu'ils sont bien évidemment toujours les bienvenus s'ils souhaitent revenir.

Reste 37 joueurs. 12 sont âgés de plus de 35 ans et devraient composer la base de l'équipe vétéran l'an prochain :
Razor, Raph, Nico18, Lionel, Yassine, Arlindo, Giuseppe, Bessey, Olive, Claudio, Georges, Jean.
3 renforts sont déjà prévus : Ben, Stéphane, Nafa.

Reste 25 joueurs. Parmi ces 25, aucune velléité de départ ne m'a été communiquée (ce qui tombe bien, j'ai envie de revoir tout le monde, même Adrien). Une arrivée est même déjà programmée puisque Mika va pouvoir rejouer.

Un groupe de 26 est trop important pour une seule équipe à former le dimanche. Et Mika a justement parmi ses connaissances des joueurs cherchant un club, dont certains ont mis une rouste à la 1 ce soir à l'entraînement. De quoi compléter l'effectif pour former deux équipes de CDM compétitives.

Je pense que le club est en capacité d'engager 3 équipes l'an prochain. Les recrues potentielles de ce soir me paraissent pouvoir s'intégrer aux SB au moins autant que moi, et le moment me semble propice. Repartir sur les mêmes deux équipes que cette année ne me semble pas judicieux (voir message de Nico ci-dessus sur les passerelles).

Il faut prévoir entre 35 et 40 licenciés pour les deux équipes de CDM, vous pouvez donc proposer à des potes de venir faire un test. Si certains autour de vous veulent participer à l'encadrement des équipes, ils sont également les bienvenus.

Pour les entraînements, Nico a usé de ses contacts, un demi-terrain en plus suffira.
Pour le dimanche, on ne sait pas encore quel sera le terrain. Si c'est un stabil il sera réquisitionné par la 1 pour accueillir Partenaires.

Je remercie Nico pour nous avoir écouté exposer le projet mardi et avoir déjà amorcé le mouvement. J'espère que Keyvan nous aidera pour l'encadrement.
Et je félicite Mika pour son investissement. Ne pouvant pas faire grand-chose de plus, je m'engage à venir arbitrer les matches à domicile de la 2 l'an prochain quand le calendrier de la 1 le permettra.
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza
numéro 10 à l'ancienne (mais alors très très ancienne)
Sentenza


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2008

SB prochaine saison 2016/2017. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB prochaine saison 2016/2017.   SB prochaine saison 2016/2017. - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 9:26

Je ne suis pas du tout d'accord sur l'histoire des passerelles, si les coachs ne communique pas ou mal ce n'est pas aux joueurs d'en pâtir. Mis à part quelques refus il y a eu des échanges de joueurs tout au long de l'année, je trouves très caricaturale de dire que les passerelles ont très peu fonctionner !!! Comme je l'ai dit sur un autre message, je trouve au contraire que les groupes se sont rapprochés et nous commençons enfin à nous connaître un peu plus.

Sur ton message pierre j'ai plus le sentiment que tu souhaites/préfère mettre les vétérans de côté afin de créer un groupe global senior et faire ce que tu veux (c'est un peu caricaturale également), et même si ce n'est pas si simple que cela j'ai peur surtout que la les vétérans sont complètement mis à l'écart !!! Naturellement on devrait prendre le terrain à part afin que t'es passerelles fonctionnes et cela va posé un vrai problème numérique à nos entraînements !!! A 15 licenciées vétérans combien seront à l'entraînement ?? D'ailleurs cette question est valable aussi avec 2 équipes. Si la une monte en PH va telle continuer à s'entraîner avec nous ??

Je crois que ce débat mérite d'être poser mais que le temps nous fait malheureusement défaut !!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre²
SB Pro
SB Pro
Pierre²


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 43
Localisation : .
Date d'inscription : 28/02/2013

SB prochaine saison 2016/2017. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB prochaine saison 2016/2017.   SB prochaine saison 2016/2017. - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 10:40

Je remercie vivement les joueurs dits "de la 2" d'être venus nous prêter main-forte cette saison.

Je me permets juste de revoir les chiffres de Razor à propos de ces échanges :
Nico18 a fait 3 matchs de championnat avec la 1 : Arsenal x 2, Maisons Alfort
Lionel en a fait 2 : Maisons Alfort, Villiers FP. Un 3ème est prévu dimanche prochain.
Jonathan B en a fait 1 : Champigny
Yassine et Néhémie en ont fait 1 chacun (quand Charly était absent).
Razor en a fait 2 : Partenaires, Champigny
Jean n'en a fait aucun.

Pour l'entraînement, si les vétérans sont tous là, le demi-terrain en plus pourrait en effet être la solution.
Mais la participation est la même que cette année, on tiendra tous sur un terrain.

Raph, comme tu le dis, le temps nous fait défaut. On est d'accord qu'il y a des incertitudes, mais je pense que tu peux proposer des solutions au lieu de pointer les problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre²
SB Pro
SB Pro
Pierre²


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 43
Localisation : .
Date d'inscription : 28/02/2013

SB prochaine saison 2016/2017. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB prochaine saison 2016/2017.   SB prochaine saison 2016/2017. - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 10:44

Et le projet tel qu'on le défend ne va pousser personne à en "pâtir". On propose justement une solution pour tout le monde.
Pour le dire autrement, je pense qu'il est préférable de jouer sur un stabil que ne pas jouer du tout. Les joueurs de la 2 trop jeunes pour vous suivre en vétérans et que nous avons interrogés sont d'accord sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza
numéro 10 à l'ancienne (mais alors très très ancienne)
Sentenza


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2008

SB prochaine saison 2016/2017. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB prochaine saison 2016/2017.   SB prochaine saison 2016/2017. - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 10:56

Tu oublies Kamil aussi, preuve que les passerelles existe et même si elle sont perfectibles, personne ne peut dire qu'il n'y a pas eu des aller retour cette année et c'est plus que logique.

Pierre peut être ne suis-je pas productif mais je soulève en effet des points que personne ne dit sur cette situation !!! Pour moi il n'y a pas la place de faire 3 équipes en si peu de temps, je vais même jusqu'à penser que c'est une fausse bonne idée. On créer une nouvelle équipe pour supprimer des problèmes mais on en rajoute d'autres.
La problematique des entraînements est un point important, la logistique est compliqué car sans une très grande ponctualité tout le monde sera lésé au final. En gros tout le monde se rejoins en bas on s'aperçoit qu'on est trop et un groupe doit monter ?? Non vraiment c'est pas jouable.

J'ai pas d'idée géniale à te soumettre et j'ai donnée mon avis clairement à plusieurs reprises, pour moi à ce stade il faut rester sur 2 équipes clairement, que se soit une équipe première plus une réserve ou vétérans !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre²
SB Pro
SB Pro
Pierre²


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 43
Localisation : .
Date d'inscription : 28/02/2013

SB prochaine saison 2016/2017. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB prochaine saison 2016/2017.   SB prochaine saison 2016/2017. - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 11:03

Pour régler le problème de l'entraînement, on peut prévoir une meilleure communication pour savoir qui sera là le jeudi et s'organiser en conséquence.
Si j'ai le nombre de participants le mercredi je répartirai en amont les groupes pour le jeudi, on ne perdra pas de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre²
SB Pro
SB Pro
Pierre²


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 43
Localisation : .
Date d'inscription : 28/02/2013

SB prochaine saison 2016/2017. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB prochaine saison 2016/2017.   SB prochaine saison 2016/2017. - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 11:06

Et je ferai en sorte de faire tourner les groupes d'un jeudi sur l'autre pour ne pas isoler les vétérans.
Revenir en haut Aller en bas
koshi_4
SB amateur
SB amateur



Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 39
Localisation : Limeil-Brévannes
Date d'inscription : 06/09/2014

SB prochaine saison 2016/2017. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB prochaine saison 2016/2017.   SB prochaine saison 2016/2017. - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 11:57

Merci Pierre pour les détails, on y voit plus clair désormais !! Effectivement vendu comme ça, ça me paraît largement possible !!
Combien de potes de micka sont chauds ?
Revenir en haut Aller en bas
keyvan
Le Rabiot des SB
keyvan


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : Saint-Maur des fossés
Date d'inscription : 21/09/2013

SB prochaine saison 2016/2017. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB prochaine saison 2016/2017.   SB prochaine saison 2016/2017. - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 14:33

Bonjour à tous,

Après 3 belles années passées en votre compagnie, même si la dernière était un peu compliqué, il est temps pour moi de partir vers de nouvelles aventures. Je voulais tous vous remercier pour tous ces moments passés et en particulier Nicolas qui a grandement facilité mon intégration, il y a 3 ans déjà...
Je vais continuer en CDM probablement.

Je pars avec de nombreux bons souvenirs, de nombreux apéros, de belles rencontres et aussi quelques bas. Plus de matchs officiels avec vous mais ce n'est pas pour autant que l'aventure SB se termine la, en effet un accord a été trouvé par le président pour ma signature en tant qu'arbitre.

C'est avec grand plaisir que je ferais quelques apéros et quelques amicaux l'année prochaine car c'est une vraie famille que j'ai découvert depuis 3 ans, malgré des différences d'ages importants, de caractères, de personnalité, j'ai été content d'avoir passés tous mes dimanches avec la famille SB...

Je souhaite également à la nouvelle équipe vétérans de s'amuser dans ce nouveau championnat, c'est une vraie belle nouvelle aventure et il faut viser la montée dès le début, l'équipe s'annonce vraiment très forte ! Bon courage également à l'équipe 1, sur les 3 dernières années, si j'ai bonne mémoire : 4ème en 2014, 3ème en 2015 et donc 2ème en 2016, l'année prochaine sera peut-être la bonne !

Au plaisir de vous recroiser.
Revenir en haut Aller en bas
winnie94
SB Pro
SB Pro



Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 34
Localisation : creteil
Date d'inscription : 07/06/2010

SB prochaine saison 2016/2017. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB prochaine saison 2016/2017.   SB prochaine saison 2016/2017. - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 15:37

Moi aussi j'ai fait 1 match en une pierre contre champigny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SB prochaine saison 2016/2017. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB prochaine saison 2016/2017.   SB prochaine saison 2016/2017. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SB prochaine saison 2016/2017.
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» SB 2016/2017
» Intersaison 2016-2017
» SB saison 2015/2016
» SB saison 2015/2016.
» [Saison 2017-2018] CDM et Vétérans.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des Suprémes Béliers :: Actualité CDM/Anciens-
Sauter vers: